Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'doute qu'il gagne mais qu'il soit dans les 3premier oui. .
Ca va se jouer au nombre de fans des clubs dans le monde.
Wenger - La plus forte équipe que j'ai jamais eu
"Numériquement, on est pas court car je dois laisser des joueurs hors du groupe, alors qu'ils méritaient d'y être, quand tout le monde est disponible. Si on regarde les joueurs qui ne seront pas là demain, plus Diaby et Vermaelen, on a un trop gros effectif.
C'est certainement ma plus forte équipe. On a eu Rosicky, Bendtner et van Persie out pendant longtemps, quand tout le monde est là, ça va être compliqué de garder tout le monde heureux. Mais avec le nombre de matchs que l'on aura, je pourrai faire tourner."
'Mes joueurs sont devenu des hommes'
"Je prends cette critique comme un compliment parce que avant les gens pensait que l'on ne pouvait pas jouer plus physique. Je crois que ça fais partie de la maturité, de devenir un homme. Malheureusement, on est dernier au classement Fair Play, et on doit changer ça mais ça montre que l'on est plus engagés. Quand on voit nos performances à l'extérieur jusqu'ici, il faut accepter que l'on a progressé dans ce domaine. Les gens ont toujours des doutes mais nos résultats à l'extérieur prouve que les joueurs ont murit."
Celui de Giovanni est plutôt pas mal non plus. ^^ Je vais voter courant de l'après midi je pense.
Celui d'Haltintop est juste énorme
p0lak a écrit:
NASRI NOMINÉ POUR LE BUT FIFA DE L'ANNÉE !!
Pour ce but : http://www.youtube.com/watch?v=Vuf_8JjdVG8
"Brilliant play from Nasri...
What a GOALLL !!" ♥
...
http://www.fifa.com/ballondor/puskasaward/index.html
C'est Kumi qui va gagner, les femmes vont voter en masse pour elle ^^ La seule des 10 et la plus jeune en plus ^^
Le derby aujourd'hui, ca va être bouillant
Sta-7. a écrit:
J'ai voté pour Haltintop.
Sympa. :'(
Les autres votent pour leur joueur et à Arsenal tout le monde votent pour les autres...
. Fabianski
Sagna Koscielny Squillaci Clichy
Song
Fabregas(c) Denilson
Nasri Chamakh Arshavin
Encore Chamakh
Toujours bléssé le pti' Jack ?
Non, il est sur le banc je crois. J'ai pas regardé qui est sur le banc, mais il était apte à jouer.
Bendtner encore "oublié" par Wenger, car Nicklas a dit "quand je suis à 100%, je dois être titulaire, c'est moi qui doit avoir la place de titulaire".
Wenger n'aime pas ce genre de propos.
Ah ok
C'est pour le truc en équipe de France que Nas' a pas serré la main ?
Je suis perdu la...
Ps: C'est bon je sais
Dernière modification par grenoble (20-11-2010 13:47:48)
Ouais il est sur le banc je confirme, je l'avais vu ici.
C'est sur quelle chaine, le derby ?
Nasri encore en forme !
J'ai entendu "Nasri n'a pas voulu sérré la main à Gallas" Que c'est il passé ? ^^
Goooooallll Nasri !
Je l'aime Nasri.
nasri-cisse219 a écrit:
Nasri encore en forme !
J'ai entendu "Nasri n'a pas voulu sérré la main à Gallas" Que c'est il passé ? ^^
Arsenal - Tottenham tu connais ?
Bon, t'as ta réponse.
Faut le mettre son but quand meme ...
Yeah Nasriiii !
J'ai pas vu le but mais bon ^^