Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keywin a écrit:
Toujours Manchester United premier, hein Massilia ?
![]()
Ouais. ^^
Sauf si Chelsea gagne.
Arsenal encore une journée en moins non ?
Je ne sais pas mais on vous as battu 2-1 avec un magnifique but de Diaby tu te rappelle ?
Keywin a écrit:
Je ne sais pas mais on vous as battu 2-1 avec un magnifique but de Diaby tu te rappelle ?
![]()
Pas mal.
On verra le retour.
M'enfin , Arsenal revient vers le haut du classement.
C'est gentil Bell' , de la part d'un Mancunien.
Benji_03 a écrit:
THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vermaelen
Van Persie
Arshavin
Fabregas
Walcott
Bendtner ....
6-2 jvais voir les buts a la mi-temp de Liverpool
j'adore voir joué Arsenal
Match magnifique , j'espére qu'il vont continué comme sa
Magnifique le match !
Il faut que je vais à l'Emirates Stadium un jour !
Putain j'ai raté le match
Dommage Dam', c'était un match hors-norme !
Pas bien de me faire râlé
:d
Dernière modification par Johan_Cruijff (04-10-2009 18:54:01)
Arshavin qui à encore cartonné j'ai entendu dire non?
Le but de Vermaelen
Il est trop fort ce gars.
Fabregas !
1 But et 4 Passe décisive, What else ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-10-2009 19:55:28)
Tout simplement ... match magnifique
Alors qu’il semblait perdu pour le football après des blessures à répétition ces deux dernières années, Tomas Rosicky (29 ans) regoûte avec un plaisir non dissimulé aux joies du football. Le milieu international retrouve peu à peu ses sensations dans l’entrejeu d’Arsenal depuis le début de la saison (un but en 3 apparitions en Premier League ; 2 titularisations en Ligue des Champions). Sous contrat jusqu’en juin 2009, l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund espère d’ailleurs prolonger son bail à Londres pour poursuivre son retour au premier plan, comme il l’a confié au journal britannique The People.
« J’ai récemment parlé à l’entraîneur à propos d’un nouveau contrat. Nous n’avons pas encore commencé les négociations et nous verrons ce qu’il arrive. Je veux rester et physiquement, je suis de mieux en mieux. La Champion’s League et la Premier League te manquent quand tu es absent si longtemps ».
Johan_Cruijff a écrit:
Il faut que je vais à l'Emirates Stadium un jour !
Outch !
^^
Justement ma copine veut partir à Londres pour améliorer son anglais, j'avais pensé partir un jour ou Arsenal jouerait mais vu le prix des places je vais surement m'abstenir, dommage ...
Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils rencontrent un club français en LDC pour les voir jouer ^^
Tomas Rosicky est vraiment un joueur exceptionnel, un joueur normal aurait mis un peut plus de 3mois pour retrouver sont niveau...
Ku' : regarde en bas si cela peut t'aider
http://www.arsenalfrance.fr/index2.html
Yeezy a écrit:
^^
Justement ma copine veut partir à Londres pour améliorer son anglais, j'avais pensé partir un jour ou Arsenal jouerait mais vu le prix des places je vais surement m'abstenir, dommage ...
Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils rencontrent un club français en LDC pour les voir jouer ^^
Tu peux toujours visiter le stade pour 12£ environ, c'est ce que j'avais fait. ^^
Putain de match cet après midi sinon.
Vermaelen m'impressionne vraiment.