Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6976 06-09-2009 22:20:13

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Wenger "La nouvelle formation peut libérer Cesc"

Arsène Wenger pense que le nouveau schéma tactique peut libérer tout le potentiel offensif de Fabregas.  En effet le milieu espagnol âgé de 22 ans s'est révélé cette saison en meneur de jeu dans un 4-3-3. Il a marqué deux buts et fait trois passes décisiives lors de ses trois premiers matchs.

Wenger pense que, comme Lampard, Fabregas essaie d'être au début et à la fin des actions. Et c'est plus simple avec deux ou trois joueurs dérrière pour assurer le travail défensif du milieu de terrain.

"Il aime débuter les actions en faisaint des passes, ou en avançant puis être aussi présent lors de la dernière phase de jeu."

"Il est un peu comme Lampard. Il aime structurer, organiser le jeu."

"Cesc aime donc être au début des actions, mais aussi à la fin. Et il peut plus facilement monter cette saison puisqu'il a deux joueurs derrière lui" conclut Wenger.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6977 07-09-2009 14:35:43

T.Walcott
Invité
Serveur 1

AFor ever.

NW cool MASKASS

#6978 08-09-2009 12:57:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

T.Walcott a écrit:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3482843922209204275&ei=6vukSrrUK4TS-Ab0_9D5BA&q=arsenal&hl=fr&client=firefox-a

ça c'est beau =')

Cette le bon vieux temps sad

Le top 10 des entraîneurs les mieux payés au monde :

1- Luiz Felipe Scolari (Bunyodkor) : 16,6 M€

2- José Mourinho (Inter Milan ) : 11 M€

3- Fabio Capello (Angleterre) : 8,8 M€

4- Sir Alex Ferguson (Manchester United) : 7 M€

5- Roberto Mancini (sans club) : 6 M€

6- Carlo Ancelotti (Chelsea) : 6 M€

7- Manuel Pellegrini (Real Madrid) : 5,5 M€

8- Louis Van Gaal (Bayern Munich) : 5,2 M€

9- Guus Hiddink (Russie) : 5 M€

10- Arsene Wenger (Arsenal) : 4,8 M€

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6979 08-09-2009 13:01:07

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land

Tu peux m'expliquer comment Mancini peut toucher 6M€ sans avoir de club ?

Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

#6980 08-09-2009 13:04:15

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

bourliche a écrit:

Tu peux m'expliquer comment Mancini peut toucher 6M€ sans avoir de club ?

Très bonne question, je ne sais pas hmm
Source : http://www.footmercato.net/le-top-10-de … 38861.html

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6981 08-09-2009 13:08:23

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land

lol
C'est pas une source sure ce site hmm

Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

#6982 08-09-2009 13:31:11

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T.Walcott a écrit:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3482843922209204275&ei=6vukSrrUK4TS-Ab0_9D5BA&q=arsenal&hl=fr&client=firefox-a

ça c'est beau =')

bravo  bravo

Il avais tout compris eux ^^

Magnifique redoublement de passe, passe en profondeur dans les pieds ... magnifique big_smile

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#6983 08-09-2009 16:10:44

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Wenger, fan de Mario Balotelli

Bien connu pour ses dons de découvreur de talent et devenu au fil du temps maitre dans l’art de relancer des jeunes starlettes en manque de confiance, Arsène Wenger pourrait tenter un nouveau pari.

Selon Skysports, le coach d’Arsenal ne serait pas insensible au talent du jeune attaquant de l’Inter Milan, Mario Balotelli. S’il possède d’immenses qualités, l’international espoir italien ne s’entend pas vraiment avec José Mourinho. L’entraineur portugais dénonce sa faible implication dans les entrainements et une certaine nonchalance. Auteur d’une bonne préparation avec le club lombard, il est voué à vivre dans l’ombre de Samuel Eto’o et de Diego Milito. Interrogé par le média anglais, Wenger avoue qu’il va suivre les prochaines semaines de Balotelli avec l’Inter. « Personnellement, je vais garder un oeil sur Balotelli, un joueur que j’apprécie beaucoup. À mon avis, il sera l’un des plus en vue cette saison et pourrait devenir l’un des tout meilleurs dans les années à venir »

S’il est encore un peu tôt pour connaître les vraies motivations d’Arsène Wenger vis-à-vis de l’un des grands espoirs du football italien, les dirigeants milanais pourraient se montrer assez ouverts en cas de belle offre (supérieur à 15 M€), surtout si Balotelli ne parvient pas à s’imposer au sein de l’effectif pléthorique du quadruple champion d’Italie.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6984 08-09-2009 17:43:02

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

C'est n'importe quoi, 15M d'euros

Faut arrêter, on a déjà refusé 18M, ou alors Moratti devient fou...

#6985 09-09-2009 12:03:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal : le choix risqué de Fran Merida

Fran Merida a-t-il un avenir immédiat à Arsenal ? Pour lui comme pour son entraîneur, la réponse est positive. C’est pour cette raison qu’il a refusé une offre de prêt, comme il l’a révélé au site officiel du club.

« Je reste à 100 %. C’est vrai que j’ai eu la possibilité de partir en prêt, mais le boss (Arsène Wenger), mon agent, ma famille et moi avons conclu que la meilleure chose à faire était de rester ici. Le boss m’a dit que je devais croire en moi et que la seule chose à faire était de prouver mes qualités sur le terrain », affirme Merida.

Avec seulement 42 minutes de temps de jeu en Premier League avec Arsenal depuis son arrivée à Londres en 2006, la tâche s’annonce particulièrement ardue. À lui de jouer.

Arsenal : Arshavin prêt à jouer avec les nerfs d’Arsène Wenger

Blessé mais réuni avec sa sélection nationale, Andrey Arshavin pourrait profiter de sa guérison accélérée pour retrouver les terrains plus vite que prévu. Absent pour la victoire de la Russie face au Liechtenstein samedi dernier, l’attaquant d’Arsenal peut décider s’il jouera ou non face au Pays de Galles ce soir, le sélectionneur Guus Hiddink lui laissant le choix, selon le Times.

De quoi passablement énerver Arsène Wenger, qui craint une reprise trop précipitée. Surtout dans l’optique d’un choc face à Manchester City. Avec déjà deux joueurs blessés avec leur sélection nationale, à savoir Van Persie et Djourou, nul doute qu’une indisponibilité du buteur russe ne fasse sortir Wenger de ses gonds.

Arsenal : Adams pessimiste sur les chances de succès

Souvent, les joueurs à la retraite ont la dent dure vis-à-vis de leur ancien club. Tony Adams, mythique défenseur d’Arsenal, ne rentre pas dans cette catégorie. Il exprime seulement son pessimisme quant aux chances de succès du club londonien cette saison.

« Je pense qu’Arsene voudra prouver à tous qu’ils avaient tort et qu’il possède une équipe suffisamment talentueuse pour gagner le championnat. J’espère que les Gunners pourront gagner la Premier League mais sincèrement je n’y crois pas trop », a-t-il déclaré sur Skysports. Merci qui ?

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6986 09-09-2009 16:34:28

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Walcott bientôt de retour big_smile

Tevez et Robinho incertains face à Arsenal big_smilebig_smile

AFor ever.

NW cool MASKASS

#6987 09-09-2009 21:43:19

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Absent des terrains depuis janvier 2008 à cause d'une grave blessure à un genou , Tomas Rosicky a enfin rejoué ce mercredi en match officiel. C'était à l'occasion des qualifications pour le Mondial 2010. Aligné dans le onze de départ par le sélectionneur Ivan Hasek, le «petit Mozart» a disputé 56 minutes du match, remporté facilement 7-0 par les Tchèques contre Saint-Marin.

Rosicky, qui occupait le couloir gauche, a été l'auteur notamment de deux puissantes frappes au but et de la passe décisive sur le but du 4-0 marqué par Vaclav Sverkos à la 47e minute. «C'était un bon match pour recommencer», a-t-il résumé. «Je regrette une seule chose, c'est de ne pas avoir été disponible samedi contre la Slovaquie à Bratislava (2-2)», a ajouté le meneur de jeu tchèque. De son côté, le sélectionneur Hasek s'est dit «très satisfait que Tomas ait pu jouer au moins une partie du match» contre Saint-Marin.

«On s'était mis d'accord avec l'entraîneur (d'Arsenal Arsène) Wenger pour qu'il ne dispute aujourd'hui que 60 minutes au maximum», a-t-il précisé. Hasek a ensuite émis le souhait que Rosicky dispute la totalité des deux prochaines rencontres qualificatives clé pour les Tchèques, contre la Pologne (10 octobre) et l'Irlande de Nord (14 octobre). (Avec AFP)

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#6988 09-09-2009 23:22:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tant mieux pour Tomas, j'espère qu'il joueras samedi face a City smile

Almunia
Sagna ou Eboue / Gallas ou Song / Vermealen / Clichy
Fabregas / Denilson
Wilshere / Rosicky
Arshavin / Bendtner

me plairai bien big_smile

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6989 10-09-2009 00:51:32

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Bendtner a marqué pour le Danemark ! smile

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#6990 10-09-2009 13:07:15

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Cesc Fàbregas et Eduardo aussi smile

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6991 10-09-2009 13:54:52

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Yeah ! big_smile

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#6992 10-09-2009 16:20:29

arsenal1886
Jeune bavard(e)
Serveur 1

arshavin absent pour la rencontre face a city!!! pfff

100% gunners big_smile
un club* une passion* une fieter a jamais oublié il faut toujour croire en c'est couleur 2010 on y croix jusqu'au bout big_smile

#6993 10-09-2009 18:22:02

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal : Fabregas heureux

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, a une nouvelle fois fait savoir qu'il était heureux à Arsenal. 

«Je ne sais pas si je vais quitter la Premier League  l'an prochain, at-il déclaré au quotidien espagnol Marca. Je suis heureux là-bas et c'est une année importante pour le club. Je n'ai parlé à personne, si quelque chose doit arriver ça arrivera, mais actuellement il n'y a rien.

arsenal1886 a écrit:

arshavin absent pour la rencontre face a city!!! pfff

Oui il rateras les 3prochains match hmm

Arsenal : Arshavin blessé

Blessé mercredi soir avec la Russie face au pays de Galles, l'attaquant international russe Andreï Arshavin sera absent lors des trois prochains matchs d'Arsenal. L'ancien joueur vedette du Zenit Saint-Pétersbourg souffre des adducteurs. 

Andreï Arshavin manquera les trois prochains matchs d'Arsenal. En championnat face à Manchester City puis Wigan ainsi qu'en Ligue des Champions contre Anderlecht. L'attaquant international russe des Gunners s'est blessé aux adducteurs, mercredi soir face au pays de Galles. Il y a deux semaines face à Manchester United, l'ancien joueur du Zenit avait déjà été contraint de quitter la pelouse plus tôt que les autres en raison d'une blessure similaire.

Ce qui rend fou furieux Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal. « Il n'aurait pas dû jouer, a déclaré Wenger à l'AFP. Il sera forfait samedi, mercredi et peut-être contre Wigan. Je l'avais sorti contre Manchester United à cause d'un problème d'adducteur. Il n'a pas joué le premier match de la Russie mais a joué contre le pays de Galles. Il n'aurait pas dû car il est blessé ».

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6994 12-09-2009 10:16:41

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

DAMIEN31200T a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Cesc Fàbregas et Eduardo aussi smile

Et Rosicky a fait un super match apparemment dans l'équipe-type de football365 smile

Tout comme le Tchèque Tomas Rosicky qui a cadré ses quatre tirs contre Saint-Marin. Le technicien d'Arsenal a remporté 86% de ses duels et réussit 83% de ses passes.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#6995 12-09-2009 11:45:56

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal : Wenger pas rancunier

Arsenal se déplace à Manchester City ce samedi pour le compte de la 5ème journée de Premier League. L'occasion pour les Gunners et leur manager, Arsène Wenger de retrouver deux anciens joueurs, Kolo Touré et Emmanuel Adebayor.

Arsène Wenger se montre fair-play à l'idée de retrouver deux joueurs qui ont quitté Arsenal cet été pour Manchester City : «Il n'y a aucune rancune envers Touré et Adebayor. C'est toujours un plaisir de revoir ces anciens joueurs. Cela fait partie du football que les joueurs s'en vont ailleurs. Ce n'est pas une raison pour ne pas leur souhaiter le meilleur» a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.

Arsenal : Arshavin répond à Wenger

Le milieu de terrain d'Arsenal, Andrei Arshavin, a répondu à  son manager Arsène Wenger concernant sa participation au match avec la Russie face au Pays de Galles mercredi dernier.

Arsène Wenger a critiqué la Russie pour avoir fait jouer Andrei Arshavin blessé à l'aine. Le principal intéressé estime de son côté avoir fait le bon choix : « Il y avait un risque de rechute possible après le Pays de Galles. Mais j'ai voulu délibérément aider l'équipe. Je pense que le risque était complètement justifié » a déclaré l'international russe dans le Daily Mail. Rentré blessé, il est forfait pour le match face à Manchester City samedi et le match de Ligue des Champions face au Standard de Liège mercredi prochain.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#6996 12-09-2009 16:21:28

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Putain on domine les 20 premières minutes et sur un coup de pied arrêter on se fait avoir et puis Almunia bravo merci wink

Allez réaction tout de suite il ne faut surtout pas perde...

#6997 12-09-2009 16:35:46

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Qu'il est agréable à voir jouer Fabregas love

AFor ever.

NW cool MASKASS

#6998 12-09-2009 17:42:07

ArseneWenger57
Invité

Bon, bahhh.................... colere

#6999 12-09-2009 17:44:35

T.Walcott
Invité
Serveur 1

La branlée neutral

AFor ever.

NW cool MASKASS

#7000 12-09-2009 17:44:36

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

4-1 penalti oublier sur une main de barry

Adebayor quel boufon a blesser van persie et chambrer le public  neutral

Dernière modification par jobodan (12-09-2009 17:44:59)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot