Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
C'est pas avec ton avis qui vont gagner, faut de l'expérience en défense, le belge fait 1 bon mois mais faut confirmer sur le long terme.
Lol, à Arsenal ou en Première League c'est très dur de le faire sur du long terme, tu fini toujours par te faire casser donc bon...
Vermaelen le jour où il fera une boulette, il prendra aussi cher que Gallas avait pris l'année dernière donc bon ^^ ..
Que ce soit Touré ou Gallas, je pense qu'il y aurais eu de l'expérience ..
Ekotto a écrit:
C'est pas avec ton avis qui vont gagner, faut de l'expérience en défense, le belge fait 1 bon mois mais faut confirmer sur le long terme.
Avant Arsenal il a déjà prouvé.
Sinon pour Gallas il n'a pas fait que des boulettes sur le terrain, mais aussi dans sa vie.
Sinon Eurosport ont des petits soucis d'orthographe. ^^
Arsenal ne manque pas spécialement d'expérience, il manque seulement de buteur, un vrai.
Certes ils sont pas l'expérience d'un Pirlo, Kaka, Inzaghi mais ils a n'ont !
T.Walcott a écrit:
Sinon Eurosport ont des petits soucis d'orthographe. ^^
J'avoue.
2 beaux Wall' du site http://ascfr.com/forums/index.php
J'me suis inscrit aujourd'hui avec le même pseudo qu'ici.
Stylé le 1er fond avec l'écriture GTA.
Johan_Cruijff a écrit:
Stylé le 1er fond avec l'écriture GTA.
+1
Ouep malgré que la qualité du fond soit tres tres bof
AngeDuGhetto a écrit:
Ouais, ça doit pas être des grapheurs expérimentés. ^^
Arsenal: Highbury Square a été inauguré...
Il y a trois ans, à l'issue d'une ultime rencontre face à Wigan, Highbury, enceinte mythique du football anglais et antre des Gunners d'Arsenal, fermait ses portes pour permettre à Arsène Wenger et ses joueurs de rejoindre l'ultra-moderne Emirates Stadium. Jeudi, l'ancien stade du club londonien a repris vie sous une nouvelle forme puisque transformé en un programme immobilier de 655 appartements et penthouses pour propriétaires fortunés, orientés sur la pelouse légendaire devenue un square. Si l'un d'entre eux appartient à un certain Robert Pires, rapporte le London Evening Standard, le Français qui n'a rien oublié de ses riches heures de gloire avec les Gunners, la crise financière est passée par là et l'investissement, sous la forme d'un emprunt d'un montant de 150 millions d'euros, consenti par Arsenal pèse lourd, très lourd...
Le moins cher est à 400 000€ je crois.
Imaginez vous habitez dans Highbury.
T.Walcott a écrit:
Il y a trois ans, à l'issue d'une ultime rencontre face à Wigan, Highbury, enceinte mythique du football anglais et antre des Gunners d'Arsenal, fermait ses portes pour permettre à Arsène Wenger et ses joueurs de rejoindre l'ultra-moderne Emirates Stadium. Jeudi, l'ancien stade du club londonien a repris vie sous une nouvelle forme puisque transformé en un programme immobilier de 655 appartements et penthouses pour propriétaires fortunés, orientés sur la pelouse légendaire devenue un square. Si l'un d'entre eux appartient à un certain Robert Pires, rapporte le London Evening Standard, le Français qui n'a rien oublié de ses riches heures de gloire avec les Gunners, la crise financière est passée par là et l'investissement, sous la forme d'un emprunt d'un montant de 150 millions d'euros, consenti par Arsenal pèse lourd, très lourd...Le moins cher est à 400 000€ je crois.
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … quare1.jpg
Si seulement j'avais de l'argent !
Tous les moments magiques qui me passeraient par la tête le soir, la multitude de buts de Titi Henry, le jeu de Bergkamp ...
Pff moi Arsenal me porte malheur sur FL , sinon , good Vermaelen il assure , c'est une bonne recru au sein de l'équipe j'éspere qu'il marquere en LDC !
T.Walcott a écrit:
Il y a trois ans, à l'issue d'une ultime rencontre face à Wigan, Highbury, enceinte mythique du football anglais et antre des Gunners d'Arsenal, fermait ses portes pour permettre à Arsène Wenger et ses joueurs de rejoindre l'ultra-moderne Emirates Stadium. Jeudi, l'ancien stade du club londonien a repris vie sous une nouvelle forme puisque transformé en un programme immobilier de 655 appartements et penthouses pour propriétaires fortunés, orientés sur la pelouse légendaire devenue un square. Si l'un d'entre eux appartient à un certain Robert Pires, rapporte le London Evening Standard, le Français qui n'a rien oublié de ses riches heures de gloire avec les Gunners, la crise financière est passée par là et l'investissement, sous la forme d'un emprunt d'un montant de 150 millions d'euros, consenti par Arsenal pèse lourd, très lourd...Le moins cher est à 400 000€ je crois.
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … quare1.jpg
Un rêve
AngeDuGhetto a écrit:
Non, la qualité est bonne, c'est l'effet que le créateur a mis qui rend comme cela. ^^
Wenger veux une règle claire pour le temps additionel
"Si on donne la responsabilité à l'arbitre c'est très important que tout le monde connaisse exactement la règle. L'arbitre est libre de prendre des décisions.
On s'assie tous sur le banc à la fin du match et si il y a 4 changement, plus 2 minutes de temps additionel, plus 2 minutes parce qu'un joueur est blessé, combien ça fait de temps additionnel? Personne ne sait.
Je ne suis pas content de l'état actuel des choses. J'aimerai qu'on nous donne une règle claire du calcul du temps additionel. Personne ne la connait vraiment.
Est-ce que c'est 30 secondes pour un remplacement? Non? Est-ce qu'ils compte le temps reel lorsqu'un joueur est blessé? Est-ce qu'ils en calculent en plus quand le physio rentre sur le terrain?
Personne ne sait comment c'est calculé. Il y a toujours un point d'intérrogation à la fin du match sur le temps qu'il reste à jouer. La règle devrait être plus excplicite."
Respect
Que le chrono s'arrête ça serait bien
Agow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non, la qualité est bonne, c'est l'effet que le créateur a mis qui rend comme cela. ^^
Je sais pas =/
On dirait une vectorisation tres mal réalisé.
AngeDuGhetto a écrit:
Agow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je sais pas =/
On dirait une vectorisation tres mal réalisé.
J'te le dit. :p
Ouai, mais c'est pas du vector. ^^
Wenger oublie Chamakh
Arsène Wenger a indiqué vendredi qu'il ne relancera pas Marouane Chamakh en vue d'un transfert en janvier de l'attaquant de Bordeaux vers Arsenal. «Non. Cela ne mène nulle part», a répondu le Français à une question sur le sujet. «Nous avons de nombreux attaquants. Eduardo est remis et Nicklas Bendtner a prolongé son contrat.»
Cette décision marque un virement radical du Français qui envisageait il y a une semaine encore de relancer le Français. Mais depuis Wenger s'est fait accuser de duplicité par le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud, reproche auquel l'entraîneur a répondu en proposant au dirigeant des champions de France d'organiser une conférence de presse commune sur le sujet. (Avec AFP)
N'importe quoi.
Moi je dis que ce sont des conneries, il sait très bien que si il parle de l'acheter les gros clubs vont mettre +, donc à mon avis il attend l'offre des autres. ^^
Il a aucun interet a acheter chamack en janvier car il a la can il pourat jouer quand fevrier
Vaudrait mieux atendre le mercato d'eter est l'acheter libre
C'est contre qui aujourdui?
Ok