Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es nouveau ?
Bienvenue dans la famille des gooners de FL
Damien, ta compet' c'est pour fin d'année, c'est ça ?
ouiii
Merci a vous et vous connaissez Gunners.fr moi je suis inscrit dessus vous aussi Peut etre ???
Moi aussi mais faut que je retrouve mon pseudo, je te dirai ça demain
AWenger a écrit:
Merci a vous et vous connaissez Gunners.fr moi je suis inscrit dessus vous aussi Peut etre ???
![]()
je suis inscris mais je me rappel plus de mon speudo !
T.Walcott a écrit:
Moi aussi mais faut que je retrouve mon pseudo, je te dirai ça demain
Okiii moi ce st surement le plus long lol Antoine-EssOnnE-ArsenalFC
Arsenal : Gallas vers la prolongation ?
Selon News of the World, William Gallas, le défenseur central d'Arsenal, pourrait prolonger son contrat dans les prochains mois.
Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec Arsenal, le défenseur central international français William Gallas (32 ans) pourrait rempiler dans les prochains mois. Des négociations pourraient être entamées fin décembre.
Il y a des blessés pour le match de LDC ?
Au Standard il y a Defour .
Mais a Arsenal je ne sais pas .
J'hésite bien à les mettre dans mon combiné de demain
Eduardo da Silva, l'attaquant croate d'Arsenal, a obtenu gain de cause après avoir fait appel contre les deux matches de suspension qui lui avait imposés après sa présumée simulation contre le Celtic en tour de barrages de la Ligue des Champions. "Après examen de toutes les pièces, notamment les déclarations de l'arbitre et des arbitres assesseurs, mais aussi les divers enregistrements vidéos, il n'a pas été établi que l'arbitre a été trompé en prenant sa décision et en indiquant le point de penalty", a ainsi expliqué l'UEFA dans un communiqué de presse ce lundi, avant de poursuivre: "Par conséquent, la décision du 1er septembre rendues par la Commission de contrôle et de discipline de l'UEFA dans laquelle le joueur était suspendu pour deux matches ferme dans une compétition organisée par l'UEFA est annulée."
Arsenal prend de l’avance pour le nouveau tsar russe
Cela ne fait aucun doute, Arsène Wenger a du flair lorsqu’il s’agit de recruter des joueurs de champ. Par contre, ses choix pour le poste de gardien de but ne font pas l’unanimité. Depuis la retraite du mythique David Seaman, aucun portier ne s’est réellement imposé dans les cages d’Arsenal. Certes, Jens Lehmann a pris les rênes durant 4 saisons, mais s’est surtout distingué par ses bourdes et son humeur parfois massacrante. Almunia lui a succédé, mais ne se montre pas toujours inspiré.
Arsène Wenger va-t-il se décider à recruter un dernier rempart incontournable ? C’est l’avis du journal russe Life, qui assure que les Gunners vont tout faire pour arracher au CSKA Moscou Igor Akinfeev. Âgé de 23 ans, ce dernier est en train d’affoler les cadors européens. Le Bayern Munich, Manchester United et le FC Barcelone sont très en effet intéressés par ses services. Une chose est sûre, le joueur va faire ses valises cet hiver.
Il prend actuellement des cours d’anglais, et organise déjà son départ à... Londres. Car Arsenal semble déjà avoir la préférence de l’international russe, séduit à l’idée de retrouver son compatriote Arshavin avec les Gunners. Tout pourrait se conclure le mois prochain, lors de la venue des dirigeants londoniens. Leurs homologues du CSKA Moscou sont prêts à lâcher leur gardien contre environ 20 M€. Une somme qui pourrait bien diminuer quelque peu lors des négociations. En cas d’accord, Akinfeev rejoindrait la Premier League à la fin du championnat russe, soit durant le mercato hivernal. À Manuel Almunia de se montrer impérial pour convaincre ses dirigeants de rester sages en janvier prochain.
C'est clair que niveau gardien ...
Bonne nouvelle pour Eduardo :p
Et Walcott, je pense d'ici 26 il rejouera
Wenger défend son académie
Avec l'une des meilleurs académie d'Angleterre voir d'Europe, Arsène Wenger ne se fait aucun soucis sur les éventuelles contrôles de la FIFA.
Suite aux problèmes que rencontre Chelsea et Manchester City sur le recrutement de jeunes joueurs, Arsène Wenger tient à dire à tout le monde qu'il n'a rien à se reprocher, son académie étant selon lui l'une des meilleurs d'Angleterre.
Le manager des Gunners affirme que ses jeunes Gunners sont dans un environnement idéal pour progresser et devenir des grands joueurs.
Wenger : "Nous sommes devant tout le monde."
"La FIFA peut venir ici et la porte est grande ouverte. On montrera aux inspecteurs comment on fait et comment on traite nos garçons. Ce n’est pas le cas partout."
"Certain endroit au Brésil où les jeunes n’ont pas les mêmes conditions ou traitement qu’ici. L’environnement est moins bien médicalement, psychologiquement et sportivement. Ici, si nous avons un petit problème, vous [les médias] êtes là pour nous punir. Ce que je veux dire c’est qu’on ne peut y échapper. Si vous ne traitez pas un garçon bien vous [les médias] le saurez. "
"Les gens pensent que nous prenons 30 joueurs tous les ans et qu’ils rentrent dans l’académie.
Non, ce n’est pas ça. On recrute un ou deux maximum. Et si vous regardez aujourd’hui, le nombre de joueur anglais dans notre académie, personne en Premier League en a plus que nous. Nous sommes devant tout le monde. "
"On leur donne une éducation et une scolarité de haut niveau et on fait attention a eux dans leur vie sociale.
On achète des jeunes joueurs – mais il y a indemnité – nous avons un projet et donnons une chance aux joueurs de jouer. Nous promouvons, éduquons et les intégrons. C’est pourquoi nous avons du succès dans cette manière de faire."
J'aimerais bien un contrôle pour montrer aux mauvaises langues des supporters de Chelsea, que nous, nous faisons dans les règles.
Arsenal : Le groupe pour Liège
Rédaction 365
mardi 15 septembre 2009 - 17h53
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Liège face au Standard mercredi soir. Manuel Almunia, Robin Van Persie et Denilson sont les trois nouveaux joueurs à rejoindre l'infirmerie londonienne déjà bien garnie.
Le groupe d'Arsenal
Mannone, Szczesny - Sagna, Clichy, Gallas, Vermaelen, Silvestre, Gibbs - Eboué, Song, Fabregas, Diaby, Ramsey, Rosicky, Wilshere, - Bendtner, Eduardo, Watt
Blessés : Almunia (malade), Van Persie (visage), Denilson (genou), Nasri (péroné), Walcott (dos), Fabianski (genou), Djourou (genou), Vela (cheville), Arshavin (aine)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Aucun
Standard Liège-Arsenal (1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions) : mercredi 16 septembre à 20h30 à suivre en direct sur Sport+
Arsenal reste fidèle a l'infirmerie ^^
la composition probable :
Mannone
Sagna / Gallas / Vermaelen / clichy
Fabregas / Song
Eboue / Diaby
Eduardo / Bendtner
Wilshere, Rosicky et Ramsey devrait rentrer encours de match
Mannone ... ça doit faire longtemps qu'il n'a pas disputé un match officiel celui-là ^^
Plus de 4/5 mois ^^
le dernier était en championnat a fin de saison
Ah oui il n'a que 21 ans ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je le voyais plus vieux
Par contre je viens de voir pour Akinfeev ce serait super.
Oui, mais le FC Barcelone, Manchester United le suive également ^^
Yeezy a écrit:
Ah oui il n'a que 21 ans ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je le voyais plus vieux
Par contre je viens de voir pour Akinfeev ce serait super.
Je l'ai acheté sur FM, génial.
damien a écrit:
Arsenal reste fidèle a l'infirmerie ^^
Merci Emmanuel Adebayor pour v.Persie.
Aller Arsenal pulveriser ces Standarmen.
Dernière modification par kennyhenry (16-09-2009 07:36:52)
Arsenal : Wenger fait confiance à Mannone
Promu gardien numéro 1 d'Arsenal en raison des blessures d'Almunia et Fabianski, Vitor Mannone à la confiance de son manager Arsène Wenger.
Arsène Wenger apporte toute sa confiance au jeune Vito Mannone qui gardera les buts d'Arsenal ce mercredi en Ligue des Champions face au Standard de Liège : « Il est prêt pour gérer la pression. Ce sera un grand défi pour lui dans un stade hostile » a déclaré le manager des Gunners dans les colonnes du Sun.
Des liens pour suivre le match en direct ce soir a 20h45 :
http://www.rtlinfo.b.../chatlive/foot/
http://www.p2p4u.net...?id=5341&link=1
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
http://www.mixlivetv.com/live-3.html
http://www.mixlivetv.com/live-3-1
http://www.atdhe.net...iege-vs-arsenal
autres chaines
http://www.myp2p.eu/...884&part=sports
Moi je dis, victoire 2-0
C'est quasi l'équipe B de Arsenal ^^
Mais allez Arsenal quand meme