Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Défaite de Man.U et nul de Chelsea.
Ouais mais aston villa est passer devant arsenal
On peut revenir a 6 point de chelsea
jobodan a écrit:
p0lak a écrit:
Oui mais ça c'est pas grave, ils tiendront moins le rythme que les blues.
jobodan a écrit:
p0lak a écrit:
On peut revenir a 6 point de chelsea
A 4 points si on gagne les 2 matchs il me semble, nan ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
jobodan a écrit:
p0lak a écrit:
On peut revenir a 6 point de chelseaA 4 points si on gagne les 2 matchs il me semble, nan ?
3 si on gagne les deux match je crois .
Polak ouer il ont pas un asser grand effectif pour tenir une saison entiere .
jobodan a écrit:
jobodan a écrit:
On peut revenir a 6 point de chelseaA 4 points si on gagne les 2 matchs il me semble, nan ?
3 si on gagne les deux match je crois .
Polak ouer il ont pas un asser grand effectif pour tenir une saison entiere .
3 points oui, effectivemment.
On est à 28, MU à 34 & Chelsea à 37.
Il faut une victoire demain
Wenger attaque les Pays-Bas
dim, 13 déc 11:14:00 2009
Par la rédaction de Sport24.com Blessé a priori jusqu'au mois d'avril prochain, Robin Van Persie va manquer aux Gunners d'Arsenal. Mais le club anglais ne compte pas en rester là. Arsène Wenger a en effet confirmé qu'il allait demander un dédommagement à la fédération batave, puisque le joueur s'est blessé en sélection. Surtout que le manager français estime que ce sont les médecins néerlandais qui ont mal évalué la gravité de la blessure. Wenger souhaite notamment que la KNVB prenne en charge le salaire du joueur pendant la durée de sa convalescence.
A quelle heure est le match, sur quelle chaine svp ?
jobodan a écrit:
Par la rédaction de Sport24.com Blessé a priori jusqu'au mois d'avril prochain, Robin Van Persie va manquer aux Gunners d'Arsenal. Mais le club anglais ne compte pas en rester là. Arsène Wenger a en effet confirmé qu'il allait demander un dédommagement à la fédération batave, puisque le joueur s'est blessé en sélection. Surtout que le manager français estime que ce sont les médecins néerlandais qui ont mal évalué la gravité de la blessure. Wenger souhaite notamment que la KNVB prenne en charge le salaire du joueur pendant la durée de sa convalescence.
Je ne suis pas etonner...
Wenger tien beaucoup a l'argent, il est un peu radin
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
Par la rédaction de Sport24.com Blessé a priori jusqu'au mois d'avril prochain, Robin Van Persie va manquer aux Gunners d'Arsenal. Mais le club anglais ne compte pas en rester là. Arsène Wenger a en effet confirmé qu'il allait demander un dédommagement à la fédération batave, puisque le joueur s'est blessé en sélection. Surtout que le manager français estime que ce sont les médecins néerlandais qui ont mal évalué la gravité de la blessure. Wenger souhaite notamment que la KNVB prenne en charge le salaire du joueur pendant la durée de sa convalescence.Je ne suis pas etonner...
Wenger tien beaucoup a l'argent, il est un peu radin
Moi je trouve qu'il abuse, sérieux..
D'un cote oui et de l'autre non
DAMIEN31200T a écrit:
Il pourrait très bien se blesser en club. C'est le risque, il va empêcher ses joeuurs de jouer pour leur sélection aussi, nan ?
Franchement..
jobodan a écrit:
Tessien a écrit:
A quelle heure est le match, sur quelle chaine svp ?
17H00 sur canal+Sport.
J'ai canal+ Sport sur ma XBox mais il me demande mon code client canal.
DAMIEN31200T a écrit:
Il pourrait très bien se blesser en club. C'est le risque, il va empêcher ses joeuurs de jouer pour leur sélection aussi, nan ?
Franchement..
Il l'a fait pour Cesc, et pour RVP il aurait du le faire, on voit où on en est.
Mais de là à s'attaquer à leur fédération c'est de trop, c'est le risque d'envoyer un joueur en sélection.
DAMIEN31200T a écrit:
Franchement..
Pourquoi lui paye son salaire s'il ne sais pas blesse avec le club ?
C'est comme si toi tu paye un ouvier en arret maladie qui ne sait pas blesse en travaille dans ton entreprise... ( jvois pas si tu comprend ce que jveux te dire )
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Franchement..Il l'a fait pour Cesc, et pour RVP il aurait du le faire, on voit où on en est.
Mais de là à s'attaquer à leur fédération c'est de trop, c'est le risque d'envoyer un joueur en sélection.
Ouai mais bon, il devrait être content, sa prouve qu'il possède de grands joueurs !
Mais comme dit, c'est le risque..
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Franchement..Pourquoi lui paye son salaire s'il ne sais pas blesse avec le club ?
C'est comme si toi tu paye un ouvier en arret maladie qui ne sait pas blesse en travaille dans ton entreprise... ( jvois pas si tu comprend ce que jveux te dire)
Si je comprend très bien, et je sais ce que sa peux représenter, mais bon, ocmbien de clubs ont eu ce soucis, sans pour autant s'attaquer à la Fédération du joueur ?
C'est un risque à pendre, encore une fois..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (13-12-2009 14:22:58)
Arsene tien a l'argent du club
Un bon lien pour le match
http://www.veetle.com/viewChannel.php?c … ce43ea94e#
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-12-2009 17:08:39)
Bonne ambiance, ça change de l'Emirates ^^
Walcott a l'air chaud pour un coup, il a dit que Anfield et Liverpool étaient son stade et son club préféré. ^^
Dernière modification par p0lak (13-12-2009 17:09:51)
Trop de passes RATEES
Pas le beau jeu habituel.
EDIT : désolé du double post
PS : si on s'en prend un dès le début on va craquer, et s'en prendre 3-4, liverpool attaque d'entrée.
Dernière modification par p0lak (13-12-2009 17:11:33)
Petite video sympa sur Arsenal ( 33sec )
Arsenal laisse trop d'espace
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-12-2009 17:15:20)
Torres rate un truc impossible à rater. On a eu chaud ^^
Un autre lien car j'ai pas envie de DL veetle..
Moi j'ai qu'un lien sopcast qui est nickel. Désolé