Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maelradona29 a écrit:
p0lak a écrit:
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … bregas.jpg
2 joueurs d'Arsenal en finale !
Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il n'y en ait 0 de Chelsea et Man Utd (après, je peux me tromper ^^).un qui fait la banquette, l'autre qui marque pas de but.
Un qui est blessé, un qui subit le jeu personnel de ses milieux de terrain (et qui a été blessé pendant X mois ).
Et même si je faisais banquette, j'serais content d'être sur le banc en étant barré que par Xavi.
Edit : oui, aucun joueur de Chelsea et M.Utd, et depuis les quarts.
Et ces deux joueurs nous ont coûté £2.75m à l'achat.
Dernière modification par p0lak (09-07-2010 18:35:57)
Arsenal participera a la Reserve League
Finalement Arsenal engagera une équipe Reserve dans un championnat qui a changé de formule, avec moins d'équipes, mais à peu près autant de matchs (20).
Southern Group
x Arsenal
x Aston Villa
x Chelsea
x West Brom
x West Ham
x Wolverhampton
Il y a deux Northern League Group constitués de 5 équipes, les gagnant de ces deux groupes joueront une finale et le vainqueur rencontrera le premier du Southern Group. Mais désormais les matchs d'Arsenal Reserves n'auront plus lieux à Underhill, mais à Colney, sans public.
Il y aura toujours des matchs amicaux à Underhill, ainsi que certains matchs de FA Youth Cup.
Sol Campbell pourrait rejoindre Sunderland.
J'lui souhaite de réussir il a encore quelques années devant lui, c'est un battant !
Si Arsenal ne lui avait pas donné sa chance, il serait toujours sans club et sans offre à l'heure qu'il est.
COYLE RÊVE ENCORE DE WILSHERE
"On a eu un dialogue pendant l'été, et depuis que l'on est revenu et on continuera.
Et je l'ai dis déjà pleins de fois, je ne remercierai jamais assez Arsenal et Arsène et évidemment Jack d'être venu l'année dernière car il nous a certainement aidé dans ce que l'on essayait de faire.
Et encore, peut-être que je ne suis pas objectif, mais j'aimerai bien qu'il revienne, je crois qu'un autre prêt avec nous lui permettra de passer un nouveau palier."
Je suis pas contre que Wilshere reparte en prêt jusqu'en janvier.
Moi je suis contre, on en a besoin, surtout qu'il faut le préparer pour l'équipe en vue du départ futur de Cesc.
Wilshere a tout le temps prou préparé son futur ... Nasri - Diaby - Ramsey doivent être capable de prendre la tête a l'organisation du jeu et de l'équipe. Pour Wilshere c'est encore trop tôt ...
Bonjour,vous avez des nouvelles de Djourou ? Il fait la préparation normalement ou bien ?
Le pauvre 1 an de blessure l'année dernière avec 1 seul match au compteur. Lui qui pouvait briguer une place dans l'axe pour le mondiale,je suis vraiment dèg'.
(Son frère entraîne dans mon club,je le croise souvent,ça à l'air d'être un chic type)
Oui il fait la préparation là, il devrait jouer samedi 17 avec Arsenal.
Dam' : il n'est pas trop tôt pour Wilshere, il est surdoué footballistiquement. Il apportera plus que Nasri je pense (et Ramsey, faut pas compter trop sur lui cette année), il est petit mais il va largement plus au contact. On tient une perle, il faut le faire jouer, sinon il va aller voir ailleurs. Il n'est pas comme les autres, un joueur comme lui, il n'est jamais trop tard pour le lancer. Et en plus, il est Anglais.
Avec Bolton, il a super bien joué contre Manchester et Bolton.
Je pense qu'il est le meilleur espoir européen !
Dernière modification par p0lak (10-07-2010 01:30:50)
Tu n'a pas trot mais Wilshere est a l'opposé de Fàbregas footballistiquement. Wilshere est plus attiré vers l'avant plus percutant dans ses dribbles, plus technique ( un L.Messi ) Fabregas n'est pas comme ça ... il préfère posé le jeu est avancé par des passe précise et toujours vers l'avant ...
Et ? Justement, on a besoin des deux.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
Ce n'est pas a Jack de s'adaptée au jeu c'est a l'équipe de s'adaptée a lui ...
Toi tu veux qu'ont prépare l'avenir ( sens Cesc et Jack en meneur/organisateur etc... ) la façon de jouer d'Arsenal changeras en fonction de son meneur...
Enfin je crois qu'ont c'est pas compris tout les deux. ^^'
Non, Wilshere il faut qu'il reste cette année. Et qu'il joue avec nous.
Il a amplement sa place, il l'a démontré avec Bolton qu'il a le coffre pour pouvoir postuler à une place chez nous.
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris le foot..
Le mec il a 18 ans, c'est pas Arsenal qui va s'adapter à lui, qui ne sera jamais notre meneur. Sur son côté gauche, c'est lui qui va s'adapter.
Arsenal ne va changer sa manière de jouer (qui dure depuis des années) pour lui.
D'accord avec P0lak..
Pouaah, des frissons la vidéos dans ta signature..
* Réunion entre Rosell, Wenger et l'agent de Fàbregas aujourd'hui en Afrique du Sud.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-07-2010 10:03:04)
Clichy VS De Melo, c'est sérieux ?
jejelefouderetour a écrit:
Bien sûr que non. ^^
On garde Clichy.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
D'accord avec P0lak..
* Réunion entre Rosell, Wenger et l'agent de Fàbregas aujourd'hui en Afrique du Sud.
C'est du pipo la réunion.
C'est comme si je disais "je vais à Paris pour voir Sarko", mais lui ne le sait pas et ne va surement pas vouloir me rencontrer. Là c'est pareil, il n'y aura rien et Wenger ne vendra pas Cesc, ça serait tuer l'équipe de faire ça.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
D'accord avec P0lak..
Oui j'avoue que sa fait plaisir de revoir la vidéo la !!!
p0lak a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Bien sûr que non. ^^
On garde Clichy.Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
D'accord avec P0lak..
* Réunion entre Rosell, Wenger et l'agent de Fàbregas aujourd'hui en Afrique du Sud.C'est du pipo la réunion.
C'est comme si je disais "je vais à Paris pour voir Sarko", mais lui ne le sait pas et ne va surement pas vouloir me rencontrer. Là c'est pareil, il n'y aura rien et Wenger ne vendra pas Cesc, ça serait tuer l'équipe de faire ça.
Ah ça va alors, j'ai eu peur en voyant ça
Non je parle pas de vente, mais que Wenger mette fin à tout ça lors de cette réunion. Enfin c'est ce que j'ai lu, mais pour retrouver l'article maintenant ... --' xD
Oui, mais moi je dis qu'il n'y a pas de réunion. ^^
:p
Salut amigo d'Arsenal
bon petit recrutement, plus les jeunes, ca va geré.
Euh sinon, Matuidi, ca fait 2-3 ans qu'on en parle de votre côté, va-t-il venir un jour, avec l'éclosion de Diaby ? :p
J'en ai jamais entendu parler chez nous, sérieusement.. ^^
Là, il y a juste Schwarzer qui va signer pour jouer 1 ou 2 saisons pour enfin laisser sa place au jeune gardien au nom à l'orthographe pas facile ^^
p0lak a écrit:
J'en ai jamais entendu parler chez nous, sérieusement.. ^^
Là, il y a juste Schwarzer qui va signer pour jouer 1 ou 2 saisons pour enfin laisser sa place au jeune gardien au nom à l'orthographe pas facile ^^
Lukasz Fabianski?