Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Armand Traoré ? Vendu ? Le futur latéral gauche de l'Equipe de France ?
Hum.
La rumeur qui envoie Squillaci à Arsenal, elle vaut quelque chose ?
Kirbaara a écrit:
Armand Traoré ? Vendu ? Le futur latéral gauche de l'Equipe de France ?
Hum.
La rumeur qui envoie Squillaci à Arsenal, elle vaut quelque chose ?
Armand Traoré, c'est une pure quiche.
Squillaci, c'est bien possible tu sais. Un défenseur central qui parle français, c'est parfait pour Wenger.
A croire que dans 3 ans, il voudrait reprendre les Bleus pour y mettre sa défense.
Edit : j'ai le match Liverpool - Arsenal en HD, j'vais revoir ça, sans le stress.
Dernière modification par p0lak (19-08-2010 04:24:39)
T'as pas senti l'ironie dans mes propos ?
Attends, je réessaie.
Vous vendez Armand Traoré, arrière latéral "prometteur" considéré comme le nouveau Patrice Evra dans FM 2007 ?
Dernière modification par Kirbaara (19-08-2010 04:48:05)
Non, j'l'ai pas senti, sorry (pour moi).
J'me suis dit "on sait jamais".
Il est tard & I drank tonight ^^
J'avoue. En fait Arsène veut monter une EDF-bis. ^^
---
Depuis plus de 70 ans ..
Sur plusieurs chaines TV, le transfert de SS est déjà bouclé, 3 ans de contrat.
P'tin non pas Toto' ...
Si les rumeurs de toto est vrai la place de titulaire va ce jouer entre Koscielny & Squillaci, Djourou est off course ... J'aurais espérer mieux mais Squillaci est intéressant en club. On verras bien.
Le futur de Sébastien Squillaci est en suspend.
Comme confirmé par le directeur sportif Ramon Rodriguez à l'aéroport de Porto, le club a reçu une offre d'Arsenal.
Le joueur a demandé au coach de ne pas lui faire jouer le match.
Shay Given (34 ans), devrait incessamment sous peu quitter les Citizens.
La piste Ben Arfa ne fait que grossir de jour en jour. Moi j'y crois pas trop ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-08-2010 14:31:54)
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Squillaci
D'après Wiki il est déjà Gunners. ><
mouais, question wiki, je préfère de loin la version anglaise, plus sérieuse
http://en.wikipedia.org/wiki/Squillaci
Je pense que Squillaci va signe demain voir ce soir. Et Wenger serait capable de le titulariser face a Blackpool. Mais je pense que Djourou seras titulaire avec Vermaelen car Seb' a aucun automatisme avec Thomas.
Séville Fc voudrait une de somme de 6.5m£ pour laissé filer leur défenseur central Sébastien Squillaci.
DAMIEN31200T a écrit:
Séville Fc voudrait une de somme de 6.5m£ pour laissé filer leur défenseur central Sébastien Squillaci.
6.5 pour lui c'est vraiment abusé...
samedi 21/08/2010 2j / Arsenal - Blackpool FC
yohe550 a écrit:
+ 1 Antoine
Koscielny.. Ils jouent qui le prochain match arsenal ?
Blackpool, ce samedi à 16h00. Match que je ne saurai normalement pas regarder car j'ai un tournoi. --'
Après Samir Nasri (23 ans), absent un mois pour une blessure au ménisque, Arsenal déplore un cas bien plus grave. En effet, le jeune joueur des Gunners, Emmanuel Frimpong (18 ans), s’est déchiré les ligaments croisés du genou, révèle le site officiel du club londonien. Arsène Wenger, le coach des Gunners, déplore la perte du milieu sud-africain après celle de Nasri.
« Nous subissons un nouveau coup dur (après Nasri) avec Emmanuel Frimpong. Il s’est fait cette déchirure à l’entraînement. C’est un gros coup dur. Une simple déchirure aurait amené trois ou quatre semaines d’indisponibilité, mais avec sa déchirure, Frimpong en aura entre six et neuf mois », explique l’entraîneur français. Même s’il conserve toute confiance en son poulain, il est fort probable que le Sud-Africain connaisse une saison blanche. Dur, dur à l’aube d’une carrière prometteuse.
Vous avez jamais de chance vous.
Cesc, Song, Djourou et Denilson disponibles
VIDEO
"Ils sont tous disponibles - à différents niveaux de forme. Je doit me décider pour ceux qui intégreront le groupe. Mais il n'y a aucun problème majeur pour qui que ce soit.
Denilson n'a pas joué depuis le 14 Avril, et il n'a pas joué une minute en pré-saison. Il a encore besoin de travailler. Tout les autres son prêt - au moins pour être sur le banc.
Mais en même temps je ne veux pas les presser. Pour faire une bonne saison il faut une bonne préparation donc on veux d'abord bien préparer Cesc et van Persie. Ils sont revenu le 5 Aout et ils ont besoin de 3-4 semaines de préparations si vous voulez réussir en Premier League."
Arsenal prolonge son partenariat avec Lucozade Sport
Lucozade (équivalent de Powerade) restera la boisson et nutrition sportive officielle d'Arsenal.
Flemme de mettre tout le reste, mais j'vais faire court :
- Seville a reçu une offre d'Arsenal pour Squillaci
- Fulham ont refusé une offre de £2m pour Schwarzer, ils en demandent 3 depuis le début du mercato. Arsène ajoute £100,000 à chaque offre.
- Given a, pour moi 30% de chance de venir. Mancini le veut car City veut jouer sur tous les tableaux (PL, FA cup, Carling etc...)
- Ben Arfa serait suivi.
Dernière modification par p0lak (19-08-2010 20:55:38)
J'espère qu'Arsenal va faire une bonne saison et peut etre enfin être champion d'angleterre avec la bonne équipe qu'ils ont ils mériteraient de l'être
Kevin-BSE a écrit:
Après Samir Nasri (23 ans), absent un mois pour une blessure au ménisque, Arsenal déplore un cas bien plus grave. En effet, le jeune joueur des Gunners, Emmanuel Frimpong (18 ans), s’est déchiré les ligaments croisés du genou, révèle le site officiel du club londonien. Arsène Wenger, le coach des Gunners, déplore la perte du milieu sud-africain après celle de Nasri.
« Nous subissons un nouveau coup dur (après Nasri) avec Emmanuel Frimpong. Il s’est fait cette déchirure à l’entraînement. C’est un gros coup dur. Une simple déchirure aurait amené trois ou quatre semaines d’indisponibilité, mais avec sa déchirure, Frimpong en aura entre six et neuf mois », explique l’entraîneur français. Même s’il conserve toute confiance en son poulain, il est fort probable que le Sud-Africain connaisse une saison blanche. Dur, dur à l’aube d’une carrière prometteuse.
Vous avez jamais de chance vous.
Un de plus ou un de moins, au point où on en est. ^^
Lucozade ? Je testerai.
Nasri et Frimpong blessés, soit deux des meilleurs joueurs durant la préparation.
Sta-7. a écrit:
Un de plus ou un de moins, au point où on en est. ^^
Lucozade ? Je testerai.
C'est le Powerade "anglais".
Donc, tu as du déjà tester. ^^