Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jack !!!
Et mdr, le supporter qui saute lol !!
Mati. a écrit:
Chamakh n'a pas le niveau, il est loin.
Bah pour un mec qui n'a pas le niveau mettre 1 but et faire une passe D dans un match c'est pas mal. ^^
Benji_03 a écrit:
Humm quand il embrasse l'écusson..
J'ai déjà mon icon sur cette photo.
leomessi a écrit:
Mati. a écrit:
Bah pour un mec qui n'a pas le niveau mettre 1 but et faire une passe D dans un match c'est pas mal. ^^
Chamakh est le meilleure buteur d'Arsenal actuellement ^^
Walcott - Van Persie titulaire mardi soir.
DAMIEN31200T a écrit:
leomessi a écrit:
Mati. a écrit:
Chamakh est le meilleure buteur d'Arsenal actuellement ^^
Si il suffisait d'être le meilleur buteur pour être bon...
Si il suffisait d'être le meilleur buteur d'un club, d'être dans le top 5 des meilleurs buteurs de Premier League, et de jouer dans un grand club pour être bon ..
Je vais faire une association "GIBBS AU LIEU DE CLICHY" si ça continue ! ^^
Koscielny Arshavin
Rosicky
etc...
Mati. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
leomessi a écrit:
Bah pour un mec qui n'a pas le niveau mettre 1 but et faire une passe D dans un match c'est pas mal. ^^Chamakh est le meilleure buteur d'Arsenal actuellement ^^
Si il suffisait d'être le meilleur buteur pour être bon...
Hum... La PL n'est pas la Ligue 1, si chamakh fait parti des meilleures buteur de la PL cette saison c'est qu'il en n'as les qualités ...
Psyquatra a écrit:
Eh ben, on a du mal quand même, Squillaci et Clichy ça va pas, c'est trop faible.
Coaching de merde, à la 80e...
But de Wilshere. ♥
Le pire c'est que Clichy est le défenseur d'Arsenal le plus expérimenté en PL & Squillaci le plus expérimenté du a son age ... seul Kos s'en sort bien ...
p0lak a écrit:
KoscielnyArshavin
Rosicky
etc...
Il y a quelques semaines, tu détestais tant Arshavin ...
leomessi a écrit:
Si il suffisait d'être le meilleur buteur d'un club, d'être dans le top 5 des meilleurs buteurs de Premier League, et de jouer dans un grand club pour être bon ..
T'as vu les goals qu'il met? C'est pas lui qui est bon mais les passeurs.
alessio02 a écrit:
p0lak a écrit:
KoscielnyArshavin
Rosicky
etc...
Lol, de P0lak c'est étonnant. Mais faut reconnaitre qu'aujourd'hui il a fait son taff " offensivement "
Ce qu'ont reproche a Arsh' c'est le faite qu'il défend rarement est a des attitudes égoïste ...
Mati. a écrit:
leomessi a écrit:
T'as vu les goals qu'il met? C'est pas lui qui est bon mais les passeurs.
Bah excuse le de ne pas jouer avec des branques alors ?
Benji_03 a écrit:
Dit tout de suite que t'es un anti-Chamakh?
Je suis anti-Chamakh psk il n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal.
alessio02 a écrit:
p0lak a écrit:
KoscielnyArshavin
Rosicky
etc...
Ben normal non ? Un joueur fait son boulot, je suis content.
DAMIEN31200T a écrit:
alessio02 a écrit:
p0lak a écrit:
KoscielnyArshavin
Rosicky
etc...
Lol, de P0lak c'est étonnant. Mais faut reconnaitre qu'aujourd'hui il a fait son taff " offensivement "
Ce qu'ont reproche a Arsh' c'est le faite qu'il défend rarement est a des attitudes égoïste ...
Je ne saurai pas confirmer : je suis arrivé à la 88'. l0l
Mati. a écrit:
Benji_03 a écrit:
Dit tout de suite que t'es un anti-Chamakh?
Je suis anti-Chamakh psk il n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal.
C'est juste que toi, tu n'as pas le niveau pour apprécier son niveau, voilà tout.
Oser parler ainsi de Chamakh, c'est du négationnisme è_é
Marouane est la cerise sur le gâteau d'Arsenal, un battant irréprochable (il loupe peut être quelques occasions, mais il fatigue tellement les défenses, que tu tu suis attentivement ses matchs, c'est souvent grâce à lui que des trous se forment dans la défense adverse et qu'Arsenal peut marquer une kyrielle de buts).
En plus, il plante comme pas permis, même s'il en loupe, il est dans le top 5, faut le faire ... Fernando Torres, Drogba, Kalou bénéficient de tout aussi bons ballons que Chamakh, mais les bonifient moins. Pourtant personne n'irait dire qu'ils n'ont pas le niveau de Chelsea ou Liverpool.
Alors Chamakh il s'amuse ptêtre pas à dribbler 2-3 joueurs, jouer en percussion et déborder comme un fou, mais il conserve bien la balle, créée des trous béants dans les défenses, bonifie toute déviation et en plus il plante beaucoup. Que demander de plus ?
Satisfaisez vous d'avoir un tel joueur dans votre équipe, qui soit en plus amoureux d'Arsenal, plutôt que de dire n'importe quoi.
N'importe quel défenseur de ligue 1 ou de premier league le dira: avoir à marquer Chamakh, c'est pire qu'un calvaire.
Je suis d'accord, sur un autre forum on a fait un sondage "qui pensait en aout qu'il aurait de si bonnes stats en décembre ?". Tout le monde a avoué qu'il surprenait.
Qui aurait pu savoir a l'avance que Marouane Chamakh aller avoir ces stats là ?
Tous les vrais sont surpris par Chamakh ...
Bon après avoir vu le match je suis satisfait d'un côté et de l'autre non !
Point positif : La victoire, L'attaque qui a bien marché, la possession, Arshavin / Chamakh / Koscielny
Point négatif : La défense, Pas la capacité a tenir un match.
Si on joue toujours comme sa on ne pourra jamais gagné de trophée encore cette année !!