Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula 4-1, City fait peur!!!
jobodan a écrit:
4-1 penalti oublier sur une main de barry
Adebayor quel boufon a blesser van persie et chambrer le public
Ouais
J'suis dégouté
4-2 Rosicky qui marque maintenant
La défense fait peur aujourd'hui quand même pour les prochains matchs euh...
Oh.... poto de Robie
Dernière modification par Benji_03 (12-09-2009 17:49:30)
Encore un gros match de Bitner ...
Défaite 4-2 ça me fou les boules surtout contre Manchester City !
Bhrecords a écrit:
Encore un gros match de Bitner ...
Il a 20ANS et il jouait pas a son poste abituel
La treve international a fait que arsenal n'etait en forme .
Faudra gagner au prochain match .
Par contre rosiky retrouve son niveau
Aïe aïe aïe quelle defaite
4-2
Imméritée tkt, Arsenal sera devant à la 38ème journée
DAMIEN31200T a écrit:
Aïe aïe aïe quelle defaite
4-2
Au vue du match pas du tout méritée ...
Et Adebayor qui chambre encore quand il marque .........
Quel bouffon celui la, j'avais envie de lui mettre des tartes devant ma télé sérieux, il a une déficiance mentale assez importante le pauvre.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Quel bouffon celui la, j'avais envie de lui mettre des tartes devant ma télé sérieux, il a une déficiance mentale assez importante le pauvre.
J'irais pas jusque la mais bon il pourrais au moins avoir un peu de respect pour son ancien club quand même ...
Ben oué ce serait le minimum, t'as vu la semelle sur la face Van Persie, les coups gatuits, les grigris pour chambrer, et le 100 metres pour aller chambrer les supporters ? Non sérieux je pouvais déja pas le voir, la c'est fini. Il va prendre une leçon à Old Trafford dimanche !
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ben oué ce serait le minimum, t'as vu la semelle sur la face Van Persie, les coups gatuits, les grigris pour chambrer, et le 100 metres pour aller chambrer les supporters ? Non sérieux je pouvais déja pas le voir, la c'est fini. Il va prendre une leçon à Old Trafford dimanche !
C'est clair qu'a Manchester il va bouffer du gazon !
Ouai ouai le tacle gratuit sur Van Persie et le reste sa m'a vraiment déçu ...
PS HS : Passe de temps en temps sur le topic Atomik aussi !
Et sans Robinho, s'il vous plait. Bravo !
Arsenal : Van Persie tacle Adebayor
Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, accuse son ancien coéquipier Emmanuel Adebayor d'avoir voulu volontairement le blesser lors de la rencontre des Gunners face à Manchester City samedi (4-2).
Par l'intermédiaire d'un communiqué sur le site Internet d'Arsenal, Robin Van Persie accuse Emmanuel Adebayor d'avoir tenté de le blesser samedi lors de la rencontre Manchester City-Arsenal (4-2) : « Il a voulu me faire mal aujourd'hui. J'ai eu de la chance de n'avoir pas été blessé plus gravement aujourd'hui. Je suis triste et déçu par l'étroitesse d'esprit d'Adebayor et par son tampon malveillant. Nous sommes tous les deux des footballeurs professionnels et je sais que le jeu est physique. J'ai aussi commis des fautes dures ou d'antijeu mais jamais avec l'intention de blesser l'adversaire » a déclaré Van Persie.
Arsenal : Wenger content pour Rosicky
Thomas Rosicky, le milieu de terrain tchèque d'Arsenal, a rejoué pour la première fois en Premier League depuis janvier 2008. Pour la plus grande satisfaction de son manager, Arsène Wenger.
Arsène Wenger s'est montré satisfait de la rentrée de Thomas Rosicky après un an et demi d'absence en raison de diverses blessures. Le coach des Gunners reconnaît toutefois qu'il faudra se montrer patient avec le joueur : « C'est bien de le voir revenir, mais il n'est pas encore tout à fait apte à jouer dans les matchs de haut niveau. Je pense qu'il faut être patient » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.
Eboué évoque son avanir
Annoncé du côté de la Juventus de Turin et de la Fiorentina cet été, Emmanuel Eboué (26 ans, 3 rencontres en Premier League cette saison) est finalement resté à Arsenal cette saison et n’entend pas quitter Londres de sitôt. Au cours d’un entretien accordé à Skysports, l’international ivoirien s’est dit très heureux de ce choix.
« C’est agréable d’être cité dans des clubs comme la Juventus, mais Arsenal est un très grand club et cette génération de joueurs est déterminée à gagner quelque chose. Cette saison, je joue mieux et je passe plus de temps sur le terrain. Le coach me donne des consignes portées vers l’offensive et j’apprécie. Je suis très heureux à Arsenal ».
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-09-2009 15:34:38)
La fédération a annoncé qu'elle allait se pencher sur les deux évènements impliquant Emmanuel Adebayor lors de la rencontre entre Manchester City et Arsenal samedi (4-2). Le premier concerne la provocation du joueur togolais vis-à-vis des supporters d'Arsenal, le second concerne le coup porté à Robin Van Persie, touché au visage. L'ancien Gunner risque une suspension.
Je pense qu'il mérite bien une petite sanction
DAMIEN31200T a écrit:
Je pense qu'il mérite bien une petite sanction
Moi aussi !
Le gars il se tape un 140 mètres juste pour se jeter sur le genoux !
Et après il dis que c'etais pas de la provoc' ...
Pi la semelle sur Van Persie ! ...
Je l'aimais bien Adebayor à Arsenal & avec ele Togo mais là ses gestes...
Go les gunners on a perdu mais c est pas grave on va se relancer contre liege