Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est pas dur, tu l'allume et tu suis les instructions, y'a un monsieur qui va parler dans la machine, tu fais ce qu'il te dit
Le temps qu'il te le dise, je crois que c'est déjà fini
Mais normalement, la visite médicale est obligatoire, enfin dans mon ancien club, c'était comme sa
Non non c'est assez rapide comme appareil est très utiles, il releve la fréquence cardiaque ..
Après il faut savoir faire un massage cardiaque pour après ou avant ...
Personnellement je pense qu'un brevet de secourisme devrait etre obligatoire pour les entraineur et arbitre car c'est eux qui sont au plus près si il y'a besoin des gestes qui sauvent .. c'est formation ne sont pas très longue
Dernière modification par richert00 (13-01-2011 21:22:51)
Même si ce n'est qu'une chance sur cent, pourquoi ne pas la saisir?
On pourrait éviter plusieurs centaines de mort chaque années si les gens savaient comment réagir...
mantony a écrit:
j'ai vue une video ou le ùmec prend un rouge 10 secondes apres il meurt
C'était un jaune, et c'était Miklos Feher. (Benfica ou Porto)
Franchement, c'est choquant.
J'suis d'accord avec toi Richert00.
aure--26 a écrit:
Même si ce n'est qu'une chance sur cent, pourquoi ne pas la saisir?
On pourrait éviter plusieurs centaines de mort chaque années si les gens savaient comment réagir...
Oui c'est vrai que sa serai vraiment un bon début .. et après il n'y a pas que les arret cardiaque mais bien d'autre chose ou personne ne sais quoi faire ... donc je pense qu'il faudrai tester ..
Moi je regarde tout le temps des vidéos de mecs qui meurent sur le terrain, j'aime regarder sa ...
Dernière modification par matt.22400 (13-01-2011 21:38:08)
Oui bien sur je ne parlais pas que des arrêts cardiaque, mais aussi pour les étouffement, les coma éthylique, enfin beaucoup de chose quoi
Un footballeur amateur tchèque est mort hier d'une crise cardiaque en plein match, quelques minutes après avoir marqué un but contre son camp.
Michal Jezek, 31 ans, était défenseur d'un club de village du nord de Prague évoluant en ligue régionale. Selon un joueur présent lors du match, il a marqué contre son camp, "puis s'est effondré sur la pelouse comme s'il était énervé".
Selon les ambulanciers, il a été déclaré mort après une heure de tentatives de réanimation.
Malheureusement sa arrive régulièrement et de plus en plus.. Un défibrillateur ne changera pas grand chose , comme l'on dit les autres , quand le coeur lâche c'est difficile de faire quel que chose.. En tout cas , Courage si le mec étais un pote à toi.
C'est chaud, quand même.. surtout que cette équipe on les jouent souvent...
Ernée, c'est pas la ville de Romarofoot ça ?
aure--26 a écrit:
Moi je dois faire 30 flexions et après il prend mon pouls
Moi aussi j'fais exactement ça !
On dirait pas mais avec le stress, j'étais encore plus essoufflé. ^^
Le Mans ^^ Et je joue au Villaret, et comme Ernée c'est niveau région..
Ah ouais ok
Et Romarofoot habite a Dijon ^^
Dernière modification par aure--26 (13-01-2011 22:25:44)
fab_06_09_13 a écrit:
Même avec des défibrillateurs sur le banc, quand le cœur lâche, il est difficile de le réanimer, hélas...
Surtout faut savoir l'utilisé et ne pas paniquer, étant sauveteur je peux te dire que ça me fait rire de lire qui faut des défibrillateur partout, alors que l'utilisé je vois peu de monde le faire.
Valounet a écrit:
Dûr de voir ce genre d'accident. Surtout en direct ...
Pire ... gros gros choc et t'en as même qui restent traumatisés à vie.
Srna-RJ a écrit:
mantony a écrit:
j'ai vue une video ou le ùmec prend un rouge 10 secondes apres il meurt
C'était un jaune, et c'était Miklos Feher. (Benfica ou Porto)
Benfica.
Triste moment, il avait fais une passe dé dans ce match en plus.
Ekotto a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Même avec des défibrillateurs sur le banc, quand le cœur lâche, il est difficile de le réanimer, hélas...
Surtout faut savoir l'utilisé et ne pas paniquer, étant sauveteur je peux te dire que ça me fait rire de lire qui faut des défibrillateur partout, alors que l'utilisé je vois peu de monde le faire.
C'est pas dur d'allumer un défibrillateur, y'a un monsieur qui parle a l’intérieur de la machine afin de t'expliquer.. C'est donc a porter de tout le monde!
Ekotto a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Etant Sapeur Pompier, je pense pas que peu de monde le ferais, juste que peu y penserai .. donc former des secouriste pourrait etre mieux ...
Les cours de VSP(secourisme) servent à ça... je sais pas si ce cour est dans tous les lycés de France !!!
francoisisel a écrit:
17 ans c'est très jeune comme même , il avait des problémes cardiaque ?
Il a fait un tournoi de foot en salle le jour precedent et le lendemain un match...
En un week-end ces beaucoup
Il y a eu un décès aussi dans la région la saison dernière à Arras !
Dans les zones des 17/18 ans également !
Georges. a écrit:
francoisisel a écrit:
17 ans c'est très jeune comme même , il avait des problémes cardiaque ?
Il a fait un tournoi de foot en salle le jour precedent et le lendemain un match...
En un week-end ces beaucoup
Avant de me blessé je jouais tous les jours avec mes amis en suivant les entraînement et match par semaine et ce n'est pas pour autant que je fias un malaise cardiaque...
ça veux rien dire. Sont coeur a lâché ( malheureusement pour lui ) et ont seras jamais pourquoi...
Il y a des gens plus fragile que d'autre, il était certainement plus fragile et avec un trop plein d'éfforts...
Après comme tu dits ont ne soras jamais pourqoi donc chacun pense comme il veut.
RIP.
Dernière modification par Georges. (14-01-2011 15:05:33)