Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walcott faut le vendre tant qu'il a encore une certaine valeur. ^^
p0lak a écrit:
Walcott faut le vendre tant qu'il a encore une certaine valeur. ^^
Venant de ta part ? ^^'
Sa serais dommage, son potentiel est énorme, faut juste que ...
.. bah qu'il joue en fait.
Oui venant de ma part, il n'a plus d'avenir, on en attendait beaucoup trop de lui.
Tu regardes ses matches il court en poussant le ballon et rate ses passes et ses duels.
C’est la radio espagnole Cadena Ser qui nous le révèle, la formation d’Arsenal suivrait de près les prestations du milieu offensif, Juan Manuel Mata. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du FC Valence.
Arsène Wenger apprécie enormement le profil du joueur qui peut évoluer à tout les postes de l’attaque. Auteur d’une bonne première partie de saison avec le club Ché, l’international iberique suscite aujourd’hui l’intérêt de plusieurs formations européennes, en effet Liverpool, le Real Madrid et le FC Barcelone feraient les yeux doux au petit joyau espagnol.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C’est la radio espagnole Cadena Ser qui nous le révèle, la formation d’Arsenal suivrait de près les prestations du milieu offensif, Juan Manuel Mata. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du FC Valence.
Arsène Wenger apprécie enormement le profil du joueur qui peut évoluer à tout les postes de l’attaque. Auteur d’une bonne première partie de saison avec le club Ché, l’international iberique suscite aujourd’hui l’intérêt de plusieurs formations européennes, en effet Liverpool, le Real Madrid et le FC Barcelone feraient les yeux doux au petit joyau espagnol.
^^ Très très bon joueur.
Un jeune de plus, il en faudrai un de 24minimum en attaque. Mais je reste confian pour Eduardo et Vela
Theo Walcott et juste dans ces mauvais jour...
DAMIEN31200T a écrit:
Un jeune de plus, il en faudrai un de 24minimum en attaque. Mais je reste confian pour Eduardo et Vela
Theo Walcott et juste dans ces mauvais jour...
Pour Walcott, je suis également de ton avis, il revenait juste de blessure, faut qu'il retrouve du rythme.
Et pour Mata, jeune ou pas jeune, il défonce.
Ce joueur il est trop fort !
Walcott on l'attend depuis le mois d'août, il n'a pas encore joué un match entier ^^
p0lak a écrit:
Walcott on l'attend depuis le mois d'août, il n'a pas encore joué un match entier ^^
Ouai, mais bon avec sa blessure de 2 mois, on pouvais pas le voir beaucoup.
Et maintennat qu'il avait l'occasion de prouver sa vraie valeur, enfin si besoin était, bah il enchaîne les rechutes.
Je suis quand même partagé sur le fait de le vendre ou pas.
Il faut le conserver encore une saison...
C'est mon joueur préféré et Arsenal c'est mon équipe préféré, donc de là à dire qu'il faut qu'il soit vendu, c'est que je pense qu'il n'a pas autant d'avenir qu'on le pensait, à Arsenal il n'a pas encore été très décisif.
Mais d'un autre côté si il est vendu, avec l'argent gagné Wenger ne les dépensera pas.
Comment veux tu que Theo retrouve son niveau après toute ces blessure ?
C'est comme pour Eduardo, contre Chelsea il ma deçu
Il faut juste être patient leur laisse le temps
Apres pour Wenger...
On le connais tous ^^
pas trop de depense xD
Vous avez un lien ?
EDIT : J'en ai un mais c'est pas de la super qualité : http://www.videolivestreaming.co.uk/channel1.php ou http://www.iraqgoals.net/epl1.html
Dernière modification par Gudjohnsen. (05-12-2009 16:17:32)
Fabregas le rate
Gudjohnsen. a écrit:
Fabregas le rate
Et merde !
Lien match ?
1-0 Arshavin !!!!!!!!!!!
Yes !
Lien ?
ArseneWenger57 a écrit:
Lien ?
But arshavin ^^
Passe de C.Fabregas > But d'A.Arshavin !