Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont sérieux ?
Hors ligne
Oui...
Hors ligne
:p
Hors ligne
J'peux piqué Sagna ?
Hors ligne
Ouais
Hors ligne
L'ascension d'un prodige - Partie I
Théo Walcott, ses proches ainsi que ses anciens entraineurs reviennent sur le parcours de ce prodige du ballon rond aux travers d'anecdotes.
Cette première partie se consacrera à son enfance et comment Théo à commencer le football un peu par hasard. Grâce au témoignage de ses parents, son coach à Newbury et Théo lui-même.
Théo Walcott: Quand j’avais 10 ans, mon professeur nous a demandé d’imaginer notre futur. J’ai dessiné une chronologie de toute ma vie. Je venais de commencer le foot donc je me suis dessiner en footballer professionnel. J’imaginais moi conduisant une belle voiture, avoir une belle maison, et gagner la Coupe du Monde avec l’Angleterre. J’aurais eu deux femmes – la 1ere serait décédé et je me serais remarié (je l’ai pas encore dit à ma copine Mel) – ensuite je serai mort à 90 ans. C’était très farfelues, mais la partie sur le football et en partie vrai.
Enfant, je n’étais pas intéressé par le football. La première fois que j’ai jouée j’avais 9 ans et je me suis proposé pour être le gardien. Je trouvais ça palpitant d’arrêter les penaltys. En faite, c’était vraiment ennuyeux. Apres ça j’ai juste tapé dans le ballon dans la cours de recréation à l’heure du déjeuné. Nous avions l'habitude de prétendre que nous faisions notre propre pub pour Nike. 10 ans plus tard, j’en ai fait une pour de vrai.
Mon ami Adam m’a donné ma première chance de jouer dans un match organisé, pour Steventon, j’avais 10 ans. L’équipe avait un joueur en moins alors je les ai rejoints. J’avais jamais joué avant, je suis entré et j’ai marqué un hat-trick parfait: un de la tête, du pied droit et un du gauche. A l’époque je ne savais même pas ce que c’était. Je ne peux pas expliqué comment j’ai fait. C’est venu naturellement, je n’oublierais jamais ce moment.
Don Walcott, son père : C’était la première fois que l’on voyait Théo joué un match. Il a marqué un hat-trick et c’était une grande surprise. Newbury voulait le signé après ça, et j’ai dis « je ne savais même pas qu’il joué au foot ».
Steve Taylor, entraineur de Newbury AFC : On avait une « opposition à 6 joueurs » le dimanche suivant, j’ai demandé à Théo de venir. Il était très novice mais il avait un grand potentiel. Je me souviens avoir dit à son père : « Don, un jour il sera joueur professionnel». Don a dit « Vous plaisantez », mais je le pensais.
La chose qui se détachait chez Théo était son rythme incroyable. Il ressemble à un sprinter olympique. Il courait aussi vite avec la balle que sans, ce qui tout un art. Il sait où il court et la balle semble collé à lui. Il était plaisant à regarder.
On l’a signé et ensuite on l’amené à Hungerford. J’ai dit à l’adversaire « On a un Brésilien » - c’était comme ça qu’on appelait Théo. Il est rentré et marqué un hat-trick pour ses débuts avec nous.
Theo Walcott: Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’était le football à cette époque. Mon père a une vielle vidéo de moi jouant pour la RAF [Royal Air Force, armé de l’air anglais, son père y a travaillé pendant 20 ans], dessus je fais un geste qu’il faisait – je l’appel « Don Walcott spécial » - et me le remontre souvent. Sinon ma plus grand inspiration c’est Michael Owen, il rendait le foot si facile. A l’âge d’11 ans, j’étais invité à être ramasseurs de balle à Stamford Bridge, c’était Chelsea contre Liverpool. J’étais un fan de Liverpool, donc j’étais déçu ce jour là, ils ont perdu 2-0. Après, on m'a présenté des joueurs – je trouvais ça terrifiant. Je me souviens marchant dans les vestiaires et la première chose que j’ai vu c’est les fesses de Zola, il cherchait sa serviette ! Je me sentais tout petit, il y avait tant de gens dans la pièce. J’ai rencontré Michael Owen et on a fait une photo ensemble. Six ans plus tard, à la Coupe du Monde en Allemagne j’ai apporté cette photo et je lui ai montré. C’était un moment drôle.
Lynn Walcott, sa mère : J’ai réalisé que Théo avait un talent spécial quand il eu 13 ans.Je me souvient disant à Don « Il va le faire » mais M. Pessimiste a dit « Non, on ne doit pas dire ça.» Les gens nous disaient qu’il était spécial pour son âge. Ses entraineurs l’appelaient le « full package ». Beaucoup de garçon avait les compétences, mais la différence était son caractère.
Rendez vous, lundi prochain, pour la suite de l'article qui parlera de son passage à Southampton.
Quel beau reportage
Moi aussi je me voyais faire mes pubs nike, mais j'en ai pas fait. ^^
Moi aussi j'ai commencé à 9ans en gardien, mais j'avais froid dans les buts. Du coup l'entraineur m'a fait jouer Attaquant, et j'en ai marqué 7, j'ai encore la coupure de journal, oui j'étais dans le journal.
Bref Osef de ma Life
Là mon entraineur n'arrête pas de me rappeler pour reprendre mon côté droit.
Hors ligne
TW et le vrai TW c'est une grande histoire d'amour
c'est pas toi lynn walcott par hasard ??
Hors ligne
J'suis pas sa mère.
Sinon Wenger piste Fazio.
http://www.footmercato.net/arsenal-pist … 39487.html
Je me suis toujours demandé si il est aussi bon en vrai que dans Football Manager, car je l'achète toujours dans le jeu, et il est bien bon. Et je me suis dit que si il était si bon Wenger le voudrait. ^^
Et donc j'ai confirmation
Hors ligne
T.Walcott a écrit:
J'suis pas sa mère.
Prouve le .
Hors ligne
Mdrr il n'as pas changer de tête ^^
Hors ligne
Star du football russe, Andreï Arshavin (28 ans, un but en 3 rencontres en Premier League cette saison) manque à son pays et à son ancien club, le Zenit Saint-Pétersbourg. À tel point que les vainqueurs de la Coupe de l’UEFA 2008 envisageraient de le rapatrier dès que possible.
Le quotidien britannique The Daily Mail révèle que le milieu offensif d’Arsenal est une cible annoncée du club russe. Son principal sponsor, Gazprom, considère Arshavin comme le footballeur le plus à même de défendre l’image de sa marque. Il serait donc prêt à investir en masse pour le faire rentrer au bercail. « Il est bon sur le terrain et dès qu’il communique. Il n’a aucun équivalent dans l’équipe de Russie et est pleinement en mesure de travailler avec la presse et les utiliser pour promouvoir une marque. Nous sommes prêts à ouvrir des négociations avec Arsenal dès maintenant, mais je suis sûr qu’elles ne mèneraient nulle part », a expliqué le président du club russe Alexander Dyukov.
L’intéressé, qui semblait avoir le mal du pays lors de ses débuts londoniens, sera peut-être séduit à l’idée de relever ce challenge à l’avenir. Déjà lancé dans un projet de stade de 62 000 places, le Zenit Saint-Pétersbourg prouve avec sa volonté de recruter Andreï Arshavin qu’il souhaite bel et bien devenir l’un des meilleurs clubs d’Europe
Hors ligne
Arsenal : Wenger ne pense pas à la retraite
Arsène Wenger, qui va avoir 60 ans dans quelques semaines, a indiqué qu'il n'envisageait pas encore la retraite.
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, fêtera ses 60 ans, le 22 octobre prochain. Le technicien français n'envisage pas pour autant la retraite : « Je ne pense pas à la retraite. Je n'ai jamais envisagé un seul jour que je pourrais vivre sans le football » a-t-il déclaré sur la BBC.
Arsenal : Walcott dans le groupe ?
Theo Walcott, qui est remis de son problème au dos, est candidat à une place dans le groupe d'Arsenal ce week-end pour le match face à Fulham.
Remis de sa blessure au dos, Theo Walcott devrait figurer dans le groupe d'Arsenal qui joue face à Fulham samedi : « Je me suis entraîné toute la semaine et j'espère prendre une part à ce match » a déclaré l'attaquant anglais sur Sky Sports
Le capitaine des U16 et U17 Oguzhan Ozyakup en provenance de AZ Alkmaar ( Septembre 2008 ) a signé sont premier contrat pro. Il vient de fête ces 17ans mercredi ^^
Réaction d'Ozyakup "Le club indique clairement qu'ils voient quelque chose en moi. C'est comme une récompense [de signer ce contrat professionnel]."
"Ozy" a reçu des mots d'encouragement du manager qui l'a invité de nombreuse fois aux séances d'entrainemnt de l'équipe première.
"Il m'a dit qu'il me reste encore un long chemin à parcourir. Je dois continuer à bien faire et de mon mieux chaque jour pour être le meilleur sur le terrain."
Hors ligne
C'est bon ça le retour du p'tit Theo.
Même si je pense qu'il ne jouera pas, ou alors 15minutes. Mais faut pas qu'il se reblesse. ^^
Wenger l'a sélectionné pour la phase de groupe de la champions' league ?
Le nom de fouu "Oguzhan Ozyakup", on dirait un pseudo de FL .
Hors ligne
Pour le moment je n'en sais pas plus, il a reprit l'entrainement complet, il est sur la feuille de match Samedi face a Fulham. Je pense qu'il seras sur la feuille de match face a L'Olympiakos
Hors ligne
Enorme le reportage ! C'est toi qui l'a fait TW ?
Hors ligne
Vermaelen est trop trop bon !
Quel superbe coup sur le marché des transferts il à fait Wenger cet été !
Hors ligne
Johan_Cruijff a écrit:
Enorme le reportage ! C'est toi qui l'a fait TW ?
Non je l'ai trouvé sur le net, lundi la partie 2 arrive.
Tu me donnes une idée, chaque mois on devrait faire un reportage sur un joueur. ça serait nouveau sur FL.
J'veux bien essayer de faire le 1er si je trouve un joueur.
Hors ligne
Kevyn. a écrit:
Vermaelen est trop trop bon !
Quel superbe coup sur le marché des transferts il à fait Wenger cet été !
Une recrut, une recrut excellente ^^
Hors ligne
TW sur Vermaelen, personne ne le connaissait vraiment avant ses 4 buts avec Arsenal .. ^^
En tout cas, il faudrais désormais un très bon attaquant parce que Bendtner ou Van Persie c'est bien mais sur le banc , il n'y à rien du tout !
Hors ligne
Kevyn. a écrit:
TW sur Vermaelen, personne ne le connaissait vraiment avant ses 4 buts avec Arsenal .. ^^
En tout cas, il faudrais désormais un très bon attaquant parce que Bendtner ou Van Persie c'est bien mais sur le banc , il n'y à rien du tout !
Il ya eduardo et vela qui sont pas mal
je comprend mieux pourqoi wenger a laiser filler tourer
Hors ligne
Van Persie et plus un second attaquant, il fait plus de passe décisif qu'il marque de but un peu comme D.Bergkamp.
Van Persie aime bien décroché aller sur le cote droit puis repiqué dans l'axe. Il nous faudrait un renard de surface comme Eduardo mais plus compètent et plus régulier.
Mais bon Vela, V.Persie, Bendtner et Eduardo en attaque c'est déjà pas mal
Hors ligne
Ouais .. enfin c'est pas avec ça que tu vas gagner quelques choses cette année ..
Après ce n'est que mon avis ^^
Hors ligne
Premier League - Archavine revient
Eurosport | ven 25 sept, 15:38
Arsenal devrait enregistrait pour ce week-end le retour de deux pièces importantes de son dispositif : Andreï Arshavin et Theo Walcott. Les deux atouts offensifs des Gunners pourrait faire partie du groupe londonien pour affronter Fulham ce samedi.
Hors ligne
Touré Vermaelen , t'imagines la gueule de la charnière centrale .. ça aurait été trop dar ..
Tu vendais Gallas au con du PSG, vous auriez eu une charnière plus jeune (que l'actuel) et vous auriez viré un gros salaires ..
Après ce n'est encore que mon avis
Hors ligne
C'est pas avec ton avis qui vont gagner, faut de l'expérience en défense, le belge fait 1 bon mois mais faut confirmer sur le long terme.
Hors ligne