Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que l'an passé on tournait à plein régime. Cette année on est pas au mieux collectivement...
Je me fais pas d'idée sur la Champions League cette année. On a foiré en terminant 2èmes. Erreur de coaching de Wenger qui a voulu faire tourner avant, résultat 2 défaites.
p0lak a écrit:
Sauf que l'an passé on tournait à plein régime. Cette année on est pas au mieux collectivement...
Je me fais pas d'idée sur la Champions League cette année. On a foiré en terminant 2èmes. Erreur de coaching de Wenger qui a voulu faire tourner avant, résultat 2 défaites.
Peut être que l'année dernière on tournais à plein régime je dit pas le contraire mais a l'arrivée combien de titre ? 0 !
Cette année on n'est peut etre moins bien collectivement mais on est présent encore sur tout les tableau :
- 1er de premier league
- engagée en demi-finale de la Carling cup
- engagée en 8ème de finale de la champion's league
Et encore on peut que jouer de mieux en mieux vu qu'on est pas a notre meilleur niveau !
Dernière modification par The_Truth (09-12-2010 17:39:13)
2e du groupe ... J'espère pas un Arsenal-Barca en 8emes ...
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Je me fais pas d'idée sur la Champions League cette année. On a foiré en terminant 2èmes. Erreur de coaching de Wenger qui a voulu faire tourner avant, résultat 2 défaites.Peut être que l'année dernière on tournais à plein régime je dit pas le contraire mais a l'arrivée combien de titre ? 0 !
Cette année on n'est peut etre moins bien collectivement mais on est présent encore sur tout les tableau :
- 1er de premier league
Et encore on peut que jouer de mieux en mieux vu qu'on est pas a notre meilleur niveau !
Pourquoi on est 1er de Premier League ? Trop de faux pas des autres équipes. Et City et Tottenham prennent des points aussi.
Et pour info :
Arsenal 2010-2011 : 32pts, 16 matchs joués. 34 buts marqués, 18 buts encaissés (+16).
Arsenal 2009-2010 : 31pts les 16 premières journées. 41 buts marqués, 19 buts encaissés (+22).
Ensuite, on n'a pas perdu jusqu'à la 24ème journée (Manchester & Chelsea).
On est pas beaucoup plus fort. Ce sont Chelsea et MU qui n'ont plus une cadence de malade.
Demi-finale de Carling cup car Wenger fait jouer l'équipe 1 pour une fois, il sent que les supporters en ont marre.
8ème de finale de la Ligue des Champions, c'est plus que normal, c'est comme si on disait que c'est pas mal d'être 6ème de Premier League. Ce qui n'est pas normal, c'est si nous sommes éliminés en 8ème.
A non mais je dit pas le contraire j'ai jamais voulu comparée les saisons que nous avons faites moi perso !
Je disais juste ce qu'il en était de notre parcours cette année et que l'année dernière nous avons été bredouille !
Peut etre que sa sera le cas cette année encore qui sait mais bon j'espere pas ! ^^
Fàbregas toujours incertain pour Man.United.
DAMIEN31200T a écrit:
Je l'avais presque oublier !
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je l'avais presque oublier !
Moi aussi. xD
J'espère que quand il reviendra il sera à son meilleur niveau parce que vu ses premiers matchs cette saison..
Watchh a écrit:
Nasri est dans sa bonne période, c'est beau de le voir jouer!
Espérons qu'il continue, et surtout qu'il se blesse pas !
Nasri a toujours été mon joueur préféré.
Moi je kiff bien Arshavin aussi !
Enfin c'est tout un collectif et c'est tout Arsenal que j'aime !
Rien de mieux qu'un Dennis Bergkamp - Henry - Adams - Pires - Ljunberg
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Je me fais pas d'idée sur la Champions League cette année. On a foiré en terminant 2èmes. Erreur de coaching de Wenger qui a voulu faire tourner avant, résultat 2 défaites.Peut être que l'année dernière on tournais à plein régime je dit pas le contraire mais a l'arrivée combien de titre ? 0 !
- 1er de premier league
Et encore on peut que jouer de mieux en mieux vu qu'on est pas a notre meilleur niveau !Pourquoi on est 1er de Premier League ? Trop de faux pas des autres équipes. Et City et Tottenham prennent des points aussi.
Et pour info :
Arsenal 2010-2011 : 32pts, 16 matchs joués. 34 buts marqués, 18 buts encaissés (+16).
Arsenal 2009-2010 : 31pts les 16 premières journées. 41 buts marqués, 19 buts encaissés (+22).
Ensuite, on n'a pas perdu jusqu'à la 24ème journée (Manchester & Chelsea).
On est pas beaucoup plus fort. Ce sont Chelsea et MU qui n'ont plus une cadence de malade.
Demi-finale de Carling cup car Wenger fait jouer l'équipe 1 pour une fois, il sent que les supporters en ont marre.
8ème de finale de la Ligue des Champions, c'est plus que normal, c'est comme si on disait que c'est pas mal d'être 6ème de Premier League. Ce qui n'est pas normal, c'est si nous sommes éliminés en 8ème.
MU ont aussi 1 match en retard ce qui vous a permis de prendre la tete de la PL
sinon j'éspère pas vous voir tomber sur le barca car arsenal propose un beau jeu et j'aimerais bien les voirs plus loin
par contre tomber contre le real et leur mettre profond la j'suis 100% derrière vous
DAMIEN31200T a écrit:
![]()
Yep, mais je parlais des joueurs encore actif avec le maillot d'Arsenal, car sinon Henry ! Pires !!!
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
![]()
Yep, mais je parlais des joueurs encore actif avec le maillot d'Arsenal, car sinon Henry !
Pires !!!
Ah oki.
Moi je suis sur Koscielny.
Tu veux mon maillot d'Arsenal de cet année floqué Van Persie ?
( Jte le vend 40€ le flocage me plait pas )
Evra recommence ces discours pour tailler Arsenal. Je serais Wenger, je prends la vidéo et je la diffuse juste avant le match en leur disant "bon les gars, vous posez vos couilles sur la table ou vous allez faire vos gamins ? Rentrez-leur dedans !"
Jack Wilshere qui est Anglais, va tout donner, il a ça dans le sang.
La FIFA refuse le permis de travail de Wellington Silva
La FIFA avait promis à Arsenal que le brésilien obtiendrait le visa "special talent' pour que le brésilien puisse avoir son permis de travail pour jouer en Angleterre dès cette saison. Quand Wenger est venu au siège de la FIFA chercher le visa cet après-midi, ce papier qui lui était promis lui a été refusé. Le brésilien sera donc prêté pendant au moins 3 saisons en Espagne, si les choses restent en état.
Grosse merde, j'attendais depuis longtemps sa venue !
Maazkair. a écrit:
Ouai, la saison dèrnier il etait pas sympa 11 joueurs contre 11 enfants.
C'était en 2008, et il avait raison. C'était le plus mauvais match des gunners que j'ai vu...
DAMIEN31200T a écrit:
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
![]()
Yep, mais je parlais des joueurs encore actif avec le maillot d'Arsenal, car sinon Henry !
Pires !!!
Ah oki.
Moi je suis sur Koscielny.
Tu veux mon maillot d'Arsenal de cet année floqué Van Persie ?
( Jte le vend 40€ le flocage me plait pas )
Quelle taille ? xD
Le prochain match va falloir cartonner contre MU
p0lak a écrit:
La FIFA refuse le permis de travail de Wellington Silva
La FIFA avait promis à Arsenal que le brésilien obtiendrait le visa "special talent' pour que le brésilien puisse avoir son permis de travail pour jouer en Angleterre dès cette saison. Quand Wenger est venu au siège de la FIFA chercher le visa cet après-midi, ce papier qui lui était promis lui a été refusé. Le brésilien sera donc prêté pendant au moins 3 saisons en Espagne, si les choses restent en état.Grosse merde, j'attendais depuis longtemps sa venue !
3Saisons
ptitbouxdu35 a écrit:
Quelle taille ? xD
Le prochain match va falloir cartonner contre MU hmm
M