Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rectification, Wenger ne veut pas s'en débarasser mais veut le vendre pour lui laisse du temps de jeu ! ( a la demande de Senderos !! )
Sem- a écrit:
Il nous faut un attaquant!
Patience il va arriver
Premier League - Arsenal encore sur Ozil
Eurosport | lun 18 janv, 20h 29
D'après la presse anglaise, Arsenal serait toujours intéressé par l'Allemand Mesut Ozil. Cet été, Arsène Wenger avait déjà un oeil sur le milieu de terrain du Werder Brême.
Ozil est présenté comme un des futurs grands au poste de meneur. A 21 ans, l'international allemand d'origine turque, qui a inscrit six buts en 16 matches de Bundesliga, vient d'ailleurs d'être élu meilleur joueur de la phase aller du Championnat d'Allemagne, selon ses pairs consultés par le bi-hebdomadaire Kicker.
DAMIEN31200T a écrit:
Sem- a écrit:
Il nous faut un attaquant!
Patience il va arriver
Ok
Cartlon Cole je pense que c'est lui qui va venir
SMALLING A LA RESCOUSSE. Arsène Wenger a entrepris de recruter le jeune défenseur central de Fulham, Chris Smalling (ANG), international des moins de 21 ans. Les Gunners en ont proposé 8 millions d'euros. Le manager d'Arsenal s'inquiète de la blessure de Johan Djourou et du faible rendement de Mikael Silvestre. Il ne peut plus compter que sur William Gallas et Thomas Vermaelen, sachant qu'à 35 ans, le nouvel arrivant Sol Campbell ne pourra pas soutenir des cadences élevées. Et puis, Philippe Senderos est. Sur le départ.
Dernière modification par Sem- (18-01-2010 20:54:14)
Denilson et Walcott sont de retour face a Bolton
Walcott déjà de retour ??
Pour ceux qui veulent un match dans mon stade c'est quand vous voulais
J'ai vu ça sur le site officiel
Et l'examen approfondi de Walcott, il donne quoi?
Noob-sama a écrit:
Et l'examen approfondi de Walcott, il donne quoi?
Perso j'en sais rien
Et Bentner qui revient pour la récéption de Villa le 27 Janvier
Merida ai blesser aussi, je savais pas sa
Dernière modification par coachroro (19-01-2010 13:07:58)
Cho...
██████████
██████████
██████████
██████████
██████████
Ca devient ça, notre blason
Dernière modification par Noob-sama (19-01-2010 15:41:01)
Cesc Fabregas, qui a déjà marqué 10 buts en Premier League cette saison (13 toutes compétitions confondues), a indiqué qu'Arsenal désirait remporter le titre de Champion d'Angleterre plus que n'importe quelle autre équipe.
En cas de victoire mercredi face à Bolton, Arsenal reviendrait à égalité de points avec Chelsea et pourrait bien prendre la tête de la Premier League. "Je suis sûr que les autres équipes pensent la même chose que nous, qu'elles peuvent gagner le championnat. Mais aucune équipe ne le désire plus que nous, c'est certain. Il ne faut pas s'emballer. Il y a encore beaucoup, beaucoup de matches où on peut perdre ou gagner des points. Donc nous devons y aller match après match. Nous verrons ensuite ce qu'il se passera à la fin".
Good luck !
Arsène Wenger : "Mes joueurs donneront absolument tout pour le titre"
Arsène Wenger a indiqué qu'il pouvait seulement imaginer où en serait Arsenal aujourd'hui, si l'équipe n'avait pas été autant handicapée par les blessures.
Une hécatombe de blessés. Un nombre impensable de joueurs clés éloigné des terrains en raison de blessures, plus ou moins longues, cette saison. Le coach des Gunners doit actuellement composer son équipe en se passant de 8 joueurs importants. Robin Van Persie, Kieran Gibbs, Johan Djourou, Nicklas Bendtner, Aaron Ramsey, Fran Merida, Samir Nasri et Jack Wilshere sont tous indisponibles. Malgré cela, les Canonniers ont la possibilité de prendre la tête de la Premier League mercredi, face à Bolton. Captivant. Où en seraient les Gunners, si cette saison les avait épargnée de toutes ces blessures ? " On peut l'imaginer, mais on ne pourra jamais le prouver", expliquait Wenger. "Mais les circonstances donnent une certaine crédibilité à l'équipe, qui malgré tout ça, est toujours dans la course au titre. Lorsque tu as une équipe si jeune, c'est très intéressant".
Qui aurait prédit il y a quelques semaines encore, lorsque les Gunners étaient relégués à 11 points de Chelsea, qu'ils seraient aujourd'hui en position de piquer leur place de leader tant convoitée. Personne. Ou presque. Arsène Wenger, lui, y a cru. Alliant expérience et confiance, il a remobilisé ses jeunes. Sagesse oblige, aujourd'hui, il fait preuve de prudence : "Nous n'avons rien gagné encore", poursuit-il."Mis à part une certaine crédibilité. Cependant, ce n'est pas assez. Nous voulons plus, et actuellement nous sommes dans une position où nous pouvons nous battre pour l'obtenir. Et c'est ce que nous allons faire. J'ai confiance en mon équipe. Je sais qu'ils donneront absolument tout. Je crois en leur faim de titre, en leur appétit, en leur état d'esprit, mais le chemin est encore long". Long oui. Mais pas impossible. Et nul doute que les Gunners feront tout pour décrocher ce trophée tant désiré... par le club, par les joueurs, par l'entraîneur... mais surtout par nous, les supporters.
Nouvel épisode dans l’éternel feuilleton Cesc Fabregas (22 ans, 10 buts en 17 apparitions en Premier League cette saison). Objectif prioritaire du Real Madrid et du FC Barcelone pour cet été, le milieu de terrain d’Arsenal s’est laissé aller à des confidences toujours plus floues concernant son avenir au cours d’un entretien accordé à la revue Champions.
« Il ne faut jamais dire jamais, mais je me sens reconnu, chéri, à l’aise et important à Arsenal. Certaines personnes ne comprendraient pas que je quitte le club, mais chacun doit se sentir en accord avec lui-même », a-t-il expliqué. Bien malin qui peut prédire le futur club de l’international espagnol ...
Le match d'Arsenal passe sur France 4 dimanche pour info
Contre A.Villa ??
Dernière modification par coachroro (20-01-2010 13:10:32)
Non, le match contre Stoke City (FA Cup)
sophiecool a écrit:
Le match d'Arsenal passe sur France 4 dimanche pour info
Sa pète !
Enfin comme tous les matchs de FA Cup en fait. ^^'
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Toujours bien de le rappeler pour les tête en l'air ^^
Ce match ne devrait pas trop poser de problème
sophiecool a écrit:
Attention Stoke a poser pas mal de probléme a Liverpool ce week-end ... même si c'est vrai que Liverpool n'ai pas trop au top
sophiecool a écrit:
C'est vrai.
C'est bon ça le dimanche après-midi un match d'Arsenal. Pour dessaouler de la veille.
Fàbregas ne partira pas, je sais pas où tu as ton ITW, car dans toutes les autres il dément fortement tout intérêt envers d'autres clubs. ça fait 7 ans qu'il joue maintenant déjà.
CE SOIR PRISE DU POUVOIR !!
PS : regardez la signature de dam' pour ce soir 20h45.
#
#
18:25 HUNTELAAR VERS L'ANGLETERRE ? En manque de temps de jeu au Milan AC, Klaas-Jan Huntelaar souhaite quitter le club lombard. L'avant-centre néerlandais pourrait trouver son point de chute en Premier League. Selon le Daily Mail, Arsenal et Liverpool sont intéressés par l'ancien joueur du Real Madrid. Tottenham pense également à lui au cas où la piste menant à Ruud Van Nistelrooy n'aboutirait pas
Non c'est fini l'histoire avec lui.
p0lak a écrit:
C'est bon ça le dimanche après-midi un match d'Arsenal. Pour dessaouler de la veille.
Fàbregas ne partira pas, je sais pas où tu as ton ITW, car dans toutes les autres il dément fortement tout intérêt envers d'autres clubs. ça fait 7 ans qu'il joue maintenant déjà.
CE SOIR PRISE DU POUVOIR !!
PS : regardez la signature de dam' pour ce soir 20h45.
FootMercato