Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Damien , est ce que tu vas refaire une academy d'Arsenal comme t'avais fait l'année dernière ?
R0R0 a écrit:
Damien , est ce que tu vas refaire une academy d'Arsenal comme t'avais fait l'année dernière ?
T'aurais pû m'envoyé un simple MP pour ça. Pour le moment je ne pense pas.
DAMIEN31200T a écrit:
Vous savez pas lire ?
Djourou blessé ainsi que Fabianski a la cheville. P0lak la dit ce matin vers 06h page 697 ...
Je me demande si certain lise les infos pour s'informer du savoir des autres ou passe ici pour faire un genre de supporter.
Je ne savais plus pour Djourou, sorry. Ne t’énerves pas. ^^'
Ok désoler du flood :s
Sinon t'en pense quoi de la réaction de Nasri ?
R0R0 a écrit:
Ok désoler du flood :s
Sinon t'en pense quoi de la réaction de Nasri ?
Quand il dit que Man.United fait moins peur ?
Je pense qu'il n'as pas tort, actuellement Man.United a une défense d'expérience mais fébrile en début de saison. Wayne Rooney n'est plus celui de l'année dernière mais marque souvent face à Arsenal. Il va falloir que Nasri & Arshavin percute beaucoup pour commencé a faire doutée la défense Mancuniene, il va falloir être présent physiquement est au milieu de terrain.
édit : Mais bon Man.United commence a sortir la tête de l'eau ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-12-2010 17:47:55)
Du coup en gardien sa sera Szczesny ? C'est lui le jeune petit gardien qui fais rever Polak ?
Manager08 a écrit:
Du coup en gardien sa sera Szczesny ? C'est lui le jeune petit gardien qui fais rever Polak ?
Oui.
Futur profige aussi sa
Dieu, si vous m'entendez, faîtes que Song s'occupe uniquement de ses tâches défensives. C'est la clé du match qu'Arsenal ne doit pas perdre.
Sagna va être impassable encore une fois. Il est énorme, constant et c'est le défenseur le moins blessé d'Arsenal.
Clichy vs Nani, là ça va faire boulevard. Clichy va se louper encore...
p0lak a écrit:
Dieu, si vous m'entendez, faîtes que Song s'occupe uniquement de ses tâches défensives. C'est la clé du match qu'Arsenal ne doit pas perdre.
Sagna va être impassable encore une fois. Il est énorme, constant et c'est le défenseur le moins blessé d'Arsenal.
Clichy vs Nani, là ça va faire boulevard. Clichy va se louper encore...
Sur tout que Arsha' ne va pas tellement l'aidée ...
Cette nuit j'ai rêvé que Nasri mettrait un doublé mais qu'a la fin du match il se blesse
Dernière modification par R0R0 (13-12-2010 18:29:42)
Je m'attend à un match nul pour ne pas être déçu en cas de défaite, tout le secteur offensif Mancunien est potentiellement dangereux, concernant le secteur défensif d'Arsenal..que dire... Mis à part Song, Sagna et éventuellement Koscielny qui peuvent tenir la baraque les autres peuvent tantôt être corrects tantôt faire de grosses bourdes. Mais si un des 3 n'assure pas...je ne parle même pas du désastre. ^^
Dernière modification par ElDjazairi (13-12-2010 18:44:07)
Ce soir c'est THE MATCH.
Lille la version Française Arsenal : attaque qui marque mais la défense pas vraiment sa
Nasri élu joueur Français de l'année.
Man Utd: Giggs fait l'éloge de Nasri
Ryan Giggs, une légende à Manchester, fait l'éloge de Samir Nasri en marge du choc opposant Manchester United à Arsenal ce lundi soir à 21 heures. Le milieu de terrain des Red Devils croit que lui et ses coéquipiers doivent se méfier de Samir Nasri qui vient tout juste de rafler le titre de meilleur joueur français de l'année et qui est en très grande forme. "Nasri est sans doute l'un des meilleurs joueurs de Premier League depuis le coup d'envoi de la saison. Il a un bon équilibre, de la vitesse et il peut jouer sur les deux côtés ou dans l'axe. Il est vraiment polyvalent et marque des buts importants. Il semble arriver à maturité", a indiqué le Gallois dans le Daily Mail.
Un grand respect a Ryan Giggs
Manager08 a écrit:
J'adore l'image !!
Bon match à vous ce soir
Samir joueur français de l'année. ♥♥ Mérité encore et encore.
Sinon, c'est pas ce soir qu'on asseoit nôtre domination en Premier League ? :p
Nasri #8 sur les épaules, hâte de taper du Devils. ♥
Compo officielle :
Szczesny
Sagna-KOS-Squillaci-Clichy
Song-Wilshere
Nasri-Rosicky-Arshavin
Chamakh
Subs : Fabianski-Djourou-Denilson-Fabregas-Walcott-RVP-Bendtner
VDS
Rafael-Ferdinand-Vidic-Evra
Carrick-Fletcher
Nani-Anderson-Park
Rooney
Subs : Kuszczak-Smalling-Brown-Giggs-Obertan-Berbatov-Hernandez
Pas content de notre onze...
J'ai une peur, que l'on fasse le match, que l'on manque de réalisme et que United l'emporte d'un petit but..
Szczesny est là, il arrêtera tout.
Fabregas & Walcott sur le banc ...
Allez, j'espère vraiment que l'on va le gagner ce match.
Sinon Arsène se fout de notre gueule avec RVP. Il va être prêt quand lui ?