Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense pas que ce soit possible.
Mais je suis d'accord, faut privilégier ce topic ^^
Arsenal : Wenger pense au titre
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a réaffirmé sa volonté d’aller chercher le titre en fin de saison.
Le manager des Gunners estime que son équipe est bien placée alors que se profile le sprint final : « Nous sommes dans une très bonne position, là où personne ne s’attendait à nous voir. Notre motivation est à 100 % et nous avons la conviction que nous pouvons le faire. Nous sommes un grand club et quand on est un grand club, la chose la plus difficile est comme ce qui s'est passé l'année dernière, quand en octobre vous savez que vous ne vous battrez pas pour le titre » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC. « Nous avons maintenant une chance de nous battre pour ça, alors allons-y ! » a-t-il ajouté.
Arsenal : Van Persie de retour en Avril ?
Arsène Wenger a donné des nouvelles rassurantes de la convalescence de son attaquant néerlandais, Robin Van Persie.
Blessé gravement à la cheville lors d’un match avec les Pays-Bas face à l’Italien en novembre dernier, Robin Van Persie devait être indisponible jusqu’à la fin de la saison. Selon Arsène Wenger, l’attaquant néerlandais pourrait finalement revenir à la mi-avril : « Il est revenu et fait aussi bien que vous pouvez à ce stade », a déclaré Wenger sur le site officiel des Gunners. Il est n’est plus plâtré et marche normalement. Il pense qu'il pourra rejouer à la mi-avril » a-t-il ajouté.
Le calendrier y fais peur pour les prochain match
20/01/2010 2e Journée Arsenal - Bolton
27/01/2010 23e Journée Aston Villa - Arsenal
31/01/2010 24e Journée Arsenal - Manchester United
07/02/2010 25e Journée Chelsea - Arsenal
10/02/2010 26e Journée Arsenal - Liverpool
17/02/2010 Ldc 20:45 FC Porto - Arsenal
Dernière modification par coachroro (18-01-2010 13:44:20)
Est pour tant c'est dans cette période la si qu'on va savoir si on n'as une grande équipe est sur tout si elle est prête a rivalisé avec les grosse !
Quelqu'un aurait-il un site en français pour voir tous les jours l'actualité des Gunners s'il vous plait ?
Tu sur le site officiel ( Arsenal.com ) [ The Official Website of Arsenal Football Club | Arsenal.com
- [ Traduire cette page ] ]
Tu clique sur traduire cette page
ou Gunners.fr
365Footanglais
Arsenalfrance.fr
Est aussi "La communauté d'Arsenal France"
Franchement avec ce que j'ai vu hier si on joue assez intelligemment contre Bolton mercredi on prend les 3 point ... pasque pour moi il n'on rien pour nous mettre en danger a part leur physique peut être, donc peut être faire souffler 2, 3 titulaires
Ensuite Aston Villa ... Pas trés convainquant en ce moment, pour moi il sont en sur-régime
Man-U ... je pense que la on aura une équipe assez "fraîche" donc il y'a vraiment quelque chose a faire, surtout que Man-U si Rooney n'est pas dans un bon jour ou ai bien pris : plus beaucoup de danger ^^
Chelsea : La sa fais peur Le plus gros match qu'il y aura a faire et sûrement un tournant dans la saison
Liverpool : Bon a prendre en ce moment mais dans 3 semaines pas si sur
Et puis Porto : Aprés 1 semaine de repos et si on évite les blessé je penser que c'est minimum un nul chez eux (même la victoire pour moi)
------------------------------------------
Mais bon je pense que les 2 match ou il faut faire attention c'est Bolton mercredi, pasque quand on voit les boucher qu'il y a faut éviter les blessures
Et Chelsea
Dernière modification par coachroro (18-01-2010 13:59:28)
Moi en Angleterre je me méfie de toutes les équipes !
Le match face a Chelsea seras déterminant pour le titre !
C'est clair que pas mal d'équipe peuvent créer la sensation sur 1 match mais avec la maitrise qu'on a je pense que l'on peut éviter ces match piège justement
Je n'ai malheureusement pas vu le match hier face à Bolton, mais je pense au vu du score, que l'on peut l'emporter ce mercredi, en plus à domicile.
Pour Liverpool, je pense aussi qu'on peut l'emporter dans trois semaines. Rien est fait, mais c'est encore à domicile il me semble, non !?
En ce qui concerne Manchester United, si on bloque bien Rooney (avec la défense que l'on a, on peut facilement le faire), je pense qu'il y aura moins de danger et on peut marqué 1 voir 2 buts, mais cette fois c'est chez eux et ce sera difficile.
En ce qui concerne Chelsea, il peut y avoir Drogba, Essien & co' de parti à la CAN, ils sont toujours aussi forts. Il dégagent une telle facilité que l'on a de quoi avoir peur. ^^'
Mais étant donné la forme d'Arsenal en ce moment, eux aussi peuvent avoir peur. Un match capital pour les deux équipes, moi je vois bien un match nul, et on resterait ainsi dans la course au titre.
En ce qui concerne Porto, je ne connais pas trop, je n'ai pas vu leurs matchs en CL donc je ne juge pas avant d'avoir vu le match aller.
SMALLING A LA RESCOUSSE. Arsène Wenger a entrepris de recruter le jeune défenseur central de Fulham, Chris Smalling (ANG), international des moins de 21 ans. Les Gunners en ont proposé 8 millions d'euros. Le manager d'Arsenal s'inquiète de la blessure de Johan Djourou et du faible rendement de Mikael Silvestre. Il ne peut plus compter que sur William Gallas et Thomas Vermaelen, sachant qu'à 35 ans, le nouvel arrivant Sol Campbell ne pourra pas soutenir des cadences élevées. Et puis, Philippe Senderos est. Sur le départ.
Falcko. a écrit:
Il va vraiment revenir Sol Campbell alors !?
Yes
Il a signer un contract de 4 mois ^^
Et une mauvaise nouvelle de plus au niveau des blessures pour Arsenal : Samir Nasri et Aaron Ramsey seront absents durant trois semaines, ayant subi des chocs à l’entraînement. Nasri a donc laissé sa place à Thomas Rosicky, alors que le jeune Craig Eastmond a fait ses grands débuts en tant que titulaire lors de la victoire des Gunners à Bolton dimanche après-midi (2-0).
« Nous avons perdu deux joueurs importants pour au moins trois semaines et il est important de ne pas en perdre plus » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners. A noter qu’en cas de victoire de deux buts d’écart ou plus contre Bolton à domicile mercredi soir, Arsenal s’emparerait de la tête de la Premier League.
Faut tenter des frappes contre Chelsea, car on a vu que dominer à la possession, ça ne sert à rien. (Rappel : D 3-0).
Moi j'aime assez ce calendrier ça donne de l'envie.
C'est quitte ou double, imaginez si nous gagnions ces matchs, on passe devant tout le monde !
http://www.youtube.com/watch?v=8Nys-SUxq9Y
C'est moche !
Falcko. a écrit:
Je n'ai malheureusement pas vu le match hier face à Bolton, mais je pense au vu du score, que l'on peut l'emporter ce mercredi, en plus à domicile.
Pour Liverpool, je pense aussi qu'on peut l'emporter dans trois semaines. Rien est fait, mais c'est encore à domicile il me semble, non !?
En ce qui concerne Manchester United, si on bloque bien Rooney (avec la défense que l'on a, on peut facilement le faire), je pense qu'il y aura moins de danger et on peut marqué 1 voir 2 buts, mais cette fois c'est chez eux et ce sera difficile.
En ce qui concerne Chelsea, il peut y avoir Drogba, Essien & co' de parti à la CAN, ils sont toujours aussi forts. Il dégagent une telle facilité que l'on a de quoi avoir peur. ^^'
Mais étant donné la forme d'Arsenal en ce moment, eux aussi peuvent avoir peur. Un match capital pour les deux équipes, moi je vois bien un match nul, et on resterait ainsi dans la course au titre.
En ce qui concerne Porto, je ne connais pas trop, je n'ai pas vu leurs matchs en CL donc je ne juge pas avant d'avoir vu le match aller.
Vu le jeu produit ce dimanche on ne peux que mieux jouer, et donc gagner !
Vermaelen prendra Rooney.
C'est un chien Thomas.
Les tacles et les dégagements de fou, il va mettre sa tête comme un dingue. ^^
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Footbal … 0000024826 regardez ça, il met la tête sur une reprise de volée.
Au passage : le coup franc qu'il a failli mettre contre Bolton.
Dernière modification par p0lak (18-01-2010 16:42:04)
p0lak a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=8Nys-SUxq9Y
C'est moche !
Pire que moche même
On voit quand même le self contrôle qu'il a ^^
Putain je croyé que j'étais le seul a l'avoir vu sont coup franc magnifiquement tiré ^^
Pour Taylor c'est pas nouveau, ce mec joue pour faire mal !
La balle retombe sur le filet, je l'avais vu dedans moi. Pour un def, il a une bonne frappe.
Oui coach', il a un bon self-control.
Un exemple Fàbregas.
En même temps, il lui en faut bien, sinon il se prend des jaunalacons...
Selon le Mirror, Philippe Senderos, le défenseur central d’Arsenal dont Arsène Wenger souhaite se débarrasser, aurait enfin trouvé un port d’attache. Il s’agiterait du Celtic Glasgow, club phare de la Scottish Premier League. L’international suisse de 24 ans serait attendu ce lundi afin de passer une visite médicale.
Si celle-ci s’avérait concluante, Senderos serait prêté aux Bhoys jusqu’à la fin de la saison, ce qui lui permettrait de rester en forme, à quelques mois de la Coupe du Monde. Pour mémoire, l’ancien joueur du Milan AC n’est apparu que deux fois cette saison en Carling Cup.