Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8876 18-01-2010 04:37:34

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je pense pas que ce soit possible. hmm
Mais je suis d'accord, faut privilégier ce topic ^^

~ Robert Lewandowski #9

#8877 18-01-2010 13:34:19

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Arsenal : Wenger pense au titre

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a réaffirmé sa volonté d’aller chercher le titre en fin de saison. 
Le manager des Gunners estime que son équipe est bien placée alors que se profile le sprint final : « Nous sommes dans une très bonne position, là où personne ne s’attendait à nous voir. Notre motivation est à 100 % et nous avons la conviction que nous pouvons le faire. Nous sommes un grand club et quand on est un grand club, la chose la plus difficile est comme ce qui s'est passé l'année dernière, quand en octobre vous savez que vous ne vous battrez pas pour le titre » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC. « Nous avons maintenant une chance de nous battre pour ça, alors allons-y ! » a-t-il ajouté.

Arsenal : Van Persie de retour en Avril ?

Arsène Wenger a donné des nouvelles rassurantes de la convalescence de son attaquant néerlandais, Robin Van Persie. 
Blessé gravement à la cheville lors d’un match avec les Pays-Bas face à l’Italien en novembre dernier, Robin Van Persie devait être indisponible jusqu’à la fin de la saison. Selon Arsène Wenger, l’attaquant néerlandais pourrait finalement revenir à la mi-avril : « Il est revenu et fait aussi bien que vous pouvez à ce stade », a déclaré Wenger sur le site officiel des Gunners. Il est n’est plus plâtré et  marche normalement. Il pense qu'il pourra rejouer à la mi-avril » a-t-il ajouté.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#8878 18-01-2010 13:43:23

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le calendrier y fais peur pour les prochain match yikes

20/01/2010 2e Journée Arsenal - Bolton   
27/01/2010 23e Journée Aston Villa - Arsenal   
31/01/2010 24e Journée Arsenal - Manchester United   
07/02/2010 25e Journée Chelsea - Arsenal   
10/02/2010 26e Journée Arsenal - Liverpool
17/02/2010 Ldc 20:45 FC Porto - Arsenal

Dernière modification par coachroro (18-01-2010 13:44:20)

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#8879 18-01-2010 13:45:12

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Est pour tant c'est dans cette période la si qu'on va savoir si on n'as une grande équipe est sur tout si elle est prête a rivalisé avec les grosse !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#8880 18-01-2010 13:48:16

Falcko.
Invité
Serveur 1
Lieu: OM ● Angers
Site web

Quelqu'un aurait-il un site en français pour voir tous les jours l'actualité des Gunners s'il vous plait ?

┌┐
* » • ŐĹŶМРĨQÚĔ МÁŚŚĨĹĨÁ™ -- ØM &&' PΣS2Ø1Ø • ...'
└┘

#8881 18-01-2010 13:54:11

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu sur le site officiel ( Arsenal.com ) [ The Official Website of Arsenal Football Club | Arsenal.com
- [ Traduire cette page ] ]
Tu clique sur traduire cette page wink
ou Gunners.fr
365Footanglais
Arsenalfrance.fr

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#8882 18-01-2010 13:54:41

Falcko.
Invité
Serveur 1
Site web

Ok, merci. smile

┌┐
└┘

#8883 18-01-2010 13:56:00

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Est aussi "La communauté d'Arsenal France" wink

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#8884 18-01-2010 13:57:38

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Franchement avec ce que j'ai vu hier si on joue assez intelligemment contre Bolton mercredi on prend les 3 point ... pasque pour moi il n'on rien pour nous mettre en danger a part leur physique peut être, donc peut être faire souffler 2, 3 titulaires

Ensuite Aston Villa ... Pas trés convainquant en ce moment, pour moi il sont en sur-régime

Man-U ... je pense que la on aura une équipe assez "fraîche" donc il y'a vraiment quelque chose a faire, surtout que Man-U si Rooney n'est pas dans un bon jour ou ai bien pris : plus beaucoup de danger ^^

Chelsea : La sa fais peur neutral Le plus gros match qu'il y aura a faire et sûrement un tournant dans la saison neutral

Liverpool : Bon a prendre en ce moment mais dans 3 semaines pas si sur hmm

Et puis Porto : Aprés 1 semaine de repos et si on évite les blessé je penser que c'est minimum un nul chez eux (même la victoire pour moi)
------------------------------------------
Mais bon je pense que les 2 match ou il faut faire attention c'est Bolton mercredi, pasque quand on voit les boucher qu'il y a faut éviter les blessures

Et Chelsea neutral

Dernière modification par coachroro (18-01-2010 13:59:28)

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#8885 18-01-2010 14:03:52

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Moi en Angleterre je me méfie de toutes les équipes !
Le match face a Chelsea seras déterminant pour le titre !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#8886 18-01-2010 14:06:11

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est clair que pas mal d'équipe peuvent créer la sensation sur 1 match mais avec la maitrise qu'on a je pense que l'on peut éviter ces match piège justement

#8887 18-01-2010 14:12:01

Falcko.
Invité
Serveur 1
Site web

Je n'ai malheureusement pas vu le match hier face à Bolton, mais je pense au vu du score, que l'on peut l'emporter ce mercredi, en plus à domicile.
Pour Liverpool, je pense aussi qu'on peut l'emporter dans trois semaines. Rien est fait, mais c'est encore à domicile il me semble, non !?
En ce qui concerne Manchester United, si on bloque bien Rooney (avec la défense que l'on a, on peut facilement le faire), je pense qu'il y aura moins de danger et on peut marqué 1 voir 2 buts, mais cette fois c'est chez eux et ce sera difficile.
En ce qui concerne Chelsea, il peut y avoir Drogba, Essien & co' de parti à la CAN, ils sont toujours aussi forts. Il dégagent une telle facilité que l'on a de quoi avoir peur. ^^'
Mais étant donné la forme d'Arsenal en ce moment, eux aussi peuvent avoir peur. Un match capital pour les deux équipes, moi je vois bien un match nul, et on resterait ainsi dans la course au titre.
En ce qui concerne Porto, je ne connais pas trop, je n'ai pas vu leurs matchs en CL donc je ne juge pas avant d'avoir vu le match aller.

┌┐
└┘

#8888 18-01-2010 14:44:05

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

SMALLING A LA RESCOUSSE. Arsène Wenger a entrepris de recruter le jeune défenseur central de Fulham, Chris Smalling (ANG), international des moins de 21 ans. Les Gunners en ont proposé 8 millions d'euros. Le manager d'Arsenal s'inquiète de la blessure de Johan Djourou et du faible rendement de Mikael Silvestre. Il ne peut plus compter que sur William Gallas et Thomas Vermaelen, sachant qu'à 35 ans, le nouvel arrivant Sol Campbell ne pourra pas soutenir des cadences élevées. Et puis, Philippe Senderos est. Sur le départ.

#8889 18-01-2010 14:51:45

Falcko.
Invité
Serveur 1
Site web

Il va vraiment revenir Sol Campbell alors !? neutral

┌┐
└┘

#8890 18-01-2010 15:17:14

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Falcko. a écrit:

Il va vraiment revenir Sol Campbell alors !? neutral

Yes wink
Il a signer un contract de 4 mois ^^

Et une mauvaise nouvelle de plus au niveau des blessures pour Arsenal : Samir Nasri et Aaron Ramsey seront absents durant trois semaines, ayant subi des chocs à l’entraînement. Nasri a donc laissé sa place à Thomas Rosicky, alors que le jeune Craig Eastmond a fait ses grands débuts en tant que titulaire lors de la victoire des Gunners à Bolton dimanche après-midi (2-0).

« Nous avons perdu deux joueurs importants pour au moins trois semaines et il est important de ne pas en perdre plus » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners. A noter qu’en cas de victoire de deux buts d’écart ou plus contre Bolton à domicile mercredi soir, Arsenal s’emparerait de la tête de la Premier League.

#8891 18-01-2010 15:24:51

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Bendter c'est reblesser il me semble ?

Dernière modification par jobodan (18-01-2010 15:25:29)

#8892 18-01-2010 15:58:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Faut tenter des frappes contre Chelsea, car on a vu que dominer à la possession, ça ne sert à rien. (Rappel : D 3-0).
Moi j'aime assez ce calendrier ça donne de l'envie. big_smile
C'est quitte ou double, imaginez si nous gagnions ces matchs, on passe devant tout le monde !

~ Robert Lewandowski #9

#8893 18-01-2010 16:02:02

p0lak
Invité
Serveur 1

~ Robert Lewandowski #9

#8894 18-01-2010 16:29:51

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Falcko. a écrit:

Je n'ai malheureusement pas vu le match hier face à Bolton, mais je pense au vu du score, que l'on peut l'emporter ce mercredi, en plus à domicile.
Pour Liverpool, je pense aussi qu'on peut l'emporter dans trois semaines. Rien est fait, mais c'est encore à domicile il me semble, non !?
En ce qui concerne Manchester United, si on bloque bien Rooney (avec la défense que l'on a, on peut facilement le faire), je pense qu'il y aura moins de danger et on peut marqué 1 voir 2 buts, mais cette fois c'est chez eux et ce sera difficile.
En ce qui concerne Chelsea, il peut y avoir Drogba, Essien & co' de parti à la CAN, ils sont toujours aussi forts. Il dégagent une telle facilité que l'on a de quoi avoir peur. ^^'
Mais étant donné la forme d'Arsenal en ce moment, eux aussi peuvent avoir peur. Un match capital pour les deux équipes, moi je vois bien un match nul, et on resterait ainsi dans la course au titre.
En ce qui concerne Porto, je ne connais pas trop, je n'ai pas vu leurs matchs en CL donc je ne juge pas avant d'avoir vu le match aller.

Vu le jeu produit ce dimanche on ne peux que mieux jouer, et donc gagner ! tonguetongue

CJB Lyon 120.

#8895 18-01-2010 16:37:07

p0lak
Invité
Serveur 1

Vermaelen prendra Rooney. big_smile
C'est un chien Thomas. lol

Les tacles et les dégagements de fou, il va mettre sa tête comme un dingue. ^^
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Footbal … 0000024826 regardez ça, il met la tête sur une reprise de volée.

Au passage : le coup franc qu'il a failli mettre contre Bolton. cool

Dernière modification par p0lak (18-01-2010 16:42:04)

~ Robert Lewandowski #9

#8896 18-01-2010 17:48:42

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=8Nys-SUxq9Y

C'est moche ! cartonrouge

Pire que moche même neutral

On voit quand même le self contrôle qu'il a ^^

#8897 18-01-2010 18:01:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Putain je croyé que j'étais le seul a l'avoir vu sont coup franc magnifiquement tiré ^^
Pour Taylor c'est pas nouveau, ce mec joue pour faire mal !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#8898 18-01-2010 18:13:47

p0lak
Invité
Serveur 1

La balle retombe sur le filet, je l'avais vu dedans moi. Pour un def, il a une bonne frappe. big_smile

Oui coach', il a un bon self-control. cool
Un exemple Fàbregas.

~ Robert Lewandowski #9

#8899 18-01-2010 18:20:13

Noob-sama
Invité
Serveur 1

En même temps, il lui en faut bien, sinon il se prend des jaunalacons... hmm

neutral ©    Submitted to copyright

#8900 18-01-2010 18:36:02

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Selon le Mirror, Philippe Senderos, le défenseur central d’Arsenal dont Arsène Wenger souhaite se débarrasser, aurait enfin trouvé un port d’attache. Il s’agiterait du Celtic Glasgow, club phare de la Scottish Premier League. L’international suisse de 24 ans serait attendu ce lundi afin de passer une visite médicale.

Si celle-ci s’avérait concluante, Senderos serait prêté aux Bhoys jusqu’à la fin de la saison, ce qui lui permettrait de rester en forme, à quelques mois de la Coupe du Monde. Pour mémoire, l’ancien joueur du Milan AC n’est apparu que deux fois cette saison en Carling Cup.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot