Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13801 19-08-2010 21:58:38

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

L'infirmerie de nouveau blindée... mad

neutral ©    Submitted to copyright

#13802 19-08-2010 22:20:16

p0lak
Invité
Serveur 1

J'vais faire un tableau pour récapituler chaque blessure. On verra la différence entre la durée prévue et la durée réelle.
Car l'année dernière on disait souvent 3 semaines pour des joueurs, mais ça finissait en 2 mois. ^^

http://i34.tinypic.com/3445af9.png

Je ne compte pas Ramsey et compagnie. Je prends en compte depuis le début de la saison (15/08/2010).
En espérant que ce tableau ne se remplisse pas...

~ Robert Lewandowski #9

#13803 19-08-2010 22:29:01

brazilboy
Invité
Serveur 1
Lieu: MONTPELLIER
Site web

al3x0u a écrit:

J'espère qu'Arsenal va faire une bonne saison et peut etre enfin être champion d'angleterre avec la bonne équipe qu'ils ont ils mériteraient de l'être big_smile

moi aussi

┌───────────┐
       ßяäž¡ℓ ß٥γ      ››  Pσѕтυℓαηт Ðąč  ‹‹  ¢σα¢н вяαzιℓ 
└───────────┘

#13804 19-08-2010 22:42:08

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

P0lak, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes une bonne dizaine de lignes à ton tableau :p smile

K o l a r o v

#13805 19-08-2010 22:55:24

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gallas ... lol lol

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#13806 19-08-2010 23:12:25

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

coachroro a écrit:

Gallas ... lol lol

Ouui ? ^^

#13807 19-08-2010 23:17:05

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

nasri-cisse219 a écrit:

coachroro a écrit:

Gallas ... lol lol

Ouui ? ^^

Il va casi surement signer à Tottenham ...

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#13808 19-08-2010 23:21:14

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

neutral yikes

#13809 19-08-2010 23:32:10

p0lak
Invité
Serveur 1

DuSASrBijA a écrit:

P0lak, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes une bonne dizaine de lignes à ton tableau :p smile

Ca, je m'en doute. Quelque soit le club, hein. ^^

Même les blessures mineures, je les mettrai.
On verra en fin de saison qui est le plus blessé, et les blessures qui reviennent.

~ Robert Lewandowski #9

#13810 20-08-2010 00:46:10

Noob-sama
Invité
Serveur 1

coachroro a écrit:

nasri-cisse219 a écrit:

coachroro a écrit:

Gallas ... lol lol

Ouui ? ^^

Ne tient-il donc pas à la vie?

neutral ©    Submitted to copyright

#13811 20-08-2010 11:42:09

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Noob-sama a écrit:

coachroro a écrit:

nasri-cisse219 a écrit:

Ouui ? ^^

Ne tient-il donc pas à la vie?

Je ne pense pas

#13812 20-08-2010 11:44:31

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Jay Simpson a signé un contart de 3ans a Hull City.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#13813 20-08-2010 12:55:15

Yohann08
Invité
Serveur 1

Vous y croyez vraiment pour Ben Arfa vous ?

#13814 20-08-2010 12:56:23

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Yohann08 a écrit:

Malheureusement non !!  hmm

Sinon Gallas chez les Spurs vraiment rien dans la tete celui la !!  cartonrouge

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#13815 20-08-2010 13:14:39

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

The_Truth a écrit:

Yohann08 a écrit:

Malheureusement non !!  hmm

Sinon Gallas chez les Spurs vraiment rien dans la tete celui la !!  cartonrouge

Je changerais le mot "malheureusement" par "heureusement".

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#13816 20-08-2010 14:58:21

brazilboy
Invité
Serveur 1
Lieu: MONTPELLIER
Site web

nasri n'a pas de chance il se blesse toujours neutral

┌───────────┐
       ßяäž¡ℓ ß٥γ      ››  Pσѕтυℓαηт Ðąč  ‹‹  ¢σα¢н вяαzιℓ 
└───────────┘

#13817 20-08-2010 15:16:50

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Gallas aura fait 3 clubs Londonien, sympa.

#13818 20-08-2010 15:37:50

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mais passer à Tottenham ... la c'est grave

C'est la que tu voit qu'il s'en contre balance d'Arsenal ... il été la juste pour prendre son chéque et basta

#13819 20-08-2010 16:09:51

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Gallas est ridicule et l'a montré ces derniers temps de toute façon. Qu'il continue sur sa lignée.
Squillaci, ce sera bon ça.
Pour ton tableau des blessée, bonne idée Polak, même si ça nous fait plus chier qu'autre chose, mais c'est comme ça, on a des petites natures à Arsenal...
Pour Given et Ben Arfa, j'aimerai bien qu'ils signent, mais je n'y crois pas.

#13820 20-08-2010 16:34:18

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour Squillaci c'est plus que plausible vue qu'il na pas jouer cette semaine avec Seville c'est plus

#13821 20-08-2010 16:40:15

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Le choix de Gallas est compréhensible ... Les supporter d'Arsenal ne l'ont jamais portée dans leurs coeurs. Il doit/devait pas trop ce sentir Gunners. Il a pris la meilleure offre qu'ont lui à proposé.

Pour Squillaci dans un interview d'avant match de Wenger, il dit qu'il est en contacte avec le Fc Seville mais qu'il a rien de congrès. Peut-être une façon de faire baisser le prix. hmm

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#13822 20-08-2010 18:59:33

p0lak
Invité
Serveur 1

A cause de qui ? A cause de lui-même.

Et dire que l'on avait Ashley Cole, et qu'on a prit Gallas et il a eu :
- n°10
- brassard.

Il ne devait plus se sentir pisser. neutral

~ Robert Lewandowski #9

#13823 20-08-2010 19:10:47

p0lak
Invité
Serveur 1

Fabregas, Song, Djourou de retour dans le groupe

"Fabregas et van Persie sont de retour dans le groupe. Robin l'était déjà la semaine dernière, maintenant ils y sont tout les deux. Song est de retour aussi, Djourou est dans le groupe, mais bien sûr on perd Koscielny pour suspension. Denilson travaille toujours, il est de retour à l'entrainement normal mais il doit continuer de travailler sa condition physique. Il a encore besoin d'une semaine.

On a malheureusement perdu Nasri car il a une blessure au cartilage et - encore plus terrible pour nous - c'est la perte de Frimpong, pour une rupture des ligaments croisés, à l'entrainement lundi matin. Il sera out au moins 6 mois.

C'est malchanceux car ce ne sont pas des problème musculaires mais ligamentaires, et on ne peut rien y faire. La blessure de Frimpong n'est pas prévisible, celle de Nasri était sur un tacle, mais il ne pourrait être absent que 3 semaines."

Wenger surprit par ce transfert

"William a une mauvais réputation qui est exagérée. C'est un vrai gagnant.
Il ne veut pas que les choses soient faites a 90%, mais à 100%, il est complètement concentré et motivé pour gagner. Il peut être parfois un peu brutal ou impulsif dans ses réactions - mais quand on est manager, ce n'est pas quelqu'un qui ira parler dans votre dos. C'est quelqu'un de direct et complètement concentré sur le football. On respecte ça.

Le transfert à Tottenham et une surprise, mais je peux le comprendre. Il recherche un Club, il est libre, il a choisi la meilleure option pour lui. On le remercie pour sa contribution au Club et on lui souhaite bonne chance.

Si William est parti c'est plus un problème de timing. On n'a pas trouvé d'accord avant la fin de la saison et ensuite j'ai été voir ailleurs. Je me concentrais complètement sur la signature de Koscielny et ça m'a pris du temps, beaucoup de temps. Il fallait se tourner ailleurs et maintenant on a confiance en Koscielny, Djourou, Vermaelen et Song.

Il y a un petit peu le risque qu'il soit un peu trop exposé lors du derby, mais on a déjà vu ça avant.
On a fait quelque chose - on a acheté Koscielny et on est encore à la recherche d'un autre joueur. N'oubliez pas que la saison dernière on avait pas Djourou disponible toute la saison. Il est à nouveau disponible, donc si on trouve un autre joueur, on sera OK et on aura le même nombre que l'année dernière."

Le pire dans l'histoire c'est qu'il accepte un contrat d'un an chez eux, mais pas chez nous. neutral

Wenger rend hommage à Scholes

"Je crois que Paul Scholes est l'un des plus grands joueurs "anglais". Sa contribution dans les succès de Man Utd est vraiment énorme. Il n'a pas vraiment le crédit qu'il mérite en tant que footballeur, car ce n'est pas un homme de média, un joueur qui va courir vers les journalistes pour être dans les journaux. Et je respecte beaucoup ça.

Qui n'aurait pas aimé avoir Paul Scholes dans son équipe? car c'est un joueur absolument fantastique. Quand il a le ballon dans les pieds et que vous êtes défenseur central, il faut être aux aguets car il peut encore aujourd'hui trouver qui il veut dans la surface - et on l'a vu lundi contre Newcastle.

Le regret que j'ai personnellement, c'est qu'il n'a pas tout le temps été le joueur le plus honnête. Il y a un peut un côté obscure chez lui, et parfois il fait des choses que je n'aime pas."

Wenger - Loin d'être proche de signer Squillaci

"Il n'y a pas grand chose à dire à propos de Squillaci, c'est un des joueurs que l'on regarde.

C'est plus simple pour ce qui est du poste de gardien car on est pas court numériquement à ce poste. Mais au poste de défenseur central, on est court et c'est un des défenseurs que l'on suit.

Mais on est loin d'être proche de le signer."

~ Robert Lewandowski #9

#13824 21-08-2010 00:57:05

p0lak
Invité
Serveur 1

Conférence Pre-Match

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1279551994_emirates_quadrants.jpg

Ian Holloway a declaré avant le match que Wenger est un génie, et que son objectif sera de ne pas avoir trop honte demain après-midi à l'Emirates.

Ian Holloway ..
Ca me fais penser que l'on aura un match très difficile demain.
Je pense vraiment que c'est un génie [Ian Holloway] car pour le moment il est devant Arsenal et il a fait un bon remarquable. Ils ont obtenu un fantastique résultat à Wigan. J'ai vu le match la semaine dernière et les buts. Ils ont été très convaincant offensivement.

Et de toutes façon, croyez mois, je complètement conscient que je ne suis pas un génie.

Blackpool ..
Ecoutez, Blackpool a juste gagné 4-0 à Wigan, un endroit où peu d'équipes gagnent.
Ca veux dire que l'on devra montrer que l'on est assez matures pour gérer ces situation où l'on est favoris. On est favoris si on le mérite et si on se prépare mentalement.

Parmi les 3 équipes qui montent, il y a toujours une équipe qui est sur un nuage d'euphorie - et ce n'est pas toujours l'équipe qui a gagné le titre en Championship. En fait la plus part du temps c'est celle qui finit dans le top6 [et gagne les PlayOffs] qui reste en Premier League.

Blackpool est sur un nuage car ils n'ont aucun doute. Et, tant que ce doute n'est pas crée par la défaite, ils joueront libérés. C'est pourquoi Blackpool est une équipe dangereuse.

La défaite contre Hull City ..
Oui c'est un mauvais souvenir bien sûr.
Mais on perd ce match contre Hull City il y a deux ans et ça va nous aider cette fois.
C'est un avertissement pour bien se préparer mentalement, pour être prêt au combat.

La Ville de Blackpool ..
Oui on y est déjà allé. On y vole parfois quand on joue à l'extérieur. Et n'oublions pas que Stanley Matthews a joué là-bas!

http://www.youtube.com/watch?v=f7b4S4ET … embedded#!
Trèèès belle compil' sur Wenger. love

~ Robert Lewandowski #9

#13825 21-08-2010 08:57:15

p0lak
Invité
Serveur 1

Holloway (coach Blackpool) : Wenger est un génie, c'est mon héro

http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2009/01/ian-holloway-415x275.jpg

"Arsène est un génie, c'est le seul mot pour le décrire.
Je vais vraiment savourer ce moment, debout à quelques mètres de sa zone technique. On pourrait finir par le score le plus ridicule de l'histoire de la Premier League, ou faire le coup du siècle.
De toutes façons, j'espère avoir la chance de partager une coupe de thé avec lui après le match. J'adorerai ça. Quel opinion j'ai de lui ? Hé bien, j'ai demandé si je pouvais venir le voir travailler avec ses joueurs, voilà ce que je pense.

Je suis quand même désespéré de le battre. j'ai perdu contre ma femme au cartes l'autre soir et j'étais en rogne, car je déteste perdre. Dans la vie, on aspire a être le meilleur en tout. Mais ce serait un honneur de rencontrer le grand homme face à face et serrer sa main. Il est exceptionnel, l'un des meilleurs au monde pour faire d'un jeune joueur un joueur exceptionnel qui vaut des dizaines de millions.

Ce que j'admire le plus à propos de lui c'est que peu importe l'âge de l'équipe - des gamins aux plus vieux - ils jouent tous de la même manière et savent tous quel est leur boulot. Il leur enseigne ça, il a toujours dit "donnez moi un athlète, je vous en ferai un footballeur". Quel phrase! Surtout que c'est tout sauf de la fanfaronnade. C'est exactement ce qu'il fait."

Dernière modification par p0lak (21-08-2010 09:15:34)

~ Robert Lewandowski #9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot