Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Normal.
Nasri va bientôt sortir, et Sagna est le prochain à sortir.
Consigne de Wenger : pas 90mins de jeu pour les gunners.
Ah ok. (:
EDIT : Tu avais oublié Gibbs. ;P
Dernière modification par David-Villa. (17-11-2010 22:35:20)
Nasri a fait le match entier ...
Nasri est vraiment très bon! Il a un style de jeu bien à lui et une excellente vista!
Red', demain on discutera de Nasri & Fàbregas ... J'ai une idée qui me trotte dans la tête est j'ai besoin de la voix du sage
Pour Nasri : je l'ai trouvé vraiment en dessous de son niveau. Ça se voit que Wenger demande de lever le pied lors des matchs internationaux.
Pour les autres gunners.
Sagna : je l'ai trouvé très correct, au dessus de ses autres performances en bleu.
Gibbs : rien à signaler, prestation normale. Il était très calme, ça ma presque choqué. Il ne faut pas oublier qu'il est ailier gauche à la base.
Walcott : casper ce soir. Normal, l'Angleterre n'a pas le jeu pour exploiter son type de jeu.
Marouane Chamakh a marqué avec le Maroc.
Fabianski a gagné 3-1 contre la Côte d'Ivoire avec la Pologne.
Cesc était remplaçant lors de la cuisante défaite de l'Espagne.
Et les autres je n'ai pas encore vérifié.
@Damien : merci pour le compliment. :$
De quoi veux-tu parler ?
Du futur système de jeu d'Arsenal, en parlé maintenant ne servirai a rien, j'suis pas en état de comprend le pourquoi du comment ^^
Enfin demain dans l'après midi je posterais un truc pour toi en tu me diras t'es pensée. .
Les joueurs a citer sont - Cesc - Nasri & Wilshere.
Bon voilà hier soir je pensais a un avenir sans Cesc Fàbregas notre meneur de jeu actuel. Le successeur le plus qualifier pour ce rôle la ( a mon goût ) son Tomas Rosicky - Samir Nasri & Jack Wilshere voir Ramsey.
Rosicky parce qu'il de l'expérience une bonne vision du jeu est assez précis dans ces passes, mais il approche de la trentaine ...
Nasri l'homme en forme de ce début de saison est venu pour remplacé Hleb ( en gros ). Percutant rapide technique mais un style de jeu diffèrent de Cesc, Cesc va plutôt faire la passe qui crée le décalage ... Nasri va faire l'appel ou le dribble qui le crée ... Prendre Samir Nasri en meneur de jeu de la façon joue Arsenal ne va pas trop le faire.
Wilshere est notre avenir est on le sait tous mais trop jeune est inexpérimenté pour être a la tête des Gunners pour le moment. Il lui faut encore 2ans voir 3 pour être au top.
A l'époque de Thierry Henry le style de jeu d'Arsenal reposé sur lui, depuis 2006/2007 sur Cesc Fabregas
Mais si on regarde bien on voit un style de jeu tout a fait diffèrent l'un de l'autre
T.Henry balance devant puis Henry fait la diff'( J'parle pas des années avec Pires - Berkamp - Viera l'année ou Viera était le récupérateur, Pires le dribbleur, Bergkamp le passeur et Henry le buteur ). C.Fàbregas un jeu collectif est construit.
Pense tu pas que Rosicky - Nasri ou Wilshere donneraient un nouveau style de jeu a Arsenal en restant dans le même état d'esprit ?
Moi je vois aucun Gunners pouvoir assuré le rôle actuel cas Cesc en ce moment là Le mieux c'est qu'il parte en 2015 comme ça Wilshere - Ramsey seront mature...
édit : Red' tu peut me passé le lien du Forum que tu as crée pour que je puisse prendre les liens des vidéos que tu as poste sur l'année des invincible stp je vais les mettre en première page ainsi que les compilation de bonne qualité. . ( Tout est lien utile qui concerne Arsenal )
édit² : Des que j'pourrais retaper dans un ballon je veux apprendre ce contrôle >
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-11-2010 14:50:48)
Le forum a été supprimé par l'hébergeur des forums. "Forum-libre" n'existe plus.
---
Rosicky est déjà dans la trentaine. Et Wenger compte sur Ramsey pour être le remplaçant de Cesc, si il n'est plus apte avec sa blessure, ça sera sûrement Nasri qui a dit vouloir finir sa carrière chez nous.
En fait j'en pense trop rien, car Fàbregas restera chez nous. Wenger le traînerait de force s'il le fallait. Tu verras qu'il restera.
J'espère ...
Après il faut penser aussi que dans 3-4 ans, ça ne sera peut-être plus Wenger. Le style de jeu changera peut-être, mais pas tant que ça vu que ça sera Pat Rice.
Avec Lansbury qui arrive, ça va bouchonner au milieu. Perso, je ferais une équipe 100% offensive, histoire de tuer tout le monde.
JET
Nasri Ramsey Walcott
Wilshere Lansbury
Wilshere et Lansbury sont tous les deux durs sur l'homme, ils ont la rage de vaincre. Quand l'équipe arrivera à maturité, je suis convincu que l'on pourra redevenir des invincibles. Petit à petit ça commence à se dessiner.
Song n'est pas mal du tout en récup' mais si c"était il monte trop ... Puis y'a Frimpong aussi.
En parlant de Pat Rice sa fait un moment que l'actionnaire ( ? ) n'a plus acheté de % ...
Pourquoi Pat Rice te fait penser à l'actionnaire ? ^^
Il a 29,9% des parts. Si il en achète encore il aura 30% et il sera obligé de faire une offre d'achat, il n'a peut-être pas envie maintenant.
Song monte trop et n'est pas un vrai offensif, donc il n'est pas bon. Je foutrais une équipe de durs moi, quand t'es crains, les adversaires sont pas bien avant les matchs. :p
C'est le plus grand actionnaire est adjoint a la présidence non ?
Une fois a 30% il propose de racheté le club est devient le président ?
Oui. Et si il est énormément riche, ce que je pense, il peut changer la philosophie d'Arsenal. C'est à dire mettre des millions pour plein de joueur.
Mais je crois qu'il a dit qu'il aimait la façon dont était géré le club.
J'kiff ma phrase " C'est le plus grand actionnaire est adjoint a la présidence non ?
actionnaire principale aurait suffit ^^
Temps que Pat est derrière Wenger est là
Vidéo de Benik Afobe actuellement en prêt.
Wellington Silva le jeune Brésilien qui va arriver en Janvier.
Belle prestation pour son retour en équipe de Suisse pour Djourou. Très costaud dans le jeu aérien,il nous a même gratifier d'une petite montée en dibblant 3 Ukrainiens !
Content pour lui,après une année noir.
Ils ont quel âge ?
Pas encore majeur ^^
17 je crois.
Afobe, 17ans, 18 le 12 février il me semble ...
Silva, 17ans, 18 le 6 Janvier il me semble ...
p0lak a écrit:
Pas encore majeur ^^
17 je crois.
Okais, merci.
J'espère qu'il perceront lorsqu'ils senront à Arsenal.
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Genre le "il me semble", comme si tu savais ça par coeur.