Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe action collective sur le but de Van Persie.
McCarthy a écrit:
Archavine
![]()
![]()
Écris pas comme dans l'équipe.^^
Bonne opération pour nous !
Victoire 2-0 d'Arsenal sur l'Omypiakos
J'ai bien aimer l'action a trois ( Van Persie, Clichy et Fabregas ) suivi d'une frappe de Cesc Frabregas sur la bar transversale
Il est beau le premier but. On croyait qu'il le mettait pas mais il fait la passe au dernier moment.
Invité implicitement par ses dirigeants à s’activer durant le mercato hivernal, Arsène Wenger avait poliment répondu qu’il ne voyait pas l’intérêt de recruter cet hiver. Toujours aussi protecteur de son effectif, le coach alsacien se disait suffisamment armé pour remporter des titres. Mais l’ancien coach de Monaco n’en a pas pour autant oublié ses bonnes habitudes.
Ainsi, s’il ne compte pas spécialement se montrer actif en janvier, Wenger devrait en revanche faire encore parler de lui l’été prochain selon le Daily Mail. Et une nouvelle fois en Espagne. Après avoir arraché Cesc Fabregas au Barça et José Antonio Reyes au FC Séville lorsque ces derniers étaient considérés comme des prodiges à venir, Arsenal se pencherait cette fois-ci sur celui qui pourrait être amené à succéder à Fernando Torres dans le coeur des supporters de l’Atlético Madrid : Sergio Gontán Gallardo, dit Keko.
Âgé d’à peine 17 ans, ce jeune joueur n’évolue certes pas en attaque comme son illustre aîné, mais au poste de milieu de terrain. Considéré comme le futur joyau en devenir des Colchoneros, en lieu et place d’Ignacio Camacho, Keko ne compte pourtant qu’une demie-heure de match cette saison. Mais visiblement, Wenger semble apprécier cette jeune pousse douée techniquement, mais à qui l’on reproche parfois de ne pas savoir jouer en équipe.
Arsenal : Walcott a rejoué
Indisponible depuis le début de la saison en raison d'une blessure au dos, Theo Walcott a rejoué mardi soir avec la réserve d'Arsenal.
S'il était encore un peu juste pour jouer en Ligue des Champions mardi soir face à l'Olympiakos, Theo Walcott a tout de même rejoué avec la réserve d'Arsenal. Le club londonien et le club grec avaient conclu un match amical entre leur équipe réserve respective. L'occasion pour l'attaquant anglais de retrouver le rythme d'un match pendant lequel il a évolué pendant une heure. Il pourrait refaire son retour dans le groupe pro le week-end prochain face à Blackburn.
Il seras aligné Samedi face à Blackburn
Denilson absent 2 mois !
Denilson sera absent deux mois.
Après le match contre Manchester City, Denilson avait contracté une blessure au dos sans plus de nouvelle sur un éventuel retour.
Aujourd'hui, on apprend que le scanner a révélé une petite fracture du dos qui l'éloignera des terrains pendant 8 semaines.
Les blessures s'enchaine et ce ressemble
Le BUT de Arsha' Classe
Victoire 2-0 !
Avec un madjer d'Arshavin
Vidéos des buts ?
Le but d'Arshavin est tout simplement ...
Magistral !
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Walcott a rejoué
Indisponible depuis le début de la saison en raison d'une blessure au dos, Theo Walcott a rejoué mardi soir avec la réserve d'Arsenal.
S'il était encore un peu juste pour jouer en Ligue des Champions mardi soir face à l'Olympiakos, Theo Walcott a tout de même rejoué avec la réserve d'Arsenal. Le club londonien et le club grec avaient conclu un match amical entre leur équipe réserve respective. L'occasion pour l'attaquant anglais de retrouver le rythme d'un match pendant lequel il a évolué pendant une heure. Il pourrait refaire son retour dans le groupe pro le week-end prochain face à Blackburn.Il seras aligné Samedi face à Blackburn
C'est dimanche qu'il joue a 14H30
A oui le 4Octobre ^^
Arsenal : Kroenke augmente sa participation
Stan Kroenke, l'un des actionnaires principaux d'Arsenal, a augmenté sa participation dans le club londonien.
Deux jours après la publication des résultats financiers d'Arsenal, Stan Kroenke, le principal actionnaire d'Arsenal, a augmenté sa participation à hauteur de 28,7 %. Il ne lui manque plus que 1,2 % pour être en mesure de faire une offre de rachat du club londonien. Stan Kroenke, homme d'affaires américain, est également propriétaire des Denver Nugetts (NBA) et d'Avalanche colorado (NHL), et les Rapids Colorado (MLS).
C1 : Wenger veut se qualifier rapidement
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, souhaite que son équipe se qualifie rapidement pour le prochain tour de la Ligue des Champions.
Victorieux d'Olympiakos, Arsenal a remporté sa deuxième victoire en deux matchs dans la phase de poule de la Ligue des Champions. Avant les deux matchs suivants face à AZ Alkmaar, Arsène Wenger souhaite se qualifier rapidement pour le prochain tour : « Nous avons maintenant deux matchs de suite face à Alkmaar. Nous devons essayer de nous qualifier le plus vite possible » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.
Si Arsenal gagne ces deux prochains matches face a l'Az Alkmaar, Arsenal seras qualifier et on auras 70% de chance de voir Ramsey, Wilshere, Vela,Gibbs et Merida si il est rentré titulaire
Moins d'un an et demi après son départ d'Arsenal, Thierry Henry aurait-il déjà le blues ? Une chose est sûre, il garde les Gunners dans son coeur, il ne s'en est jamais caché. Mais jeudi l'attaquant du Barça est allé encore plus loin en annonçant qu'il «reviendra un jour» dans le club londonien. Une petite phrase, lancée au cours d'un entretien accordé à la chaîne anglaise Skysports, qui risque d'alimenter les rumeurs. «J'ai toujours dit qu'on revenait vers ce à quoi on appartient. Je n'ai jamais cessé de dire qu'un jour je retournerai là-bas. Comment? Je ne sais pas. Peut-être comme porteur d'eau», a plaisanté le Français, qui a passé huit ans Arsenal.
«J'aime ce club et un jour j'y retournerai à coup sûr, a-t-il poursuivi, avant de rendre un vibrant hommage à son ex-entraîneur, Arsène Wenger, qui a entamé jeudi sa quatorzième année à son poste. Pour être honnête, je n'imagine pas Arsenal sans Arsène Wenger. Mais je ne pouvais pas imaginer Arsenal sans Highbury et c'est arrivé (...) C'est un plaisir de jouer et de s'entraîner sous sa direction parce qu'il veut que ses équipes jouent au football.» Nul doute que cette déclaration d'amour ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
Walcott : «Ça va changer cette année»
En attendant un possible retour à Londres, Henry, sous contrat avec Barcelone jusqu'en 2012, a d'autres défis à relever. Et en son absence, Arsenal souhaite retrouver le goût du succès. Sans le moindre trophée depuis 2005, les Londoniens veulent mettre fin cette disette. Theo Walcott, qui effectuera dimanche son retour à la compétition, en est d'ailleurs persuadé : «Je pense que ça va changer cette année», a-t-il déclaré jeudi. Après sept journées, son équipe pointe tout de même en sixième position, à six points des deux premiers, Manchester United et Chelsea. (Avec AFP)
Yeezy a écrit:
http://www.lequipe.fr/Medias/Football/2 … wenger.jpg
Moins d'un an et demi après son départ d'Arsenal, Thierry Henry aurait-il déjà le blues ? Une chose est sûre, il garde les Gunners dans son coeur, il ne s'en est jamais caché. Mais jeudi l'attaquant du Barça est allé encore plus loin en annonçant qu'il «reviendra un jour» dans le club londonien. Une petite phrase, lancée au cours d'un entretien accordé à la chaîne anglaise Skysports, qui risque d'alimenter les rumeurs. «J'ai toujours dit qu'on revenait vers ce à quoi on appartient. Je n'ai jamais cessé de dire qu'un jour je retournerai là-bas. Comment? Je ne sais pas. Peut-être comme porteur d'eau», a plaisanté le Français, qui a passé huit ans Arsenal.
«J'aime ce club et un jour j'y retournerai à coup sûr, a-t-il poursuivi, avant de rendre un vibrant hommage à son ex-entraîneur, Arsène Wenger, qui a entamé jeudi sa quatorzième année à son poste. Pour être honnête, je n'imagine pas Arsenal sans Arsène Wenger. Mais je ne pouvais pas imaginer Arsenal sans Highbury et c'est arrivé (...) C'est un plaisir de jouer et de s'entraîner sous sa direction parce qu'il veut que ses équipes jouent au football.» Nul doute que cette déclaration d'amour ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
Walcott : «Ça va changer cette année»
En attendant un possible retour à Londres, Henry, sous contrat avec Barcelone jusqu'en 2012, a d'autres défis à relever. Et en son absence, Arsenal souhaite retrouver le goût du succès. Sans le moindre trophée depuis 2005, les Londoniens veulent mettre fin cette disette. Theo Walcott, qui effectuera dimanche son retour à la compétition, en est d'ailleurs persuadé : «Je pense que ça va changer cette année», a-t-il déclaré jeudi. Après sept journées, son équipe pointe tout de même en sixième position, à six points des deux premiers, Manchester United et Chelsea. (Avec AFP)
Revoir Henry à Arsenal...?
Pourquoi pas revoir Henry a Arsenal...
L'ascension d'un prodige - Partie III
Theo Walcott, ses proches ainsi que ses anciens entraineurs reviennent sur le parcours de ce prodige du ballon rond aux travers d'anecdotes.
Dernière partie, Théo Walcott arrive à Arsenal et tout s'accélère le 8 mai 2006, il est appelé en sélection pour disputer la Coupe du Monde 2006 alors qu'il n'est pas encore apparu en Premier League sous le maillot d'Arsenal. David James, Théo et ses proches nous racontent ces évémenents.
Walcott singnature Lynn Walcott: Le jour où il a signé pour Arsenal, on savait que désormais tout allait changer pour toute la famille. Je me souviens de ce jour : 20 janvier 2006. J’étais dans Sainsbury avec ma fille quand Don m’a appelé « Vite, tu dois venir à Hertfordshire maintenant ! Ca va arriver, il est en train de signer ! » Je suis sortit de la boutique. Il avait 16 ans ; Il n’était même pas assez âgé pour conduire. Après, il a été appelé dans l’équipe pour jouer la Coupe du Monde et les journalistes campaient dans le village jours et nuits, frappant à la porte.
Jake Thomson (ami): Tout est arrivé si vite, il partait pour Arsenal. C’était étrange – j’avais l’habitude de le voir tous les jours, et il était parti. Il est venu dire au revoir et quelqu’un a dit « Oh tu iras probablement à la Coupe du monde. » Son père était dans la cuisine, répondant « Soit pas si stupide!» Quand j’entendu qu’il a été appelé je ne pouvais pas le croire.
Théo Walcott: Passer de Southampton à Arsenal était un grand changement, de courir aux côtés de tes coéquipiers en restant sérieux. J’ai du grandir vite. J’étais discret, comme vous si vous côtoyer Thierry Henry, Robert Pires et Freddie Ljungberg dans les vestiaires. Sur le terrain j'ai aussi eu du mal à être moi-même.
Lors d’un match de réserve avec Southampton, contre Portsmouth, je me suis blessé à l’épaule quand Linvoy Primus est tombé sur mon bras. Southampton a dit que c’était juste le syndrome du « bras mort » (faiblesse musculaire dans l'épaule et le bras), mais à la visite médical avec Arsenal, ils m’ont dis que j’allais avoir des problèmes avec mes deux épaules. Ce n’est pas la faute de Linvoy, c’est héréditaire. La première saison à Arsenal, je me disloquais l’épaule à tous les matchs. Personne ne savait à l’époque mais mon épaule faisait des va-et-vient durant les matchs ; C’était très douloureux et je ne pouvais pas me donner à fond. Je devais la tenir quand je courais.
Don Walcott: Ce que j’admire chez Theo c’est son attitude. La manière dont il a géré la situation durant la Coupe du Monde, à 17 ans, peu de gens peuvent le faire. Sa vison de la vie, son respect envers les autres joueurs et la façon dont il se comporte – je pense que c’est très important. Il a dû être comme ça depuis l’âge de 16 ans, et c’est quelque chose. Il n’a pas changé. Je ne suis pas sur que j’aurais agis de la même façon. C’est un don unique qu’il aura toute sa vie.
David James, son coéquipier en sélection: On a vite compris que Théo avait la tête sur les épaules. Il n’a pas joué à la Coupe du Monde 2006, mais je l’ai vu faire des choses impressionnantes à l’entrainement. Je me souviens « d’une opposition à 5 », je me suis littéralement jeté sur le ballon et il l’a volleyé dans les filets. J’ai pensé « Ce n’est pas top mal.»Walcott Beckham admiration
Théo Walcott: Si j’étais discret à Arsenal, c’était encore pire en sélection. Durant cette Coupe du Monde, j’ai fait un journal vidéo. Je filmais les supporters que j’apercevais du bus, j’interviewais les joueurs, mais je me sentais plus comme un fan qu’un joueur. J’étais qu’un gamin, c’était étrange pour moi. Quand je la regarde aujourd’hui, je me vois parlant face à la camera me demandant si je vais jouer. C’était triste à la fin, de ne pas avoir sa chance. Je ferais un autre journal pour la prochaine Coupe du Monde, si j’y vais. Encore maintenant, avec l’Angleterre, je suis un peu intimidé. Je m’assois toujours à côté de David Beckham quand nous mangeons - ma sœur était jalouse quand je lui ai dit. Je suis là, à regarder ses tatouages « Ouah, c’est fantastique. » Il m’a vraiment influencé pour le mien. David fait attention à moi ; C’est un type vraiment bien.
Steve Taylor (Newbury): Je ne suis pas surpris de sa carrière. Si quelqu’un le critiquait, il revenait plus fort, il laissait ses pieds parler. Il a fait la même chose en Angleterre, il est revenu et marqué un hat-trick contre la Croatie après tout les critiques qu’il a subit. Ce résultat a été un pas pour la qualification de l'Angleterre.
Walcott Owen David James: Théo me rappel Michael Owen. Michael n'a jamais crié à travers la table, il sait toujours tenu. Théo est le même - même après le match de la Croatie, il est allé là-bas, a marqué trois buts et est rentré chez lui. Il n'y avait pas de changement en lui. Les gars ont commencé à l'appeler Lewis Hamilton - parce qu'il est plus rapide que la voiture de Lewis. Avec tout cela, vous pouvez excuser un jeune joueur d’avoir un peu la grosse tête, mais il était exactement le même après. Un jeune garçon mature, calme, sensible – Je l'apprécie vraiment beaucoup.
Jake Thomson (ami): J’ai toujours dis que la seule chose qui a changé à propos de Théo c’est que son portefeuille grossi. C’est un type bien, avec une super famille. Pour moi, ce n’est pas « Théo Walcott », c’est juste mon ami. On fait toujours le désordre comme des gosses. Mais il est très mature quand il doit l’être, mais près des personnes qui le connaissent il devient fou-fou. Quand quelqu’un dit un truc ennuyeux, on ferme les yeux et on fait semblant de dormir.
Lynn Walcott: J’ai toujours un malin plaisir à marcher derrière Théo et voir les gens se retourner. Ca me lasse pas, je trouve ça amusant. J’ai jamais été inquiète qu’il devienne footballeur – combien de personne sont payés à faire ce qu’il aime tant ?
Andy Ritchie (Southampton): Il est super avec les supporters, il a cette « human touch ». Son rêve est d’avoir une carrière marketing, à l’image de Beckham – un grand ambassadeur du foot.
Théo Walcott: Je n’ai que 20 ans, mais je me sens mieux. Il y a tant de chose pour moi à accomplir avec Arsenal, et l’Angleterre, mais je ne pense pas qu’on me voit toujours comme un enfant, je suis plus déterminer. Je me souviens, j’avais l’habitude de regarder la liste de l’équipe toute les semaines à Arsenal, voir si mon nom est dessus. Maintenant, je me sens mieux, je sais que j’y suis tout le temps. Pourtant, je vérifie parfois juste pour être sûr. Il y a longtemps quand j’avais 10 ans et planifié ma vie j'ai prédit que l'Angleterre allait gagner la Coupe du Monde. Je ne pense pas que j'étais assez intelligent pour écrire l'année, mais ce rêve pourrait devenir réalité si ça arrivait en 2010, et j'y aurai contribué.
Voilà, c'est la fin de cette longue interview retraçant le parcours de Théo Walcott jusqu'à aujourd'hui. Il n'est qu'au début d'une carrière qu'on espère longue et remplit de trophée avec Arsenal et l'Angleterre.
Comme T.w et Banni il ma demande de le poste
Une très bonne nouvelle pour Arsenal et l’équipe de France
Deux mois. Cela fait plus de huit semaines que l’on n’a pas vu Samir Nasri (22 ans) sur les pelouses de Premier League. Sévèrement blessé au péroné droit cet été, le milieu de terrain d’Arsenal pourrait prochainement retrouver ses sensations de footballeurs.
Les médias anglais nous révèlent en effet que l’international français devrait très bientôt reprendre l’entraînement sous les ordres d’Arsène Wenger. Une bonne nouvelle pour les Gunners, qui auront besoin de lui pour rattraper leur retard sur Chelsea et Manchester United, mais aussi pour l’équipe de France et Raymond Domenech, qui cherche toujours l’équilibre idéal au sein de sa formation.
Il était temps qu'il revienne.
Damien : Tu aimes bien Eyeshield 21 ?
Ouais.
Pour Nasri il va falloir attendre encore un petit moment pour qu'il retrouve son niveau...
Arsenal piste aussi le buteur star de Bundesliga
Edin Dzeko aura été une des stars de ce mercato d’été. Pourtant, l’attaquant bosniaque de Wolfsburg n’a pas quitté la Bundesliga, malgré les tentatives acharnées du Milan AC notamment. Mais la liste des prétendants s’allonge, puisqu’on compte désormais Arsenal parmi les équipes intéressées.
FourFourTwo rapporte que les Gunners scrutent également avec une grande attention les performances du buteur de Wolfsburg, comme l’a confié l’entraîneur-adjoint d’Arsène Wenger, Boro Primorac. Le club londonien pourrait même passer à l’action dès le mercato hivernal. Vu le nombre d’équipes qui suivent Dzeko, nul doute que la moindre tentative d’un des prétendants devrait en entraîner bien d’autres.