Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On sera 8/9 à la fin donc ça revient au même ...
Je crois avoir reçu une offre du REFL, de l'ASC et de la RSL.
Donc j'en sais rien.
- Lolodu48
- Nath74
- Kevinho.
- Fabiinho.
Alex, tu me connais moi.
Dernière modification par Fabiinho. (24-04-2011 23:11:52)
Faire une entente pour être 10 c'est pas la peine. Si Nitroz- ne continue pas je pense que je vais m'arrêter là.
Suce moi aussi.
Nitroz- a écrit:
Suce moi aussi.
Non mais il restera plus personne après. C'est pas la peine, soit on continue tous soit personne continue.
De toute façon, c'est sur que a part l'OLC, aucune carrière ne voudra de moi donc. x)
Saenz- a écrit:
De toute façon, c'est sur que a part l'OLC, aucune carrière ne voudra de moi donc. x)
Je suis d'accord avec toi pour une fois.
Nitroz- a écrit:
Saenz- a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour une fois.
Bah juste à cause de mes histoires de comptes sinon, j'serais dans une bonne carrière.
Vous faites quoi ?
Je vais aller dans une autre carrière parce qu'on galère là. J'espère que certains d'entres vous me rejoindront.
Alex..
Plus que deux CMFL et deux OLC.
Aller, stop le massacre. ^^ Bon jeu à vous, on créera un topic Pokémon pour s'y retrouver tous.
Je suis envahi par des rapaces. T'avais raison. REFL, MLT, All-Stars, ASC. Arghhh.
Fusion ratée.
Je crois qu'on n'a plus rien à faire ici. Bonne continuation sur foot-land.
Dernière modification par lolodu48 (25-04-2011 10:37:23)
Je me permet de poster.
C'est vraiment dommage, il faut une fin a tout certes. L'OLC, me restera gravé dans la tête.
R.I.P.
Pff, super le truc.
Lolo et Nath, faites une carrière amicale si vous voulez, je vous suis et j'peux même vous aidez si vous voulez.
Rip Olc ?
Là c'est la fin, c'est sur même. Le topic va être locker.
Saenz- a écrit:
Pff, super le truc.
Lolo et Nath, faites une carrière amicale si vous voulez, je vous suis et j'peux même vous aidez si vous voulez.
Je suis déjà dans une carrière amicale (qui n'est pas ouverte), et il me semble que nath y va aussi.
Je vais chercher une carrière car je ne suis pas intéressé par une alliance où il n'y aura pas plus de membres et pas d'activité.
Ok, dommage. Je pense qu'on ne se reverra plus dans une carrière, j'pourrais pas vous suivre, j'serais recaler, tant pis bonne continuation, c'est mon dernier post ici.
lolodu48 a écrit:
Saenz- a écrit:
Pff, super le truc.
Lolo et Nath, faites une carrière amicale si vous voulez, je vous suis et j'peux même vous aidez si vous voulez.Je suis déjà dans une carrière amicale (qui n'est pas ouverte), et il me semble que nath y va aussi.
Je vais chercher une carrière car je ne suis pas intéressé par une alliance où il n'y aura pas plus de membres et pas d'activité.
Bonne continuation à vous. Et peut-être sera t-on dans la même carrière.