Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 15-04-2014 17:58:59

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Sicario a écrit:

Que sais-tu de ce qui est possible ou non dans ce monde? Si je te disais que je pouvais te lancer un sort pour te faire tomber malade, voir même te tuer, me croirais-tu? Non bien sûr. Et pourtant, si telle était mon envie... Ce n'est pas le cas évidemment. Rassure toi, ce n'est pas une menace. Je cherche à guérir pas à détruire.

Sicario a écrit:

Une fois adulte, j'me suis intéressé à la magie, aux sciences occultes ect.

Si tu crois en Dieu créateur et universel, dans ce cas là tu n'as aucun pouvoir sur chacun d'entre nous. Ta magie et des sciences occultes tu peux les ranger au placard!
A propos de tout le reste (Nouvel Ordre Mondial, Médecines naturelles, théories du complot ...), entièrement d'accord avec ce que tu as dit.


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#27 15-04-2014 18:53:07

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Je ne crois pas au complot, notre société et les évènements qu'elle traverse ne sont pas dû à un fantasme de quelques juifs, francs-maçons ou quelques personnages influents mais bel et bien à un système STRUCTURE, COMPLET et qui a une logique propre : Ce système, c'est le système capitaliste. Qu'on appel une bonne fois pour toute un chat, un chat. Cela dit, il est plus facile de parler de 'complot', que de parler tout simplement d'une logique de domination d'une classe sur une autre, qui utilise des artifices ou des moyens de pressions pour parvenir à ses fins. C'est vrai maintenant que si certains se retrouvent dans des groupes restreints, c'est bien pour nous enculer : le groupe Bildenberg ne nait pas comme ça d'un coup, il réuni les hommes les plus influents au monde, des BOURGEOIS et des CAPITALISTES. C'est pareil pour la fameuse 'Synarchie' dans les années 30 en France, qui regroupait une élite restreinte économique et financière, qui a eu pour but d'influer par exemple, sur le fait que la France ne soit pas en possibilité de pouvoir s'opposer à Hitler en 1939.

Pour faire simple, les théories du complot sont un excellent moyen de manipulation. Il reprend des classiques qu'on pensait enterrés depuis longtemps :
- Complot juif
- Peur de la science
- Franc-maçonnerie
- Islamisme
- Gouvernement américain (quand on connait un peu la CIA et ses echecs...)
- Génocide "inversé" (des "sionistes" vers les "autres")
- Peur des élites
- Influence chrétienne
- Illuminatis
- Incapacité à "admettre" un évènement inattendu et grave
- Etc.

D'ailleurs, il y a un super site là dessus : Conspiracy Watch. Bref, À mon avis il y a un complot mondial pour faire que les gens pensent qu'il y ai un complot.  roll roll roll roll roll  Le FMI, G8, G20 ... Il faut plutôt chercher par là. Ils dominent le monde c'est un fait, avec une oppression bien assez réelle pour ne pas avoir besoin de s'inventer des divisions de classe.

Dernière modification par Koba_Durden (15-04-2014 18:53:49)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#28 15-04-2014 19:07:48

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Sicario a écrit:

C'est l'oeuvre réalisée de personnes plus ou moins influentes décidant de l'avenir de personnes extérieures dans le secret.

La faille de ton raisonnement c'est que certains changent d'avis en cours de route et changent de camp. Du coup, ils disent ce qu'ils savent au reste du monde.

La faille du tien est la suivante : tu affirmes que ces sectes sont toutes puissantes, ont plein pouvoir. Dès lors pourquoi n'éliminent-elles pas leurs traîtres ? J'affirme que ces groupes d'influence demeurent d'un pouvoir limité, on leur accorde beaucoup trop d'importance.

elle consiste à penser qu'il y aurait quelques dizaines de personnes se réunissant dans un endroit secret à intervalles réguliers pour décider du sort de l'avenir d'une nation ou de la planète...

Que ce sont les francs-macons? Le groupe Bildenberg? Et tous les autres groupes qui se comptent par centaines... Ils œuvrent pour le bien de l'humanité sans doute, en se cachant des yeux du monde entier? roll Ce sont quelques individus isolés MAIS ayant du pouvoir dans les domaines importants de notre système. Les banques, les assurances, la politique, les médias, la recherche, la justice (policier, avocats, procureurs, juges), les artistes (chanteurs, réalisateurs, comédiens) et sûrement bien bien d'autres.

Tu n'as pas compris ce que j'avançais. Oui, les francs-mac, Bilderberg et tutti quanti sont des groupes d'influence au sein de la société, cela ne fait aucun doute. Mais ces groupes sont divers, et ont des divergences d'intérêts. L'erreur de la théorie du complot est de croire qu'il existe un seul et même but commun entre tous ces groupes, qui parfois s'affrontent même (et cela est valable au sein même des groupes tels que la Franc-Maçonnerie). Non, il n'existe pas de "complot" universel visant au seul et même objectif. Évitons de céder au chantre de l'histoire paranoïaque.

Le monde est beaucoup trop complexe pour que quelques individus seulement, aussi puissants soient-ils, puissent décider de l'avenir de tant de personnes !

C'est pour ça que leurs plans s'étalent sur des SIÈCLES! Ils ne vivent pas au jour le jour eux, ils travaillent à long terme... Et puis ils s'y prennent en "douceur" histoire que l'être humain finisse par accepter docilement une condition d'esclave.

"eux" C'est qui ce "eux" ? As-tu identifié ceux que tu appelles tes ennemis ? Ne me sors pas les illuminati ou autre, les illuminés de Bavière ont cessé d'exister depuis belle lurette. A la limite la Franc-Maçonnerie, mais comme je t'ai expliqué plus haut, ce groupe n'est pas univoque. Juste par curiosité donc, je te pose la question : Qui sont ceux qui contrôlent le monde ? Quels sont leurs plans ? Pourquoi ? Comment le sais-tu ?

En revanche, le "Nouvel Ordre Mondial", lui pas du tout caché, est le but de la plupart de nos politiques occidentaux. Ils ne s'en cachent même plus.

Tous les groupes secrets ont le même objectif: ce fameux NOM.

Et le fait que tu ne sois pas croyant ne t'oblige pas à cracher sur eux. Merci.

Le nouvel ordre mondial n'est plus l'affaire des groupes secrets, il est dévoilé à la face du monde entier, il n'est plus caché. Dès lors, une fois que tout le monde accepte cette définition de NOM (il suffit de voir le nombre de personnes se disants "citoyennes du monde" avant tout), quel est l'intérêt pour ces groupes de se cacher ?

Le fait de mes "croyances" (j'ai toujours préféré le mot "convictions" à "croyances", ce dernier désignerait plutôt un illuminé) n'a rien à voir avec ce que je critique, j'évoque juste que nombre de personnes se contentent de "croire" à la théorie du complot. Mais croire n'est pas savoir, imposer ses croyances est d'autant plus stupide, dédaigner son prochain car il a une divergence d'opinion sur ses croyances (et non convictions) est un non-sens. Il n'y a pas plus hautain que les croyants. Je ne crache pas sur eux, mes les dénonce.

Koba_Durden a écrit:

D'ailleurs, il y a un super site là dessus : Conspiracy Watch.

J'étais plutôt d'accord avec tes propos jusqu'à ce que tu sortes ce site. On parle bien du site de Rudy Reichstadt le pote à BHL qui voit du complot partout contre la République mais qui dénonce les autres pour leur paranoïa du complot ? Ce type est un complot à lui tout seul en fait !

Dernière modification par Bauvi- (15-04-2014 19:12:30)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#29 15-04-2014 19:10:18

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Bauvi t'es dispo pour me faire un enfant en speed ?


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#30 15-04-2014 19:12:59

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Désolé mec, avec moi ça dure toujours au moins une heure. hmm


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#31 15-04-2014 19:16:03

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Koba_Durden a écrit:

C'est vrai maintenant que si certains se retrouvent dans des groupes restreints, c'est bien pour nous enculer : le groupe Bildenberg ne nait pas comme ça d'un coup, il réuni les hommes les plus influents au monde, des BOURGEOIS et des CAPITALISTES. C'est pareil pour la fameuse 'Synarchie' dans les années 30 en France, qui regroupait une élite restreinte économique et financière, qui a eu pour but d'influer par exemple, sur le fait que la France ne soit pas en possibilité de pouvoir s'opposer à Hitler en 1939.
[...]
Le FMI, G8, G20 ... Il faut plutôt chercher par là. Ils dominent le monde c'est un fait, avec une oppression bien assez réelle pour ne pas avoir besoin de s'inventer des divisions de classe.

Si ça ce n'est pas une théorie du complot...


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#32 15-04-2014 19:23:55

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Bauvi- a écrit:

Le monde est beaucoup trop complexe pour que quelques individus seulement, aussi puissants soient-ils, puissent décider de l'avenir de tant de personnes !

C'est pour ça que leurs plans s'étalent sur des SIÈCLES! Ils ne vivent pas au jour le jour eux, ils travaillent à long terme... Et puis ils s'y prennent en "douceur" histoire que l'être humain finisse par accepter docilement une condition d'esclave.

"eux" C'est qui ce "eux" ? As-tu identifié ceux que tu appelles tes ennemis ? Ne me sors pas les illuminati ou autre, les illuminés de Bavière ont cessé d'exister depuis belle lurette. A la limite la Franc-Maçonnerie, mais comme je t'ai expliqué plus haut, ce groupe n'est pas univoque. Juste par curiosité donc, je te pose la question : Qui sont ceux qui contrôlent le monde ? Quels sont leurs plans ? Pourquoi ? Comment le sais-tu ?

Tu connais les Skulls and Bones? (Entre-autre hein, n'allez pas me dire que je pense qu'un groupe d'étudiants dirige le monde)
Comment tu peux m'expliquer que, par exemple, 3 membres de la famille Bush(Gd-Père, Père, Fils) sont ultra-influentes (2/3 présidents des USA, l'autre grand financier)?
Comment tu m'expliques ça? https://www.youtube.com/watch?v=hFam9QriZKY
Comment tu m'expliques ça? https://www.youtube.com/watch?v=bftcC4YiuuE


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#33 15-04-2014 19:29:51

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

La Famille Bush est une famille influente, ce n'est pas nouveau. Le fait qu'elle est des relais dans certaines organisations dites 'secrètes' ne remet pas en cause le fait qu'ils soient capitalistes et bourgeois dans leurs visions du monde. Les même qui ont plongé le monde dans la crise en 1929, ont fait la même chose depuis le 11 septembre 2001. Sauf ce que n'est pas un complot, c'est naturelle dans notre régime économique et politique !

biga44 a écrit:

Si ça ce n'est pas une théorie du complot...

Depuis quand les intérêts de classe sont une théorie du complot ? ça a déjà plus de valeur qu'un hypothétique 'complot' de la part des FM. Dire que le G8, G20 ou le FMI dominent le monde par un poids politique, idéologique et financier, c'est une réalité ! Pas la peine de parler des sionistes, des reptiliens ou de je n'sais pas quoi d'autre.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#34 15-04-2014 19:35:50

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Bauvi- a écrit:

C'est pour ça que leurs plans s'étalent sur des SIÈCLES! Ils ne vivent pas au jour le jour eux, ils travaillent à long terme... Et puis ils s'y prennent en "douceur" histoire que l'être humain finisse par accepter docilement une condition d'esclave.

"eux" C'est qui ce "eux" ? As-tu identifié ceux que tu appelles tes ennemis ? Ne me sors pas les illuminati ou autre, les illuminés de Bavière ont cessé d'exister depuis belle lurette. A la limite la Franc-Maçonnerie, mais comme je t'ai expliqué plus haut, ce groupe n'est pas univoque. Juste par curiosité donc, je te pose la question : Qui sont ceux qui contrôlent le monde ? Quels sont leurs plans ? Pourquoi ? Comment le sais-tu ?

Tu connais les Skulls and Bones? (Entre-autre hein, n'allez pas me dire que je pense qu'un groupe d'étudiants dirige le monde)
Comment tu peux m'expliquer que, par exemple, 3 membres de la famille Bush(Gd-Père, Père, Fils) sont ultra-influentes (2/3 présidents des USA, l'autre grand financier)?
Comment tu m'expliques ça? https://www.youtube.com/watch?v=hFam9QriZKY
Comment tu m'expliques ça? https://www.youtube.com/watch?v=bftcC4YiuuE

Je connais assez bien les Skull & Bones, oui. Prescott Bush (entre autre banquier de tonton Dolfie) doit sa réussite bien sûr à ses capacités, mais avant tout à son origine familiale : fils d'un président d'une compagnie d'acier il me semble, comme tant d'autres ayant fait fortune pendant et après la Révolution Industrielle. Ta question est naïve et oublie le fait que contrairement au "rêve américain" tant vanté, la réussite se base en partie sur ses origines sociales et raciales également. Si un homme réussit et donne les chances de réussir à ses enfants, ils réussiront. C'est le cas avec la famille Bush, la famille Rotschild et tant d'autres que je n'ai pas en tête immédiatement. La tradition familiale les a poussé à entrer au Skull & Bones. Je ne les défends pas pour autant, qu'il n'y ait pas méprise.

Quant aux deux vidéos : la première est assimilable au "trouble à l'ordre public" en France, les policiers exécutent la loi. Concernant la deuxième, je dirais que Kennedy a été victime de sa politique et son assassinat a été commandité. Je ne sais pas par qui, mais je n'avale pas non plus l'histoire officielle concernant sa mort. C'est pas pour autant que je vois du complot partout.

Koba_Durden a écrit:

Depuis quand les intérêts de classe sont une théorie du complot ? ça a déjà plus de valeur qu'un hypothétique 'complot' de la part des FM. Dire que le G8, G20 ou le FMI dominent le monde par un poids politique, idéologique et financier, c'est une réalité ! Pas la peine de parler des sionistes, des reptiliens ou de je n'sais pas quoi d'autre.

Je pense qu'en ce qui concerne les sionistes, on pourrait établir un syllogisme simplifié rigolo :
Tous les groupes d'influence sont sionistes,
Tous les hommes de pouvoir appartiennent à des groupes d'influence,
Tous les hommes de pouvoir sont sionistes.

Et si un jour on découvre que tous les hommes de pouvoir aiment la choucroute...

Dernière modification par Bauvi- (15-04-2014 19:39:05)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#35 15-04-2014 19:38:44

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Dire que Kennedy a été liquidé par la CIA et une partie de l'Etat Américain, ce n'est pas un complot.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#36 15-04-2014 19:41:55

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Le capitalisme n'explique pas la volonté absolue d'autoriser le mariage pour les personnes de même sexe et d'ordonner aux pays africains sous influence de l'ONU de faire de même.
Il n'explique pas non plus la légalisation (pas dépénalisation hein) de l'avortement et de l'euthanasie.
Il n'explique pas trop les guerres faites en Syrie, Libye, Liban, Irak, Iran, Afghanistan ect....


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#37 15-04-2014 19:45:33

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Le capitalisme n'explique pas la volonté absolue d'autoriser le mariage pour les personnes de même sexe et d'ordonner aux pays africains sous influence de l'ONU de faire de même.
Il n'explique pas non plus la légalisation (pas dépénalisation hein) de l'avortement et de l'euthanasie.
Il n'explique pas trop les guerres faites en Syrie, Libye, Liban, Irak, Iran, Afghanistan ect....

J'pense que Maid va pas être d'accord, mais le libéralisme économique explique le libéralisme des moeurs de tes deux premières affirmations. Le libéralisme couplé au capitalisme. Les guerres en Syrie, etc., résultent, et là je pense que notre coco préféré nous suivra, de l'impérialisme sans faille de l'Oncle Sam. Personnellement, je pense que l'un va avec l'autre. Avec l'idéologie des droits de l'Homme comme fond moral.

Mais bordel, ça c'est de la politique, pas du complot !

Dernière modification par Bauvi- (15-04-2014 19:45:58)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#38 15-04-2014 19:50:32

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Bah une politique universelle dirigé par les Etats-Unis,Gde Bretagne contre les pays sous développé, c'est pas du complot?  c'est pas la définition du Nouvel Ordre Mondial?


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#39 15-04-2014 19:55:18

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

https://pbs.twimg.com/media/Bk6ooqyIAAANrYD.jpg


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#40 15-04-2014 19:58:31

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Non mon petit, on appelle ça l'impérialisme comme l'a très bien défini Lénine dans son petit bouquin de 1916 (Que je t'invite à lire) : L'Impérialisme, stade suprême du capitalisme.

biga44 a écrit:

Le capitalisme n'explique pas la volonté absolue d'autoriser le mariage pour les personnes de même sexe et d'ordonner aux pays africains sous influence de l'ONU de faire de même.

Tu confonds capitalisme, libéralisme et les fausses 'libertés' sociétales qui masquent le fait que nos politiciens sont tous d'accord pour nous la mettre profondément économiquement, donc nous proposent des mesurettes et des batailles d'arrières gardes qui sont inutiles et nuisibles. Le libéralisme économique et politique (Donc le capitalisme !) explique très bien le mariage entre même sexe : Constitution de familles plus nombreuses, nouvelles sources de revenus, moyen de pression fiscales divers et variés...

Il n'explique pas non plus la légalisation (pas dépénalisation hein) de l'avortement et de l'euthanasie.

Bah si, c'est une question malthusienne qui se pose et Malthus il était pas libéral ? L'avortement permet de faire croire à la femme qu'elle est 'libre' de faire ce qu'elle veut de son corps, alors qu'elle continue à être l'esclave de la mode et de la publicité, suffit de voir les panneaux publicitaires. Quand à l'euthanasie, ça permettra de liquider des pauvres qui font chier et qui coutent cher.

Il n'explique pas trop les guerres faites en Syrie, Libye, Liban, Irak, Iran, Afghanistan ect....

Ah si si, c'est de l'impérialisme : C'est à dire occuper militaire des régions pour les exploiter économiquement et politiquement, afin de se tirer les marrons chacun de son côté. La plupart des pays que tu cites sont pile dans la confrontation impérialistes USA/Europe vs Chine/Russie.

---

Bauvi- a écrit:

J'pense que Maid va pas être d'accord, mais le libéralisme économique explique le libéralisme des moeurs de tes deux premières affirmations. Le libéralisme couplé au capitalisme. Les guerres en Syrie, etc., résultent, et là je pense que notre coco préféré nous suivra, de l'impérialisme sans faille de l'Oncle Sam. Personnellement, je pense que l'un va avec l'autre. Avec l'idéologie des droits de l'Homme comme fond moral.

Mais bordel, ça c'est de la politique, pas du complot !

J'suis parfaitement d'accord. La pensée 'libéral-libertaire' est une saloperie qui fait croire que l'on peut libéraliser les moeurs tout en maintenant un désordre économique proche de la barbarie. En gros c'est "Tu peux profiter de ce que tu veux tout de suite, mais tu vas en chier plus tard". Et comme tu le soulignes, ce n'est pas du complot, c'est idéologique et politique !


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#41 15-04-2014 20:02:57

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Si tu crois en Dieu créateur et universel, dans ce cas là tu n'as aucun pouvoir sur chacun d'entre nous.

J'ai quand même le pouvoir de faire le bien autour de moi, c'est pas rien. Même si je ne suis que son serviteur.

Ta magie et des sciences occultes tu peux les ranger au placard!

Concernant la magie, je suis entièrement d'accord. Je pense du fond du coeur qu'elle nous conduit sur une mauvaise voie. Mais en ce qui concerne "les sciences occultes", elles ne sont pas forcément mauvaises (de mon point d'vue). Même les religions ne s'entendent pas sur elles. Que ce soit le fait de communiquer avec les morts, la voyance ou l'étude des nombres. C'est sûr que ces choses peuvent être mauvaises si elles sont utilisées à mauvais escient mais le sont-elles tout le temps?

A propos de tout le reste (Nouvel Ordre Mondial, Médecines naturelles, théories du complot ...), entièrement d'accord avec ce que tu as dit.

smile

La faille du tien est la suivante : tu affirmes que ces sectes sont toutes puissantes, ont plein pouvoir. Dès lors pourquoi n'éliminent-elles pas leurs traîtres ? J'affirme que ces groupes d'influence demeurent d'un pouvoir limité, on leur accorde beaucoup trop d'importance.

Si ces traîtres se taisent, il n'y a aucune raison de les supprimer. Ils vivront dans la peur jusqu'à la fin de leur jour, ça suffit amplement aux "méchants". Par contre, si ces traîtres commencent à parler ils ne font jamais long feu. Ils disparaissent au bout de quelques semaines sans que personne ne sache rien... Ou sont victimes d'un "accident" qui tombe à pic...

Tu n'as pas compris ce que j'avançais. Oui, les francs-mac, Bilderberg et tutti quanti sont des groupes d'influence au sein de la société, cela ne fait aucun doute. Mais ces groupes sont divers, et ont des divergences d'intérêts. L'erreur de la théorie du complot est de croire qu'il existe un seul et même but commun entre tous ces groupes, qui parfois s'affrontent même (et cela est valable au sein même des groupes tels que la Franc-Maçonnerie). Non, il n'existe pas de "complot" universel visant au seul et même objectif. Évitons de céder au chantre de l'histoire paranoïaque.

Si ces groupes s'affrontent en public, ce n'est que de la poudre qu'ils lancent aux yeux des gens. Il y'a bien UN seul et même but à tous ces groupes: faire régner le mal sur Terre par le biais du NOM. Ainsi, évidemment, que d'avoir de l'argent, du sexe à profusion, la connaissance, la reconnaissance des gens, du pouvoir sur les autres, des maisons immenses ect. Toutes les richesses terrestres que l'homme peut avoir sur la Terre. Mais il leur faut un allié spirituel et qui d'autre que Lucifer peut remplir ce rôle?

Si ils signent des pactes avec le diable, ce n'est simplement pour être des rebelles aux yeux des gens. C'est parce croire au mal (comme croire au bien) te donne BEL ET BIEN des pouvoirs supplémentaires.

"eux" C'est qui ce "eux" ? As-tu identifié ceux que tu appelles tes ennemis ? Ne me sors pas les illuminati ou autre, les illuminés de Bavière ont cessé d'exister depuis belle lurette. A la limite la Franc-Maçonnerie, mais comme je t'ai expliqué plus haut, ce groupe n'est pas univoque. Juste par curiosité donc, je te pose la question : Qui sont ceux qui contrôlent le monde ? Quels sont leurs plans ? Pourquoi ? Comment le sais-tu ?

Il y'a beaucoup de "eux". Mais je n'ai pas besoin d'avoir de noms pour savoir ce que je dois combattre: le mal sous toutes ses formes.

Le nouvel ordre mondial est dévoilé à la face du monde entier, il n'est plus caché.

Vrai. Mais ce qu'ils nous cachent, sous ce nouvel ordre mondial débarrassé des anciennes religions, c'est que nous vénérerons satan...

La Bible nous dit qu'il y'aura une 3ème guerre mondiale qui va faire beaucoup de dégâts... Puis que le NOM régnera sur Terre. Chacun aura une puce électronique dans sa main et ce sera la marque du malin. Ensuite, l'Antéchrist arrivera. Il continuera le travail du NOM jusqu'à qu'il ne reste quasiment plus aucuns croyants... Mais au bout de quelques années, Jésus fera son retour et sauvera les derniers hommes qui sont restés bons. Alors seulement, la Terre connaître la paix et la quiétude éternelle.

le pote à BHL

http://bestofactus.files.wordpress.com/2012/10/bernard-henri-lc3a9vy-qu-est-ce-que-satan-bhl.jpg

En plus ce salaud se tape des jeunes garçons avec ses potes aussi malades que lui...


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#42 15-04-2014 20:14:09

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Koba_Durden a écrit:

Non mon petit, on appelle ça l'impérialisme comme l'a très bien défini Lénine dans son petit bouquin de 1916 (Que je t'invite à lire) : L'Impérialisme, stade suprême du capitalisme.

Bah impérialisme = nouvel ordre mondial si tu arrêtes de jouer avec les mots, mon petit.
Et les réseaux pédophiles c'est pour la thune qu'ils baisent avec des nourrissons?


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#43 15-04-2014 20:14:41

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Il a raison BHL. Viens là Satan, calomniateur des Dieux, que je te serre contre ma poitrine, toi le damné ! love

La Bible nous dit qu'il y'aura une 3ème guerre mondiale qui va faire beaucoup de dégâts... Puis que le NOM régnera sur Terre. Chacun aura une puce électronique dans sa main et ce sera la marque du malin. Ensuite, l'Antéchrist arrivera. Il continuera le travail du NOM jusqu'à qu'il ne reste quasiment plus aucuns croyants... Mais au bout de quelques années, Jésus fera son retour et sauvera les derniers hommes qui sont restés bons. Alors seulement, la Terre connaître la paix et la quiétude éternelle.

Amen.

Là dedans les peuples peuvent allez se faire encu... WOUAF WOUAF. C'est ce que je déteste aves les croyants : Tout est écrit, tout va se jouer ailleurs. Certains oublient qui fait l'Histoire et que c'est certainement pas une Idée, qu'on la nomme Dieu où quoi que ce soit d'autre.

--

biga44 a écrit:

Bah impérialisme = nouvel ordre mondial si tu arrêtes de jouer avec les mots, mon petit.
Et les réseaux pédophiles c'est pour la thune qu'ils baisent avec des nourrissons?

Non, l'impérialisme ce n'est pas un 'NOM' fantasmé. C'est toi et tes potes conspi' qui donnez des définitions de mots et de concepts qui brisent la compréhension du monde : Je parle d'impérialisme, car c'est une réalité, pas une vision complotiste du monde. (Et qui a d'ailleurs des preuves, le NOM c'est seulement des fantasmes mis bout à bout...)

Je vois pas ce que viens foutre les réseaux pédophiles là dedans. Qui violent les gosses de qui ? smilesmile

Dernière modification par Koba_Durden (15-04-2014 20:16:30)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#44 15-04-2014 20:17:01

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Shut up Maid, en soutenant satan, tu ne réalises même pas que tu marches avec ceux que tu combats...


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#45 15-04-2014 20:18:55

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

J'vais pas me la fermer face à une bande de mômes qui pensent que la société est contrôle par des juifs reptiliens dans un bunker et que leur plan a été dévoilé par les 'Protocoles des Sages de Sion'. J'ai déjà expliqué pourquoi est-ce que l'image de Satan a été reprise pour justifier la révolte contre le monde moderne. Cela dit, ne croyant ni en Dieu, ni en Diable, j'en ai un peu rien à foutre.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#46 15-04-2014 20:20:27

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Être athée revient à croire en satan, cela ne change rien. Il n'y a que deux camps, j'ai l'ai répété et répété...


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#47 15-04-2014 20:25:05

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

T'es ridicule. Si on est 'athée' comme tu le dis, (Sauf que je ne suis pas athée, je suis matérialiste et je l'ai déjà expliqué mais passons) on ne croit pas en Dieu donc on ne peut pas croire en Satan : Si l'on croit qu'il n'y a pas de créateur universel, nous ne pouvons pas croire qu'il y a un opposé à lui, qui représenterait le 'Mal', face à un "Grand Horloger" qui est bienveillant et qui veille sur nous. Donc un athée ne peux pas croire en Satan, sinon il n'est pas athée.

Il n'y a que deux camps, j'ai l'ai répété et répété...

Ouais il y a deux camps et tu n'es pas du nôtre.

Dernière modification par Koba_Durden (15-04-2014 20:25:35)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#48 15-04-2014 20:25:43

biga44
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 15-04-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Koba_Durden a écrit:

biga44 a écrit:

Bah impérialisme = nouvel ordre mondial si tu arrêtes de jouer avec les mots, mon petit.
Et les réseaux pédophiles c'est pour la thune qu'ils baisent avec des nourrissons?

Non, l'impérialisme ce n'est pas un 'NOM' fantasmé. C'est toi et tes potes conspi' qui donnez des définitions de mots et de concepts qui brisent la compréhension du monde : Je parle d'impérialisme, car c'est une réalité, pas une vision complotiste du monde. (Et qui a d'ailleurs des preuves, le NOM c'est seulement des fantasmes mis bout à bout...)

Je vois pas ce que viens foutre les réseaux pédophiles là dedans. Qui violent les gosses de qui ? smilesmile

Définition wikipédia du nouvel ordre mondial :L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis.

L'histoire des courants LGBT (mariage gay...) dans les pays africains, l'histoire des guerres dans les pays cités plus hauts, gagnés principalement par les Etats-Unis montrent cette unipolarité incarné par les USA !

Les réseaux pédophiles car on sait qu'ils sont liés de manières étroites aux réseaux sataniques. Ils ne sont pas condamnés par les Etats-Unis ou l'Europe...
Exemple: https://www.youtube.com/watch?feature=p … FMZbR3y9WY
Donc dis-moi le gain financier à gagner pour les personnes influentes à baiser un môme tout en ayant aucune peine par la suite, toi qui pense que le soucis est uniquement le capitalisme?


« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.  »

Hors ligne

 

#49 15-04-2014 20:28:54

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

Koba_Durden a écrit:

T'es ridicule. Si on est 'athée' comme tu le dis, (Sauf que je ne suis pas athée, je suis matérialiste et je l'ai déjà expliqué mais passons) on ne croit pas en Dieu donc on ne peut pas croire en Satan : Si l'on croit qu'il n'y a pas de créateur universel, nous ne pouvons pas croire qu'il y a un opposé à lui, qui représenterait le 'Mal', face à un "Grand Horloger" qui est bienveillant et qui veille sur nous. Donc un athée ne peux pas croire en Satan, sinon il n'est pas athée.

Les athées ne sont peut-être pas aussi mauvais que ceux qui vénèrent satan. Mais ils sont quand même en tort parce qu'ils ne reconnaissent pas Dieu comme étant leur Père et seul et unique sauveur. En ne prenant pas position, ils font le jeu du mal (qui deviendra de plus en plus puissant au fil des ans) et donc ils mériteront d'être châtié parce qu'ils ont seulement pensé à leurs petites vies au lieu de voir le bien collectif.

Dernière modification par Sicario (15-04-2014 20:32:04)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#50 15-04-2014 20:33:20

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Illuminatis - Franc-maçons - Sionistes - et compagnie.

biga44 a écrit:

Définition wikipédia du nouvel ordre mondial :L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis.

Déjà me sortir Wikipédia pour justifier une définition... Qu'est ce que ça fait d'utiliser un logiciel du NOM pour vouloir 'combattre' le NOM ? smilesmilesmile En plus, cette définition est ridicule car l'impérialisme n'est pas seulement représenté par les USA, mais par l'ensemble des pays composant le G8. Donc la France en fait partie hein. D'ailleurs, c'est marrant cette obsession maladive pour les Etats-Unis : Qu'est ce que tu penses de l'impérialisme chinois en Afrique ?

L'histoire des courants LGBT (mariage gay...) dans les pays africains, l'histoire des guerres dans les pays cités plus hauts, gagnés principalement par les Etats-Unis montrent cette unipolarité incarné par les USA !

Sauf que à la base, les mouvements LGBT et pour les autres droits pour les minorités sexuelles avaient un fond social et revendicatif : C'était celui de s'émanciper comme citoyen et d'affirmer son autorisation sexuelle. Aujourd'hui c'est juste du communautarisme et de la victimisation permanente, avec la 'Gay-Pride' qui sert à montrer des folles sur des chars pour maintenir les homophobes dans leurs visions des "pédés" et des "gouines". Dieudonné le montre très bien dans "Rendez-nous Jésus", quand il décrit la Gay-Pride avec son fils.

Donc on est d'accord pour dire que le noyau de l'impérialisme contemporain se trouve aux USA. Mais quand la France va faire la guerre en Lybie ou au Mali, elle le fait pour qui ? Les Etats-Unis ? Laisse moi rire. Ta vision géopolitique se résume à : "Etats-Unis méchant" et "autres gentils." Le pilpoul de BHL.

Les réseaux pédophiles car on sait qu'ils sont liés de manières étroites aux réseaux sataniques. Ils ne sont pas condamnés par les Etats-Unis ou l'Europe...

Oui et ?

Donc dis-moi le gain financier à gagner pour les personnes influentes à baiser un môme tout en ayant aucune peine par la suite, toi qui pense que le soucis est uniquement le capitalisme?

Sauf que tu ne réponds pas : Qui baise les enfants de qui ? Ce sont des riches, qui se font des gosses de pauvres le plus souvent. C'est donc une question de domination de classe, donc une question d'argent, donc de domination politique, économique et idéologique d'une classe sur une autre : La bourgeoisie (capitaliste), contre le peuple qui ferme sa gueule et qui subit.

Sinon oui, le soucis est le capitalisme et les réseaux d'influences qu'il crée pour se maintenir en place. Cela implique de prendre le pouvoir politique et économique, pour remettre de l'ordre. On a inventé un endroit magnifique pour les élites bourgeoises qui se vautrent dans le luxe : Le goulag.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot