Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vela a gaché deux occasion
Merida a etait excellent
nasri-cisse219 a écrit:
alessio02 a écrit:
Olympiakos mérite pas
Si, bien plus qu'Arsenal !
Vraiment pas.
Possessions et domination, on est supérieur. Et faut pas oublier l'âge. Il mérite le nul.
Arsenal - Liverpool ?
Pronostics ?
0-0.
Info Blessure : Bendtner reprend un mois d'infirmerie.
Info Contrat : Vela signe jusqu'en 2015.
Dernière modification par p0lak (10-12-2009 22:18:14)
Arsenal : Bojan dans le viseur, Gignac aussi ?
Le club anglais d'Arsenal serait en quête d'un renfort offensif pour compenser la blessure à la cheville de l'attaquant néerlandais Robin Van Persie. Arsène Wenger aurait fait du Barcelonais Krkic Bojan (19 ans, 5 matches en Liga cette saison, 1 but) sa priorité de recrutement et préparerait une offre proche de 9 millions d'euros. Le manager des Gunners garderait également un oeil sur Mario Balotelli (Inter), Edin Dzeko (Wolfsburg), Marouane Chamakh (Bordeaux) et André-Pierre Gignac (Toulouse), précise lundi le quotidien britannique le Daily Star.
Si on ecoute Wenger d'ici fin janvier on as une nouvelle recrut ( Attaquant )
Impeut deg que Vela ai rater autant d'occasion
Car lui c'est un futur crak
Vela n'est pas en forme en ce moment
Ni Eduardo
Le milliardaire russe Alisher Usmanov, deuxième actionnaire d'Arsenal, a fait un pas de plus vers une prise de contrôle du club vendredi en augmentant sa participation dans l'équipe londonienne à 26,07 %.
Selon les règles du marché, quiconque dépasserait le seuil de 29,99 % des parts devrait faire une offre de rachat du reste des actions au prix le plus élevé du marché sur les 12 derniers mois. En dépit de cette augmentation de participation, Usmanov doit toujours rivaliser avec l'Américain Stan Kroenke, propriétaire de plusieurs franchises de sport US, qui demeure l'actionnaire principal d'Arsenal avec 29,9%.
Lady Nina Bracewell-Smith, qui avait été renvoyée de son poste de membre du conseil d'administration du club en décembre 2008 et qui détient 15,9% du capital des Gunners, pourrait faire pencher la balance en faveur du Russe ou de l'Américain en vendant ses parts à l'un ou à l'autre. M. Usmanov est entré dans l'actionnariat des Gunners en avril 2007 quand il a racheté pour près de 122 millions d'euros les 14,65% d'actions détenues par David Dein, l'ancien directeur du club. Il a ensuite augmenté sa part jusqu'aux 26,07% actuels.
Le Danois d'Arsenal, Nicklas Bendtner, s'est de nouveau blessé aux adducteurs et devrait manquer les trois prochaines semaines. Il manquera donc le match contre Liverpool ce week-end.
Dernière modification par coachroro (11-12-2009 14:51:52)
Aïe Arsene compté sur le retour de Bendtner pour Liverpool
J'espere qu'il mettra Arshavin en pointe
Arsenal : Campbell devra attendre
Sans club depuis son départ de Notts County, Sol Campbell s’entraîne actuellement avec l’effectif professionnel d’Arsenal. Arsène Wenger a d’ailleurs affirmé qu’il pourrait le recruter, mais seulement si l’un de ses quatre défenseurs centraux se blessait.
Sol Campbell de retour à Arsenal ? Cette question n’est pas anodine car le robuste stoppeur de 35 ans s’entraîne avec l’effectif professionnel des Gunners depuis son départ de Notts County en septembre dernier. Son ancien mentor de 2001 à 2006, Arsène Wenger, ne verrait pas d’un mauvais œil son retour. Mais seulement à une condition : « Si l’un de nos quatre défenseurs centraux se blessait, je pourrais reconsidérer la situation. On ne peut jamais dire jamais dans ce genre de cas. Sol peut parfaitement jouer en Premier League maintenant qu'il est en forme », a affirmé le technicien français sur Sky Sports.
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-12-2009 16:09:42)
Mario Balotelli, qu'est ce que j'aimerai le voir sous le maillot des Gunners !
nasri-cisse219 a écrit:
Moi aussi !
Si il met Arshavin, j'espère qu'il aura retrouvé de la motivation ... ^^'
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Moi aussi !
Si il met Arshavin, j'espère qu'il aura retrouvé de la motivation ...^^'
Ce joueur est une valeur sur mais bon faut sortir les millions là ! ^^
nasri-cisse219 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Moi aussi !
Ouai, mais bon je pense pas que l'Inter le lâcherais ... ^^'
nasri-cisse219 a écrit:
Moi aussi !
Ouai, mais bon je pense pas que l'Inter le lâcherais ... ^^'
Ouais , c'est normal il a encore plein d'avenir , ce jeune ...
Je me suis re-maté « Ocean's twelve » hier. J'adore la pub que ce fait Arsenal à un moment du film
Balloteli a bouceaup de talent, mais je pense qu'Arsenal a besoin de joueur mature qui ont pas mal d'experience. Arsenal a besoin d'un vrai buteur !
Balloteli peut attendre l'été ...
Arsenal : Wenger veut une série
Après la victoire face à Stoke City (2-0) et avant le déplacement à Anfield dimanche, Arsène Wenger espère qu’Arsenal va pouvoir aligner une série.
« Nous avons été perturbés par la coupure internationale. Nous avons perdu face à Sunderland et Chelsea, ce qui était inattendu. Mais nous avons gagné contre Stoke et nous tenons à confirmer cette victoire » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports
Wenger : pas de catalogne pour Fàbregas.
Arsène Wenger a interdit Cesc Fabregas de disputer un match amical avec la sélection de Catalogne dirigée par Johann Cruyff.
Johann Cruyff souhaitait la présence de Cesc Fabregas pour un match amical avec la Catalogne : « Nous n’acceptons pas les matchs amicaux pour nos joueurs. Il y a une demande pour Fabregas mais il y a aussi une demande pour cinq ou six autres joueurs. J’ai essayé d’appeler Cruyff pour lui dire mais je n’ai pas réussi à le joindre » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien.
Bien Arsène.
Manque plus que Cesc se blesse et là c'est fini.
C'est bon, si Cesc ce blesse c'est même plus la peine ^^
Défaite de Man.U et nul de Chelsea.
Chelsea Ont Fait Les Cons Mais M-u Na Pas Su En Profiter ...