Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même RVP n'est pas le buteur idéal pour moi.
Si on se fait éliminer mercredi, ça sera une semaine de merde. Il faut miser sur la ligue des champions et s'activer au mercato !
p0lak a écrit:
Si on se fait éliminer mercredi, ça sera une semaine de merde. Il faut miser sur la ligue des champions et s'activer au mercato !
Le titre n'est pas perdu non plus chelsea a un compliquer deplacement samedi donc faut leur reprendre 3 point .
Faut gagner contre mercredi pour reprendre de la confiance .
Arsenal : 4,5 M€ pour le successeur brésilien de Gallas ?
Toujours à l’affût dès qu’il s’agit d’aller dénicher les futurs talents du football mondial, Arsène Wenger aurait visiblement trouvé le défenseur d’Arsenal du futur. Si l’achat du Belge Vermaelen a permis de donner un coup de lifting à sa charnière centrale, le coach des Gunners s’occupe déjà de l’après-Gallas.
À en croire The People, le technicien alsacien aurait jeté son dévolu sur le jeune Wallace Oliveira dos Santos. Âgé de 15 ans, ce joueur évolue actuellement dans le club brésilien de Fluminense. Possédant un profil polyvalent, Wallace peut en effet aussi bien évoluer au poste de défenseur axial qu’en position de latéral.
Observé par la formation londonienne depuis un an déjà, l’international auriverde des moins de 16 ans pourrait même faire l’objet d’une première offre dès cet hiver. D’après le journal anglais, Arsenal envisagerait de mettre environ 4,5 M€ sur la table pour conclure l’affaire. À suivre, mais voilà qui devrait relancer le débat sur les transferts de joueurs mineurs.
Premier League - Wenger : "C'est sévère"
Eurosport | dim 29 nov, 21h 34
Visiblement Arsène Wenger a bien du mal à digérer la défaite de son équipe face à Chelsea (0-3) à l'Emirates Stadium. L'entraîneur d'Arsenal juge même "que le score est très sévère et ne reflète pas la physionomie du match."
"Chelsea a été très efficace mais nous avons dominé la rencontre. Pour moi, c'est l'arbitre qui nous a coûté le match. Il a fait une très grosse erreur en refusant le but d'Arshavin pour une faute d'Eduardo. C'est le tournant du match et il s'est trompé. Cette défaite est un coup dur pour nous. Cela fait deux revers de suite sans marquer et c'est une très grosse déception. Il faut vite nous reprendre", expliquait-il.
Un jeune.
p0lak a écrit:
Même RVP n'est pas le buteur idéal pour moi.
Bah on voit la différence quand même ...
C'etait LE buteur des Gunners depuis le début de saison, que ce soit un buteur idéal ou pas. ^^'
Et pas que depuis le début de saison.
Van Persie est quand même un joueur de classe. Un attaquant "raffiné", comme dirait FM. Ca lui va tout à fait.
Eduardo est loin de son meilleure niveaux
C'est clair, il faut a tout prix achete un attaquant cette hiver sinon c'est mort
La piste Chamakh est relancée.
Je donne pas trop d'info en ce moment car j'ai pas trop le temps, il m'arrive que des merdes...
Mario Balotelli serait dans le viseur d'Arsenal.
Bordeaux annonce Chamakh comme INTRANSFERABLE au mercato hivernal.
Balotelli et Chamakh n'ont qu'à signer à Toluca.
On me suit ? Pourquoi ? C'est qui ?
Il faut achete Huntelaar ou le prendre en pret sa grande taille nous seras tres utile dans les coup franc ...
Sinon un jour dans son style
Aguero j'aimerai carrément. Qu'il quitte l'athlético et vienne chez nous.
DAMIEN31200T a écrit:
Il faut achete Huntelaar ou le prendre en pret sa grande taille nous seras tres utile dans les coup franc ...
Sinon un jour dans son style
Il ne peux pas jouer en Champion's League, sa sert à rien ...
Comme Aguero.
C'opur sa que sa sera chaud de trouver ...
Quel match de Bellamy !
Défaite logique ...
Arsenal : Wenger est enfin décidé à recruter !
On connait le peu de goût d’Arsène Wenger pour le marché des transferts. Mais les éléments contraires le forcent à s’activer sur le prochain mercato hivernal. Il l’a confirmé sur le site officiel du club.
« La blessure de Van Persie a évidemment un impact sur ma réflexion en janvier. Je n’avais pas le sentiment que nous avions besoin de quelqu’un, mais nous allons finalement à coup sûr être présents sur le marché », explique l’entraîneur d’Arsenal. Une déclaration qui devrait ravir ses joueurs, impatients de voir un renfort de poids arriver.
Reste toutefois à savoir quelles cibles seront (re)mises au goût du jour. Car si des noms tels que Chamakh, Gignac, Huntelaar, Van Nisterlooy ou encore Balotelli sont régulièrement cités du côté de l’Emirates Stadium, la tâche s’annonce compliquée pour Wenger.
En effet, entre les joueurs inutilisables pour la Ligue des Champions (Chamakh, Balotelli, Van Nistelrooy, Huntelaar) et ceux qui ne seront pas lâchés en plein milieu de saison, les Gunners risquent de ne pas avoir énormément de solutions.
Bonne nouvelle !
Mais bon tout les joueurs qui sont cités ont joué en LDC, à par Gignac.
Pas grave pour la LDC on feras sens