Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16601 24-11-2010 21:24:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Cesc pourrait être absent 2 à 3 semaines..

Comme par magie il sera présent face a Man United. wink.

Keegan- a écrit:

J'ai pas vu le match hier, juste le résultat.
Quelqu'un pourrait m'faire un petit résumé, vite fais. (:

Merci ! :p

Match de merde. On domine les 3/4 du match, on prend deux buts en contre ...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16602 24-11-2010 21:41:47

p0lak
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Pourquoi tu ne le poste pas ici ?

Tout simplement car je préfère mon site au forum de Foot-land, et si je traduis c'est pour que les gens ne comprenant pas l'Anglais viennent sur mon site et avoir des visiteurs. Donc merci de ne pas le poster ici, si je n'ai pas envie...

~ Robert Lewandowski #9

#16603 24-11-2010 22:25:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Tout simplement car je préfère mon site au forum de Foot-land, et si je traduis c'est pour que les gens ne comprenant pas l'Anglais viennent sur mon site et avoir des visiteurs. Donc merci de ne pas le poster ici, si je n'ai pas envie...

neutral
Ok, je ferais mes propre traduction ...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16604 25-11-2010 14:27:55

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Djourou :"Ce serait un désastre si Arsenal ne se qualifie pas"

Sur le site officiel d'Arsenal, Johan Djourou a confié que ce serait un véritable désastre si les Gunners ne se qualifiaient pas pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Après sa défaite face au Braga mardi soir (2-0), la bande à Wenger jouera sa qualification contre le Partizan Belgrade, dernier du classement, lors de l'ultime journée. "Si Arsenal ne parvient pas à se qualifier pour le prochain tour de la Ligue de Champions, ce serait un désastre", confie Djourou. "Cela ne devrait pas arriver. Je ne veux même pas penser que ça puisse se passer. Nous devons rester optimiste. Le revers contre Braga est négatif mais nous devons croire en notre qualification. Je ne pense pas que nous aurons de problème puisque nous recevons le Partizan. Cependant, nous savons que ce sera un match difficile et qu'il faudra faire le job"

Djourou :"Nous pouvons définitivement gagner un trophée cette saison"

Johan Djourou, le défenseur central des Gunners, croit fermement qu'Arsenal peut remporter un trophée cette saison.

"Nous voulons gagner un titre. C'est le principal objectif de l'équipe. Nous avons assez de qualités pour y parvenir et chanceusement, nous ne sommes pas trop loin du leader. Je pense que nous pouvons définitivement gagner un trophée cette saison. La semaine a été difficile puisque nous avons enchaîné deux revers consécutifs, mais maintenant nous devons rebondir. Et quoi de mieux que de le faire contre Villa ? Nous avons les qualités pour le faire. Maintenant, il faudra vraiment le vouloir. Ce qu'il y a de bien dans le football c'est que tu peux toujours mieux faire au prochain match".

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16605 25-11-2010 21:11:04

p0lak
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

p0lak a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

neutral

Ben quoi ? Il y a un problème dans ça ? Genre je vais traduire pour mon site, pour que les francophones puissent en profiter et je retrouve ça sur foot-land. Ok, je fais un site pour au final, tout soit partager et donc que personne ne viennent.

Si tu prends ça comme ça encore une fois, tu chercheras tes infos toi-même aussi. wink

En plus, j'ai une bête d'exclu sur un gardien qui vient en mai.. dommage.

~ Robert Lewandowski #9

#16606 25-11-2010 23:38:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ramsey rejoint Nottingham Forrest en prêt
Une chance pour retrouver une bonne condition physique après une si longue absence...

Aaron Ramsey rejoint Nottingham Forrest jusqu'au 3 janvier 2011, indique le site officiel du club.

Le jeune milieu de terrain de 19 ans a fait son retour sur les terrains pour la première fois ce mardi avec la réserve depuis sa terrible blessure le 27 février 2010. Le gallois a souffert d'une double fracture à sa jambe droite après le tacle du défenseur de Stoke City Ryan Shawcross.

Il rejoint l'équipe de Billy Davies pour pouvoir reprendre le rythme de la compétition et revenir en forme à son retour à Arsenal en début d'année.

Ramsey a rejoint Arsenal en juin 2008 en provenance de Cardiff City, où il a été le plus jeune joueur a avoir jamais joué sous le maillot des Bluebirds à 16 ans et 124 jours. Il a depuis sa signature à Londres fait un total de 51 apparitions, marquant à 5 reprises.

Le gallois, qui a déjà représenté son équipe nationale à 11 reprises, a signé un contrat à long terme cet été.

Arsenal: Les louanges de Wenger pour Pires
La 15e journée de Premier League sera marquée samedi par les retrouvailles entre Robert Pires et Arsenal, les Gunners se déplaçant sur la pelouse d'Aston Villa, nouvelle formation du vétéran français. Un joueur qu'Arsène Wenger estime au plus haut point. "C'est le genre de joueurs qui peut aider n'importe quelle équipe de Premier League. A son âge, il faut simplement savoir bien l'utiliser au bon moment. Je ne suis pas surpris de son transfert car j'ai vu ce qu'il faisait à l'entraînement avec nous. Je ne suis pas surpris que Gérard Houllier ait pensé à lui", a confié le technicien alsacien sur le site officiel du club londonien.

Dernière modification par DAMIEN31200T (25-11-2010 23:46:39)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16607 25-11-2010 23:50:53

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

p0lak a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

p0lak a écrit:

neutral

Ben quoi ? Il y a un problème dans ça ? Genre je vais traduire pour mon site, pour que les francophones puissent en profiter et je retrouve ça sur foot-land. Ok, je fais un site pour au final, tout soit partager et donc que personne ne viennent.

Si tu prends ça comme ça encore une fois, tu chercheras tes infos toi-même aussi. wink

En plus, j'ai une bête d'exclu sur un gardien qui vient en mai.. dommage.

C'est sur le site de Wilshere que tu mets tout ça ? Ou un autre d'Arsenal ?

#16608 25-11-2010 23:59:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Sur : http://jackwilshere.webs.com/

Pas de transfert pour De Gea

Courtisé par plusieurs clubs de Premier League (Arsenal, Manchester United, Liverpool), le gardien de but David De Gea a une nouvelle fois déclaré qu’il ne quitterait pas l’Atletico Madrid. Ce dernier explique qu’il veut poursuivre sa progression dans son club formateur pendant plusieurs saison encore.

Ryo Miyaichi vers Arsenal !

Arsenal aurait récemment supervisé un jeune japonais de 17 ans. Ce dernier évolue au poste d’attaquant à Chukyo High School et se nomme Ryo Miyaichi. Le jeune joueur pourrait cependant rejoindre Salamanque avant Londres

Dernière modification par DAMIEN31200T (26-11-2010 00:13:38)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16609 26-11-2010 02:29:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal : l'agent d'Inler se manifeste

Gökhan Inler (26 ans, 13 matches de Serie A en 2010/2011) a plusieurs clubs à ses basques comme par exemple Arsenal ou encore Naples. L'agent du milieu de terrain, Dino Lamberti, a confié qu'un transfert est tout à fait envisageable.

"Si une offre arrive pour Inler, et qu'un accord est trouvé, (Giampaolo) Pozzo (le propriétaire de l'Udinese) le laissera partir. Pendant l'été, un club allemand s'intéressait à lui, mais ces dirigeants n'ont pas proposé assez d'argent. Il (son client) a préféré rester en Italie", a indiqué le conseiller de l'international suisse dans le Daily Mirror.

Surement une fausse rumeur ...  il coute 8M£. Même si il arrive en fin de contrat avec Udinesse ...

Fabregas out 2 semaines, Eboué 1 mois

Arsenal devra faire sans son Cesc Fabregas et Emmanuel Eboue respectivement pour les deux et quatre prochaines semaines. Les deux milieux de terrains se sont blessés lors de la rencontre face à Braga ce mardi. Le capitaine s’est fait un problème aux ischios-jambiers, tandis que l’Ivoirien est touché aux ligaments du genou. Les deux joueurs passent encore des tests à l’heure actuelle. Du côté des bonnes nouvelles, Ramsey et Almunia ont joué avec l’équipe réserve, et se rapprochent d’un retour en équipe première.

“Eboue a une tension au ligament du genou. Ce sera entre 4 et 8 semaines, 4 au minimum. Fabregas va passer des scans aujourd’hui, après on pourra déterminer avec précision la durée de sa blessure, mais cela devrait être 2 semaines. C’est un grand coup sur la tête parce que nous devrons faire attention dans le futur. Cesc a l’habitude de jouer 50 matchs par an depuis son plus jeune âge, et il faudra faire particulièrement attention à lui dans les 2 prochains mois.

Dernière modification par DAMIEN31200T (26-11-2010 02:53:42)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16610 26-11-2010 13:38:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal : M. Chamakh - "être un tueur"

L'Angleterre lui va comme un gant. Arrivé l'été dernier de Bordeaux, Marouane Chamakh (26 ans, 14 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) s'est parfaitement intégré à la Premier League. Ses statistiques parlent pour lui. "Ici, il faut s'efforcer d'être un tueur, avoue-t-il dans L'Equipe Magazine à paraître ce samedi. C'est pour ça qu'en Premier League, on comptabilise aussi les expulsions et les penalties provoqués." Désormais indiscutable dans le onze de départ des Gunners, l'attaquant marocain devrait être titulaire ce samedi face à Aston Villa en championnat.

Arsenal : Zagreb rejette une offre

Le dinamo Zagreb a rejeté l'offre d'Arsenal, qui proposait près de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Mateo Kovacic, 16 ans, et de Sime Vrsaljko, 18 ans. 

Considérés comme les nouvelles pépites du football croate, les milieux de terrain Mateo Kovacic et Sime Vrsaljko, respectivement âgé de 16 ans et 18 ans, ont fait l'objet d'une offre avoisinant 20 millions d'euros de la part d'Arsenal. Le Dinamo Zagreb a immédiatement refusé. « Ils resteront au Dinamo. J'ai dit non en une seconde. Tant que j'aurais de la place pour eux et aucun problème avec mon compte bancaire, je prendrai le risque de les garder », a assuré le vice-Président du Dinamo au Sportski Zurnal. Je sais que j'ai de la chance, mais pour l'instant je suis toujours gagnant.

Pires: "Titulaire contre Arsenal"

Pires: Titulaire contre Arsenal Robert Pires retrouve le club de son coeur. Après son entrée en jeu contre Blackburn avec Aston Villa le week-end dernier, l'ancien Marseillais a annoncé, dans une longue interview accordée à Football.fr, qu'il devrait être titularisé face à son ancienne formation, Arsenal: "Ça va être un gros match. Mais je ne me fais pas une montagne de cette rencontre. Tout le monde me parle de mes retrouvailles avec les Gunners mais il faut être sûr d'une chose, je ne ferai aucun cadeau samedi après-midi. A priori, je devrais débuter la rencontre en tant que titulaire et, si je joue pendant 90 minutes, je me donnerai à fond pour Villa. Gérard Houllier le sait, sinon il ne m'aurait pas accordé sa confiance."

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16611 26-11-2010 14:29:47

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu les sort d'ou tes infos ? Pour Ryo Miyaichi c'est n'importe quoi  ^^

Debut septembre il manquait juste le permis de travail et la majorité a Ryo pour signé son contrat de 5 ans, Wenger en est fan !  cool

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#16612 26-11-2010 14:35:44

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

www.les-transferts.com ( Pour le japan )

Puis un pré-Contrat de 5ans.
Puis il c'est fracturé la jambe en fessant un test a l'Ajax en Septembre...

Dernière modification par DAMIEN31200T (26-11-2010 14:39:37)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16613 26-11-2010 14:45:02

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Contrat, sans vrais contrat il ne peux pas quitté le Japon (vu que se sera son premier contrat pro) ^^
Ca je sais, c'est pour ca qu'il n'a pas étais supervisé par Arsenal, vu qu'il ne joue pas...

M'enfin d'un coté c'est bien car son talent est reconnu, mais d'un autre Arsenal en prend trop de jeune et j'ai peur qu'il ne s'en sorte pas...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#16614 26-11-2010 14:48:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

On s'en sort déjà pas ...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16615 27-11-2010 12:56:12

Kajmer
Invité
Serveur 1

Réponse de Mourinho à Wenger :

« Il devrait expliquer précisément aux supporters d’Arsenal comment il fait pour ne pas arriver à remporter un simple trophée depuis 2005. Au lieu de parler du Real Madrid, M. Wenger devrait parler d’abord d’Arsenal et expliquer comment il a fait pour perdre 2-0 contre une équipe qui dispute la Ligue des Champions pour la première fois. Et puis son histoire sur son équipe de jeunes commence à se faire vieille maintenant. Sagna, Clichy, Walcott, Fabregas, Song, Nasri, Van Persie, Arshavin ne sont plus des enfants, ce sont de grands joueurs. » Un partout la balle au centre.

Wenger avait dit :

« Il devrait y avoir des sanctions. Je n’ai pas envie de voir ce genre de choses. C’est bien triste de voir ça dans un tel match. Ça donne une mauvaise image du football. Je respecte le Real Madrid pour sa qualité et pour le travail mis en place, mais que ce soit eux ou n’importe qui d’autre, on ne veut pas voir ça sur un terrain de football. Il faut avoir du respect pour les gens qui payent leurs places pour voir le match. Ce qu’ils veulent, c’est voir un match de football, pas ce genre de choses. On ne peut pas le cautionner ».

#16616 27-11-2010 13:15:35

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Qu'est ce que ça me ferait plaisir de voir Mourinho à Arsenal. Avec lui, on aurait des titres.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#16617 27-11-2010 13:16:49

Kajmer
Invité
Serveur 1

C'est beau d'avoir un beau jeu, mais, sans gagner de titre ça ne le fait pas.

#16618 27-11-2010 13:17:45

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Mourinho répond complètement à côté quand même, il est hors sujet sur ce coup

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#16619 27-11-2010 13:19:57

Kajmer
Invité
Serveur 1

Peut-être, mais il a raison. wink

#16620 27-11-2010 13:22:43

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Kajmer a écrit:

Qu'il reste aussi longtemps dans un club, on verra ce qu'il fera^^

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#16621 27-11-2010 13:31:21

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

Kajmer a écrit:

Qu'il reste aussi longtemps dans un club, on verra ce qu'il fera^^

+1 ^^
Mourinho est un mercenaire ! Chelski, Inter Morratti et Real du roi, tu vois tout de suite son genre ^^

Pires titulaire ! C'est sympa de le voir là quand même ^^

Wilshere aussi, je vais enfin pouvoir voir un match entier de lui  smile

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#16622 27-11-2010 13:36:46

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Mourinho répond complètement à côté quand même, il est hors sujet sur ce coup

Carrément. xD

CJB Lyon 120.

#16623 27-11-2010 14:26:03

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Arshavin enfin qui se bouge les fesses et qui marque. cool

#16624 27-11-2010 14:27:35

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

arsavin revient en forme c'est bon sa  tongue

#16625 27-11-2010 14:27:56

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Très belle mi-temps d'Arshavin pour le moment et Nasri qui rate le break.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot