Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il joue bien Djourou ?
DuSASrBijA a écrit:
Il joue bien Djourou ?
C'est une grosse quiche. ^^
Kompany aurait discuté avec Wenger
Dernière modification par jejelefouderetour (01-08-2010 19:53:03)
jejelefouderetour a écrit:
Kompany aurait discuté avec Wenger
Apparement Arsenal et Liverpool sont sur le coup http://www.rtbf.be/sport/football/premi … enal-86291
Ce serait parfait une paire Kompany - Vermaelen en defense centrale, poour travailler les automatisme pour l'equipe nationale
Remise de la cup.
PS : je ne veux pas récupérer les poubelles de City..
------
Conference Post-Match
La préparation de pré-saison ..
Je crois que c'était un match similaire pendant 70 min, on a très bien joué. dans les 20 dernières minutes on s'est un peu effondré physiquement et on pouvait voir que tout le monde n'a pas 90 min dans les jambes. Mais je suis content avec ces 2 jours car on a rencontré de bons adversaires - des équipes qui n'abandonnaient pas. J'ai vu ce que je voulais voir; nos deux recrues se sont bien intégrées et je suis content parce que l'on a des jeunes joueurs qui ont joué les deux matchs et qui ont été très bons. Et vous serez ravis du fait qu'ils soient Anglais, donc on est tous content!
Le weekend de Jack Wilshere et Manny Frimpong ..
Jack a été très bon et je crois que Frimpong a été très bon aussi. C'est un peu moins un dribbleur mais c'est un battant et un gagnant. C'est un garçon qui peut choisir entre l'Angleterre et le Ghana, donc à votre place je n'hésiterai pas à l'inviter rapidement à jouer pour l'Angleterre. Je pense qu'il aura un grand avenir. Les deux auront un grand avenir. A quel niveau c'est difficile de prévoir mais ce sont tout les deux des battants, des gagnants et ils sont prêt à se battre pour l'équipe, et ils ont du talent. Normalement ils auront un grand avenir, mais restons prudent et n'en faisons pas des stars avant qu'ils ne le soient.
Une grosse saison pour Wilshere ..
A 18 ans il faut être un peu patient. Je crois qu'il est plus fort que l'année dernière, physiquement. Les quelques mois qu'il a joué à Bolton lui ont doné un truc en plus. Il sera utilisé cette saison, bien sûr.
Wilshere avait déjà réussit l'EC l'été dernier ..
Le problème à cet âge c'est qu'il faut être patient; et vous n'en avez pas. Il y a d'autres bons joueurs au Club. Si vous regardez le nombre de joueurs que l'on a au milieu de terrain personne n'a sa place de garantie.
Les chance de Wilshere d'être en sélection ..
En 2012 il aura 20 ans, donc pourquoi pas? On ne peut pas l'exclure, mais ça dépendra de ses performances.
Inquiet si Wilshere est appelé trop tôt ..
Non. A la fin quand on est un bon joueur ça fait partie du métier. Theo Walcott a été à la Coupe du Monde à 17 ans. Il n'avait pas joué un seul match de Premier League et ça ne l'a pas tué. Pour jouer au plus haut niveau il faut gérer ces situations.
Walcott déterminé à rebondir après la Coupe du Monde ..
Il est déterminé, très déterminé. Il travaille très dur. La saison commence dans deux semaine, je ne peux pas dire qui aura une grande saison, je dis juste que l'on a ajouté 2 nouveaux joueurs [Wilshere et Frimpong] durant cette pré-saison et ce sera à eux de gagner leur place dans l'équipe. Jay Emmanuel-Thomas a manqué de fraicheur aujourd'hui car il était malade hier, mais il a de grandes qualités aussi. Theo est affuté, il a travaillé très dur et il est prêt à commencer la saison.
Le match de Manuel Almunia ..
Il a bien joué. On a encore deux semaines pour décider ce que je ferai. On fera jouer le joueur qui mérite de jouer. C'est la concurrence de la pré-saison et il faut l'accepter.
Quel gardien l'a le plus impressionné ..
Les deux.
Milan Ac et le Celtic ..
Les deux équipes nous ont posé des problèmes différents. Le Celtic a joué à un rythme anglais et c'était le match le plus rythmé. Milan a ralentit le rythme et essayé de plus contrôler le jeu et nous ralentir. C'était complètement différent. Mais le Celtic a continué jusque la fin comme Milan. Mais le Celtic a vraiment besoin d'un résultat en ce moment. Je crois que c'est une bonne équipe, ils n'ont pas gagné aujourd'hui, ils n'ont pas gagné la semaine dernière, ils savent qu'ils ont un match d'une importance énorme mercredi soir et ils ont besoin de marquer pour leur confiance et on leur a donné cette chance.
Si le milieu a marqué des points ..
Un petit peu parce qu'au début je n'étais pas convaincu que Wilshere et Frimpong puissent jouer dans un rôle de milieu axial, au niveau de l'apport défensif. Il y a un petit peu plus de compétition que prévu. On a même considéré acheté au milieu, mais on ne le fera pas maintenant.
A la recherche d'un défenseur central ..
On a toujours besoin d'un défenseur central bien sûr. On est encore court numériquement. Juste numériquement. Il en faut au moins un.
Quand l'équipe devra être réglé ..
On a une équipe qui à l'habitude de jouer ensemble et on peur le voir; tout le monde est sur la même longueur d'onde et veux jouer le même jeu. On partage cette vision du jeu, donc je pense que pour nous c'est plus un problème de confiance et être prêt physiquement que de régler notre jeu. Pour moi on est 90% prêt.
Les transferts ..
Au niveau des vente, on en a vendu assez - on a perdu quelques joueurs. Au niveau des achats, je veux encore un ou deux joueurs.
Finir le mercato avant le match contre Liverpool ..
Je ne peux pas le promettre car on est pas proche de signer quelqu'un pour le moment.
Per Mertesacker ..
Je ne veux pas donner de noms car ça augmente le prix directement de 50%.
Le mercato de Man City ..
Je crois qu'avec les sommes d'argent dépensés ils seront des rivaux pour le titre. Si on regarde la qualité des joueurs qu'ils ont acheté, ce sont des joueurs de grand talent, donc on s'attends à ce qu'ils soient là.
Et chapeau à Wilshere qui a joué 60 minutes + 90 minutes en deux jours en tenant le rythme.
Tu parles de Kompany la ?
jejelefouderetour a écrit:
Tu parles de Kompany la ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben sérieux moi kompany me tente pas plus que sa !!!
Fàbregas sera dans un film avec Sergio Agüero.
Ca parle d'un fan de l'atlético.
Et là, on peut voir que Fabregas n'est pas habitué aux appareils grand angle.
Edit: J'ai écrit avec mon pied ou quoi?
Dernière modification par Noob-sama (03-08-2010 19:27:17)
Si Cesc pouvait dire à Kun "Viens à Arsenal stp".
Samedi, en Pologne.
Contre le Legia Warsaw.
En gros t'as vu aucun match cette saison encore. ^^
Klass. a écrit:
p0lak a écrit:
En gros t'as vu aucun match cette saison encore. ^^
Ouais voilà. x)
Il a marqué contre Milan.
Koscielny a été très bon aussi, éspèrons qu'il continues comme ça.
Vidéo d'une interview de Koscielny pour L'Équipe TV.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … derai.html
MissOL a écrit:
Ce topic se résume à Koscielny pour toi.
p0lak a écrit:
Si Cesc pouvait dire à Kun "Viens à Arsenal stp".
![]()
Et il paye le transfert aussi nan ? ^^
Yeezy a écrit:
Vidéo d'une interview de Koscielny pour L'Équipe TV.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … derai.html
Dis-donc, il n'y a pas que lui qui est français à Arsenal les gars.
-------------
Mon prochain achat est le maillot domicile 'normalement' (Extérieur si il va mieux sur moi, of course).
Nouvelle saison et nouvelle oeuvre de charité pour l'année à venir : Centerpoint
Centerpoint sera donc association soutenu par "Be A Gooner, Be A Giver", Centerpoint est le plus grand centre de sans abri pour jeune.
L'argent permettra de creer un bâtiment ultra moderne à Soho et appelé "Arsenal Training Centre". Le centre permettra aux jeunes de tout Londres de développer des compétences essentiels pour être "remis sur pied" et ne plus vivre dans les rues
Wenger, parlant avant le lancement de l'évènement:
" Le partenariat du Cub avec Centerpoint est le point de départ pour le Club d'aider des jeunes personnes malades, vulnérable, des jeunes sans abri qui ont besoins d'aide et de conseils positifs à un moment difficile de leur vie.
On a hâte de demander la campagne "Be A Gooner, Be A Giver" ensemble aujourd'hui et on demande aux supporters encore un fois d'être derrière le Club et de continuer de donner leur généreux soutient pour cette initiative."
Sympathique tout ça.
En passant, kiffant le polo.
Wilshere n'a pas été appelé en U21 de l'équipe d'Angleterre, il se murmure qu'il pourrait être appelé en sélection A !
A suivre..
THEO WALCOTT : J'AI HÂTE DE JOUER AVEC CESC.
"Cesc est un grand joueur donc j'ai hâte de jouer avec lui la saison prochaine.
C'est un de ces joueurs qui sont capables de mettre la balle où les autres ne peuvent pas.
Je lui ai envoyé des textos. Je l'ai félicité pour la Coupe du Monde et je lui ai dit que c'était une passe géniale pour le but vainqueur.
Après ça il avait juste besoin d'un break. J'ai hâte de le revoir. C'est un joueur fantastique et c'est notre capitaine. Après la victoire de l'Espagne, c'est bien d'avoir un champion du monde dans notre équipe."
C'est le jour des photos aujourd'hui. Et le seul entraînement public de l'année. Le "members' day".