Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai d'autres infos !
- Schwarzer c'est sûr à 99.9%
- Joe Cole est très chaud pour Arsenal
- Koscielny ne sera pas le défenseur titulaire (Gilles Grimandi et Daniel Sanchez ont "obligé" Arsène à l'acheter car il a un gros potentiel a exploiter)
- Un autre défenseur arrivera
- Fàbregas reste, il y a eu une discussion, Wenger a tapé du poing sur la table et a prit l'ascendant sur Rossell (surtout depuis l'histoire du prêt de 150M)
Koscielny a des beau talents, tu penses qu'il mettra le même temps d'intégration de NASRI vu son age ...
Joe Cole: Sa serait une trés bonne recrue !
Non merci pour Schwarzer.
J.Cole si jamais il venait a signer il restera pas longtemps car il veut une place de titulaire, qui seras sur le banc ? Diaby - Nasri - Rosicky - Denilson ?
Il n'y a pas de secrets, il faut tout suivre, le mieux reste de traduire soit-même les sites Anglais.
T'as de tout :
- arsenal.com (logique ^^)
- les sites de transferts communs (pas spécialement pour Arsenal)
Après t'as les journaux "normaux" qui ont leur page sport :
- TheSun
- The Guardian
Etc..
La presse anglais quoi.
LionelMessidu34 a écrit:
Koscielny a des beau talents, tu penses qu'il mettra le même temps d'intégration de NASRI vu son age ...
Joe Cole: Sa serait une trés bonne recrue !
Il est Français, il va très vite s'intégrer, je pense pas qu'il y ait de soucis là dessus.
Je pense qu'il peut être quelque fois (sauf si il y a une trés forte intégration ou l'inverse) titulaire et c'est l'année d'aprés que il va se lancer.
koscielny sera rapidement titulaire
J'espere...
Coup de pied au cul Piqué
p0lak a écrit:
http://images.takingflite.com/images/27 … 267595.gif
C'était quel joueur ?
A ton avis ?
On est sur le topic d'Arsenal, c'est une image de l'Espagne...
Il n'y a pas 36 000 joueur d'Arsenal en équipe d'Espagne...
RAFIK HALLICHE VERS ARSENAL ?
Rafik Halliche (23 ans) intéresse fortement Arsenal, à en croire les médias portugais et anglais.
Arsène Wenger, l'emblématique entraîneur des Gunners a été impressionné par le rendement du défenseur algérien à l'occasion du Mondial 2010. Le technicien français a particulièrement apprécié la prestation de l'Algérien face à l'Angleterre, match auquel il a assisté à partir des tribunes du Green Point Stadium du Cap.
Le manager d'Arsenal, qui a déjà recruté son compatriote Laurent Koscielny (Lorient), est toujours en quête de renforts pour sa défense centrale, en vue de remplacer Sol Campell et William Gallas.
Rafik Halliche serait une des priorités d'Arsène Wenger. Selon le journal Record, l'agent du joueur se trouve à Londres pour négocier avec la direction des Gunners. Le transfert éventuel avoisinerait les 5 millions d'euros.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pour Blanc il a pas tord..
Depuis le début de journée une dizaine d'articles ont parus comme quoi Barcelone devait emprunter 150M pour payer tous les salaires du club. Et ils ont dis que 60M pour Fàbregas de leur poche ne serait pas problématique ... LOL
Ces articles étaient bidon, de plus le Barca vient juste de toucher 45M en plus (et est loin d'être endétté ^^).
Fabregas n'est pas la priorité du Barca en plus, c'est la presse qui s'amuse (le Barca veux un latéral gauche titulaire et un latéral droit remplacant pour info, si vous avez ca )
Des infos en Angleterre sur la rumeur Honda ? Au Japon, pas mal, vu qu'il va signé pour être le représentant d'Emirates là-bas ^^
p0lak a écrit:
http://www.arsenal.com/assets/_files/im … _rafik.jpg
Rafik Halliche (23 ans) intéresse fortement Arsenal, à en croire les médias portugais et anglais.
Arsène Wenger, l'emblématique entraîneur des Gunners a été impressionné par le rendement du défenseur algérien à l'occasion du Mondial 2010. Le technicien français a particulièrement apprécié la prestation de l'Algérien face à l'Angleterre, match auquel il a assisté à partir des tribunes du Green Point Stadium du Cap.
Le manager d'Arsenal, qui a déjà recruté son compatriote Laurent Koscielny (Lorient), est toujours en quête de renforts pour sa défense centrale, en vue de remplacer Sol Campell et William Gallas.
Rafik Halliche serait une des priorités d'Arsène Wenger. Selon le journal Record, l'agent du joueur se trouve à Londres pour négocier avec la direction des Gunners. Le transfert éventuel avoisinerait les 5 millions d'euros.
Sa serait une superbe bonne nouvelle cela pour aller dans l'axe avec vermaelen !!!
p0lak a écrit:
Fabregas = Ribéry, Piqué = Gourcuff.
p0lak a écrit:
http://www.arsenal.com/assets/_files/im … _rafik.jpg
Non merci ... Il n'as pas fait une superbe coup du coupe puis y'a mieux ...
Puis avec les nouvelles règles de FA ...
p0lak a écrit:
Ils n'ont pas l'air de faire semblent, cette gif date de quand Red' ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-07-2010 18:04:47)
Il s'amuse, je pense. ^^
Halliche, pourquoi pas, contre l'Angleterre il n'a pas été mauvais (je n'ai vu que celui là de match de l'Algérie ^^)
2 joueurs d'Arsenal en finale !
Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il n'y en ait 0 de Chelsea et Man Utd (après, je peux me tromper ^^).
p0lak a écrit:
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … bregas.jpg
2 joueurs d'Arsenal en finale !
Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il n'y en ait 0 de Chelsea et Man Utd (après, je peux me tromper ^^).
un qui fait la banquette, l'autre qui marque pas de but.