Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13501 08-08-2010 04:22:12

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Très mal joué !

J'ai utilisé un mot avec d'autres supporters : Honteux.
Et je dirais même que nos joueurs ont été des "bra*leurs" aujourd'hui, ils n'ont rien foutu.

Leur tête est à anfield.

J'aurais Wenger en face de moi, je lui en ferait baver !
Wenger à dit qu'il arrêtera dans 4 ans sa carrière sinon. smile

~ Robert Lewandowski #9

#13502 08-08-2010 04:35:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Ah, aussi :
WILSHERE EST PRIT EN EQUIPE D'ANGLETERRE. cool
PS : Gibbs aussi.

http://www.videobuzzy.com/Arsenal-Legia … -3075.news
Le résumé du match.

Dernière modification par p0lak (08-08-2010 04:53:38)

~ Robert Lewandowski #9

#13503 08-08-2010 05:41:31

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Eh beh, il y a eu des buts. lol

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#13504 08-08-2010 12:27:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Quelle défense roll
Nasri est notre homme en ce début de saison. Chamakh commence a marquer des buts il c'est très bien intégré au jeu d'Arsenal ... Vivement le match face a Liverpool (15Aout). La PL me manque sad

édit je n'est pas vu qu'Arsène s'intéressé a Saphic ...

Dernière modification par DAMIEN31200T (08-08-2010 12:28:08)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#13505 08-08-2010 13:36:04

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

Rosicky pourrait rejoindre Galatasaray.

#13506 08-08-2010 13:53:32

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Qu'il se barre, avec ce qu'il a encore fait hier, il peut franchement partir pour moi. ^^

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#13507 08-08-2010 18:48:04

p0lak
Invité
Serveur 1

Xavi:" Cesc pourrait nous rejoindre en janvier"

"Personne à Barcelone n'a abandonné pour le transfert de Cesc. Si Arsenal est loin derrière Chelsea et Manchester United en championnat, lors du mercato hivernal, et ne joue plus la Ligue des Champions, alors Cesc sera encore plus découragé avec le club qu'il ne peut l'être maintenant. Dans ce cas là, je ne vois pas comment Arsenal pourrait l'empêcher de nous rejoindre en janvier. Il ne faut jamais enfermer un animal sauvage, et tu ne peux pas non plus enfermer un joueur avec le talent de Cesc. Il a besoin d'être dans un club où il peut gagner des trophées. Il a donné sa sueur, son sang, ses larmes pour Arsenal, mais il n'a seulement pas eu les qualités nécessaires autour de lui pour gagner des trophées".

Ils commencent à me casser les c* ceux-là. Ils ne nous lâcheront jamais.
Ils vont le comprendre quand que l'on a le dessus sur cette affaire et qu'ils peuvent encore rêver ? neutral

~ Robert Lewandowski #9

#13508 08-08-2010 18:59:34

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Nasri ! love
Je suis amoureux de lui !  wink

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#13509 08-08-2010 19:00:26

Noob-sama
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

"Personne à Barcelone n'a abandonné pour le transfert de Cesc. Si Arsenal est loin derrière Chelsea et Manchester United en championnat, lors du mercato hivernal, et ne joue plus la Ligue des Champions, alors Cesc sera encore plus découragé avec le club qu'il ne peut l'être maintenant. Dans ce cas là, je ne vois pas comment Arsenal pourrait l'empêcher de nous rejoindre en janvier. Il ne faut jamais enfermer un animal sauvage, et tu ne peux pas non plus enfermer un joueur avec le talent de Cesc. Il a besoin d'être dans un club où il peut gagner des trophées. Il a donné sa sueur, son sang, ses larmes pour Arsenal, mais il n'a seulement pas eu les qualités nécessaires autour de lui pour gagner des trophées".

Ils vont le comprendre quand que l'on a le dessus sur cette affaire et qu'ils peuvent encore rêver ? neutral

Ouais, bon, il va se calmer le Xavi, Arsenal, c'est pas West Brom non plus...

neutral ©    Submitted to copyright

#13510 08-08-2010 19:14:08

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Il a pas trop la grosse tête lui... neutral

#13511 08-08-2010 19:29:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

p0lak a écrit:

Fallait s'y attendre qu'il ne lâcherait pas et recommencerait en Janvier. Ils n'ont peur de rien ces clubs là.
/me rêve de battre Barcelona en Ligue des Champions.

#13512 08-08-2010 20:44:21

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

J'ai lu un truc sur un accord entre Cesc & Wenger, pour qu'il parte l'été prochain. Un peu comme le truc entre Ronaldo & Manchester. Après si c'est vrai j'en sais rien.. ^^

CJB Lyon 120.

#13513 08-08-2010 22:17:59

p0lak
Invité
Serveur 1

Wenger veut le garder encore longtemps.
Il a toujours dit que sa politique reposait sur (autour de) Cesc.

~ Robert Lewandowski #9

#13514 08-08-2010 22:30:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Guardiola - Cesc a eu raison de rester

"Je comprends Arsenal et je comprends Wenger, je ne l'aurai pas laissé partir à leur place.
J'espère juste que Cesc continuera de s'amuser dans ce championnat spécial et compétitif, la Premier League.

Je ne suis pas inquiet à propos de ceux qui ne sont pas là, ça n'affectera pas nos plans.
Le marché est ouvert jusque la fin du mois et on verra ce que l'on peut acheter, mais il n'y a pas urgence. On a un groupe grand pour être compétitif dans toutes les compétitions et c'est encore notre objectif."

Ses joueurs devraient prendre exemple.

~ Robert Lewandowski #9

#13515 09-08-2010 13:18:23

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je pense que le mercato est terminer ... Wenger ne fera pas venir quelqu'un maintenant la préparation est terminer même si j'aimerais un autre recrue comme tous les autres fans.
Nos défenseur seront Kos et Verma et Djourou Nordveit en doublure et Song pour dépanner si ça coince Wenger prendra au mercato Hivernal comme l'an passé avec Campbell et comme goal ça se jouera en Almunia et Mannone.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#13516 09-08-2010 13:39:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Autant dire qu'on ne sera pas champion.

#13517 09-08-2010 16:02:03

p0lak
Invité
Serveur 1

Wenger a dit qu'il achètera jusqu'au 31 août et qu'en ce moment il passe ses nuits au téléphone.
Je vais rechercher cette interview. tongue

~ Robert Lewandowski #9

#13518 09-08-2010 16:06:35

p0lak
Invité
Serveur 1

Wenger - Acheter très tôt ou très tard

"Pour le moment on recherche toujours sur le marché pour renforcer l'équipe. Si on trouve les bons joueurs on les prendra. Je ne vous dirai pas à quels postes.

On a déjà signé Chamakh et Koscielny. Il y a toujours eu deux bonnes périodes dans le marché des transferts - très tôt et très tard. J'ai toujours fais des affaires très tôt. Et j'en ai toujours fait très tard.

Le marché des transfert est très calme. Les Clubs ne sont pas dépensiers."

Et dans une autre interview il dit qu'il prendra sa retraite à 65 ans (il en a 61 sad). Car il ne veut pas faire comme Ferguson : rester jusque + de 68 ans et commencer à déléguer ses tâches à ses adjoints par exemple. Il dit que si il est entraîneur c'est pour tout faire, il "aime aller tâter le terrain en se levant" car il se prend encore pour le gamin qu'il était quand il est sur un terrain. smile
PS : "Au niveau des ventes, on en a vendu assez, on a perdu quelques joueurs. Au niveau des achats, je veux encore un ou deux joueurs."

Dernière modification par p0lak (09-08-2010 16:07:17)

~ Robert Lewandowski #9

#13519 09-08-2010 17:45:10

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est vrai que c'est calme cette année partout au niveau des transferts.
Surprend nous agréablement encore une fois Arsène, tu en es capable. ^^

Mercredi j'achète le maillot domicile normalement sinon.

#13520 09-08-2010 20:18:32

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

TASCI VERS ARSENAL ? : Le jeune Allemand Serdar Tasci aimerait rejoindre Arsenal. Mais il faudrait que le club londonien fasse une offre au VfB. Selon un proche du joueur, la formation dirigée par Arsène Wenger est la seule qui le ferait quitter Stuttgart cet été. Pour le moment, seul Tottenham a tenté une approche. Mais l'international allemand n'est pas intéressé par les Spurs.

Given met la pression 09/08/2010 18:49

Manchester City va devoir gérer les problèmes d'effectif. Avec Joe Hart et Shay Given (Photo Presse-Sports), le club mancunien possède deux très bons gardiens. Roberto Mancini, le coach italien, n'a pas choisi son titulaire. Mais pour le portier irlandais, c'est clair : soit il est n°1, soit il demande un départ. «On va attendre samedi quand le manager donnera son équipe pour voir qui débute dans les buts. Bien sûr, j'espère être titulaire. Si ce n'est pas moi le numéro 1, je vais me réunir avec les dirigeants pour aborder mon avenir, et je pense que ce sera pareil pour Joe Hart car nous pensons tous les deux que nous devons jouer», a expliqué Given lundi, alors qu'il est en stage avec la sélection irlandaise avant d'affronter l'Argentine mercredi à Dublin.
Arsenal et Fulham à l'affût

«Si je ne suis pas le titulaire, c'est une bonne chose que le marché des trasnferts soit encore ouvert. Je pourrais être prêté puis revenir ensuite et voir ce que je fais. Mais j'ai 34 ans et j'ai besoin de jouer», a-t-il poursuivi. Arsenal ou Fulham pourraient vouloir l'accueillir. L'an passé, Hart (23 ans),avait été prêté à Birmingham par Manchester City. (avec AFP)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#13521 09-08-2010 20:21:37

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

TASCI VERS ARSENAL ? : Le jeune Allemand Serdar Tasci aimerait rejoindre Arsenal. Mais il faudrait que le club londonien fasse une offre au VfB. Selon un proche du joueur, la formation dirigée par Arsène Wenger est la seule qui le ferait quitter Stuttgart cet été. Pour le moment, seul Tottenham a tenté une approche. Mais l'international allemand n'est pas intéressé par les Spurs.

Moi qui rêve de voir un Turc à Arsenal, voilà l'occasion vas-y mon petit. love

#13522 09-08-2010 21:11:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal : Yanga-Mbiwa suivi ?

Gilles Grimandi était dans les tribunes de La Mosson dimanche. Selon certaines sources anglaises, l'œil français d'Arsène Wenger serait venu observé Mapou Yanga Mbiwa. 

Après Spahic, Arsenal viserait un autre joueur montpelliérain pour l'avenir. Gilles Grimandui, croisé dans les travées de La Mosson serait venu observer Mapou Yanga Mbiwa qui a évolué dans l'axe dimanche en l'absence d'El Kaoutari, Dzodic et… Spahic.

neutral

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#13523 10-08-2010 04:01:04

p0lak
Invité
Serveur 1

Wilshere, l'espoir du renouveau du football anglais
DailyMail

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/08/09/article-0-0ABD13E1000005DC-957_468x418.jpg

Owen Coyle, coach de Bolton, reste impressionné par le jeune Wilshere qu'il a eu pendant quelques mois en prêt.  "Pour un si jeune joueur (18 ans), il est courageux, dur sur l'homme, mentalement fort et destiné a faire de très grandes choses. C'est un joueur complet. Il peut jouer sur les côtés, il peut jouer dans l'axe ou il peut jouer comme un second attaquant. Tout ce qu'il fait pue la classe.

Il est venu chez nous avec une certaine réputation et je suis sûr que certains des joueurs se sont rendu compte de ce qu'il était. Mais le premier jour d'entrainement, il s'est prit une claque de Kevin Davies alors qu'il le taclait, et direct il lui a rendu. Je me suis dis 'si t'es prêt a te chauffer avec mon capitain fiston, t'es bon pour moi!'

C'est un gamin dur. Il peut passer un joueur, il peut faire une passe assassine, il peut marquer, tout. Même si il n'a que 18 ans, il est déjà un homme. Mais il était très respectueux et les gars l'on vite apprécié. J'adorerai le récupérer car c'est un excellent joueur
."
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/08/09/article-1301655-0ABE4B71000005DC-895_306x423.jpg

Andy Wilshere, son père, se rappelle du moment où il lui annoncé sa sélection.
"Jack m'a dit quand il me l'a téléphoné après le match [contre Legia]. Il était plutôt fatigué donc il n'a pas parlé beaucoup, mais bien sûr on est ravis. C'est génial pour nous. Je ne dirais pas que j'étais optimiste car il le méritait. On ne s'attendait pas à ça, mais c'est un honneur qu'il soit sélectionné."

http://images.imagehotel.net/1qz9nh3zwb.png
Vela sera sur la pochette du FIFA 11 américain.
--
Entraînement de l'équipe d'Angleterre
On y voit Wilshere, Gibbs et Walcott. Et aussi, regardez bien sur le second terrain qui s'entraîne ! smile

Dernière modification par p0lak (10-08-2010 04:03:17)

~ Robert Lewandowski #9

#13524 10-08-2010 04:08:02

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

J'habite au Québec, est-ce que je vais avoir Vela sur ma pochette ?! mad

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#13525 10-08-2010 04:10:16

p0lak
Invité
Serveur 1

Et avec tout le réalisme de Fifa, Vela contrôle la balle du pied droit. cool
Alors qu'en réalité, j'sais même pas si son pied droit est au courant que Carlos est footballeur.

~ Robert Lewandowski #9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot