Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage on gagnais 2-0 à la mi-temps !
J'espére qu'il vont mettre une raclé à Aston Villa !
Dommage ? C'est bien pire qu'un "simple" dommage. Ça jète un froid sur la saison maintenant.
Mon sentiment est le même que :
Arsène Wenger prends ta retraite, tu n'es plus aussi bon au coaching. Il va se mettre encore à dire que c'est la faute de l'arbitre.
Il attend la 70ème pour se décider à faire rentrer Walcott, qui est un joueur d'espace (à 2-0 il y avait des espaces...). Mais non, on le fait rentrer à 2-2 quand c'est bloqué.
Arshavin est cuit depuis là 50ème, il ne le sort pas. Chamakh invisible et on laisse Bendtner devant sa tv. Pfff.
HONTEUX !!!
Delfonor a écrit:
Le jour de mon anniversaire
p0lak a écrit:
Dommage ? C'est bien pire qu'un "simple" dommage. Ça jète un froid sur la saison maintenant.
http://i.imgur.com/j5f3K.gif
Arsène Wenger prends ta retraite, tu n'es plus aussi bon au coaching. Il va se mettre encore à dire que c'est la faute de l'arbitre.
Il attend la 70ème pour se décider à faire rentrer Walcott, qui est un joueur d'espace (à 2-0 il y avait des espaces...). Mais non, on le fait rentrer à 2-2 quand c'est bloqué.
Arshavin est cuit depuis là 50ème, il ne le sort pas. Chamakh invisible et on laisse Bendtner devant sa tv. Pfff.
HONTEUX !!!
Tout aussi honteux que de dire ça. Au bord du terrain tu vois pas la même chose qu'à la TV ...
T'aurais pas du ... ^^
On est tous frustré par ce match premier gros derby pour la défence centrale ( Squillaci & Koscielny ) est pour Chamakh ...
Ps : Pour une fois que personne s'en prend a Arsh' xD
Agow a écrit:
p0lak a écrit:
HONTEUX !!!Tout aussi honteux que de dire ça. Au bord du terrain tu vois pas la même chose qu'à la TV ...
Arrête hein. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Je regarde suffisamment Arsenal pour dire que Wenger fait du MAUVAIS coaching à (presque) chaque match !
Il n'a plus l'envie d'avant, il vieillit, il vient de perdre sa mère etc..
Il a dit que c'était certainement son dernier contrat.. On approche de la fin avec Wenger.
Je suis loin d'être le seul à le penser. Pendant les matchs, je suis sur d'autres forums où l'on est une cinquantaine connectés par match, on est tous d'accord la dessus : Wenger a une philosophie de jeu, il s'entête et ne sait pas s'adapter, point.
Rien d'honteux dans ce que je dis, tu ne connais pas le north london derby.. d'ailleurs beaucoup ici ne se rendent pas compte que c'était le match de l'année. LA défaite de la décennie quoi.
Il a voulu jouer petit bras Wenger, et Fàbregas a voulu jouer avec ses bras... On voit où ça nous mène.
Fàbregas totalement débile sur ce coup, et c'est la deuxième fois qu'il met la main sur un coup-franc.
Dernière modification par p0lak (20-11-2010 19:41:31)
p0lak a écrit:
Agow a écrit:
p0lak a écrit:
HONTEUX !!!Tout aussi honteux que de dire ça. Au bord du terrain tu vois pas la même chose qu'à la TV ...
Arrête hein. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Je regarde suffisamment Arsenal pour dire que Wenger fait du MAUVAIS coaching à (presque) chaque match !
Il n'a plus l'envie d'avant, il vieillit, il vient de perdre sa mère etc..
Il a dit que c'était certainement son dernier contrat.. On approche de la fin avec Wenger.
Je suis loin d'être le seul à le penser. Pendant les matchs, je suis sur d'autres forums où l'on est une cinquantaine connectés par match, on est tous d'accord la dessus : Wenger a une philosophie de jeu, il s'entête et ne sait pas s'adapter, point.
Rien d'honteux dans ce que je dis, tu ne connais pas le north london derby.. d'ailleurs beaucoup ici ne se rendent pas compte que c'était le match de l'année. LA défaite de la décennie quoi.
Il a voulu jouer petit bras Wenger, et Fàbregas a voulu jouer avec ses bras... On voit où ça nous mène.
Fàbregas totalement débile sur ce coup, et c'est la deuxième fois qu'il met la main sur un coup-franc.
Et quand il va gagner 2 matchs d'affilés tu vas dire que c'est le meilleur entraineur du monde ... Faut arrêter ces changements d'idées
DailyCoach a écrit:
Et quand il va gagner 2 matchs d'affilés tu vas dire que c'est le meilleur entraineur du monde ... Faut arrêter ces changements d'idées
Il est le meilleur entraîneur du monde pour moi, de par son passé. Mais actuellement non !
Entraîneur n'est pas égal à manager.
Wenger instruit le jeu, mais n'est pas tacticien, c'est tout. Alors stop avec tes raccourcis à deux balles. On l'a encore vu aujourd'hui.
Quand on gagne c'est que c'est suffisant, mais contre une équipe qui fait du coaching, ça ne l'est pas !!
p0lak a écrit:
DailyCoach a écrit:
Il est le meilleur entraîneur du monde pour moi, de par son passé. Mais actuellement non !
Entraîneur n'est pas égal à manager.
Wenger instruit le jeu, mais n'est pas tacticien, c'est tout. Alors stop avec tes raccourcis à deux balles. On l'a encore vu aujourd'hui.
Quand on gagne c'est que c'est suffisant, mais contre une équipe qui fait du coaching, ça ne l'est pas !!
Alors il faudrait avoir un coach adjoint de qualité qui soit tacticien et le comble serait fait
Il faut de la jeunesse. Des anciens joueurs qui ont connu le foot moderne.
p0lak a écrit:
Zizou x)
DailyCoach a écrit:
p0lak a écrit:
Zizou x)
Henry.
Trop vieux.
Il est de retour a l'Emirates, personne la vu a la fin du match ?
Oui Henry tiens mais faut qu'il "finisse" sa "carrière"
DAMIEN31200T a écrit:
Trop vieux.
Il est de retour a l'Emirates, personne la vu a la fin du match ?
Et toi, tu ne l'as pas vu au début ? Accueillant les joueurs à la sortie du bus ? Ou donnant des instructions aux joueurs ? :p
Son passé, c'est ce qui lui fait rester en place à Wenger, car aucun trophée depuis avril 2005, il y a plus d'un entraineur qui n'aurait pas vu son contrat reconduit comme lui a eu en aout dernier
Putin j'ai vu le match et franchement on aurait dû tuer le match a la mi-temps..
et ce but de bale change tout et la connerie de fabregas....
SirAlex14 a écrit:
Son passé, c'est ce qui lui fait rester en place à Wenger, car aucun trophée depuis avril 2005, il y a plus d'un entraineur qui n'aurait pas vu son contrat reconduit comme lui a eu en aout dernier
+1 !
Et surtout : Wenger fait des bénéfices et à Arsenal on se considère comme une entreprise et accessoirement un club de foot. ^^
Arsenal est une entreprise, je sais. Mais pas que...
Les dirigeants ont déjà dit "Le stade se remplit, les caisses se remplissent, on va en C1 tous les ans. C'est parfait".
Sauf que la C1 n'est pas l'objectif des fans.
Maintenant, que Wenger se ramène encore avec ses :
- "maintenant j'ai une équipe d'homme"
- "c'est la meilleure équipe que j'ai eu"
- "on vise la victoire en championnat et en C1", j'ai envie de dire 'remue tes pions sur le terrain et dans les vestiaires un peu, ce ne sont plus des gamins'.
Je pense qu'il faut dégager Arshavin, on pourrait en tirer une bonne somme en plus. ^^
Parce que lui, il commence à tous nous énerver quand on regarde les matchs. Il est chiant à être trop individualiste devant, et à ne faire aucun effort défensif. ><
p0lak a écrit:
Arshavin et RVP (qui pour un attaquant n°1 n'est jamais là).
Vela a été aperçu beaucoup de fois avec elle (Lien) dans les rues de londres.
Sort une vidéo. xD'
p0lak a écrit:
Arshavin et RVP (qui pour un attaquant n°1 n'est jamais là).
Vela a été aperçu beaucoup de fois avec elle (Lien) dans les rues de londres.
En parlant de Vela , il devient quoi en equipe nationale ??
p0lak a écrit:
En te lisant, on croirait que pour toi quand un entraineur devient trop vieux, il n'est plus en mesure d'entrainer... pourtant un entraineur c'est pas comme un joueur... un joueur qui arrive a un certains âge n'a plus la même condition physique logique... mais un coach qui arrive à 50, 60 ou 70 ça change rien car un coach utilise sa tête pour mettre en place des stratégies... donc je ne vois pas où la vieillesse est le problème...
Personnellement je trouve que c'est un bon coach encore à l'heure actuelle, certe il a p-e fait des erreurs aujourd'hui ou à d'autres matches mais chaque entraineur fait des erreurs, et aussi il faut noter une équipe de Tottenham qui cette saison a quand même un niveau très bon.
Et puis p-e que il n'a pas la même image du coaching que les jeunes tels que Mourinho ou Pep mais pour moi ça ne veut rien dire... Ferguson a toujours brillé... Wenger a fait du bon travail aussi, Lippi, ...
Delfonor a écrit:
C'est beau de rêver.