Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Fabregas dispo au prochain match ?
Cesc IS BACK.
Van Persie a fini sa saison en gros ? non ?
Excellente nouvelle pour les Gunners : Cesc Fabregas, le capitaine d’Arsenal, s’est entraîné dur sous la neige durant plusieurs semaines et l’international espagnol serait sur le point d’effectuer son retour. Le milieu de terrain de 22 ans pourrait entrer en jeu face à Bolton au Reebok Stadium dimanche après-midi.
« Ma cuisse va beaucoup mieux » a déclaré Fabregas à la BBC. « Il n’y a pas d’urgence et effectuer mon retour à Bolton est un objectif raisonnable. La neige a reporté plusieurs matchs, mais elle n’a pas du tout gêné ma rééducation. J’ai travaillé très dur et j’espère que ça paiera ». Le retour de Fabregas, meilleur buteur et passeur des Gunners, serait du pain béni pour Arsène Wenger…
jom02 a écrit:
Van Persie a fini sa saison en gros ? non ?
Oui
Campbell serait tout proche d'Arsenal selon lequipe.fr.
Ecoute pas l'équipe.
Officiel
- Sol Campbell, a signé jusqu'en fin de saison. Il a déjà joué hier soir avec la réserve.
- Signature d'un jeune défenseur du Brésil (17 ans)
Fuck. D'habitude je dis rien sur l'équipe, pour une fois que j'l'ouvre, ils disent vrai.
Achetez un attaquant, vite, mais pas Marouane!!!
p0lak a écrit:
Fuck. D'habitude je dis rien sur l'équipe, pour une fois que j'l'ouvre, ils disent vrai.
Ouai, pareil. J'ai toujours suivit l'équipe, pour une fois, j'ai voulu dire quelque chose dessus, bah ça m'apprendra tient.
Saha ça serait excellent !
Louis Saha n'apporteras rien de plus a l'équipe, il faut un joueur grand est physique. Des joueurs technique on as suffisamment ( Nasri, Arshavin, Eduardo, Diaby, Wilshere, Rosicky ... ). Je crois que Saha n'est même pas technique ^^
Moi j'veux Aguero. Ou j'voulais Benzema avant qu'il n'aille au Real. ^^
Dzeko
09:51 ARSENAL : CAMPBELL DE RETOUR : Sol Campbell, qui a joué hier avec la réserve d'Arsenal, a convaincu Arsène Wenger, qui a décidé de le faire signer jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur de 35 ans l'a annoncé lui-même. Sol Campbell était jusqu'ici sans contrat et revient dans un club qu'il avait quitté en 2006.
DAMIEN31200T a écrit:
Louis Saha n'apporteras rien de plus a l'équipe, il faut un joueur grand est physique. Des joueurs technique on as suffisamment ( Nasri, Arshavin, Eduardo, Diaby, Wilshere, Rosicky ... ). Je crois que Saha n'est même pas technique ^^
Euh Saha niveau jeu de tête c'est ce qui se fait de mieux en Angleterre, puis non il n'est pas technique, c'est une chevre je crois.
Arsenal - Bolton déplacé le 20 janvier
Le match en retard de la deuxième journée qui aurait du avoir lieu la semaine passée, annulé pour raisons climatiques difficiles, se tiendra finalement mercredi 20 janvier à 20h45, heure française
Moi j'aimerais voir Huntelaar
C'est le 17 contre Bolton. ^^
p0lak a écrit:
Le match aller et le 20Janvier le match retour et le 17Janvier ^^
Psyquatra a écrit:
Moi j'aimerai voir Benzema, Sessegnon et Chamack.
Lol tu veux refaire toute l'attaque toi xD
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-01-2010 18:49:23)
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Le match aller et le 20Janvier le match retour et le 17Janvier ^^
Ouais exact. MDR