Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non moi je reste solo sauf si offre intéressante.
Mdr vous êtes heureuse d'avoir gagner votre trophée en carton ?
Dommage que la carrière ferme, justement je trouve quelle commençait à être active . O-o
Guano a écrit:
Mdr vous êtes heureuse d'avoir gagner votre trophée en carton ?
Dommage que la carrière ferme, justement je trouve quelle commençait à être active . O-o
L'activité Pokémon, ça va 5 min. ^^
Je préfère quelle soit active en parlant de compétition FL. M'enfin.
J'vais test pour la fusion.
La fusion sera une nouvelle carrière, avec nous + ceux de la CMFL plus des autres qui viendront de leur propre gré.
Moi je bouge. Bonne journée. Je vous informerai sur le topic CMFL si ça avance. Celui-ci sera bientôt fermé.
Bien sur que je reste, j'espère que cette fusion se fera.
Au moins, la fermeture de l'OLC pourra faire l'activité de la CMFL avant la fusion.
Moi je veux faire la fusion.
Au pire je me casse et je retente autre chose.
Toffeez.37. a écrit:
Au pire je me casse.
Oui c'est une bonne idée.
Criztova a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Au pire je me casse.
T'as pensé à investir dans un cerveau ? Il me semble que tu en as grand besoin.
Criztova a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Au pire je me casse.
Bonjour Jérôme, ou serait-ce Cihan ou un autre noob, avec un pseudo tel que Criztova ça ne peut être qu'un bunny.
Kévinho. : Si t'as un moment dans la journée, co' toi sur MSN on va essayer de monter ça.
Sinon ça craint vos discussions sur pokémon là ... après on s'étonne que les gens se barrent ...
lolodu48 a écrit:
T'es un comique toi dis-donc.
TaGueule Toffeez ! La carrière a coulé en partis le jour où Kevinho à décidé de te désigner gérant, tu es un gamin incapable de gérer qq chose. Qu'as tu fait pour la carrière ? Rien, mis à part sortir des blagues ridicules et répéter le mot "noob". Maintenant qu'elle va mal tu décide de prendre fuite comme un vrai trou-du-cul. Allez dégage pauvre gars !
Dernière modification par Criztova (24-04-2011 15:30:54)
Criztova a écrit:
lolodu48 a écrit:
T'es un comique toi dis-donc.
TaGueule Toffeez ! La carrière a coulé en partis le jour où Kevinho à décidé de te désigner gérant, tu es un gamin incapable de gérer qq chose. Qu'as tu fait pour la carrière ? Rien, mis à part sortir des blagues ridicules et répéter le mot "noob". Maintenant qu'elle va mal tu décide de prendre fuite comme un vrai trou-du-cul. Allez dégage pauvre gars !
Désolé.
Je suis un idiot, incapable et triso. Je respecte ton dicton (ou pas ) et je t'emmerde agréablement. Sinon t'es qui ?
Je suis officiellement sans carrière ?!
Lolo > Je vais être bien prix ces deux semaines; Mais dès que j'suis sur MSN, j'essayé de te capté.
Bonne soirée. J'vais en teuf.
Putain vous faîtes chier !
Mais vous pouvez faire partie de la fusion CMFL-OLC.
Faut que je vois qui de la OLC reste, mais si c'est pour galérer à 6 avec des mecs que je connais pas, c'est pas la peine pour moi. Je préfère chercher une autre carrière.
Bon, on va faire simple :
Liste de ceux qui veulent faire la fusion :
- Lolodu48
- Nath74
- Kevinho.
EDIT : Rajoutez-vous si vous voulez y participer.
Dernière modification par lolodu48 (24-04-2011 20:59:32)