Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jvous demande ça car la côte d'Arsenal est de 3.20, y'a peut être un coup à jouer.
Kirbaara a écrit:
Victoire des Grecs pour ma part.
Pourquoi pas, ils doivent au moins prendre 1 point en cas de victoire du Standard.
Dernière modification par zerto- (08-12-2009 16:20:54)
Olympiakos va chercher la qualif' donc ça va être dur physiquement pour les jeunes.
J'vois 1-1, ou 2-1 pour les Grecs.
Au milieu de terrain, j'me fais pas de soucis, mais en défense et en attaque, ça sera pas la joie.
Ok je vois, jvais mettre Arsenal avec un handicap pour les grecs, merci en tout cas.
Gigsy a écrit:
Arsenal a interet a battre l'olimpiakos demain
comme ça le Standard peut se qualifier
+1
Mais faut que les Gunners gagnent demain pour qualifier le Standard
Moi jpense qu'Arsenal a ces chances
Arsenal : Le groupe face à l'Olympiakos
Arsène Wenger a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à l’Olympiakos mercredi en Ligue des Champions. Michael Silvestre sera le fer de lance d'un groupe qui comptera dix joueurs de moins de 20 ans et dans lequel on retrouve les Français, Francis Coquelin, Gilles Sunu et Michael Silvestre.
Le groupe londonien :
Fabianski, Mannone - Ayling, Gilbert, Cruise, Eastmond, Silvestre, Bartley - Randall, Emmanuel-Thomas, Coquelin, Ramsey, Song, Wilshere, Merida - Walcott, Vela, Sunu
Blessés : Bendtner, Diaby, Senderos, Clichy, Djourou, Almunia, Eduardo, Gallas, Eboué, Traoré, Arshavin, Rosicky, van Persie, Gibbs
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Fabregas, Nasri, Sagna, Vermaelen, Denilson.
Source : www.arsenal.com
DAMIEN31200T a écrit:
Blessés : Bendtner, Diaby, Senderos, Clichy, Djourou, Almunia, Eduardo, Gallas, Eboué, Traoré, Arshavin, Rosicky, van Persie, Gibbs
Un désastre ...
Gigsy a écrit:
comme ça le Standard peut se qualifier
Vu les blessés et les choix de Wenger, faut même pas y penser.
Sisi on peut gagner face au Grecs
Moi je suis plutot confiant
Guinnessboy a écrit:
Gigsy a écrit:
comme ça le Standard peut se qualifierVu les blessés et les choix de Wenger, faut même pas y penser.
Faut pas sous-estimer les jeunes.
Foot-Transferts
Vers un prêt de Wilshere (Arsenal)
Né en janvier 1992 et donc même pas âgé de 18 ans, Jack Wilshere se fait déjà une place à Arsenal. Le milieu offensif des Gunners, qui sera titulaire ce mercredi soir au Pirée, veut jouer plus pour progresser. Ouvert à un prêt, dans un club de Premier League, il pourrait changer d'air au mercato d'hiver. Arsène Wenger est également ouvert à cette solution qui permettrait au prodige d'engranger des minutes de jeu. Mais seul un bon club de l'élite anglaise pourra s'offrir Wilshere pendant quelques mois, le technicien alsacien souhaitant que son joueur évolue dans les meilleures conditions.
Il y a déjà trop de blessés, y faut pas le prêté
Moi je suis pour.
Qu'il revienne avec de l'expérience.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsène Wenger a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à l’Olympiakos mercredi en Ligue des Champions. Michael Silvestre sera le fer de lance d'un groupe qui comptera dix joueurs de moins de 20 ans et dans lequel on retrouve les Français, Francis Coquelin, Gilles Sunu et Michael Silvestre.
Le groupe londonien :
Fabianski, Mannone - Ayling, Gilbert, Cruise, Eastmond, Silvestre, Bartley - Randall, Emmanuel-Thomas, Coquelin, Ramsey, Song, Wilshere, Merida - Walcott, Vela, Sunu
Source : www.arsenal.com
Beaucoup de jeunes
alessio02 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Le groupe londonien :
Source : www.arsenal.comBeaucoup de jeunes
Beaucoup de blessés
aïe ... quand je vois la compo d'Arsenal, je regrette que le Standard ne soit pas tomber contre eux pour le dernier match
maintenant l'Olimpiakos a de grande chance de gagner et donc de passer ...
Gigsy a écrit:
aïe ... quand je vois la compo d'Arsenal, je regrette que le Standard ne soit pas tomber contre eux pour le dernier match
maintenant l'Olimpiakos a de grande chance de gagner et donc de passer...
L'olimpiako passera pas, les jeunes vont les démontés
Gigsy a écrit:
Faut pas sous-estimer les young, même si ils sont moins fort que l'équipe première.
Si l'équipe A avait autant d'envie que les jeunes, Arsenal serait 1er de la ligue.
PS : Theo montre que t'es de retour ^^
Dernière modification par p0lak (09-12-2009 17:12:31)
ArseneWenger57 a écrit:
Gigsy a écrit:
j'espere
de toute façon ça m'etonnerait que le Standard batte l'AZ avec un seul milieu de terrain habituel ..... merci fabregas
Gigsy a écrit:
ArseneWenger57 a écrit:
Gigsy a écrit:
j'espere
de toute façon ça m'etonnerait que le Standard batte l'AZ avec un seul milieu de terrain habituel..... merci fabregas
![]()
Le standard va gagné
ça fait un mois jour pour jour que le Standard n'a plus gagné de match ... alors avec tout les blessé en plus, va falloir etre a 120% pour gagner ce soir
Come on the reds !
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … ng-footage
Vidéo de l'entraînement d'Arsenal.
Ce soir Tom Cruise jouera son 1er match avec Arsenal.
Dernière modification par p0lak (09-12-2009 17:28:46)
Gigsy a écrit:
ça fait un mois jour pour jour que le Standard n'a plus gagné de match ... alors avec tout les blessé en plus, va falloir etre a 120% pour gagner ce soir
Come on the reds !
Ouais Defour blessé , Carlcela exclu , De Camargo ? , Jova ?
Pronos Groupe H :
alessio02 = Arsenal 3-0 Olympiakos , Standard 2-1 AZ
alessio02 a écrit:
Gigsy a écrit:
Come on the reds !Ouais Defour blessé , Carlcela exclu , De Camargo ? , Jova ?
Pronos Groupe H :
alessio02 = Arsenal 3-0 Olympiakos , Standard 2-1 AZ
3-0 T'as vue la compo d'Arsenal ? --' J'vois vraiment pas un 3-0
Bolat, Marcos, Sarr, Victor Ramos, Mulemo, Dalmat, Wistel, Nicaise, Jovanovic, De Camargo, Mbokani
voila l'equipe probable du Standard ... Nicaise une passoire ce mec