Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Fab' sa passe mais por Almunia sa le fait pas du tout ^^
Un échange Benzema-Clichy ?
Selon le Daily Mirror, le Real Madrid serait prêt à échanger Karim Benzema contre Gaël Clichy (Arsenal). Le club espagnol et José Mourinho rechercheraient une alternative à Marcelo. Le Portugais aurait préféré Gareth Bale (Tottenham) mais le Gallois est trop cher.
Bidon.
Trop cher pour le Real , pas possible ^^
C'est ce que je pense aussi ! Mais j'ai préfé mettre l'information ^^'
R0R0 a écrit:
C'est ce que je pense aussi !
Mais j'ai préfé mettre l'information ^^'
Elle a déjà été postée cet aprèm et déjà dit bidon. ^^
Ah merde je l'avais pas vu pourtant jai regardé les post !
imagine sa se passe , tu serais content ou ?
Je sais pas et je m'en fous. Ca se passera pas.
Ils en parlent sur tous les sites de transferts.
En attaque, y'a ce qu'il faut.
C'est fou comme une rumeur peux faire le tour du monde.
S.Nasri- a raison en attaque on et bon c'est le défensif qu'il faut voir,mais bon Wenger na pas l'intention de se bouger de se coté.
Arsenal-Fc_ a écrit:
C'est fou comme une rumeur peux faire le tour du monde.
S.Nasri- a raison en attaque on et bon c'est le défensif qu'il faut voir,mais bon Wenger na pas l'intention de se bouger de se coté.
C'est vrai que la défense n'est pas très bonne ...
Quoi que Benzema, ce n'est pas n'importe qui. Clichy parti, Gibbs lancé ça pourrait être tout bénef' ça.
Rien n'est si facile avec Gibbs il ce blesse tous les 2matches, il est fragile ( ). C'était rumeur prend de l'empleure car Arsenal n'as pas de réel buteur est que Bendtner est sur le départ d'après certain journaux Anglais.
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2010 22:22:46)
nicow83 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Y'a des rumeurs disant que Denilson serait très apprécié du coté de Wolfsburg et que Arsenal est en contacte avec l'AS Roma pour un éventuel transfert de Eboue...
La Roma ne peut pas recruter, elle doit déjà vendre pour ne pas sombrer ^^
Apparement Wenger veux Papiss Cissé ! C'est un tueur... mais comme d'hab' je ne vois pas Wenger sortir les 10M pour lui ^^
Je te jure, quand j'entends ça, ça me tue. Je l'ai vu évolué à Metz, quand j'entends 10M sur cette chèvre, je crois rêver.
S.Nasri- a écrit:
En attaque, y'a ce qu'il faut.
Ah bon ben je suis pas si sûr que toi moi !
Mais bon si tu le dit dans ce cas ok mais Benzema peut etre que bénéfique pour nous ! (rumeurs quoi ^^)
En quoi il est bénéfique d'avoir un attaquant en plein doute ? Il ne marque pas avec le Rèal, ou depuis peut.
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Y'a des rumeurs disant que Denilson serait très apprécié du coté de Wolfsburg et que Arsenal est en contacte avec l'AS Roma pour un éventuel transfert de Eboue...
Apparement Wenger veux Papiss Cissé ! C'est un tueur... mais comme d'hab' je ne vois pas Wenger sortir les 10M pour lui ^^Je te jure, quand j'entends ça, ça me tue. Je l'ai vu évolué à Metz, quand j'entends 10M sur cette chèvre, je crois rêver.
Tu as vus ces matchs depuis qu'il est en Allemagne ? Ce n'est plus le même, crois moi ! Il est tout simplement le meilleur AC de Bundesliga depuis le début de la saison... A croire qu'a match, vous avez eu son jumeau ^^
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
Apparement Wenger veux Papiss Cissé ! C'est un tueur... mais comme d'hab' je ne vois pas Wenger sortir les 10M pour lui ^^Je te jure, quand j'entends ça, ça me tue. Je l'ai vu évolué à Metz, quand j'entends 10M sur cette chèvre, je crois rêver.
Tu as vus ces matchs depuis qu'il est en Allemagne ? Ce n'est plus le même, crois moi ! Il est tout simplement le meilleur AC de Bundesliga depuis le début de la saison... A croire qu'a Metz, vous avez eu son jumeau ^^
Non, je ne l'ai pas vu joué depuis, mais je te jure, c'est ça, on a eu un fake Papiss Cissé nous, c'est pas possible, c'était une blague ce joueur.
Si j'ai bien compris l'article du dailymail, Hazard préfèrerait venir à Arsenal qu'au Réal ?
Huitième de Final de la league des champions, Arsenal Vs. Barcelone . Les dates officiel des rencontre seront connu demain.
Putain ! On a plus qu'à jouer le Championnat à fond.
Le mois de février va être hard !
C'est le seul match que je ne voulais qu'il y ai, c'est mes deux clubs préfères (hors France).
Arf! Voila c'que ça fait de finir 2ème. ><'
Qu'ont les jouent maintenant ou en final c'est la même. Il faut les gagné !!