Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ketsivin- a écrit:
Cledinho a écrit:
Ketsivin- a écrit:
C'est cher la licence ?Sa dépend des clubs ça, sa varie beaucoup quand je m'étais renseigner auprès de quelques clubs de par chez moi.
Et pour un vélo de course, c'est quoi ton petit budget ?Moins de 1000€ si possible.. n_n
A ouai, en occasion c'est peut-être possible.
Mais en neuf alors la c'est sur, tu peut en avoir un mais voila pas de grande qualité...
Cool, j'suis pris.
Ouais, neuf j'en ai vu à tout les prix mais rien que la marque, ça m'dis rien. ^^
Sinon, j'ai des questions sur le jeu. Les équipes seront faites au hasard, c'est vous qui choisissez ou c'est nous ? Et aussi, quand est ce qu'on choisira notre coureur ?
Yes pris !
Perso je recherche un S-Works, Lapierre ou Cannondale dans les 1500€.
Et pour le moment j'ai un petit Orbea Asphalt (sans guidon de course donc j'hésite à le faire mettre) mais ça avance pas mal pour commencer !
Pour le choix des coureurs on fait comment ?
Dernière modification par PARISIENAFOND (19-07-2011 20:07:46)
Hugo. a écrit:
ANNONCE :
Voici les personnes acceptées pour participer à la nouvelle saison de la Cy-Fed :● Hugo
● Aurege
● /
● R0R0
● Mister.Johan
● Titihenry
● Floodman
● Cledinho
● Hardyboyzzz
● Rafii
● Damien
● Sta
● Niko333
● Mister_Parisien
● Sayenzs
● Parisienafond
● Djib.
● Hazardinho
● D-Generation-93
● Waccy
● Mc_Fresh
● jeandub
● Ketsivin-
● Kevinho.
● RSCA_les_meilleursCe qui fait donc 25 personnes retenues. Donc 5 équipes de 5 coureurs.
Pour les "recalés", on a gardé votre nom si problème avec les membres.
Voilà, les gérants et autres seront annoncés après.
Du beau monde !
Si y'a besion pour mis à jour, je suis ok.
Dernière modification par Cledinho (19-07-2011 20:06:16)
De même, je suis ok pour aidé.
EDIT : Celui qui prends Philippe Gilbert je lui mets un coup d'tête.
Dernière modification par R0R0 (19-07-2011 20:09:37)
Ketsivin- a écrit:
Ouais, neuf j'en ai vu à tout les prix mais rien que la marque, ça m'dis rien. ^^
Sinon, j'ai des questions sur le jeu. Les équipes seront faites au hasard, c'est vous qui choisissez ou c'est nous ? Et aussi, quand est ce qu'on choisira notre coureur ?
Créer le topic, changer des choses pour rendre le jeu meilleur, puis ensuite on fait les équipes, mais on procédera autrement car j'ai remarqué qu'on se retrouvait souvent avec une équipe "poubelle" avec les gars dont personne ne voulais.
Ensuite seulement, je pense que vous donnerez par ordre de préférence, 3 noms de coureurs et vos points.
Tous ça devrait vite être fait.
J'annonce : j'aurai Andy Schleck !
Par corruption ou non !
Gérants: Aurege / Hugo / Rafii
Mise à jour: Hugo / floodman / Rafii / (Aurege=budget + dernier post)
Pour R0R0 et Mister.Johan, faut voir si besoin
Simulateurs: Aurege / Hugo / Flood / Pangi / Mister.Johan / Djib
C'est troublant de voir Hugo écrit alors que c'est pas moi !
On se met d'accord, Hugo. c'est Hugo et moi c'est PAF !
aurege a écrit:
Ketsivin- a écrit:
Sinon, j'ai des questions sur le jeu. Les équipes seront faites au hasard, c'est vous qui choisissez ou c'est nous ? Et aussi, quand est ce qu'on choisira notre coureur ?Créer le topic, changer des choses pour rendre le jeu meilleur, puis ensuite on fait les équipes, mais on procédera autrement car j'ai remarqué qu'on se retrouvait souvent avec une équipe "poubelle" avec les gars dont personne ne voulais.
Ensuite seulement, je pense que vous donnerez par ordre de préférence, 3 noms de coureurs et vos points.
Tous ça devrait vite être fait.
Ok merci, maintenant tout est claire. :p
Moi, j'aimerais avoir soit Sanchez (), Gesink ou Wiggins.
Oupss, désolé Aurege.
Dernière modification par Ketsivin- (19-07-2011 20:15:59)
aurege a écrit:
'tain mais y a rien a annoncé niveau coureurs, on verra ça plus tard, donc FVG si c'est pour parler de ça.
Pour Ketsivin-
Moi je ne veux pas etre dans l'equipe de personnes qui auront pris : Sckhlek A., Schlek B., Schlek F., Contador A., Cancellara F., ni de français.
Sinon pour ceux qui parlent vélo perso j'ai un Panzer rouge-noir de 1,000€ (mon beau-père a pris le gris-bleu et on a eu les 2 à 50% car liquidation et c'était des pièces exposées)
Ketsivin- a écrit:
aurege a écrit:
Ketsivin- a écrit:
Sinon, j'ai des questions sur le jeu. Les équipes seront faites au hasard, c'est vous qui choisissez ou c'est nous ? Et aussi, quand est ce qu'on choisira notre coureur ?Créer le topic, changer des choses pour rendre le jeu meilleur, puis ensuite on fait les équipes, mais on procédera autrement car j'ai remarqué qu'on se retrouvait souvent avec une équipe "poubelle" avec les gars dont personne ne voulais.
Tous ça devrait vite être fait.Ok merci, maintenant tout est claire. :p
Moi, j'aimerais avoir soit Sanchez (), Gesink ou Wiggins.
Oupss, désolé Aurege.
F T G
R0R0 a écrit:
aurege a écrit:
'tain mais y a rien a annoncé niveau coureurs, on verra ça plus tard, donc FVG si c'est pour parler de ça.
Pour Ketsivin-
J'étais entrain d'écrire mon message quand il a publié ça.
Le problème c'est que ça va pas avancé vite pour faire tout ce qu'à dit aurege donc le jeu va débuter quand je serais partit en vac'. ^^
Niko > Je pense que tu vas te mettre avec moi si tu veux pas être avec Schleck et cie.
Dernière modification par Ketsivin- (19-07-2011 20:18:46)
Bon pour les pris veuillez remplir ça :
Pseudo :
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) :
Je laisse Andy à Sta.
Merci aux gérants.
niko333 a écrit:
Moi je ne veux pas etre dans l'equipe de personnes qui auront pris : Sckhlek A., Schlek B., Schlek F., Contador A., Cancellara F., ni de français.
Sinon pour ceux qui parlent vélo perso j'ai un Panzer rouge-noir de 1,000€ (mon beau-père a pris le gris-bleu et on a eu les 2 à 50% car liquidation et c'était des pièces exposées)
Schleck B ?
Hugo. a écrit:
Bon pour les pris veuillez remplir ça :
Pseudo :
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) :
on a dit APRES
Ben oui, Benoit Shleck, tu connais pas ? inculte !
Dernière modification par niko333 (19-07-2011 20:20:54)
Pseudo : Ketsivin-
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Samuel Sanchez (1) / Bradley Wiggins (2) / Robert Gesink (3).
Préférence pour Sanchez.
Hugo. > Si tu veux, je peux recueillir tout les formulaires pour t'aider un peu.
Dernière modification par Ketsivin- (19-07-2011 20:24:43)
Ketsivin- a écrit:
R0R0 a écrit:
aurege a écrit:
Pour Ketsivin-
J'étais entrain d'écrire mon message quand il a publié ça.
Le problème c'est que ça va pas avancé vite pour faire tout ce qu'à dit aurege donc le jeu va débuter quand je serais partit en vac'. ^^
Niko > Je pense que tu vas te mettre avec moi si tu veux pas être avec Schleck et cie.
Euh... on aura tout demain, hein.
Dernière modification par aurege (19-07-2011 20:23:44)
Je préfère le faire maintenant comme ça on aura plus de temps pour faire le "tri".
Pour l'instant ça va Charlo, je te dirais si j'ai besoin, merci.
Pseudo : Jeandub
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Peter Sagan / Edvald Boasson Hagen / Rigoberto Urán