Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non... (/me va chercher sur le net l'orthographe exacte)... Wojciech Szczesny. ^^
Petite compilation, il devait avoir 18-19 ans sur certaines séquences.
Il vient d'avoir 20 ans là.
p0lak a écrit:
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris le foot..
Le mec il a 18 ans, c'est pas Arsenal qui va s'adapter à lui, qui ne sera jamais notre meneur. Sur son côté gauche, c'est lui qui va s'adapter.
Arsenal ne va changer sa manière de jouer (qui dure depuis des années) pour lui.
Ok si tu le dit.
Je vois, on prend ce que l'on veut prendre.
Réfléchis à la suite au lieu de faire le mec borné, bordel. Le mec il a 18 ans, il va pas venir et dire "vous vous adaptez à moi, pas le contraire". Ne deviens pas entraîneur.
Ta vraiment rien compris a ce que j'ai voulu te dire !
enfin bref passons à autre chose !
Explique clairement alors.
Si je puis me permettre : Tout réside dans le fait de savoir si Wilshere sera titulaire ou pas. S'il ne s'impose pas en en équipe première (ce qui est tout de même plausible compte tenu du fait qu'il n'a que 18 ans et qu'il y a de la concurrence et du potenitel à Arsenal) autant aller peaufiner sa progression ailleurs oú il sera titulaire et pourra avoir du temps de jeu. Je ne parle pas d'aller jouer en D3 Grecque,mais de jouer dans un club de milieu de classement de première League oú il pourrait réellement progresser.
Si vous voulez que votre prodige puisse éclore,il faut lui en laisser la chance. Et dans cette optique là,le laisser partir 1 an en prêt ne serait pas peine perdu de mon point de vue. Il a un talent fou,mais ce talent il va falloir qu'il le révèle et faire banquette en jouant par-ci par-là le week-end ou en coupe d'Angleterre n'est peut-être pas la meilleur solution.
Maintenant s'il s'impose comme titulaire et qu'il fait ses preuves,se serait en effet,plutôt bête de le laisser partir.
Dernière modification par Pied21-leretour (10-07-2010 19:16:37)
Le truc c'est qu'à son poste, il n'y a qu'Arshavin, Nasri (pas trop son poste) et Rosicky (l'homme qui est blessé 14 mois par an ).
Sachant qu'il peut facilement nous faire gagner des matchs, autant le garder. Sinon on va encore se plaindre en fin de saison "ils nous manque 2 ou 3 joueurs avec toutes ces blessures
".
Et surtout : imaginons que l'on vende Cesc l'an prochain, le petit sera lancé dans le bain comme ça du jour au lendemain avec peu de minutes de jeu avec les Gunners..
Le seul truc qui me ferait dire oui pour son prêt à Bolton, c'est que Bolton nous fasse un petit cadeau niveau prix car on veut acheter un de leur défenseurs.
Dernière modification par p0lak (10-07-2010 20:27:29)
C'est sûr qu'il faut une profondeur de banc,surtout quand on s'appelle Arsenal. Moi je dis ça comme ça après je ne suis pas dans la tête du staff Londonien. Je ne sais pas quelles sont leurs plans pour ce joueur ni l'importance qu'il lui porte,le fait est que jouer 1 an dans un autre club comme titulaire peu forgé son caractère et il peut petit à petit prendre le rythme du championnat anglais.
Si je me met dans ta peau,ce joueur est pour toi "la pépite de 18 ans". Je comprend que de le voir éloigné d'Arsenal pendant 1 an peut être frustrant,mais si on pense sur le long terme c'est peut-être mieux pour lui et pour le futur d'Arsenal.
Quel défenseur vous voulez leur acheté ? Shittu ?
Captain
@Pied : Gary Cahill.
Dernière modification par p0lak (12-07-2010 00:06:56)
Les dirigeants d'Arsenal ont refusé l'entretien des Barcelonais en leur disant de nouveau que Cesc était intransférable !
PS : et "peu importe le prix" !
Dernière modification par p0lak (12-07-2010 01:40:45)
p0lak a écrit:
Les dirigeants d'Arsenal ont refusé l'entretien des Barcelonais en leur disant de nouveau que Cesc était intransférable !
PS : et "peu importe le prix" !
Pour l'année prochaine alors, punaise c'est un truc de fou comment je le kiffe ce joueur. ^^
Il n'est pas prêt de partir. C'est agaçant les gens qui disent "si c'est pas cette année, c'est l'année prochaine"..
Fàbregas est leur du ? Il ne leur appartient surement pas, il restera gunners encore quelques années !
Arsenal : Almunia vers l'Atletico Madrid ?
Le gardien espagnol d'Arsenal, Manuel Almunia, serait convoité par l'Atletico Madrid.
Selon l'hebdomadaire anglais, The People, l'Atletico Madrid garderait un oeil sur le gardien d'Arsenal, Manuel Almunia. Agé de 33 ans, Manuel Almunia pourrait quitter les Gunners en cas d'arrivée du gardien australien Mark Schwarzer en provenance de Fulham. Il évolue depuis six ans au sein de l'équipe londonienne.
p0lak a écrit:
Oui, mais moi je dis qu'il n'y a pas de réunion. ^^
:p
Je suis d'accord avec toi, car tous les espagnoles dont Cesc, on prit l'avion hier soir après leur match, et sont attendu aujourd'hui a Madrid.
Si Almunia va vers l'Atletico Madrid, je pense qu'après Arsenal devrait négocier quelque chose pour Sergio Asenjo ou David De Gea.
Mais comme ils ont acheter Mark Schwarzer, c'est mort.
Cesc - Fier d'être un joueur d'Arsenal
"Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire en Coupe du Monde je la dédie à tout les joueurs d'Arsenal et tout les fans, c'est un club de classe mondiale.
Je suis un joueur d'Arsenal et fier de l'être.
La première chose que j'ai fais après le coup de sifflet final c'est d'aller voir Robin. Au lieu de célebrer avec mes amis, je voulais lui parler. Il a été blessé beaucoup et si il n'avait pas joué contre nous, ça aurait été différent. J'espère juste qu'il aura sa chance à nouveau, car c'est un super gars et un grand leader."
Il vient de dire qu'il ne veut pas partir !
-----
Wenger dément pour Cole. AUCUN achat dans le domaine offensif, il va tout mettre pour la défense !
Dernière modification par p0lak (12-07-2010 15:23:34)
J'espère que cela va mettre fin au feuilleton Fàbregas !
DAMIEN31200T a écrit:
J'espère que cela va mettre fin au feuilleton Fàbregas !
Je l'espere aussi mais bon je m'inquiete pu pour sa on vas garder notre fabregas avec nous !!
Hier il a été monstrueux sur sa rentrée !!
C'est lui qui fait la passe décisive sur Iniesta.
DAMIEN31200T a écrit:
C'est lui qui fait la passe décisive sur Iniesta.
Oui oui !!
Vivement Samedi est revoir nos Gunners sur le terrain !!
DAMIEN31200T a écrit:
Vivement Samedi est revoir nos Gunners sur le terrain !!
C'est difusée sur une chaine ou pas ?
Sur le net y'aura moyen de le voir je pense.
p0lak a écrit:
Sur le net y'aura moyen de le voir je pense.
Ok ben si t'as un lien potable pour le match samedi je le voudrait bien avec plaisir !!
Quel heure le match ?