Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils m'ont fait perdre mon côte&match ces enfoirés
Enculé de semaine de mort .... Samedi face au Spurs est maintenant Braga
Fàbregas me casse les couilles en ce début de saison !!
Ca pue pour Samedi ...
C'est pas que mais va falloir gagner le dernier match parce que Braga a aussi 9 points désormais
Prochain journée c'est Arsenal - Partizan & Donetsk - Braga
Il faut que Donetsk face match nul minimum pour resté premier. Si Arsenal gagne ils auront 12pts +7 donc seras premier en cas de mauvaise performance de Donetsk. Pour que Braga soit qualifier il faut qu'il gagne ou face match nul est que Arsenal perde ...
DAMIEN31200T a écrit:
Prochain journée c'est Arsenal - Partizan & Donetsk - Braga
Il faut que Donetsk face match nul minimum pour resté premier. Si Arsenal gagne ils auront 12pts +7 donc seras premier en cas de mauvaise performance de Donetsk. Pour que Braga soit qualifier il faut qu'il gagne ou face match nul est que Arsenal perde ...
Cette derniere journée vas me faire peur !
En plus même en cas de victoire on ne sera pas 1er ! La honte !
Si Donetsk perd si !
Puis si Donetsk perd de 1but ou 2buts d'écart ils sont quand même qualifier ...
DAMIEN31200T a écrit:
Si Donetsk perd si !
Puis si Donetsk perd de 1but ou 2buts d'écart ils sont quand même qualifier ...
Mais il ne perdront pas comme nous ...
Si Braga fait un nul ou perd et Arsenal gagne ou fait match nul on est qualifier ... Arsenal nul - Braga defaite > Arsenal qualifier
Arsenal gagne - Braga gagne, perd ou fait match nul Arsenal est qualifier ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-11-2010 23:24:02)
DAMIEN31200T a écrit:
Si Braga fait un nul ou perd et Arsenal gagne ou fait match on est qualifier ... Arsenal nul - Braga defaite > Arsenal qualifier
Arsenal gagne - Braga gagne, perd ou fait match nul Arsenal est qualifier ...
T'imagine quand même on est entrain de faire les comptes pour passer les poules !!
On est a la lutte avec Braga ! Y'as rien qui cloche ?
C'est le goal-average total ou particulier qui compte ?
Particulier.
Y'a rien qui cloche depuis la défaite face aux Spurs ?
Les semaines à venir vont être plus qu'importante !
Est difficile ...
Putain on est en train de craquer là, pas bon ça, c'est pas le moment, Chelsea fait n'impe etc...
Après Tott', la LDC, c'est plus possible là.
J'me demande si Fabregas, au lieu de nous faire chier tout l'été, n'aurait pas mieux fait de laisser la place... (ça me désolé de dire ça)
Psyquatra a écrit:
Putain on est en train de craquer là, pas bon ça, c'est pas le moment, Chelsea fait n'impe etc...
Après Tott', la LDC, c'est plus possible là.
J'me demande si Fabregas, au lieu de nous faire chier tout l'été, n'aurait pas mieux fait de laisser la place... (ça me désolé de dire ça)
T'es pas le seul a te le demandé je te rassure même si sa nous désole !
Il fait pu rien, toujours blessés et même nous coûte des points !!
Un an plus tard :
^^
J'adore cette photo :
Walcott a pris du bidon :
Conférence d'après-match de Wenger posté sur mon site et sur le forum.
Pourquoi tu ne le poste pas ici ?
Wenger : Le penalty refusé est le tournant du match
Sur une défaite décevante.
Nous n'avons pas été assez vif pour se créer des occasions nettes. Le résultat de samedi n'a pas eu effet parce que j'avais sept joueurs qui ne jouent pas et j'ai dû reposer quelques joueurs. Je pense que nous en avions assez sur le terrain pour faire la difference.
Par une nuit frustrante.
Nous pourrions jouer dix matches comme ça et gagner huit ou neuf fois, mais ce soir c'etait pas le cas.
Sur le penalty refusé de Carlos Vela.
Il est difficile de comprendre comment nous n'avons pas eu un penalty. Les cinq arbitres n'ont pas eu une réponse au problème. Le tournant du match a été le penalty, je n'arrive toujours pas à comprendre comment Carlos Vela a reçu un carton jaune. Il reste un mystère complet.
Le besoin d'un point contre le Partizan pour assurer sa qualification dans le Groupe H.
Il est difficile à avaler, mais maintenant nous devons gagner notre dernier match. La chose la plus importante pour nous maintenant est de se qualifier. C'est bien que le Shakhtar joue contre Braga mais ils sont les favoris pour remporter le groupe.
Sur les blessures d'Emmanuel Eboué et Cesc Fabregas.
Eboué sera absent pendant un certain temps et nous aurons à évaluer demain Fabregas. Il pourrait être out deux à trois semaines. C'est très décevant parce que j'ai hésiter à le faire jouer avant le début du match. J'ai pris le pari et ca s'est retourné contre nous.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-11-2010 09:52:10)
Eboue serait blessés aux ligament du genou ... prions que Sagna ne ce blesse pas ...
Quel play boy Fabregass.
Cesc pourrait être absent 2 à 3 semaines..
J'ai pas vu le match hier, juste le résultat.
Quelqu'un pourrait m'faire un petit résumé, vite fais. (:
Merci ! :p