Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry, on se tape le Barça.
Bon d'ici Février il peut se passer beaucoup de chose, mais je suis loin d'être optimiste.
Il faut se concentrer sur le champ maintenant.
Dernière modification par Darky. (17-12-2010 20:46:27)
Victoire facile contre le Barça, triplé de Marouane.
rebellebob a écrit:
Victoire facile contre le Barça, triplé de Marouane.
Si seulement tu disé vrai ...
Il neige à Londres ! J'espère que le match aura lieu.
Dernière modification par p0lak (18-12-2010 08:10:37)
ElDjazairi a écrit:
Faudra pas viser la victoire, simplement limiter la casse.
T'as rien compris au football je pense !
J'ai jamais vu une équipe surtout du standing d'Arsenal jouer pour pas prendre une valise simplement ! ^^
Biensûr que dans leur tête ils savent que sa sera compliqué mais fort possible qu'il fasse l'exploit et pourquoi pas allez au bout après !
En tout cas c'est loin d'etre l'un des favoris pour certains mais si il gagne contre le Barça tout le monde nous craignera après ce tour ! La roue tourne !
Wenger: '' Nos gardiens polonais proviennent du même entraineur''
source: Arsenal.com
Arsène Wenger a rendu hommage a Krzysztof Dowhań, l'homme qui a montré la voie du succès aux 2 gardiens polonais d'arsenal.
Dowhań a travaillé au Legia Varsovie pendant plusieurs années et a entrainé Lukasz Fabianski, Wojciech Szczesny et le gardien No 1 polonais Artur Boruc avant que ces 3 derniers ne brillent en Grande Bretagne.
Arsenal est en trin de récolter les fruits du travail de Dowhań avec l'éclosion de Fabianski et Szczesny en équipe première cette saison. Wenger a insister sur le fait qu'il n'avait jamais essayer de recruter l'entraineur polonais mais qu'il avait un grand respect pour lui.
" No, [nous n'avons pas tenté de faire signer Dowhań], on observait seulement Fabianski''
'' Je ne sais pas qui nous a ramené Wojciech mais quand il est arrivé au club, il était deja grand et jeune, donc il ne maitrisait pas encore forcement tout''
" Mais cet homme [Dowhań] a fait un remarquable travail au Legia et a produit des gardiens de buts fantastiques. En général, en Pologne, ils ont produisent de très grands gardiens de buts."
Wenger - Wojciech sait ce qu'il veux
"Il sait ce qu'il veux. Il est arrivé ici très jeune et a eu des périodes difficiles.
Il a cassés ses avant bras. C'était il y a 2 ans, après avoir soulever 2 très lourdes altères. La barre est tombé sur ses deux bras, ici [au centre d'entrainement] à London Colney. Il était out pour 6 mois. C'était inquiétant - Il avait 2 grosses cicatrices sur chaque bras. Il a des plaques de métal aux bras.
Je l'ai suivis depuis son arrivée. En équipe de jeune, les gens parlaient de lui comme un gardien qui peut sauver des matchs. Il a passé ces moment difficiles et a été très bon ici.
Dans notre métier c'est vital [de bien gérer la pression], car il faut être convaincu de pouvoir jouer devant 60,000 personnes et être performant. Pour moi, il a ça. Ce n'est pas simple de commencer sa carrière à Man Utd dans un si gros match sans être stressé. Il a une présence et une personnalité à part."
EDIT : C'est confirmé ! Wojciech Szczesny dans les buts contre Stoke.
F-msnyZX_I">http://www.youtube.com/watch?vF-msnyZX_I Regardez ça, ça va vous détendre.
Pourquoi on ne peut plus mettre de lien Youtube ?
http://www.youtube.com/watch?v=DF-msnyZX_I
Dernière modification par p0lak (18-12-2010 08:36:06)
Nordtveit vient d'être vendu a Modchengladbach.
Il avait une proposition de prolongation de 3 ans sur la table car son contrat expire en juillet. Ivan Gazidis s'occupait des négociations depuis 6 mois mais apparement c'est tombé à l'eau et Arsène accepte de le laisser partir dès le mercato d'hiver pour se faire un peu de cash.
Il s'est envolé ce weekend vers l'allemagne avec son agent...
Source: Young guns
---
Deg !!!
The_Truth a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Faudra pas viser la victoire, simplement limiter la casse.
T'as rien compris au football je pense !
J'ai jamais vu une équipe surtout du standing d'Arsenal jouer pour pas prendre une valise simplement ! ^^
Biensûr que dans leur tête ils savent que sa sera compliqué mais fort possible qu'il fasse l'exploit et pourquoi pas allez au bout après !
En tout cas c'est loin d'etre l'un des favoris pour certains mais si il gagne contre le Barça tout le monde nous craignera après ce tour ! La roue tourne !
J'ai pas dit que c'était totalement impossible, mais au vu des performances livrées ces derniers week-end, ça me parait impossible. Après comme à dit Darky, d'ici février il peut se passer beaucoup de choses.
p0lak a écrit:
Nordtveit vient d'être vendu a Modchengladbach.
Il avait une proposition de prolongation de 3 ans sur la table car son contrat expire en juillet. Ivan Gazidis s'occupait des négociations depuis 6 mois mais apparement c'est tombé à l'eau et Arsène accepte de le laisser partir dès le mercato d'hiver pour se faire un peu de cash.
Il s'est envolé ce weekend vers l'allemagne avec son agent...
Source: Young guns
---
Deg !!!
Putain n'importe quoi, je l'aimais bien Nordtveit.
Modchengladbach est dernier de Bundesliga en plus.
Le match est reporté !
Dernière modification par p0lak (18-12-2010 13:27:27)
Putain degouté par Nordtveit ...
Pour ton lien Red, en aucun cas ça me détend ^^
Putain fait chier ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-12-2010 13:29:05)
DAMIEN31200T a écrit:
Pour ton lien Red, en aucun cas ça me détend ^^
Humour.
Dans l'histoire Nordveit a tout a perdre ...
Déjà il n'est pas sur de jouer, et son futur club risque de descendre en D2
Un prêt aurait été plus avantageux mais bon tant pis pour lui
1Semaine supplémentaire pour préparé le match face a Chelsea...
Szczesny, deux match en PL. Manchester United & Chelsea. Pas mal pour débuter. ^^
Ryo Miyaichi attaquant Japonais, 18ans rejoindra Arsenal des le mois de Janvier !
On le sait depuis plusieurs semaines/mois.
Nicow est même venu en parler ici (si c'est lui, je ne sais plus). ^^
Oui mais c'est Off là
Puis un petit rapel ne fait pas de mal. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Szczesny, deux match en PL. Manchester United & Chelsea. Pas mal pour débuter. ^^
Le match entre Chelsea et MU est annulé (source l'équipe)
DAMIEN31200T a écrit:
Oui mais c'est Off là
Puis un petit rapel ne fait pas de mal. ^^
Moi aussi, c'était officiel.
psg-girl91 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Szczesny, deux match en PL. Manchester United & Chelsea. Pas mal pour débuter. ^^Le match entre Chelsea et MU est annulé (source l'équipe)
On le sait. Il parle d'Arsenal - Chelsea (27 décembre).
Je ne sais pas si vous le savez mais je vous le poste au cas où...
Officiel : un attaquant japonais à Arsenal en janvier
Arsène Wenger a-t-il déniché un nouveau talent ? Le site officiel d’Arsenal vient en effet d’annoncer que le Japonais Ryo Miyaichi sera recruté par le club londonien en janvier 2011.
Mis à l’essai, l’attaquant nippon paraphera un contrat de cinq ans.
On en parle un message au dessus du tiens et les précédents.
[D'ailleurs je comprends pas pourquoi ça sort aujourd'hui dans la presse, on sait sa venue depuis plus d'un mois...]
La ligue n'a pas encore donné de date pour jouer le match ?