Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi, on m'garde une place ?
Hugo. a écrit:
Pourquoi je ne sais pas, à toi de ne pas me décevoir on va dire. ^^
Si tu es certain de venir, oui.
Il dit pouvoir rester avec ce compte, on peut toujours lui laisser une seconde chance, c'est pas comme si il avait changé pendant les compet' et tout.
Dernière modification par Hugo. (19-07-2011 13:16:38)
Hugo. a écrit:
Pas mal de candidatures ce matin.
Oui Waccy on te garde une place.
On verra Ketisivin, moi je ne suis pas contre si tu gardes celui-là quoi.
Oui, j'vais tacher de garder celui là.
C'est quand la fin des inscriptions ? Pressé de savoir si j'suis pris ou non. J'veux beaucoup m'investir dans ce jeu, pour ça que je ne joue à aucun autre jeu.
J'sais déjà quel coureur prendre. Mmh
On fera surement un point ce w-e.
Arf, je pars samedi. ^^
Pseudo : Jeandub
Motivation à rejoindre la Cy-Fed : Gagner
Quel post voulez-vous (membre, simulateur...) : Membre
Activité : Bonne
Hugo. a écrit:
On fera surement un point ce w-e.
Un point ce w-e?
Nan, je pense qu'on pourra faire le new topic demain voire ce soir. Puis, on pourra déjà dire qui est sûr d'être pris, qui n'est pas sûr, et qui dégage, ensuite, on attendra de nouvelles candidatures si nécessaire.
Heureusement qu'il y a eu un kikoo pour Mp jeandub.
Dernière modification par aurege (19-07-2011 13:47:06)
Qui est ce kikoo
Ketsivin. a écrit:
Hugo. a écrit:
On verra Ketisivin, moi je ne suis pas contre si tu gardes celui-là quoi.Oui, j'vais tacher de garder celui là.
C'est quand la fin des inscriptions ? Pressé de savoir si j'suis pris ou non. J'veux beaucoup m'investir dans ce jeu, pour ça que je ne joue à aucun autre jeu.
J'sais déjà quel coureur prendre. Mmh
Moins de 3h Mmm.
Mc_Fresh a écrit:
Ketsivin. a écrit:
Hugo. a écrit:
On verra Ketisivin, moi je ne suis pas contre si tu gardes celui-là quoi.Oui, j'vais tacher de garder celui là.
J'sais déjà quel coureur prendre. MmhMoins de 3h Mmm.
Record ?
Pourquoi il est encore invité ?
aurege a écrit:
On te garde une place au chaud.
Djib. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ketsivin. a écrit:
Oui, j'vais tacher de garder celui là.
J'sais déjà quel coureur prendre. MmhMoins de 3h Mmm.
Record ?
Il est aussi rapide que Cavendish en sprint, pour changer de compte
J'ai déjà une liste de 19 membres établie qui sont pour moi, apte à rejoindre la fèd. Pour d'autres, je vois avec Hugo, Raf, qui sont certains d'être gérant.
Djib > C'est pas parce que tu t'es pré-inscrit sur l'ancien topic que t'es sûr d'être pris, remplis moi ce formulaire, après on verra.
Répondu aurege.
aurege a écrit:
Ouai, enfin, avec ça, sa place à la Cy-Fèd, il l'oublie.
C'est de ma faute si on supprime tout mes comptes avec comme motif : Il est interdit de contrôler plusieurs compte ? C'est abusé ça.
On me prends pour l'autre Jérôme là.
Et ne dites pas que je cherche des excuses parce que là ce n'est pas moi qui l'est supprimé pour une idée de pseudo vu que ce pseudo me plaisait bien et que je l'ai encore. Bref, j'ai contacté Manu et loicm.
Ah d'accord. Je t'ai MP tout de même mais avant ce message.
Hugo. a écrit:
Ah d'accord. Je t'ai MP tout de même mais avant ce message.
J'ai vu, j'espère que Manu ou loicm vont pas supprimer mon compte, j'insulte jamais personne et on m'interdit même l'accès à Foot-Land.
Avec une page blanche et avec écrit en 5 fois : IL EST INTERDIT DE CONTROLER PLUSIEURS COMPTES ! ...
Dégoûté.
aurege a écrit:
J'ai déjà une liste de 19 membres établie qui sont pour moi, apte à rejoindre la fèd. Pour d'autres, je vois avec Hugo, Raf, qui sont certains d'être gérant.
Je ne doute pas une seule seconde que j'en fais partie.
Moi je n'en ferais pas partit à moins qu'Hugo essaye de faire changer d'avis Aurege.
Je tiens à dire que ce compte sera mon dernier (sauf si loicm ou Manu le supprime). J'ai pas envie de supprimer ce compte pour ensuite avoir des ennuis. J'espère juste que Manu et loicm me laisse celui-là et au pire, au prochain changement ils me bannissent à vie et voilà.
Ils ont comparés vos ID ?
D-Generation-93 a écrit:
Ils ont comparés vos ID ?
Tu parles à qui ?
Bah a toi. ^^