Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gibbs est vraiment quelqu'un que j'aime bien !
Il est calme ne s'affole pas trop pour son age !
Sinon Wilshere c'est la classe et c'est devenu / vas devenir l'un des meilleurs milieu au monde si il continue !
Damien > Non il se blessera pas !
Il deviendra le meilleur joueur ! J'en suis certain.
Il portera aussi le brassard d'Arsenal, un jour. Il va faire peur ce petit, il est physique et technique.
J'espère que pour une fois Gibbs aura de la chance. Ces deux dernières saisons, il s'est blessé dès qu'il a joué (et ce plusieurs mois).
Je le souhaite aussi ... ( qu'il est de la chance Gibbs )
Ptain le match face a Villa est à 13h45 ... pourrait pas aller le voir ( au stade Villa Park ) :pleure:
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-11-2010 00:49:56)
p0lak a écrit:
Il portera aussi le brassard d'Arsenal, un jour. Il va faire peur ce petit, il est physique et technique.
![]()
J'espère que pour une fois Gibbs aura de la chance. Ces deux dernières saisons, il s'est blessé dès qu'il a joué (et ce plusieurs mois).
J'avoue que je croit beaucoup en Wilshere aussi moi !
J'espere qu'il fera gagner des titres a Arsenal et les soulevera en tant que Capitaine !
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
![]()
J'espère que pour une fois Gibbs aura de la chance. Ces deux dernières saisons, il s'est blessé dès qu'il a joué (et ce plusieurs mois).J'avoue que je croit beaucoup en Wilshere aussi moi !
J'espere qu'il fera gagner des titres a Arsenal et les soulevera en tant que Capitaine !
Moi pas... J'ai pas envie d'attendre 7-8 ans. ^^
Aston Villa est intéressé par Nicklas Bendtner d'Arsenal (en remplacement de Carew), et ils seraient prêt à faire une offre de 15 millions d'Euros.
C'est un bon prix, je pense que ça peut être une bonne affaire pour les deux clubs.
Villa voudrait aussi Ljungberg, l'ancien Gunner.
Pires leur suffiras ...
Avec les blessures Bendtner nous seras utile ... Même si ça ouvre une porte a JET !
Ok, tu ne veux pas de nouvel attaquant. Tu ne veux pas d'un attaquant, un vrai numéro 1.
Plains toi pas quand on ne va plus marquer. Ce n'est pas avec Chamakh + Bendtner que l'on construit quelque chose.
DAMIEN31200T a écrit:
Tu viens chez c'est Posters T.Henry - Écharpe Arsenal - Maillot ( 8 ) plus des accessoires ...
Idem, sauf les posters que j'ai lâché au fil du temps.
Mais j'ai un maillot et plusieurs écharpes sur le mur. Sans compter les fanions et autres conneries.
J'ai même une figurine de Ljungberg et Ashley Cole.
Je crois que je l'avais déjà montré.
Un collègue à ma mère me l'avais ramené de Londres.
La chambre de Jack Wilshere. Ca doit faire plaisir de pouvoir accrocher son propre maillot dans sa chambre.
.
Dernière modification par p0lak (23-11-2010 16:21:51)
Arséne Wenger salue les progressions de Denilson depuis sont arrivé au club y'a 4ans. La bataille de titulaire entre J.Wilshere et Denilson va être hard !!
édit : Ramsey sur le terrain face à Wolverhampton ( équipe réserve )
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-11-2010 15:23:39)
Il n'y aura aucune bataille entre Jack et Denilson. Jack passe prioritaire !
Pour ce match il n'y aura aucune bataille, vu que notre ami Cesc vient de rejoindre l'infirmerie.
A croire que dès qu'il fait une connerie, il se dit blessé pour qu'on soit indulgent. Dans ce club, je suis persuadé que certains joueurs se moquent pas mal !
Comme Vermaelen, ils lui font plein de tests, des radios etc.. Tout est archi-bon, il arrive sur le terrain et dit qu'il ne peut pas rejouer, qu'il a une gêne. Et ce, depuis 1 ou 2 mois...
Sagna, on ne le voit que très rarement blessé, il fait son taf ! Il n'a été blessé qu'une seule fois cette année et c'était une semaine à tout casser.
Dernière modification par p0lak (23-11-2010 16:08:23)
Pour quel motif pour Cesc ?
Sois-disant, il est encore juste au niveau des ischio-jambiers. Il va peut-être jouer, mais on sait ce que vas dire Wenger si il joue mal : "Cesc était court au niveau des ischio-jambiers, il ressentait une tension sur les muscles de la cuisse. On verra un Cesc différent au prochain match".
Comme là, attention, les belles paroles sont de retour pour se justifier de la défaite...
J'ai amélioré mon site : http://jackwilshere.webs.com/
Il y a :
- un forum
- un chat
- un live streaming pour les matchs du jour (ce soir : Braga vs Arsenal)
- une partie vidéos/photos
- un livre d'or
- un calendrier (par rapport à Arsenal)
Allez y faire un tour et RDV ce soir sur le chat et le streaming peut-être ?
p0lak a écrit:
J'ai amélioré mon site : http://jackwilshere.webs.com/
Il y a :
- un forum
- un chat
- un live streaming pour les matchs du jour (ce soir : Braga vs Arsenal)
- une partie vidéos/photos
- un livre d'or
- un calendrier (par rapport à Arsenal)
Allez y faire un tour et RDV ce soir sur le chat et le streaming peut-être ?
Tu peux pas te faire niquer pour les matchs en live ?
Ben c'est comme Foot-land quand tu donnes un lien de téléchargement ou de streaming.
Pas mal ton site.
p0lak a écrit:
Sois-disant, il est encore juste au niveau des ischio-jambiers. Il va peut-être jouer, mais on sait ce que vas dire Wenger si il joue mal : "Cesc était court au niveau des ischio-jambiers, il ressentait une tension sur les muscles de la cuisse. On verra un Cesc différent au prochain match".
Comme là, attention, les belles paroles sont de retour pour se justifier de la défaite...
J'pense que c'est un peu sont rôle de protégé les joueurs ... face à face il leurs a met plein la gueule est devant les média il abaisse les tensions ...
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Comme là, attention, les belles paroles sont de retour pour se justifier de la défaite...J'pense que c'est un peu sont rôle de protégé les joueurs ... face à face il leurs a met plein la gueule est devant les média il abaisse les tensions ...
Les belles paroles des joueurs, je veux dire.
A les écouter aujourd'hui, ils ont compris comment il fallait faire et vont devenir invincible. ^^
Merci Watchh, je bosse encore vite fait dessus, je l'ai créé cette nuit seulement. :p
Ahh bah en quelquues heures ça donne un beau rendu ^^'.
J'ai vu une vidéo du jeune japonais ou je ne sais pas quoi, la nouvelle recrue d'Arsenal là. Bahh très bonne pioche hein, comme d'hab.
P0lak sur le calendrier de ton site tu t'es trompé non ? On joue pas Wigan Lundi ^^"
Oui franchement pas mal ton site p0lak !
J'ai vu que Wilshere a tromper sa meuf !
Pourtant il avait ce qu'il faut avec elle car on ne peut pas dire qu'elle soit vilaine !!
Enfin le principal et qu'il soit bon sur le terrain le ptit jack !
Sinon concernant le cas Fabregas, je l'aime vraiment bien mais la il commence a me souler un peu le cesc avec toutes ses blessures et ses gestes inutiles qui nous font perdre les matchs !
Watchh a écrit:
Ahh bah en quelquues heures ça donne un beau rendu ^^'.
J'ai vu une vidéo du jeune japonais ou je ne sais pas quoi, la nouvelle recrue d'Arsenal là. Bahh très bonne pioche hein, comme d'hab.
Ryo Miyaichi ? Il va être énorme.
Pourtant il venait de se casser la jambe. :p
---
Pas mal Ramsey : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … free-video
Bon retour.
---
Merci T_Tr' !
---
Dam' : http://www.carling.com/carlingcup/fixtures/
On joue mardi ?
Corrigé, merci.