Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wenger - Les salaires de Man City sont inabordables
"Le problème maintenant, c'est comment faire pour se débarrasser de joueurs ?
Vous ne pouvez pas vous débarrasser de joueurs quand la différence entre les deux clubs est tellement énorme et que personne ne peut payer le même salaire. Je ne sais pas combien leurs gardiens touchent chaque année. Il faut payer le joueur qui part.
On ne peut pas être surpris car on savait, une fois qu'Abu Dhabi a acheté City, à un moment donné ils dépenseraient des centaines de millions. N'oubliez pas qu'ils ont essayé d'acheter Kaka' il y a un an et demi. On ne peut pas être surpris maintenant si ils dépensent de l'argent. En fait, on le serait si ce n'était pas le cas.
Mais ils doivent avoir un plan derrière ça. Mancini n'est pas stupide. C'est un gars intelligent et il a une idée derrière la tête quand il achète des joueurs."
---
Il a pas tord, à un moment donné forcément ça devient inabordable pour les autres clubs vu qu'ils mettent le paquet pour attirer le joueur.
Je sais pas, je pense. Sinon, il faut s'abonner à Arsenal TV Online.
De toutes façons, dès demain je le télécharge pour le revoir. Je te donnerai le lien pour l'avoir, dès que je l'ai.
Oui c'est payant. Mais c'est pas cher.
Ca doit être du 3€/mois. ^^
Salut amigo Gunners.
Gallas, si il signe, ca se fait pas, et Wenger serait sur Ciani ? 12 Millions de livres j'ai vus. Info, ou Intox ?
Grosse intox !
Arsenal songe à Ciani
Désireux de renforcer un secteur défensif qu'il juge «un peu court», Arsène Wenger a décidé de recruter un défenseur central pour pallier le départ de William Gallas (fin de contrat, Tottenham). Le successeur de l'ancien Marseillais devrait être français lui aussi, puisque outre Sébastien Squillaci (30 ans), l'entraîneur d'Arsenal s'intéresserait à Michaël Ciani (Photo Presse-Sports). Selon L'Equipe de samedi, les Gunners seraient sur le point de formuler une offre de 14,4 millions d'euros pour l'international tricolore (1 sélection), sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2013.
On en parle genre... un message au dessus du tiens.
Heureusement que je ne poste pas toutes ces intox...
Je sais que tu en parlais, appelle moi con, je suis pas aveugle tu sais ^^
C'est juste que tu dis que c'est une grosse intoxe alors que la plupart du temps, c'est fiable sur FF !
C'est autant fiable que l'equipe et footmercato, donc en gros zéro ^^
Et puis, 15M... franchement, je ne comprendrais pas !
Ah non, je trouve ça beaucoup plus fiable que footmercato personnellement ^^
C'est de l'intox, point.
Suffit de connaître un minimum le club pour savoir que c'est n'importe quoi.
Je parle du minimum du minimum ^^
Qu'es-ce que tu en sais que c'est de l'intox, c'est exactement le style de joueur que souhaite Wenger
T'as rien à voir dans la convers' toi, on est entrain de débattre sur le cas Ciani et la liberté d'expression tu connais ?
Et je te dis que c'est de l'intox. Si tu connaissais l'histoire du club, tu saurais que le record d'argents dépensés pour un joueur et de 18M€ environ.
Et Ciani... ... viendrait pour 15M
----
Autre sujet : premier but de Walcott aujourd'hui. Je le sens. Je détiens la vérité.
Ok tu as raison, tu fais partit du club pour savoir que Ciani ne viendra pas, désolé
EDIT : Un match de FIFA sur 360 ça te dit ?
Dernière modification par Yohann08 (21-08-2010 14:26:30)
Yohann08 a écrit:
Ok tu as raison, tu fais partit du club pour savoir que Ciani ne viendra pas, désolé
EDIT : Un match de FIFA sur 360 ça te dit ?
Oui.
Non.
A+ Jérôme-Yohann.
Ouais Yohann c'est mon deuxième prénom et j'en suis fier
T'as peur de perdre à FIFA ou quoi ?
Première à domicile cette saison, victoire obligatoire.