Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16451 20-11-2010 18:33:16

Delfonor
Invité
Serveur 1

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Dommage on gagnais 2-0 à la mi-temps !

J'espére qu'il vont mettre une raclé à Aston Villa !

> Olympicor Lyonnais > Arsenal < Delfonor <
                                        ♥ BCH

#16452 20-11-2010 19:00:47

p0lak
Invité
Serveur 1

Dommage ? C'est bien pire qu'un "simple" dommage. Ça jète un froid sur la saison maintenant.

Mon sentiment est le même que :
http://i.imgur.com/j5f3K.gif

Arsène Wenger prends ta retraite, tu n'es plus aussi bon au coaching. Il va se mettre encore à dire que c'est la faute de l'arbitre.
Il attend la 70ème pour se décider à faire rentrer Walcott, qui est un joueur d'espace (à 2-0 il y avait des espaces...). Mais non, on le fait rentrer à 2-2 quand c'est bloqué.
Arshavin est cuit depuis là 50ème, il ne le sort pas. Chamakh invisible et on laisse Bendtner devant sa tv. Pfff.

HONTEUX !!!

~ Robert Lewandowski #9

#16453 20-11-2010 19:07:21

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Delfonor a écrit:

Le jour de mon anniversaire cool

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16454 20-11-2010 19:29:34

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

p0lak a écrit:

Dommage ? C'est bien pire qu'un "simple" dommage. Ça jète un froid sur la saison maintenant.

Arsène Wenger prends ta retraite, tu n'es plus aussi bon au coaching. Il va se mettre encore à dire que c'est la faute de l'arbitre.
Il attend la 70ème pour se décider à faire rentrer Walcott, qui est un joueur d'espace (à 2-0 il y avait des espaces...). Mais non, on le fait rentrer à 2-2 quand c'est bloqué.
Arshavin est cuit depuis là 50ème, il ne le sort pas. Chamakh invisible et on laisse Bendtner devant sa tv. Pfff.

HONTEUX !!!

Tout aussi honteux que de dire ça. Au bord du terrain tu vois pas la même chose qu'à la TV ...

PFL

#16455 20-11-2010 19:32:09

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

T'aurais pas du ... ^^

On est tous frustré par ce match premier gros derby pour la défence centrale ( Squillaci & Koscielny ) est pour Chamakh ...

Ps : Pour une fois que personne s'en prend a Arsh' xD

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16456 20-11-2010 19:40:39

p0lak
Invité
Serveur 1

Agow a écrit:

p0lak a écrit:

HONTEUX !!!

Tout aussi honteux que de dire ça. Au bord du terrain tu vois pas la même chose qu'à la TV ...

Arrête hein. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Je regarde suffisamment Arsenal pour dire que Wenger fait du MAUVAIS coaching à (presque) chaque match !

Il n'a plus l'envie d'avant, il vieillit, il vient de perdre sa mère etc..
Il a dit que c'était certainement son dernier contrat.. On approche de la fin avec Wenger.

Je suis loin d'être le seul à le penser. Pendant les matchs, je suis sur d'autres forums où l'on est une cinquantaine connectés par match, on est tous d'accord la dessus : Wenger a une philosophie de jeu, il s'entête et ne sait pas s'adapter, point.

Rien d'honteux dans ce que je dis, tu ne connais pas le north london derby.. d'ailleurs beaucoup ici ne se rendent pas compte que c'était le match de l'année. LA défaite de la décennie quoi.

Il a voulu jouer petit bras Wenger, et Fàbregas a voulu jouer avec ses bras... On voit où ça nous mène.

Fàbregas totalement débile sur ce coup, et c'est la deuxième fois qu'il met la main sur un coup-franc. cartonrouge

Dernière modification par p0lak (20-11-2010 19:41:31)

~ Robert Lewandowski #9

#16457 20-11-2010 20:10:05

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

p0lak a écrit:

Agow a écrit:

p0lak a écrit:

HONTEUX !!!

Arrête hein. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Je regarde suffisamment Arsenal pour dire que Wenger fait du MAUVAIS coaching à (presque) chaque match !

Il n'a plus l'envie d'avant, il vieillit, il vient de perdre sa mère etc..
Il a dit que c'était certainement son dernier contrat.. On approche de la fin avec Wenger.

Je suis loin d'être le seul à le penser. Pendant les matchs, je suis sur d'autres forums où l'on est une cinquantaine connectés par match, on est tous d'accord la dessus : Wenger a une philosophie de jeu, il s'entête et ne sait pas s'adapter, point.

Rien d'honteux dans ce que je dis, tu ne connais pas le north london derby.. d'ailleurs beaucoup ici ne se rendent pas compte que c'était le match de l'année. LA défaite de la décennie quoi.

Il a voulu jouer petit bras Wenger, et Fàbregas a voulu jouer avec ses bras... On voit où ça nous mène.

Fàbregas totalement débile sur ce coup, et c'est la deuxième fois qu'il met la main sur un coup-franc. cartonrouge

Et quand il va gagner 2 matchs d'affilés tu vas dire que c'est le meilleur entraineur du monde ... Faut arrêter ces changements d'idées

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#16458 20-11-2010 20:15:22

p0lak
Invité
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

Et quand il va gagner 2 matchs d'affilés tu vas dire que c'est le meilleur entraineur du monde ... Faut arrêter ces changements d'idées

Il est le meilleur entraîneur du monde pour moi, de par son passé. Mais actuellement non !
Entraîneur n'est pas égal à manager.
Wenger instruit le jeu, mais n'est pas tacticien, c'est tout. Alors stop avec tes raccourcis à deux balles. On l'a encore vu aujourd'hui.

Quand on gagne c'est que c'est suffisant, mais contre une équipe qui fait du coaching, ça ne l'est pas !!

~ Robert Lewandowski #9

#16459 20-11-2010 20:17:09

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

p0lak a écrit:

DailyCoach a écrit:

Il est le meilleur entraîneur du monde pour moi, de par son passé. Mais actuellement non !
Entraîneur n'est pas égal à manager.
Wenger instruit le jeu, mais n'est pas tacticien, c'est tout. Alors stop avec tes raccourcis à deux balles. On l'a encore vu aujourd'hui.

Quand on gagne c'est que c'est suffisant, mais contre une équipe qui fait du coaching, ça ne l'est pas !!

Alors il faudrait avoir un coach adjoint de qualité qui soit tacticien et le comble serait fait

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#16460 20-11-2010 20:21:00

p0lak
Invité
Serveur 1

Il faut de la jeunesse. Des anciens joueurs qui ont connu le foot moderne.

~ Robert Lewandowski #9

#16461 20-11-2010 20:22:47

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

p0lak a écrit:

Zizou x)

#16462 20-11-2010 20:24:42

booyaka619
Invité
Serveur 1
Site web

DailyCoach a écrit:

p0lak a écrit:

Zizou x)

Henry. wink

#16463 20-11-2010 20:27:32

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Trop vieux. tongue

Il est de retour a l'Emirates, personne la vu a la fin du match ? roll

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#16464 20-11-2010 20:32:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui Henry tiens mais faut qu'il "finisse" sa "carrière"

#16465 20-11-2010 20:39:52

p0lak
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Trop vieux. tongue

Il est de retour a l'Emirates, personne la vu a la fin du match ? roll

Et toi, tu ne l'as pas vu au début ? Accueillant les joueurs à la sortie du bus ? Ou donnant des instructions aux joueurs ? :p

~ Robert Lewandowski #9

#16466 20-11-2010 23:58:40

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Son passé, c'est ce qui lui fait rester en place à Wenger, car aucun trophée depuis avril 2005, il y a plus d'un entraineur qui n'aurait pas vu son contrat reconduit comme lui a eu en aout dernier

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#16467 21-11-2010 00:01:11

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Putin j'ai vu le match et franchement on aurait dû tuer le match a la mi-temps..
et ce but de bale change tout et la connerie de fabregas.... neutral neutral neutral

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#16468 21-11-2010 00:27:52

p0lak
Invité
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Son passé, c'est ce qui lui fait rester en place à Wenger, car aucun trophée depuis avril 2005, il y a plus d'un entraineur qui n'aurait pas vu son contrat reconduit comme lui a eu en aout dernier

+1 !

Et surtout : Wenger fait des bénéfices et à Arsenal on se considère comme une entreprise et accessoirement un club de foot. ^^
Arsenal est une entreprise, je sais. Mais pas que...

Les dirigeants ont déjà dit "Le stade se remplit, les caisses se remplissent, on va en C1 tous les ans. C'est parfait".
Sauf que la C1 n'est pas l'objectif des fans.

Maintenant, que Wenger se ramène encore avec ses :
- "maintenant j'ai une équipe d'homme"
- "c'est la meilleure équipe que j'ai eu"
- "on vise la victoire en championnat et en C1", j'ai envie de dire 'remue tes pions sur le terrain et dans les vestiaires un peu, ce ne sont plus des gamins'.

~ Robert Lewandowski #9

#16469 21-11-2010 00:44:16

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Je pense qu'il faut dégager Arshavin, on pourrait en tirer une bonne somme en plus. ^^
Parce que lui, il commence à tous nous énerver quand on regarde les matchs. Il est chiant à être trop individualiste devant, et à ne faire aucun effort défensif. ><

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#16470 21-11-2010 21:00:12

p0lak
Invité
Serveur 1

Arshavin et RVP (qui pour un attaquant n°1 n'est jamais là).

Vela a été aperçu beaucoup de fois avec elle (Lien) dans les rues de londres. love

~ Robert Lewandowski #9

#16471 21-11-2010 21:02:24

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: London
Site web

p0lak a écrit:

Vela a été aperçu beaucoup de fois avec elle (Lien) dans les rues de londres. love

Sort une vidéo. xD'

love

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#16472 21-11-2010 21:03:27

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

p0lak a écrit:

En parlant de Vela , il devient quoi en equipe nationale ??

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#16473 21-11-2010 21:07:51

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

p0lak a écrit:

Carlos bravo

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#16474 21-11-2010 21:10:09

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

p0lak a écrit:

En te lisant, on croirait que pour toi quand un entraineur devient trop vieux, il n'est plus en mesure d'entrainer... pourtant un entraineur c'est pas comme un joueur... un joueur qui arrive a un certains âge n'a plus la même condition physique logique... mais un coach qui arrive à 50, 60 ou 70 ça change rien car un coach utilise sa tête pour mettre en place des stratégies... donc je ne vois pas où la vieillesse est le problème...

Personnellement je trouve que c'est un bon coach encore à l'heure actuelle, certe il a p-e fait des erreurs aujourd'hui ou à d'autres matches mais chaque entraineur fait des erreurs, et aussi il faut noter une équipe de Tottenham qui cette saison a quand même un niveau très bon.

Et puis p-e que il n'a pas la même image du coaching que les jeunes tels que Mourinho ou Pep mais pour moi ça ne veut rien dire... Ferguson a toujours brillé... Wenger a fait du bon travail aussi, Lippi, ...

Juveeeee - LEGGO

#16475 21-11-2010 21:10:48

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Delfonor a écrit:

lol

C'est beau de rêver. wink

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot