Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mercredi soir ?
T'as bu cet aprèm ?
Putain je suis perdu ...
Mercredi y'a pas Angleterre - France ?
p0lak a écrit:
Au passage Damien, pour le maillot avec la rose. Il faut que tu choppes un maillot qui a été porté par un des joueurs, ils ne vendent pas les éditions spéciales d'un match.
Bon courage. :p
Le maillot qui coute le triplle ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-11-2010 17:36:25)
Hors ligne
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mercredi soir ?
T'as bu cet aprèm ?
Putain je suis perdu ...
Mercredi y'a pas Angleterre - France ?
Si, mais Squillaci et Koscielny ne sont pas convoqués. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Au passage Damien, pour le maillot avec la rose. Il faut que tu choppes un maillot qui a été porté par un des joueurs, ils ne vendent pas les éditions spéciales d'un match.
Bon courage. :pLe maillot qui coute le triplle ^^
Ben, il coute rien... Si t'arrives à t'introduire chez un joueur c'est bon. Il ne sont jamais en vente, ils n'ont pas le droit.
Hors ligne
Fuck.
le club devrait faire une édition pour supporter ...
Ils ce feraient de la tune puis maillot édition collector.
Hors ligne
Arsenal : Nasri lie son avenir à celui de Wenger
Samir Nasri vit actuellement ses plus belles heures à Arsenal depuis son arrivée en 2008. En fin de contrat en 2012, il a de quoi donner envie à son club de le prolonger. Et une nouvelle fois, la présence d'Arsène Wenger est décisive.
« C’est un joueur vraiment complet. Il a progressé physiquement. Il court bien avec la balle, il est rapide et c’est devenu un excellent finisseur. Je crois que c’est maintenant un grand joueur. » Cela semble clair, Arsène Wenger est fan de Samir Nasri. Recruté pour 12 M€ à l’OM durant 2008, le milieu de terrain donne aujourd’hui sa pleine mesure avec Arsenal, après deux premières saisons plutôt bonnes sans être géniales. Mais la fin du contrat du Français de 23 ans approche, et Wenger a tout intérêt à se dépêcher de le prolonger.
Qu’il se rassure, Nasri compte bien poursuivre l’aventure avec les Gunners. « Mon contrat prend fin la saison prochaine. Je me sens très bien à Arsenal pour le moment. J’ai un entraîneur qui me fait confiance, je me suis très bien adapté. Il nous manque seulement des titres. Et j’ai confiance en ce groupe là pour gagner des titres », a expliqué l’ancien Marseillais au micro de RMC. « Oui, j’ai envie de rester, surtout que le coach a prolongé son contrat aussi », a-t-il détaillé. Comme souvent, la présence de Wenger à la tête de l’équipe est un argument décisif pour les joueurs clés des Gunners. À l’instar de Fabregas, Nasri semble posséder une confiance absolue dans l’entraîneur français.
Toutefois, un départ reviendra obligatoirement sur le tapis dans les années à venir. Et forcément, Nasri aura toujours à évoquer son envie de retourner à l’OM un jour ou l’autre. « J’ai joué à Marseille de 9 à 21 ans. C’est mon club de cœur. Bien sûr que j’aimerais retourner à l’OM », a-t-il confié. Avant d’envisager cette hypothèse, le milieu de terrain offensif a encore du chemin à parcourir avec Arsenal et Arsène Wenger.
Hors ligne
http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/535589.shtml
Malouda qui chambre Sagna pour son but. Clichy qui n'en a rien à foutre, il vient avec son sachet de la boutique d'Arsenal. ^^
Hors ligne
A deux jours d'Angleterre-France, Samir Nasri, le local de l'étape, assure ne s'être jamais senti aussi bien avec les Bleus. "Je suis moi-même", clame-t-il, libéré d'un poids qui lui pesait avant le début de l'ère Blanc. La jeunesse a pris le pouvoir et Nasri est prêt à en être le porte-drapeau.
SAMIR NASRI, ça ne vous fait pas bizarre d'être ici chez vous, de vous être entraîné avec la sélection sur le terrain d'Arsenal ? Vous n'avez pas vraiment l'impression d'être avec les Bleus. Si ?
S.N. : "M'entraîner là, voir les médecins, le coach qui était là. Ça m'a fait un petit peu bizarre. J'avais l'impression de faire un simple entraînement avec Arsenal. Mais ne vous inquiétez pas, je sais que je suis en équipe nationale et il y a un match super excitant à jouer mercredi.
C'est si excitant que cela ? Même si l'Angleterre est handicapée par les blessures ?
S.N. : Ça reste une équipe talentueuse. Ça reste l'Angleterre. Ça reste Angleterre-France. Mis à part les joueurs de Chelsea qui sont blessés, il reste quand même Gerrard, Barry, Ferdinand et d'autres. L'Angleterre a un gros vivier de joueurs.
Que vaut cette équipe anglaise ?
S.N. : Pour moi, l'équipe d'Angleterre se situe dans le Top 10 mondial au niveau talent. C'est une équipe complète. Elle est au-dessus de la France. Les joueurs sont beaucoup plus habitués à jouer des matches de haut niveau. Ils jouent pour la plupart chaque saison des demi-finales de Champions League et en connaissent les exigences. D'ailleurs, si l'Angleterre a raté sa Coupe du monde, elle le doit en partie aux blessures des joueurs de derrière.
Jouer l'Angleterre maintenant, ce n'est pas un peu tôt ?
S.N. : Non, justement. Ce n'est pas trop tôt. Au contraire. Ça permet de voir les progrès que l'on a encore à faire. Jouer l'Angleterre et le Brésil, ce sont deux matches excitants. Certains ont fait des carrières internationales sans jouer des matches de ce prestige-là. On n'a rien à perdre.
D'un point de vue personnel, vous traversez une bonne période avec Arsenal...
S.N. : Je me sens bien au niveau personnel. Mais il y a énormément d'échéances qui arrivent. Notamment le derby samedi face à Tottenham ou des matches de Champions League. Mon seul regret est que ce rassemblement ne soit que sur de deux jours et va se passer très vite. On n'a pas le temps de travailler nos automatismes.
Sur le terrain, vous jouez sur un côté et très haut. Avez-vous abandonné l'idée d'évoluer en meneur de jeu ?
S.N. : Non parce qu'à Arsenal, j'ai l'obligation de me repositionner sur une ligne de trois. Mais offensivement, je peux bouger un peu partout. A droite, à gauche... L'essentiel est qu'on ait une ligne de trois avec Marouane (Chamakh) et Andrei (Arshavin). On doit juste bien occuper la largeur du terrain. Avant ça, je ne jouais jamais sur un côté mais je commence à avoir mes repères. Je m'y habitue et j'y prends du plaisir car je suis assez libre et je joue face au jeu.
On vous a senti agacé après le dernier rassemblement, notamment après le match contre le Luxembourg. Vous n'étiez pas content de vous ?
S.N. : Non, pas agacé... Le coach voulait qu'on s'en aille très vite (rires...). Il était venu nous récupérer. Je suis assez exigeant avec moi-même et je m'en suis un peu voulu après la Roumanie car j'ai eu l'occasion de marquer le 1-0. Et après, ça a été un peu difficile. Heureusement que Loïc (Rémy) nous a libérés. Mais pour ma part, j'ai vraiment passé dix jours bénéfiques. Le fait d'être revenu avec une nouvelle génération, je me sens vraiment à l'aise ici. C'est la première fois que je me sens aussi bien. Je suis moi-même. Je connais tout le monde. Ça me fait du bien de partager avec tout le monde.
Vous avez l'impression de compter véritablement aujourd'hui ?
S.N. : Pas forcément. Je n'ai pas un ego surdimensionné. Mais je peux être moi-même et je n'ai pas besoin de jouer un rôle pour être intégré dans le groupe. Je peux parler. Quand vous arrivez à 19 ans avec des joueurs d'une trentaine d'années, il est difficile de trouver des sujets de conversation. Là, il y en a plein. On parle un peu trop des fois même...
Quelles sont les qualités pour faire un bon leader ?
S.N. : Respecter ses coéquipiers et inspirer le respect. Il ne faut pas avoir peur de dire les choses. Prendre ses responsabilités sur et en dehors du terrain. Il faut également être irréprochable. Certains le sont sur le terrain, d'autres dans la vie du groupe.
Hors ligne
4ème post.
Liste des joueurs convoqués pour leur équipe nationale
Jack Wilshere, Theo Walcott and Kieran Gibbs - England v France, November 17
Bacary Sagna, Gael Clichy and Samir Nasri - England v France, November 17
Cesc Fabregas - Portugal v Spain, November 17
Tomas Rosicky - Denmark v Czech Republic, November 17
Robin van Persie - Holland v Turkey, November 17
Johan Djourou - Switzerland v Ukraine, November 17
Lukasz Fabianski - Poland v Ivory Coast, November 17
Andrey Arshavin - Russia v Belgium, November 17
Emmanuel Eboue - Poland v Ivory Coast, November 17
Marouane Chamakh - Northern Ireland v Morocco
Nicklas Bendtner - Denmark v Czech Republic, November 17
Wojciech Szczesny - Switzerland Under-20s v Poland Under-20s, November 17
Photo du maillot avec la rose (en bonne qualité) http://www.imagebam.com/image/d9ef28106594523
Dernière modification par p0lak (16-11-2010 04:47:42)
Hors ligne
Van Persie ? IL est pas blessé normalement ?
Hors ligne
jejelefouderetour a écrit:
Van Persie ? IL est pas blessé normalement ?
Il est de retour depuis le match contre Newcastle je crois.
Hors ligne
Il a déjà rejoué.
Trop dégouté, Wilshere est forfait contre la France...
Dernière modification par p0lak (16-11-2010 13:54:51)
Hors ligne
Dommage
Et dispo' pour samedi ?
Hors ligne
Je ne sais pas. Je vais voir si il a envoyé un message.
[Edit] Non, il a juste envoyé :
"Theo et moi sommes inarrêtables à FIFA"
Dernière modification par p0lak (16-11-2010 14:26:20)
Hors ligne
Hors ligne
Regardez la news concernant Ramsey dans le topic foot Anglais.
Sale.
Hors ligne
J'ai lu ...
Hors ligne
p0lak a écrit:
Je ne sais pas. Je vais voir si il a envoyé un message.
[Edit] Non, il a juste envoyé :
http://img4.hostingpics.net/pics/114528wilspng.png
"Theo et moi sommes inarrêtables à FIFA"
Oh trop fort mdr...
Hors ligne
p0lak a écrit:
Regardez la news concernant Ramsey dans le topic foot Anglais.
Sale.
C'est honteux..
Hors ligne
Bannière qui devrait être déployée ce week-end pour le gros derby :
Il faut au moins le nul. Ils n'ont pas Huddlestone et compagnie, ça devrait aider.
On verra les vrais gunners là, ils savent que si il y a un match à ne pas perdre, c'est celui-là.
Hors ligne
Je suis persuadé qu'il le tiendra !
Et avec Walcott dans son dos, Bale montera peut-être moins sachant qu'il sera le seul à pouvoir le rattraper.
Ce duel risque d'être magnifique, je rêve d'avoir une course entre-eux.
Ce sont deux potes en plus, ils jouaient à Southampton ensemble. Et ils sont les deux plus jeunes à avoir joué pour Southampton en équipe première (le plus jeune : Theo, 2ème : Bale). Ça va être bon sur ce côté, ça risque d'aller très vite d'un but à l'autre. :p
Dernière modification par p0lak (16-11-2010 21:40:12)
Hors ligne
Est Fabianski va nous faire un gros match !
Chamakh va marquer sont petit but manière de rentré dans l'histoire du club
Hors ligne
Préparez les mouchoirs dés maintenant, les gars.
Pauvre Sagna !
J'serai en tribune. Même si j'en doute, un autre y sera ?
Hors ligne
Nan. :'(
Tu m'achètes une écharpe d'Arsenal ? Et tu me l'envoi par la poste ?
Hors ligne
Ce sera le remake de la coupe. Rien d'autre à dire, juste à contempler futur la victoire d'Arsenal.
Hors ligne
Easy.
Hors ligne