Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est temps Wenger.
Les jeunes été trop juste contre l'équipe type de City.
Elle fais mal cette defaite ... 3éme match sans marquer
Encore une défaite contre "un gros" ...
jobodan a écrit:
Je pense que l'ideal serait de recruter aguero il a du talent et il est jeune .
Bendter revient quand de blessure ?
Il revient face a Stoke normalement
Wenger a fait joué les Baby Gunners en même temps, fallait pas s'attendre à aller gagner à l'Emirates...
Théo Walcott, re-blessé. Blessure au tendon. Je pense qu'il faut le vendre, il ne va rien donner. Trop d'espoir mis en lui.
Ailier gauche de 17 ans, très grand espoir brésilien, il devrait signer cet hiver selon toute vraisemblance. Il était suivit depuis pas mal de temps par Arsenal et de nombreux gros Clubs européens mais Arsenal devrait être sa prochaine destination, d'après son agent et lui-même.
Son agent, Augusto Nogueira, dans la presse brésilienne: "Arsenal veux finaliser le transfert avec Juventude ce mois-ci, une offre qui devrait être acceptée."
Zezinho: "Ma carrière à Juventude s'est arrêté samedi dernier.
Jusque maintenant, je pensais continuer, mais mon agent m'a dit que c'était impossible.
Il m'a dit qu'Arsenal soumettrait une nouvelle offre à Juventude - la 3ème cette année - et cette fois ce serait finalisé. Je ne sais rien des autres Clubs intéressés. La seule la proposition viens d'Arsenal, les autres sont des essais."
On parle d'une offre de £5m.
Compilation
Arsenal manque juste de buteur, du talent elle a n'as a revendre
Arsenal : Wenger voulait faire revenir Anelka© panoramic
Avant d’affronter Chelsea dimanche avec Arsenal, Arsène Wenger a une nouvelle fois déclaré tout le bien qu’il pensait de Nicolas Anelka.
Arsène Wenger a même une pointe de regret d’avoir vendu le joueur français au Real Madrid : « J'ai toujours gardé le contact avec Nicolas parce que je l'aime et je crois encore profondément qu'il n'a jamais perdu le contact avec Arsenal. Je crois qu'il aime encore ce club. J’ai envisagé de le faire revenir une fois mais cela ne s’est pas fait car nous avons eu toujours des attaquants et aussi parce que je ne suis pas vraiment fan à l’idée de faire revenir des anciens joueurs» a declare le coach d’Arsenal sur le site official du club londonien.
le rêve de Bh' ^^
Arsenal : Wenger mauvais perdant ?
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, n’a exprimé aucun regret après avoir refusé de serrer la main à Mark Hughes, à l’issue du match perdu face à Manchester City (3-0) mercredi soir en quart de finale de la League Cup.
Arsène Wenger ne va sûrement pas arranger sa réputation en Angleterre de mauvais perdant. Le technicien français assume sa décision de ne pas avoir serré la main de son homologue, Mark Hughes, après la défaite d’Arsenal face aux Citizens : « Je ne nie pas que je suis un mauvais perdant, mais cette fois j’aurais fait exactement la même chose si nous avions gagné ou perdu le match. Il y a des incidents sur la ligne de touche mais vous ne m'avez jamais entendu dire quelque chose sur un autre manager, après le jeu, dans une conférence de presse ou après pendant la semaine. Samedi, je vais diriger mon 500eme match avec Arsenal et j’ai dû serrer la main 497 fois » a-t-il déclaré en conférence de presse.
quelle raleur
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Wenger voulait faire revenir Anelka© panoramic
Avant d’affronter Chelsea dimanche avec Arsenal, Arsène Wenger a une nouvelle fois déclaré tout le bien qu’il pensait de Nicolas Anelka.
Arsène Wenger a même une pointe de regret d’avoir vendu le joueur français au Real Madrid : « J'ai toujours gardé le contact avec Nicolas parce que je l'aime et je crois encore profondément qu'il n'a jamais perdu le contact avec Arsenal. Je crois qu'il aime encore ce club. J’ai envisagé de le faire revenir une fois mais cela ne s’est pas fait car nous avons eu toujours des attaquants et aussi parce que je ne suis pas vraiment fan à l’idée de faire revenir des anciens joueurs» a declare le coach d’Arsenal sur le site official du club londonien.le rêve de Bh' ^^
Il rêve, hm
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Wenger mauvais perdant ?
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, n’a exprimé aucun regret après avoir refusé de serrer la main à Mark Hughes, à l’issue du match perdu face à Manchester City (3-0) mercredi soir en quart de finale de la League Cup.
Arsène Wenger ne va sûrement pas arranger sa réputation en Angleterre de mauvais perdant. Le technicien français assume sa décision de ne pas avoir serré la main de son homologue, Mark Hughes, après la défaite d’Arsenal face aux Citizens : « Je ne nie pas que je suis un mauvais perdant, mais cette fois j’aurais fait exactement la même chose si nous avions gagné ou perdu le match. Il y a des incidents sur la ligne de touche mais vous ne m'avez jamais entendu dire quelque chose sur un autre manager, après le jeu, dans une conférence de presse ou après pendant la semaine. Samedi, je vais diriger mon 500eme match avec Arsenal et j’ai dû serrer la main 497 fois » a-t-il déclaré en conférence de presse.
quelle raleur
Qui sont les 2 autres ??
De tête jte dirais Murinho est Ferguson
Arsenal va laminé Stoke City
ArseneWenger57 a écrit:
Parlons pas trop vite ^^
ArseneWenger57 a écrit:
Oula ne t'avance pas trop
Moi je me souvient d'un Tottenham/Stoke il n'y a pas très longtemps ou Tottenham domine le match de A à Z avec 3 ou 4 Poteau et des action en pagaille ... score final 1-0 pour Stoke avec un but en fin de match
DAMIEN31200T a écrit:
De tête jte dirais Murinho est Ferguson
Pas étonnant
J'le sens mal encore ce match. 0-0 ou 1-0 pour nous.
p0lak a écrit:
j'aime pas quand tu dit ça ...
p0lak a écrit:
Y m'fais peur lui, à chaque fois il voit presque juste ... ^^'
Pénalty de Fàbregas, et tête sur corner, et c'est parfait.
J'arrête de porter poisse, je l'ai fait 2 fois cette saison, et c'est dans les 2 derniers matches de champ. ^^
PS : Wenger paye les frais, depuis le début de la saison "on va faire le doublé", "on vas être champion", "c'est notre année"... donc toutes les autres équipes nous attendent.
Dernière modification par p0lak (04-12-2009 17:31:16)
A la veille de la rencontre entre Arsenal et Stoke City, lors de la 15e journée de Premier League, Arsène Wenger a fait un point sur les blessés.
C’est un nouveau coup dur pour les Gunners. Theo Walcott, le jeune international anglais de 20 ans, est de nouveau blessé et ne pourra pas participer au match d’Arsenal ce week-end. « Normalement, Bacary Sagna (cheville) devrait être opérationel pour la réception de Stoke, samedi. Par contre, Theo Walcott est forfait. Il est touché aux ischio-jambiers », a indiqué Arsène Wenger.
« Concernant les joueurs qui sont proches de revenir comme Clichy, Diaby et Bendtner, ils seront trop courts pour le match samedi. Quant à Song, il est suspendu ».
Face à cette hécatombe de blessés, Wenger a tenu à donner de bonnes nouvelles concernant le sort de Kieran Gibbs et Robin Van Persie (qui devrait être absent environ 5 moins) « Kieran va bien. Je l’ai eu au téléphone et tout se déroule bien. Je n’ai pas encore parlé à Robin, mais là encore, les nouvelles sont bonnes. L’opération s’est très bien passée ».
Pas de Song, Sagna, Clichy, Gibbs, RVP, diaby et Bendtner. Ca va être dur ^^
Il le dit chaque année,^pour le titre de champion on peut toujours y croire...
Minimum remporte la FA CUP est finir second serait bien
p0lak a écrit:
A la veille de la rencontre entre Arsenal et Stoke City, lors de la 15e journée de Premier League, Arsène Wenger a fait un point sur les blessés.
C’est un nouveau coup dur pour les Gunners. Theo Walcott, le jeune international anglais de 20 ans, est de nouveau blessé et ne pourra pas participer au match d’Arsenal ce week-end. « Normalement, Bacary Sagna (cheville) devrait être opérationel pour la réception de Stoke, samedi. Par contre, Theo Walcott est forfait. Il est touché aux ischio-jambiers », a indiqué Arsène Wenger.
« Concernant les joueurs qui sont proches de revenir comme Clichy, Diaby et Bendtner, ils seront trop courts pour le match samedi. Quant à Song, il est suspendu ».
Face à cette hécatombe de blessés, Wenger a tenu à donner de bonnes nouvelles concernant le sort de Kieran Gibbs et Robin Van Persie (qui devrait être absent environ 5 moins) « Kieran va bien. Je l’ai eu au téléphone et tout se déroule bien. Je n’ai pas encore parlé à Robin, mais là encore, les nouvelles sont bonnes. L’opération s’est très bien passée ».Pas de Song, Sagna, Clichy, Gibbs, RVP, diaby et Bendtner. Ca va être dur ^^
Sagna seras de la partie !
Bendtner reste incertain mais feras surement son retour en cours de match face a liverpool, Clichy seras apte pour Liverpool
p0lak a écrit:
Face à cette hécatombe de blessés, Wenger a tenu à donner de bonnes nouvelles concernant le sort de Kieran Gibbs et Robin Van Persie (qui devrait être absent environ 5 moins) « Kieran va bien. Je l’ai eu au téléphone et tout se déroule bien. Je n’ai pas encore parlé à Robin, mais là encore, les nouvelles sont bonnes. L’opération s’est très bien passée ».Pas de Song, Sagna, Clichy, Gibbs, RVP, diaby et Bendtner. Ca va être dur ^^
Sagna est de retour.
Par contre Walcott, sa commence à poser problème, souvent blessé ...