Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave pour S.Campbell, il sera en réserve ^^
p0lak a écrit:
Pas grave pour S.Campbell, il sera en réserve ^^
Ouai. ^^'
Bon au pire comme dit, on a rien payé. lol
* Je croyais que Wenger était contre le retour d'anciens joueurs ??
C'est plus pour dépanner Sol je pense. Une petite entente entre amis, pour garder la forme dira-t-on. ^^
p0lak a écrit:
C'est plus pour dépanner Sol je pense. Une petite entente entre amis, pour garder la forme dira-t-on. ^^
^^'
Premier League - Arsenal pense à Azpilicueta
Eurosport | ven 15 janv, 21h 42
D'après le Daily Mail, Arsenal a un oeil sur Cesar Azpilicueta.
A 20 ans, l'arrière droit évolue à Osasuna. Il est considéré en Liga comme l'un des jeunes joueurs les plus talentueux d'Espagne. Son potentiel n'a pas échappé à Arsène Wenger. On parle d'un transfert proche de 13 millions d'euros.
Moi je dis faux !
13 M pour un gars de 20ans, ils les mettront jamais.
On parle aussi de Gervinho.
Putain 13million pour un jeune autant les mettre pour un Attaquant !!
p0lak a écrit:
Moi je dis faux !
13 M pour un gars de 20ans, ils les mettront jamais.
On parle aussi de Gervinho.
On parle de Gervinho, mais aussi de Saha & de Huntelaar. ^^'
Huntelaar non, il n'est plus à vendre.
Senderos a vendre !
Clichy sur le banc dimanche face a Bolton !
Fabregas n'est toujours pas de retour, hein ?!
UN BOLIVIEN A ARSENAL: Toujours en quête de jeunes pépites, Arsène Wenger a fait signer Samuel Galindo, Bolivien de 17 ans. Mileu de terrain doué techniquement, il s'était révélé lors du dernier Mondial des -20 ans où il était capitaine de sa sélection. Il devrait être prêté pour s'aguerrir.
DES PISTES POUR SENDEROS: Le défenseur Philippe Senderos n'est plus vraiment titulaire à Arsenal. Et comme il est encore jeune (23 ans) et possède déjà une certaine expérience, il suscite les convoitises. Saragosse, le Bayern Munich, Cagliari et l'Atletico Madrid sont dans la course mais le Suisse privilégierait de rester en Premier League. Avis aux amateurs.
13 m C'est cher surtout qui serait pas titulaire ....
Pour les 13M£ c'est tout simplement de l'intox !
Chelsea gagnant ainsi que Manchester United
Manchester j'sentais le nul, mais ils ont mit 2 buts. EDIT : 3.^^
Chelsea rien à dire, extraordinaire.
Dernière modification par p0lak (16-01-2010 17:52:56)
DAMIEN31200T a écrit:
Pour les 13M£ c'est tout simplement de l'intox !
Chelsea gagnant ainsi que Manchester United
a mon avis c'est une intox comme zarate .
ARSENAL VISE GONALONS. Arsène Wenger, le manager des Gunners, a fait du milieu de terrain défensif lyonnais Maxime Gonalons, 20 ans, une priorité pour le mercato d'été, avance The Sunday Mirror. Le joueur, qui l'avantage d'être en fin de contrat, a été fortement recommandé à Arsène Wenger par son superviseur, Gilles Grimandi. Sa polyvalence plait aussi. Capable de jouer en défensif, le Rhodanien a marqué cette saison contre Liverpool en Ligue des champions.
Ca serait une bonne equipe recrue pour arsenal .
Arsenal vise Gonalons, mais on parle aussi de Gomis. ^^'
Gomis on vous le donnerais avec plaisir, mais Gonalons NON ! ^^'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-01-2010 14:57:25)
Tu peut garder Gomis ET Gonalons
coachroro a écrit:
Tu peut garder Gomis ET Gonalons
Gomis encore pourrait être pas mal en attaque, il est pas mal physique et bon de la tête, mais chez pas, je le voit pas trop à Arsenal.
*
En manque de temps de jeu, le petit prodige d’Arsenal, Jack Wilshere, a demandé à ses dirigeants d’être prêté jusqu’à la fin de saison. Plusieurs formations se sont déjà renseignées pour accueillir le jeune joueur.
Le Paris Saint-Germain, Newcastle, Burnley et FC Twente auraient pris des renseignements sur le Gunner. Mais selon nos informations, aucun de ces clubs n’aura Jack Wilshere puisque ce dernier serait tout proche de rejoindre sous forme de prêt sans option d’achat, Bolton.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-01-2010 14:57:13)
Il veut jouer en Premier League lui.
Lui c'est un bon, il aime le combat et la difficulté. Un jour, je vous le dis il soulèvera la world cup.
Si tout le monde avait sa motivation.
p0lak a écrit:
Il veut jouer en Premier League lui.
Lui c'est un bon, il aime le combat et la difficulté. Un jour, je vous le dis il soulèvera la world cup.
Si tout le monde avait sa motivation.
Clair !
Quelle nationalité au fait Wilshere ? Anglais il me semble, nan ?
Ouais.
Si c'était en 2010, ça serait encore mieux.
Mais je préfèrerai dans quelques années quand il aura le brassard.
Un truc qu'il me manque dans le football c'est la loyauté des joueurs envers leur club, avant ils restaient leur carrière entière dans un club, maintenant il y a des transferts à tout va.
Imaginez si les jeunes restaient, Wilshere, Ramsey, Traore, Sanchez Watt (un jeune attaquant), Barazite, Nordtveit, etc etc...
On aurait une équipe de rêve.
p0lak a écrit:
Ouais.
Si c'était en 2010, ça serait encore mieux.
Mais je préfèrerai dans quelques années quand il aura le brassard.
Un truc qu'il me manque dans le football c'est la loyauté des joueurs envers leur club, avant ils restaient leur carrière entière dans un club, maintenant il y a des transferts à tout va.
Imaginez si les jeunes restaient, Wilshere, Ramsey, Traore, Sanchez Watt (un jeune attaquant), Barazite, Nordtveit, etc etc...
On aurait une équipe de rêve.
Ouai c'est clair. Ce qui m'énerve le plus c'est quand t'achètes les maillots des joueurs et ensuite ils s'en vont. ^^'
Cette année j'ai acheté Torrès, et bah l'an prochain il sera sûrement plus à Liverpool. ^^'
L'an dernier j'ai acheté Nasri & Fabregas, de ce côté là sa va, m'enfin combien de temps Fabregas ?
Mais sinon ouai des joueurs genre Maldini sa se fais rare, très rare ...
Match au "Sommet" aujourd'hui ^^
Composition
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Goooooooooo Gunnerssssssssssss
Dernière modification par coachroro (17-01-2010 17:09:16)
J'ai trouvé ça comme lien, mais c'est en retard de quelques minutes : http://iraqgoals.net/5232-bolton-wander … enal-.html
Dernière modification par Nene_Fabregas (17-01-2010 17:16:46)
Adthe.net > Live Sports > Trois liens.