Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C li sounist.
L’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments
Dernière modification par Sicario (27-12-2015 13:02:51)
M'en fous, je prends jamais de médocs.
Koba_Durden a écrit:
Non non, tu crois savoir qui agit et pourquoi... Alors qu'en fait, t'es dans le déni et l'illumination la plus totale. C'est juste que, face au vide absolu de notre vie de tout les jours, rempli de misère, de merde, de coups durs, t'as trouvé du réconfort là dedans, en te disant que ça te donnait une vision de la réalité qui "te" confortait. T'es tout autant aliéné que celui qui pense trouver du réconfort en regardant Hunger Games, c'est exactement la même chose. Sauf que pour toi, c'est crétin. Et pour lui, c'est toi le crétin. Au final, les conspis de tout poil, font le jeu de notre système actuel : Tout est opaque, tout est dirigé, on peut rien faire, alors attendons que ça se passe, peut-être que Dieu ou une autre créature surnaturelle va finir par nous sauver.
Vous êtes démobilisateurs, vous êtes des Thatchériens sans le savoir : Il n'y a pas d'alternative, tout est contrôlé et tout est foutu. C'est bien pour ça que je vous renvois dos à dos, puisque vous êtes les boulets de la critique sociale, boulet de la révolution à venir, boulet de la misère humaine qui chaque jour prend de l'ampleur. Je n'ai aucune sympathie pour ceux qui nous dirigent (Serait-ce une nouveauté de ma part ? Non), mais à force de brasser de l'air et à ne pas les attaquer concrètement sur le terrain de classe, on fini par leur donner du crédit, car toutes les théories conspirationnistes finissent par se mordre la queue ou à être loufoque, en plus d'être noyé par des trolls qui en profitent pour vous faire passer pour des cons.
Le con moyen désinformé, il sera pas sauvé parce qu'il sera encore plus désinformé par des types qui ont tout autant désinformé que lui. Vous êtes des boulets et vous nous faîtes chier.
On attend toujours la réponse de l'illuminé pris pour cible.
La théorie du complot c'est un merveilleux raccourci trouvé par les abrutis pour se penser intelligent et informé en se soustrayant du travail de fond nécessaire en une pareille entreprise.
Dernière modification par Dr.Lecter (27-12-2015 13:57:08)
Pour ma part, je me fiche qu'il y ait complot ou pas complot.
Si on réfléchit bien, il y aurait même intérêt, pour les tenants actuels du pouvoir, de faire croire à un complot.
Parce que s'il y a complot, alors on ne peut plus rien, car les comploteurs sont si puissants que, de toute façon, toute résistance est vouée à l'échec.
Donc peut-être que les juifs, les francs-maçons, les illuminatis ou les reptiliens sont tout puissants, après tout je n'en sais rien, mais nous devons faire comme s'ils n'existaient pas. Le complotisme, c'est la stérilité politique. Et les complotistes sont les idiots utiles des comploteurs.
Amen.
IL A DIT AMEN IL FAIT PARTI DU K.K.K.OMPLOT ACH CHE LE SAFAI
Dr.Lecter a écrit:
666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6 = ... 2016. :hap:
Pire que ça
E€ {1:36} = 666
rom-du-59770 a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6 = ... 2016. :hap:
petit cachotier
Discussion du forum général: 6660 Comme hier, on regardait Coyote et Bip bip. Le coyote avait un casque portant le numéro 6, un t-shirt avec le numéro 6 et une moto portant le numéro 6. Destructeurs d'enfants.
Dernière modification par Sicario (15-01-2016 13:56:16)
Sicario a écrit:
Discussion du forum général: 6660 Comme hier, on regardait Coyote et Bip bip. Le coyote avait un casque portant le numéro 6, un t-shirt avec le numéro 6 et une moto portant le numéro 6. Destructeurs d'enfants.
Selon les règles de Bip bip & le Coyote, seuls les produits ACME sont autorisés. Une moto "6" par exemple est interdite.
Va falloir que je vérifie car j'ai tous les DVD.
Pourquoi t'as pas pris une photo ?
Pour gagner des places pour Disneyland, envoyez Magie au 6606
...
C'est sûr, c'est le diable. C'est bien un complot. Ils nous cachent des trucs en affichant les trois 6 sous notre nez. Ils sont trop discrets.
On est foutu.
...
T'oublie le rond barré au dessus de la lettre "i", en référence à l'antéchrist borgne qui va régner sur nous.
Je préfère Muad Dib.
Muad Dib ? Tiens, ça me dit quelque chose.
Nouvelle crise financière en vue. http://www.businessbourse.com/2016/01/1 … nregistre/
Bauvi- a écrit:
Muad Dib ? Tiens, ça me dit quelque chose. http://r19.imgfast.net/users/1913/22/77 … /70652.gif
Je pense qu'on devrait remplacer le Coran par Dune
Sicario a écrit:
Nouvelle crise financière en vue. http://www.businessbourse.com/2016/01/1 … nregistre/
Putain le seul truc intelligent dans tout ton tintouin c'est ça !!
Je vous invite à revoir le film ” Le Roi et l’oiseau”, de 1980,
Je recommande aussi donc
A lire: l’énigme de la cathédrale https://www.facebook.com/photo.php?fbid … nref=story
tain on apprend plein de trucs sur ton lien n'empêche
Dernière modification par Waanted (18-01-2016 23:11:15)
C'est li but.