Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benzema a Arsenal sa serait juste terrible pour moi !
Je kifferai vraiment mais bon je me fait pas trop de rêves ^^
p0lak a écrit:
Vidéo : Szczesny vs MU ! http://www.youtube.com/watch?v=YlV-DFs3E-A
Dommage qu'il ne dégage pas loin sinon c'est complet
DailyCoach a écrit:
p0lak a écrit:
Le soucis de bien faire. Il devait être à bloc, et donc il s'est légèrement planté.
Regarde celle que j'ai mis au dessus, il dégage plus loin.
p0lak a écrit:
DailyCoach a écrit:
p0lak a écrit:
Le soucis de bien faire. Il devait être à bloc, et donc il s'est légèrement planté.
Regarde celle que j'ai mis au dessus, il dégage plus loin.
Mouais pas vraiment il a quand même des lacunes ^^ Et j'ai l'impression que vu qu'il est grand il met du temps a se coucher mais ça se travaille il est pas vieux En fait il a quel age ? 17 ans ?
Long à se coucher ? T'es le premier à dire ça !
Il est justement connu pour sa vitesse pour se rendre au sol et ses réflexes.
Sur l'autre vidéo, il envoie juste une balle au pied jusque l'autre surface mais bon "mouais pas vraiment".
Il a 20 ans.
Dernière modification par p0lak (16-12-2010 13:06:45)
p0lak a écrit:
Long à se coucher ? T'es le premier à dire ça !
Il est justement connu pour sa vitesse pour se rendre au sol et ses réflexes.
Sur l'autre vidéo, il envoie juste une balle au pied jusque l'autre surface mais bon "mouais pas vraiment".
Il a 20 ans.
Juste une balle
20 ans déjà ^^
Ironie.
20 ans c'est hyper jeune pour un gardien.
Il a encore 20 ans de carrière devant lui. C'est comme si un joueur de champ commençait à 12-14 ans..
p0lak a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=iy3W8PN9-xw&feature=fvw
Pas un seul dégagement(au pied) quil a fait n'a été repris par Arsenal.
Quasiment tous repris par Park Ji sung
Dernière modification par ptitbouxdu35 (16-12-2010 13:15:19)
Il a 20 ans, premier match en équipe première, contre Manchester United, à Old Trafford et on s'amuse à calculer combien de mettre ou la qualité de ses relances. Je rêve...
Il n'a encaissé qu'un seul but depuis qu'il est chez nous avec la A, sur un but bizarre. Mais c'est pas grave, il n'a pas su relancer sur UN match.
C'était son premier match et paradoxalement c'était lui qui avait le moins peur de l'équipe. Il était pressé, il a même dit après le match "j'ai fait mon boulot et je me suis bien amusé dans l'ensemble".
Si t'étais un VRAI fan d'Arsenal qui a eu Almunia depuis plusieurs années, tu devrais ouvrir le champagne à chaque relance qui ne finit pas en touche.
(Dommage qu'à cette époque il n'y avait pas de Youtube, mais j'aimerais voir le premier match de Buffon, VDS, Casillas pour voir si ils ont fait mieux etc).
Dernière modification par p0lak (16-12-2010 13:28:35)
Oui c'est jeune mais je le pensais plus jeune ^^ Et on se base sur MU perso je ne l'ai pas vu dans d'autres matchs
Moi je vais attendre minimum 5matches en PL avant de porter un jugement sur Szczesny
p0lak a écrit:
Il a 20 ans, premier match en équipe première, contre Manchester United, à Old Trafford et on s'amuse à calculer combien de mettre ou la qualité de ses relances. Je rêve...
Il n'a encaissé qu'un seul but depuis qu'il est chez nous avec la A, sur un but bizarre. Mais c'est pas grave, il n'a pas su relancer sur UN match.
C'était son premier match et paradoxalement c'était lui qui avait le moins peur de l'équipe. Il était pressé, il a même dit après le match "j'ai fait mon boulot et je me suis bien amusé dans l'ensemble".
Si t'étais un VRAI fan d'Arsenal qui a eu Almunia depuis plusieurs années, tu devrais ouvrir le champagne à chaque relance qui ne finit pas en touche.
(Dommage qu'à cette époque il n'y avait pas de Youtube, mais j'aimerais voir le premier match de Buffon, VDS, Casillas pour voir si ils ont fait mieux etc).
Ne t'énerve pas ^^ On porte chacun un jugement différent sur ce que l'on voit ^^
Je suis loin d'être énervé.
Je ne parle pas à toi de toutes façons. :p
Y'a des rumeurs disant que Denilson serait très apprécié du coté de Wolfsburg et que Arsenal est en contacte avec l'AS Roma pour un éventuel transfert de Eboue...
Non pas Eboué !
DAMIEN31200T a écrit:
Y'a des rumeurs disant que Denilson serait très apprécié du coté de Wolfsburg et que Arsenal est en contacte avec l'AS Roma pour un éventuel transfert de Eboue...
Qu'il vienne à Chelsea !
Pour le moment ce sont que des rumeurs rien sur le site OFF
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Qu'il vienne à Chelsea !
Fµck
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2010 15:14:59)
Benzema dans le championnat Anglais, à voir, après ce ne sont que des rumeurs alors autant ne pas se réjouir trop vite.
Benzema à Arsenal, ça serait top, j'adore ce joueur.
Je suis prêt à prendre le pari que c'est bidon de chez bidon. Un fantasme d'un mec sur un forum (suite au mauvais match de Clichy) qui a dû tomber dans l'oreille d'un mec qui écrit pour un site et qui a rendu ça public.
Surtout que je vois pas ce que Mourinho ferait avec Clichy, en plus dejà il à déjà Marcelo et je vois pas l'intérêt de le mettre avec Clichy...
DAMIEN31200T a écrit:
La Roma ne peut pas recruter, elle doit déjà vendre pour ne pas sombrer ^^
Apparement Wenger veux Papiss Cissé ! C'est un tueur... mais comme d'hab' je ne vois pas Wenger sortir les 10M pour lui ^^
Wenger a dit qu'il y'aurait pas de recrut hivernal que le groupe est assez large.
nicow83 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
La Roma ne peut pas recruter, elle doit déjà vendre pour ne pas sombrer ^^
Apparement Wenger veux Papiss Cissé ! C'est un tueur... mais comme d'hab' je ne vois pas Wenger sortir les 10M pour lui ^^
J'ai deja entendu parle rde lui, c'est vrai qu'il est bon
p0lak a écrit:
PS : On entend par-ci par-là que la blessure de Fabianski serait + une blessure diplomatique, comme pour Almunia. En fait c'est pour installer petit à petit le n°1. A l'entraînement, il doit mieux s'en sortir que Fabianski.
Mouahaha, je suis trop fort.
Fabianski a un problème à une hanche et Almunia vient de "se tordre la cheville".