Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un sait le date du retour de Nasri ? il me semble que c'est pour bientôt
Nasri029 a écrit:
Quelqu'un sait le date du retour de Nasri ? il me semble que c'est pour bientôt
D'ici 2 semaines si tout va bien.
Diaby ! Je comprend pas pourquoi il n'est pas appeler en équipe de France.
Paradiize_o7 a écrit:
Ce poste là est bloqué par Toulalan et Lassana Diarra pour le moment.
C'est vraiment dommage pour lui ...
Et il continue.
Andreï Arshavin semble être impressionné par le jeu déployé par le FC Barcelone. C'est ce qu'il a confié au Telegraph :
" J'aime Barcelone parce que peu importe qui est l'entraîneur et qui sont les joueurs, ils pratiquent toujours un football offensif. Pendant deux ou trois ans, le Barça a connu une mauvaise période, mais ils ont toujours continué à attaquer. J'ai adoré ça ! Même si en terme de résultat c'est moyen, pour le football c'est fantastique. Quand vous êtes un homme qui aime le foot, vous aimez Barcelone.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
C'est vraiment dommage pour lui ...
Je le verai bien a la place de gourcuff en soutient de l'ataquant
Bientot nasri de retour
jobodan a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
C'est vraiment dommage pour lui ...Je le verai bien a la place de gourcuff en soutient de l'ataquant
Bientot nasri de retour
C'est pas trop son rôle, et Gourcuff est pas mal en c'moment en équipe de France.
J'espère que Nasri retrouvera son côté gauche en équipe de France.
jobodan a écrit:
C'est vraiment dommage pour lui ...Je le verai bien a la place de gourcuff en soutient de l'ataquant
Bientot nasri de retourC'est pas trop son rôle, et Gourcuff est pas mal en c'moment en équipe de France.
J'espère que Nasri retrouvera son côté gauche en équipe de France.
Ouais mais il l'a deja fait a arsenal il a etait pas mal perso diaby est plus fort que toulalan.
Nasri va revenir pour arsenal-Liverpool dans 10 jours normalement.
T.Walcott a écrit:
Walcott blessé. (Jambe mais pourra jouer le prochain match normalement).
Fabregas ne joue pas le prochain match (Problème familial : son grand-père va mal).
Nasri est de retour dans 10 jours.
Hleb regrette d'être parti des gunners.
Real : 18M pour Clichy.
Wenger veut la charnière centrale de Bari (Andrea Ranocchia et Leonardo Bonucci).
Nouvelle façade pour Ashburton Grove (Vrai nom de l'Emirates Stadium)
http://images.imagehotel.net/dwmdruqv05.jpg![]()
Achat d'hier pour moi :
http://i34.tinypic.com/4u8nt3.png
http://i33.tinypic.com/9zvl39.png
J'ai reçu le maillot de Robien Van Persie en bleu !
ArseneWenger57 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Walcott blessé. (Jambe mais pourra jouer le prochain match normalement).
Fabregas ne joue pas le prochain match (Problème familial : son grand-père va mal).
Nasri est de retour dans 10 jours.
Hleb regrette d'être parti des gunners.
Real : 18M pour Clichy.
Wenger veut la charnière centrale de Bari (Andrea Ranocchia et Leonardo Bonucci).
Nouvelle façade pour Ashburton Grove (Vrai nom de l'Emirates Stadium)
http://images.imagehotel.net/dwmdruqv05.jpg![]()
Achat d'hier pour moi :
http://i34.tinypic.com/4u8nt3.png
http://i33.tinypic.com/9zvl39.pngJ'ai reçu le maillot de Robien Van Persie en bleu !
Tu l'as acheté sur internet non ?
Nasri pourrait revenir dès ce samedi, pour le match de championnat.
Yeaaaaaah !
Cesc Fabregas !
Alkmaar 0 - 1 Arsenal
1-1
Egalisation de Alkmar a la 90éme
Putain j'y crois pas.
Arshavine est bien bien trop personnel. Il a fait 1 passe dans le match, sur le but. Combien d'occasion ont été gâchées à cause de son individualisme ? Petit Arsenal, ce soir.
Bonjour à tous . Juste pour vous dire que Damien est hospitalisé, il m'a dit de vous en informer, et qu'il mettra le topic a jour dès son retour
Comment tu le sais manchester ?
manchester_80 a écrit:
Bonjour à tous . Juste pour vous dire que Damien est hospitalisé, il m'a dit de vous en informer, et qu'il mettra le topic a jour dès son retour
Pourquoi donc ?
Bon rétablissement Dam'
TW
Premier League - Arsenal sur Balotelli
Eurosport | ven 23 oct, 13:15
Selon The Sun, Arsène Wenger serait prêt à verser 20M pour l'attaquant de l'Inter Milan Mario Balotelli. A 19 ans, il est pourtant le quatrième choix de Jose Mourinho derrière Diego Milito, Samuel Eto'o et David Suazo
Arsène ne dépense pas cette année sauf pour un def hollandais, sagna va faire banquette. Wenger s'engage à gagner 2 titres (C1 et PL) sinon bye bye...
Arsenal/Nasri : «Heureux de revenir»
Samir Nasri, le milieu de terrain d'Arsenal, s'est déclaré satisfait de son retour après avoir rejoué avec la réserve des Gunners mardi soir face à Wolverhampton.
Indisponible depuis le début de saison en raison d'une fracture du péroné, Samir Nasri a effectué son retour à la compétition avec la réserve d'Arsenal mardi soir. Un retour satisfaisant pour le Français : « J'étais un peu fatigué en fin de première période mais je suis tellement heureux d'être revenu. Cela faisait trois mois que j'étais blessé et je suis très heureux de ce retour. Je ne sais pas si je suis encore prêt pour l'équipe première. J'ai besoin de jouer parce que rien ne peut remplacer les jeux. Alors, je travaille bien avec le préparateur physique Tony Colbert et je pense qu'après un ou deux matchs, je serai prêt à revenir à la première équipe. » a déclaré Samir Nasri sur le site officiel des Gunners.
Merci a ceux qui ont mis l'info a ma place durant mon abscence qui risque de ce ralonger.
Je viens de visionné quelque video sur Van der Wiel, il est très offensif pour un arrière.
p0lak a écrit:
Arsène ne dépense pas cette année sauf pour un def hollandais, sagna va faire banquette. Wenger s'engage à gagner 2 titres (C1 et PL) sinon bye bye...
source?