Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
p0lak a écrit:
Il faut de la jeunesse. Des anciens joueurs qui ont connu le foot moderne.
En te lisant, on croirait que pour toi quand un entraineur devient trop vieux, il n'est plus en mesure d'entrainer... pourtant un entraineur c'est pas comme un joueur... un joueur qui arrive a un certains âge n'a plus la même condition physique logique... mais un coach qui arrive à 50, 60 ou 70 ça change rien car un coach utilise sa tête pour mettre en place des stratégies... donc je ne vois pas où la vieillesse est le problème...
Personnellement je trouve que c'est un bon coach encore à l'heure actuelle, certe il a p-e fait des erreurs aujourd'hui ou à d'autres matches mais chaque entraineur fait des erreurs, et aussi il faut noter une équipe de Tottenham qui cette saison a quand même un niveau très bon.
Et puis p-e que il n'a pas la même image du coaching que les jeunes tels que Mourinho ou Pep mais pour moi ça ne veut rien dire... Ferguson a toujours brillé... Wenger a fait du bon travail aussi, Lippi, ...
Oui mais dans le cas Wenger c'est comme ça. Quand je le vois qu'il commence à dire "je vois que Ferguson délègue de plus en plus ses fonctions d'entraîneur. Lui comme moi devenons vieux, on sent que l'on fatigue. Je ne veux rien déléguer, je préfère partir." (bien sûr c'est pas maintenant, mais dans 3 ans). Même sur le banc de touche on ne voit plus son énergie. Il reste assis, capuche sur la tête et ZERO consigne !
A Arsenal, tout le monde est jeune. Un mec comme Bergkamp ferait l'affaire d'un point de vue personnel. Reste à voir si il a les qualités d'un coach.
Il est actuellement coach des attaquants à l'Ajax. Donc lui serait peut-être un bon choix.
Et pour finir, j'ajouterai encore une fois que je parle pas uniquement de ce match mais du début de saison (et des 5 dernières saisons), de la gestion des inter-saisons etc..
Il ne pense plus qu'au financier et à l'avenir, post-Wenger.
Ferguson brille, pourquoi ? On le sait. Il sait mettre la pression sur les bonnes personnes.
D'accord. Bahh dire ce qu'il pense, c'est normal, il dit qu'il commence à fatigué, qu'il vieilli c'est la juste vérité, il ne va pas mentir... Il ne donne pas de consigne, ou alors très rarement c'est vrai mais c'est que il est comme ça, ça ça n'a rien à voir avec l'âge parce que ça dépend la façon de coacher etc... certains jeunes coachs ne donnent pas énormément de consignes non plus aux abors des terrains...
P-e oui pour Berkamp, qui sait...
Oui oui tkt j'ai compris que tu ne parlais pas que de ce match... et moi non plus. Qu'il pense au financier surement tu sais, tous quasi sont comme ça tu sais, tu vois leur tête toute gentille mais à ce niveau là tu penses à l'argent à 50% minimum.
Bah pour moi Ferguson brille, il met la pression sur les autres tout comme Mourinho le fait... ce sont pas ces personnes qui sont ''mises sous pression'' qui coachent les joueurs de Man Utd je pense... c'est Ferguson. Je ne suis pas un fan de Manchester mais Ferguson coach bien, ne disons pas de bêtises non plus...
Je pense qu'il parlait plus des arbitres dans son "bonnes personnes". ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je pense qu'il parlait plus des arbitres dans son "bonnes personnes". ^^
P-e oui... mais bon ça change rien quand même.
Je ne fais que rapporter ce que disent des entraîneurs. Je n'ai rien vérifié.
Et Wenger, ce n'est pas sa façon de coacher car, encore l'année dernière, il était actif sur la ligne de touche.
Je sais qu'il dit la vérité, je ne veux pas l'enfoncer. Je fais une citation (de lui-même) pour "argumenter" le fait que j'ai dit qu'on allait bientôt tourner la page Wenger.
C'est un très bon éducateur, mais il n'a qu'une façon de jouer. Il ne s'est jamais adapté à l'adversaire ni à la tournure du jeu. C'est dommage, ça pourrait peut-être éviter quelques défaites.
---
Il gère mal le cas Walcott par exemple. Avant sa blessure d'Octobre-Novembre, il marquait plusieurs buts par match. Il revient, il fait de même quand il est titulaire.
Et d'un coup, sans raison, il ne le fait pas jouer depuis 3 matchs... Le pauvre, il ronge son frein sur le banc. ^^
Ouaip, pareil, le coup Walcott j'ai pas trop compris. ^^
p0lak a écrit:
Je ne fais que rapporter ce que disent des entraîneurs. Je n'ai rien vérifié.
Et Wenger, ce n'est pas sa façon de coacher car, encore l'année dernière, il était actif sur la ligne de touche.
Je sais qu'il dit la vérité, je ne veux pas l'enfoncer. Je fais une citation (de lui-même) pour "argumenter" le fait que j'ai dit qu'on allait bientôt tourner la page Wenger.
C'est un très bon éducateur, mais il n'a qu'une façon de jouer. Il ne s'est jamais adapté à l'adversaire ni à la tournure du jeu. C'est dommage, ça pourrait peut-être éviter quelques défaites.
---
Il gère mal le cas Walcott par exemple. Avant sa blessure d'Octobre-Novembre, il marquait plusieurs buts par match. Il revient, il fait de même quand il est titulaire.
Et d'un coup, sans raison, il ne le fait pas jouer depuis 3 matchs... Le pauvre, il ronge son frein sur le banc. ^^
Oué p-e. Mais bon pour moi si il n'était pas là, Arsenal ne serait pas là où il en est, et cette phrase vaut tant pour les dernières années que pour cette saison car le jeu dr'Arsenal est le plus beau avec celui de Barcelone... enfin bref
Oui oui je sais j'ai regardé les matches du début de saison Walcott était l'homme en forme, oui pour le coup d'après ce que tu me dis il fait du n'importe quoi mais bon... comme pas mal d'entraineurs font aussi... ca n'a rien à voir avec l'âge c'est juste ça que je veux dire.
Non, mais il n'y a pas que l'âge que je critique. C'est sa manière de faire par moment.
Il choisit un schéma tactique en début de saison et 0 adaptation. C'est simplement dommage, tu comprends. C'est aussi frustrant.
Oui oui je comprends tkt.
P-e qu'il n'a plus de solution. Je me demande bien si cette génération d'Arsenal va gagner la Premier League un jour... parce que chaque saison ils sont dans les 4 premiers mais ne terminent jamais premiers...
Alexx- a écrit:
Delfonor a écrit:
J'espére qu'il vont mettre une raclé à Aston Villa !
C'est beau de rêver.
ça va etre dur a villa park mais ca va faire plaisir de revoir jouer pires contre arsenal
Dernière modification par jobodan (21-11-2010 23:27:14)
Vivement Mardi ...
Oui déjà.. avant de penser à Aston Villa.
On verra enfin Jack mardi, normalement. Je vous donnerai des nouvelles.
DAMIEN31200T a écrit:
Vivement Mardi ...
Oui déja car on n'est encore pas qualifié !! ^^
Ben si quand même. ^^
On était déjà qualifié avant même de jouer. C'est une perte de temps pour les gros clubs, cette phase de groupe.
J'ai des putain de doute sur toi Red' ^^'
J'pense que Fàbregas va nous sortir un match de merde ainsi que chamakh du a leur baisse de moral suite a la defaite ... ou un sursaut d'orgueille ! ( de toute l'équipe est je l'espère ... )
Des doutes sur moi ? A propos ? ^^
J'ai l'impréssion que tes le super fan, super-Gunner.Fr voir .com ... Tu sait presque tous ...
Tu doit être inscrit sur tous les forums concernant Arsenal, avoir des joueurs en ami sur Fbook est avoir la chance de pouvoir parler avec eux ...
C'est à dire que je suis super fan, mais pas LE super fan.
"Parler avec eux".
Juste Jack Wilshere. (C'est mon chouchou
)
En cam' avec Denilson, mais je comprends rien et il est avec 3-4 potes et ils dansent chez lui, c'est chiant.
Vite fait un coup Squillaci.
J'ai envie de capter Samir.
Et Theo.. :'(
Sinon je parle à Darren Tulett sur Facebook. J'adore ce mec !
Dernière modification par p0lak (22-11-2010 01:13:59)
J'ai plus que rit avec ce gif.
p0lak a écrit:
J'ai plus que rit avec ce gif. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … roplol.gif
http://i31.tinypic.com/9sz2iu.jpg
Lol quel con mdr
Clichy, RVP & Arshavin ne sont pas du voyage pour Braga.
Clichy a son problème de dos habituel. RVP va continuer le fitness et je pense qu'il sera titulaire samedi. Arshavin est mis au repos.
J'en connais un qui va etre content de pas voir Arsha' dans le groupe
Arsha' est au repos, ça ne peut que lui faire du bien.
J'espère qu'il va partir. Ce serait bien pour nous, et pour lui ! Retrouver un club où il serait indispensable et efficace serait parfait.
Samir reçoit son trophée de joueur du mois d'octobre.
Dernière modification par p0lak (22-11-2010 19:43:10)