Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
WALCOTT : MONTRER AUX GENS CE DONT JE SUIS CAPABLE
"Tout va bien, je suis tout sourire, une pré-saison totale sera certainement utile. Ca a été une saison on-off la saison dernière et il est difficile de d'en revenir. Je voulais juste revenir et du coup je me faisais une autre blessure.
J'ai eu une saison a deux visages avec des blessures. Peut-être que l'année dernière, je pensais trop à ce sujet et j'étais un peu trop timide dans les matchs parce que je pensais aux blessures. Cette année, je vais juste sortir et montrer aux gens ce que je peux faire. C'est tout ce que je peux faire vraiment.
Ne pas faire la Coupe du monde cette année et ne pas jouer la dernière, même si je ne méritais pas d'être là, c'est une de ces choses qui me donnent envie de me donner à 200%. Ce que je peux faire pour m'améliorer être là la prochaine fois ?
Il y a toujours des déceptions dans le football, ce fut ma plus grosse. Mais quand j'ai appris que je n'étais pas appelé en équipe d'Angleterre, les joueurs d'Arsenal ont été vraiment réconfortants. Le premier joueur qui m'avais envoyé un texto ça a été Bendtner et le Boss a été très réconfortant aussi.
J'étais évidemment très déçu de ne pas l'avoir fait, mais maintenant, pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu avoir un repos et une bonne pré-saison.
Je suis vraiment heureux de la saison à venir - nous avons été heureux d'avoir remporté l'Emirates Cup le week-end dernier et il est bon de voir des joueurs comme Jack Wilshere jouer si bien. Il est également intéressant de voir de nouveaux joueurs comme Marouane Chamakh se joindre à l'équipe."
Magnifique les photos !!
Merci p0lak !!
Cesc a dit à Wenger qu'il souhaitait rester. Dans quelques temps, il le dira publiquement.
AW il tâte le ballon? O_O
Toujours. ^^
Il fait les entraînements avec l'équipe, il garde la forme Arsène.
C'est vrai ce qu'ils disent.. ^^ Sur toutes les photos Cesc à le sourire.
Ca fais plaisir ce genre de photos, merci.
Cesc Fàbregas a dit :
Tout d'abord, je veux m'excuser auprès de tous les fans d'Arsenal pour ne pas avoir parlé plus tôt à propos de mon avenir mais je ne savais pas ce que je ferai jusque maintenant. Je ne peux pas nier qu'un Club comme Barcelona était un transfert attirant pour moi. C'est là que j'ai appris à jouer mon football, c'est là où j'ai vécu, où sont mes amis et ma famille et c'est un Club où j'ai toujours rêvé de jouer. Il y a très peu de joueurs dans le monde qui ne rêvent pas de jouer pour Barcelona.
J'ai eu plusieurs conversations avec Arsène Wenger à la fois en face à face et au téléphone ces derniers mois. Bien que le contenu de ces conversations restera en privé, la conclusion c'est que Barcelona a eu deux offres formelles rejetées par Arsenal. Je suis professionnel et je comprends pleinement que c'est dans l'intérêt d'Arsenal de ne pas me vendre.
Je dois beaucoup au Club, au manager et aux fans et je respecterai leur décision et je me concentre maintenant dans cette nouvelle saison avec Arsenal. Je peux assurer à tout les fans que les négociations sont maintenant terminées et que je serai à 100% concentré pour jouer pour Arsenal. Je suis un joueur d'Arsenal et dès que je rentre sur le terrain, c'est le seul Club auquel je penserai.
J'ai hâte de commencer la saison et mettre toutes ces spéculations derrière moi."
Comme prévu.
J'espère que ça ne l'aura pas perturbé plus que ça, et que sa saison sera à la hauteur des attentes placées en lui.
. Fabianski
Sagna Koscielny Vermaelen Clichy
Frimpong
Nasri Wilshere
Walcott Rosicky
Chamakh
Le milieu c'est + ça en fait :
Frimpong
Walcott Wilshere Rosicky
Nasri
Chamakh
On est à chier aujourd'hui.
Et dire que ça sera cette compo' contre Liverpool, on va se faire violer.
Ca rigole pas des Polaks sur un terrain de foot.
On aligne pas deux passes. Elle est dégueulasse à regarder cette équipe aujourd'hui.
Arsène va les remuer.
Nasri travaille mais c'est un des seuls. ^^
Rosicky et Walcott sont vraiment à chier.
2-0 !
Dernière modification par Sta-7. (07-08-2010 17:39:10)
On est naze.
Dernière modification par p0lak (07-08-2010 17:42:12)
Putain de merde !!!!!!!!
Bougez vos culs les gamins !!!
Arsène ouvre les yeux, retire les oursins de tes poches et recrute bordel !!!
3-1.
Offensivement, non. Défensivement, OUI.
Faut aussi vendre Walcott et acheter un ailier qui sait jouer au foot.
Je veux Joe Hart moi. :'(
Sauf que ceux-là ne sont pas là contre Liverpool.
Diaby/Cesc/RVP/Arshavin/Song absent.
Premier League - Arsenal Sur Reina
Date sam 7 août, 16h 46
Selon le Sun, Arsenal serait sur le point de faire une offre à Liverpool pour le gardien de but espagnol, Pepe Reina. Le journal anglais parle d'une somme astronomique de 30m d'euros. Mais Reina, qui a prolongé en avril dernier, a 6 ans de contrat avec les Reds..