Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La vie est faite ainsi...
grenoble a écrit:
Les cours de VSP(secourisme) servent à ça... je sais pas si ce cour est dans tous les lycés de France !!!
Non, ca dépend de ce que tu fais comme études
Les mécanos de mon lycée ont quelques cours, mais moi en comptabilité je n'en ai pas!
Mais j'ai tout de même mon PSC1, et bientôt je serai SPV
C'est aussi arrivé en Belgique , dans un match de U21 .
Mais on a sus le sauver .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (14-01-2011 15:54:11)
A.Pirlo21 a écrit:
Oui roulers a eu sa l'an dernier //
Cette année :
U21 Standard - Zulte , Alen Pamic .
A.Pirlo21 a écrit:
Ah je ne savait pas bon bah quand j'irait voir Charleroi j'espere il y en aura pas
C'est tres tres rare quand meme , moi j'en ai jamais vus ( et s'est tant mieux ) .
Lucenzo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
mantony a écrit:
j'ai vue une video ou le ùmec prend un rouge 10 secondes apres il meurt
C'était un jaune, et c'était Miklos Feher. (Benfica ou Porto)
Benfica.
Triste moment, il avait fais une passe dé dans ce match en plus.
le public a du paniquer
DAMIEN31200T a écrit:
En faite ya des causes
En faite ce genre de truc arrive souvent lorque les personnes stress trop et cour.
Pareil il faut éviter de boire lorqu'on est ésouflé au cas d'avoir une crise cardiaque
Faut aussi éviter de boire trop de red-bull, de power rade...
saclay. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
En faite ya des causes
En faite ce genre de truc arrive souvent lorque les personnes stress trop et cour.
Pareil il faut éviter de boire lorqu'on est ésouflé au cas d'avoir une crise cardiaque
Faut aussi éviter de boire trop de red-bull, de power rade...
Ce n'est pas pareil hein. Les clubs de foot pros sont souvent sponsorisés par cette marque d'ailleurs.
Les joueurs d'Arsenal boivent toujours ça. Ils rentrent aussi sur le terrain avec leur gourde de powerade.
Redbull ok, mais bon, il faut en avoir bu un certain nombre.
grenoble a écrit:
Les cours de VSP(secourisme) servent à ça... je sais pas si ce cour est dans tous les lycés de France !!!
Ah, tu veux parler de ce vieux cours tout pourri en 4 séances? Il sert strictement à rien, et j'en suis la preuve vivante
Powerade, c'est des minéraux et du sucre, rien à voir avec la taurine, saclay
Noob-sama a écrit:
grenoble a écrit:
Ah, tu veux parler de ce vieux cours tout pourri en 4 séances? Il sert strictement à rien, et j'en suis la preuve vivante
Powerade, c'est des minéraux et du sucre, rien à voir avec la taurine, saclay
nan mais sérieux faut éviter dans prendre avec exés.
du genre si ten bois tout les jours ou si ten boit 3 avant un match ou un effort sportive d'ailleurs
saclay. a écrit:
Noob-sama a écrit:
grenoble a écrit:
Powerade, c'est des minéraux et du sucre, rien à voir avec la taurine, saclaynan mais sérieux faut éviter dans prendre avec exés.
du genre si ten bois tout les jours ou si ten boit 3 avant un match ou un effort sportive d'ailleurs
Le seul problème si tu en bois trop par jour où tu n'as ni match ni entrainement, c'est que le sucre devienne de la graisse sur la durée. Tu ne risques rien avec du Powerade, c'est fait pour le sport.
Ce n'est qu'une boisson isotonique.
saclay. a écrit:
Noob-sama a écrit:
grenoble a écrit:
Powerade, c'est des minéraux et du sucre, rien à voir avec la taurine, saclaynan mais sérieux faut éviter dans prendre avec exés.
faut aussi éviter la branlette ^^
non mais faut pas abuser des choses bonne de la vie
Mais un red bull ou du powerade franchement c'est pas méchant
juifteam a écrit:
Surtout que c'est totalement différent.
p0lak a écrit:
juifteam a écrit:
Surtout que c'est totalement différent.
certe je connait peu le powerade c'est beaucoup moins récent que le red ^^
Si la powerade serait dangereux sa se serait car beaucoup d’équipe sont sponsorisé par cette marque et les joueurs en boivent régulièrement pendant les matchs .
Red bull miam miam
j'en bois un une seule fois par mois
aure--26 a écrit:
Ah ouais ok
Et Romarofoot habite a Dijon ^^
P'naise il y en avait un de la CJB qui fesait du ping pong d'ailleurs, habitant la bas..
Moi mon coeur est vérifié à chaque fin d'année Scolaire par un cardiologue étant Sport Etude ( et tout ca gratuit )
florianavionom a écrit:
Moi mon coeur est vérifié à chaque fin d'année Scolaire par un cardiologue étant Sport Etude ( et tout ca gratuit )
la majorité des examens cardiologiques sont peu préçis
il s'interesse à 99.99 % de la population
or vous pouvez être le fameux 0.01% et la pour voir sa faut faire des examens complet et honereux
MORLANWELZ - Un jeune homme de 18 ans a succombé à une rupture d'anévrisme lors d'un entraînement de football, jeudi soir, sur le terrain de l'AC. Morlanwelz.
Un jeune homme de 18 ans, Mamadi Camara, a succombé à une rupture d'anévrisme lors d'un entraînement de football, jeudi soir, sur le terrain de l'AC. Morlanwelz. Le drame s'est produit pendant l'entraînement des juniors. Le garçon s'est écroulé sur la pelouse, a expliqué M. Crupi, président du club.
"Nous avons tous pensé à une hypoglycémie, ce qui peut arriver dans le cadre de la pratique d'un sport. Mais on s'est très vite rendu compte que le mal était bien plus grave. Les joueurs ont arrêté l'entraînement et transporté le jeune homme dans le vestiaire", a-t-il raconté.
Le jeune Guinéen, demandeur d'asile, était logé au Centre pour réfugiés de Morlanwelz. Il participait aux entraînements avec trois autres jeunes résidents du centre depuis deux semaines. Le médecin a établi une rupture d'anévrisme comme cause de décès. Le malaise aurait tout aussi bien pu se produire alors qu'il était chez lui.
"Le garçon ne pouvait pas être affilié au club pour une question de règlement de l'Union belge. Mais nous avions accepté qu'il participe aux entraînements, avec l'accord de ses éducateurs, ce qui lui permettait de se délasser", a encore indiqué M Grupi
Encore un ....
aure--26 a écrit:
http://www.deportespain.com/wp-content/ … en_foe.jpg
Ils ont été emporter par une crise cardiaque!
C'est encore arrivé près de chez moi, un jeune de 17 ans s'est effondré sur le terrain, les secours n'ont rien pu faire...
Que faut'il faire? Obliger les clubs a disposer de défibrillateur sur le banc de touche lors de chaque match? Obliger les entraîneurs a suivre des formations des gestes qui sauvent?
Que les entraineurs? Dans ma boite tout les gars doivent avoir passé leur SST... On devrait obliger tout le monde à savoir un minimum......