Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. Szczesny
Nordtveit Miquel x Gibbs
Frimpong
Lansbury Ramsey
Wilshere
Afobe JET
Il restera Nasri, Koscielny, Walcott, Vela et compagnie.
Dans 10 ans, on aura encore la même équipe. Ça va être bon.
Perso, je pense que Randall va bientôt être libéré. En Angleterre les journaux disent souvent "Il est pistonné ou quoi pour être gardé ?". ^^
Et Song
J'ai pas cité tout le monde... sinon j'aurais dit Fàbregas aussi. ^^
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=395193
J'ai enfin retrouvé la vidéo de Nasri. Quelle vitesse à 3 minutes.
Et quelle fin de match de Fabianski ^^
Dernière modification par p0lak (17-11-2010 01:20:22)
C'est plus certain que je continu ma carrière de football amateur que Cesc reste toute sa carrière a Arsenal ^^
Ont sait tous qu'il lui reste encore 3ans maxi chez nous ...
Moi je ne le sais pas. Je suis persuadé qu'il restera encore jusqu'en 2015 minimum.
L'avenir nous le diras ... (yn)
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-11-2010 01:41:47)
C'est bon pour nous ça, regardez le calendrier de Chelsea :
28/11/2010 15e Journée Newcastle - Chelsea
...
12/12/2010 17e Journée Tottenham - Chelsea
19/12/2010 18e Journée Chelsea - Manchester United
27/12/2010 19e Journée Arsenal - Chelsea
Il ne faut pas perdre de points, il faut profiter des blessures à Chelsea. Ils vivront peut-être ce que l'on vit habituellement en fin de chaque saison (et durant toute l'année parfois).
---- ---- ---- ----
---- ---- ----
Lansbury a joué gardien contre l'Allemagne hier soir, suite à l'expulsion du gardien.
---- ---- ---- ----
---- ---- ----
Exclu : Thierry Henry de retour à Arsenal…pour une préparation physique. Selon nos sources, le joueur des Red Bulls reprendrait son entraînement à Arsenal.
Blessé pour le moment, Thierry Henry aurait prévu de retourner dans son ancien club en décembre pour s’y entraîner. L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger est pourtant connu pour ne pas reprendre les joueurs de plus de 30 ans. Mais Thierry Henry et lui se connaissent bien du fait de leur rapport très intime depuis de longues années. Arsène Wenger ferait donc une exception.
Robert Pires lui-même est passé récemment à Arsenal pour une formation physique en vue de relancer sa carrière. Il signerait bientôt à Aston Villa selon l'Equipe.
Les Red Bulls n’ont pas fait d’excellents résultats cette année. Thierry Henry pourrait être tenté de revenir jouer en Europe. Arsène Wenger en profitera-t-il pour récupérer son ancien capitaine.
Dernière modification par p0lak (17-11-2010 04:38:50)
Oui le calendrier de décembre est difficile pour Chelsea mais bon ...
Pour Lansbury j'ai regardais le match ^^
T.Henry de retour ? Un grand oui, il pourrait encadrer les attaquant ^^
Si Titi vient en prêt, j'achète son maillot obligé !!
DAMIEN31200T a écrit:
Oui, mais t'es pas seul ici.
p0lak a écrit:
Si Titi vient en prêt, j'achète son maillot obligé !!
DAMIEN31200T a écrit:
Oui, mais t'es pas seul ici.
Idem !!
J'imagine même pas les revenu de la vente de maillot de T.Henry si il revient en prêt.
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-11-2010 16:46:09)
Lansbury - Content d'avoir gardé le clean sheet
"J'ai regardé tout le monde, et ils regardaient le banc, donc je me suis dis 'allez je vais au but!'. Ca aurait été mieux si j'avais sauvé le pénalty mais il l'a bien mise. Mon réflexe était plutôt bon, donc c'était bien de faire cet arrêt [sur une tête à bout portant], et de faire le reste [entre la 58ème minute, l'Angleterre n'a concédé que le penalty, bien qu'à 10 contre 11]. Aller au but ajoute peut-être une nouvelle dimension à mon jeu.
J'ai toujours voulu aller au but et j'ai l'habitude de le faire beaucoup avec mes potes au park. Je le fais aussi un peu après l'entrainement, je vais au but et les autres tentent des frappes. J'ai été un peu effrayé sur le coup quand j'ai vu quelques frappes déviées, mais c'était bien de garder le clean sheet - à part le penalty. Je n'avais jamais joué au but en match officiel avant. Gerry (Peyton) [coach des gardiens d'Arsenal] et Tony (Colbert) [préparateur physique d'Arsenal] seront fiers de mes arrêts j'en suis sûr."
Ça ferait bizarre de le voir sans le 14. ^^
Si il vient, il prend le 12 obligé. Le 9 ne lui y ira pas.
Interview Pires pour FourFourTwo
Remplacer Marc Overmars ..
Oui. J'ai sentis beaucoup de pression. Les fans l'aimaient et ils voulaient que je fasse les mêmes choses. Pendant les premiers mois, je sentais l'obligation de faire quelque chose de spécial dès que j'avais le ballon. Peu à peu ils ont vu ce dont j'étais capable. Le moment clé ça a été quand j'ai marqué mon premier but. J'attendais ça, tout comme les fans. Ils savaient que j'avais marqué des buts à Metz et Marseille. J'ai marqué lors de la victoire 2-1 contre la Lazio à Rome, et depuis c'était ... [soupire] ... mais quand on est un nouvel attaquant, tout le monde se demande: quand est-ce qu'il va marquer?
Dispute avec David O’Leary en 2000 ..
Il s'est passé quoi? [alors qu'il réfléchis, il se met à sourire] .. Ahh Leeds contre Arsenal! Quand j'y repense, vaut mieux en rire. Ils gagnaient et il me chambrait un peu, et ça m'énervait car on perdait dans un stade difficile [rire] contre une équipe qui jouait très dur contre nous. Je l'ai vu alors qu'on repartait dans le bus et il n'arrêtait pas de parler et je lui ai répondu, il m'a insulté, et je l'ai insulté. J'ai dis quelques mots en anglais - vous savez, le genre de mots que l'on apprends en premier!
Pourquoi ne pas parler anglais? ..
Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir appris l'anglais. J'étais dans une équipe anglaise mais avec peu d'anglais. Dans le vestiaire, on parlait français, espagnol, portugais. Je pouvais parler anglais de nourriture, ou boisson, mais avoir une vrai et longue conversation, impossible. Maintenant je sais que c'était une erreur.
Ray Parlour était le plus difficile à comprendre. Dès qu'il s'enflammait à parler vite, je lui disais "Calme toi Ray, s'il te plait, je comprend pas un mot".
Perdre un match pendant la saison 03/04 et gagner la Champion's League? ..
Le 50ème match [défaite 2-0 à Man Utd] ça c'était du vol! Oh ouai, vraiment, un hold up. Mais est-ce que je remplacerai cette série de 49 match pour une victoire en Coupe d'Europe? Bien sûr. La Champion's League est le titre qu'il manque à Arsenal. La saison invaincu il y avait beaucoup de pression, mais on s'est bien amusé. On allait sur le terrain en sachant que l'on gagnerai. On voulait continuer notre série; on n'a jamais, même secrètement, eu envie de baisser le pied. Mais ce 50ème match c'était du vol. Incroyable. Si on avait fait nul, on aurait pu continuer cette série pendant encore un long moment. Ce match blesse, c'était dur de l'accepter. Surtout contre Man utd!
Qui a lancé la pizza après le match?
Haha! Il y avait de la pizza, parce que après chaque match il y a toujours de la nourriture, oui, et c'était bien lui [Fabregas], mais je suis pas sûr si il avait essayé de toucher Ferguson - je pense que c'était juste de la malchance qu'il le touche en pleine face. Cesc est un bon gamin. Quand il a reçu la pizza dans le visage, il y avait beaucoup de tension et de pression mais à la fin on en a rit.
Le penalty loupé face à Man City ..
Aaaaah! Ce penalty! C'était l'idée de Titi, mais c'est moi qui ai eu tout faux. Wenger n'a rien dit parce qu'on avait gagné et que j'avais marqué, mais si on avait perdu il m'aurait tué! Titi a vu Johan Cruyff le faire. Je ne voulais pas le faire, je n'étais pas à l'aise, mais il n'arrêtait pas d'insister et insister. Quand j'ai pris le ballon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, toujours maintenant. Avant de tirer j'ai pensé "il va rien comprendre". Si vous revoyez l'action, je tape très mal le ballon. Le truc c'est, l'arbitre ne connaissait même pas le règlement. Mais on aurait du le retirer - le ballon doit est tapé, pas poussé. Moi et Titi on le savait parce que l'on avait étudié mais l'arbitre a donné un coup franc. Mais c'est le football. On doit tenter des choses, comme quand on était gamins. Quand on vieillit, des gens dépendent de vous, mais c'est comme ça que le football doit être. Pourquoi ne pas retenter? Parce que les joueurs étaient au courant! Ils étaient avertit. On ne peut faire ça qu'une fois.
Appartement à HIghbury Square ..
J'en ai choisis un simple. Je devais l'acheter, car avec tout ce que j'ai fais ici, et parce que c'est Highbury.
Quand je suis allé là-bas l'autre jour, j'en pleurais presque. On voit le terrain, qui est maintenant un jardin. Quand on pense à ce que c'était avant .. [soupire] .. c'est dur de voir Highbury comme ça.
La main d'Henry ..
C'était dur pour les Irlandias, mais je suis le pote d'Henry donc je le soutiendrai toujours. Et de toutes façon, Titi n'est pas celui qu'il faut critiquer, ni l'arbitre; il est temps d'utiliser la technologie vidéo.
Une carrière d'entraineur? ..
J'ai été un footballeur et je sais comme les joueurs sont [il siffle]. Si je suis coach et que je ne fais pas jouer untel ou untel, il va vouloir me tuer "fils de p*** d'entraineur, il ne me fait pas jouer ...". Dès qu'on devient coach on a les cheveux qui deviennent blanc et qui tombent. Non merci, je serai commentateur, probablement en France ou en Espagne. J'aime l'idée de rester dans le football.
J'ai encore le film de ce fameux pénalty
http://www.themadnews.com/russia-0-2-be … ideos-8863
Vidéo des buts. Akinfeev qui coûte 25-30M ? Elle vaut chère la boulette ! Et c'est pas la première fois qu'il fait des bourdes.
Fabianski.
Invisible sauf dans les 20 dernières minutes les russes. Zhirkov fait un très bon match. Arsha' bon aussi. Et Akinfeev s'est bien rattrapé dans le match après. La passe sur le but est très mauvaise aussi, et le ballon sautille. Bref, je le veux bien chez nous ! Mais pas à 25M.
Fabianski me va très bien cette année. Je ne veux plus Akinfeev..
Si c'est pour payer 25M minimum un gardien qui est capable du pire, je préfère garder Fabianski.
Et attendre Szczesny.
Oui, 25M c'est beaucoup trop. Mais bon, je pense pas qu'il faut le juger sur une bourde qui aussi due au terrain. Surtout qu'après il a eu 2-3 supers réflexes.
Sta-7. a écrit:
Oui, 25M c'est beaucoup trop. Mais bon, je pense pas qu'il faut le juger sur une bourde qui aussi due au terrain. Surtout qu'après il a eu 2-3 supers réflexes.
Je ne le juge pas sur UNE bourde, vu que je dis "Et c'est pas la première fois qu'il fait des bourdes.".
De toute façon Arséne ne le prendras pas !
Je suis d'accord maintenant. :p
Walcott est sorti à la mi-temps. Huhu
Normal.
Nasri va bientôt sortir, et Sagna est le prochain à sortir.
Consigne de Wenger : pas 90mins de jeu pour les gunners.